Sauvetage visionnaire
-
Post n°16
Auteur : DeshtatLe premier à rompre le silence fut un jeune apprenti. Le trandoshan leva un oeil reptilien vers lui, puis inspira longuement. Le padawan semblait confiant, moins pessimiste sur l'avenir que les autres. Son interlocuteur écailleux répondit d'une voix caverneuse:
- On m'appelle Deshtat... sentinelle de l'ex-temple jedi de Corruscant.
Pas bavard. De toutes manières, il y avait bien peu de choses à dire dans une telle situation. Un calme pesant régnait, un silence de plomb. Rien de pire pour achever de scier le moral des troupes...
Finalement, après quelques minutes, Deshtat se leva. Il atteignait presque le plafond de la salle. D'un pas lourd, il se déplaça jusqu'au hublot, tournant le dos aux personnes présentes. D'un ton morose, il prit la parole.
- On doit pas se faire d'illusions. L'Ordre est à terre. Nous ne sommes pas prêt de voir la fin de cette guerre...
Le trandoshan frappa ses gros poings l'un contre l'autre avec violence. Il nourrissait clairement de la rancoeur pour les siths. Un défaut que n'importe quel jedi aurait trouvé condamnable, mais qui n'avait jamais disparu chez Deshtat. Le monstre se retourna, croisa les bras, et s'adossa contre le mur. Il lança un regard à la chevalière Cordana, puis aux maîtres Jackson et Secura, avant de siffler entre ses crocs:
- Dxun est le dernier refuge envisageable. Il n'est pas dit que les rénégats nous accueilleront à bras ouverts, mais il faudra faire avec. Sur place, nous tâcherons de nous reconstruire. Si Skawalker parvient à s'en tirer, il nous y rejoindra, mais je ne suis pas très optimiste...
Deshtat fit la moue. Se rapprochant de quelques pas, il prononça simplement:
- ... Et maintenant? -
Post n°17
Auteur : Dark ObliviusUne bonne chose de faite, je sentais les Jedi partir. Je me relevai et je me mis à la baie vitrée regardant la fumée s'élevant des building.
Je pris mon datapad avec le code de la sénatrice Alesan.
Je referma mon datapad et traversa les couloirs du temple à la recherche de mon destin...
-" Sénatrice, je sais que c'est beaucoup demander, mais vous serrez t-il possible d'emmener ma sœur sur Onderon avec vous?
Quant a moi je vais affronter votre nouvelle empereur. Je n'ai pas le choix.
Merci pour tout. "-
https://star-wars-rpg.soforums.com/t3139-Visite-du-Secon-Empereur.htm
-
Post n°18
Auteur : Deshtat[ Suite du RP sur Dxun. Jedis survivants, répondez ici --> http://star-wars-rpg.xooit.com/t3125-Un-nouvel-espoir.htm#p35205 ]