Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Salle du Maître Korr

Salle du Maître Korr

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
3 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Rylen Korr

Résidence du Maître Korr

Deux unités R2 sont présentes dans cette pièce, mais c'est aussi là que réside le Maître Korr. Il n'y passe pas énormément de temps mais il vient au moins une fois par semaine dans sa demeure. L'habitat est ni trop petit, ni trop grand. l'Habitation comporte de quoi vivre..

Bien sûr, les unités R2 peuvent prendre des messages de quiconque voudrait parler au Maître Korr.
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu la capitale de la République, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle défense dans l'espace; cette planète ne pouvait être que Coruscant, coordonnées 0:0:0, le centre de la galaxie.

Les défenses et les contrôles étaient plus présent et plus sévères, je n'en connaissais pas la raison. Quand je déclina mon identité au contrôleur dans l'espace, il ne semblait pas me reconnaître, ou plutôt plus se souvenir de moi. Je dus alors utiliser mes pouvoir de persuasion qui marchèrent à merveille. Je pus donc attérir dans le hangar du Temple sans autres problèmes. Je me dirigea ensuite vers ma chambre, en compagnie de mon unité R2. Un droîde me barra la route, mais il me reconnaissa, c'était moi qui l'avait acheté. Il me laissa passer, puis je me dirigea vers ma résidence. J'informa avant la réussite de la mission aux Jedi et au Sénat.

J'étais entré dans ma résidence que je n'avais pas vu depuis longtemps. Mes deux autres unités étaient là, désactivées. Je les réactiva; puis je décida de leur donner un "nom". Ma première unité serait R-K, ma deuxième unité serait K-R et ma troisième unité M-K. Cela terminé, j'alluma l'holonet, et je mis les infos de la République; mais cette dernière était devenue Empire. l'Empire? G-man en était le créateur, c'était lui l'Empereur à présent. Les Jedi et l'armée républicaine semblait apprécier l'Empereur, mais moi je n'avais pas d'informations précises, à part que G-man allait renforcer les lois et en créer de nouvelles. Après avoir bû un peu et après avoir manger un petit peu, je me dirigea de nouveau vers le hangar, avec R-K. Direction, le Sénat, pour voir le chancelier supprême..

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

~~ Trajet ~~
        ~~ Sénat Galactique - Temple Jedi ~~
        ~~ H:01 après la fin de la Grande Bataille ~~

Le vol se passa sans problèmes. Je remarquais pendant quelques minutes le désastre de l'attaque qui transforma les luxueux bâtiments de Coruscant en un tas de ruines. La mégapole qu'était Coruscant, seule, était devenue une cité où les bâtiments ne dépassaient pas les 10 mètres, sans compter les quelques bâtiments chanceux de l'attentat.

R.K - - Où comptes-tu aller?

Je pensais tellement aux évènements passés et à mon avenir que j'en oublia presque mon unité R2, présente dans son local.

-Tu apprendras cela quand je l'apprendrais moi-même..

Régulièrement des cannonnières clones déployaient des renforts Impériaux au sol de la planète pour sécuriser les rues, aider les blessés et faire un bilan total des morts.
        Coruscant allait mettre du temps pour se recréer sans son Empereur, dont tout le monde se demande ce qu'il est devenu. Je perçois l'image de l'HoloNet divulgant l'information devant les quelques milliards d'habitants encore en vie.

R.K - - On approche du Temple, je suppose que tu y vas.

-Rentres les coordonnées et fais poser le vaisseau dans le hangar....

~~ Temple Jedi ~~

-J'en ai seulement pour une demi-heure, fais un rapport complet du vaisseau en attendant.

Je remettais les pieds dans ce vieux hangar, qui était devenu un champ d'entraînement au tir. Comme tout le Temple cette salle était en train d'être refaite.
        Le couloir qui menait au Hall était quand à lui intacte; seul les murs avaient besoin d'être repeint mais quelques minutes suffisaient pour le faire.

Mais je fus très surpris quand je rentra dans le Hall; il n'y avait qu'une dizaine de Jedi. Certains me regardèrent, d'autres restaient figés les yeux fermés, sans peine, normal pour un Jedi; ce fut une des seules choses que je ne pus comprendre pendant ma formation, malgré la tristesse qu'on peut éprouver durant de nombreux moments pendant sa vie.
        D'ailleurs ma capuche n'était toujours pas enlever; et la tradition l'oblige du moment où on est dans l'enceinte du Temple. Je montra mon visage aux Jedi, et ceux-là détournèrent leurs regards.

La peine que j'éprouvais quand j'étais dans le Bureau de G-Man revînt. Alors qu'une centaine de Jedi traversait le hall chaque jours, ce jour-là plus qu'une vingtaine le faisait. Cette peine fut remarquer par un jeune chevalier Jedi, une femme, qui se déplaça vers moi.

- Vous ne devriez pas éprouver cette émotion Maître.

-Je le sais mais c'est une des rares occasions où elle sort de sa cage.

Je laissa le Jedi, et je me dirigea vers la Salle des Archives où je devais trouver des informations concernant mon prochain lieu d'exile; là où je pourrais préparer mes projets avenir.

~~ ~~ ~~

Lien vers le post /Archives

~~ ~~ ~~

Lien vers le post /Bureau de Maître Greyback

~~ ~~ ~~

~~ Hangar ~~

R.K - - Le vaisseau est opérationnel et rien n'est endommagé.

-On repart, je te dirai les coordonnées à entrer quand on sera parti de cette planète.

Nous avions quitté le hangar et il ne restait plus qu'à rejoindre l'espace.
        Pour moi la planète la plus idéale était Dantooine; seulement son sénateur était quelqu'un de particulier d'après mes connaissances.

R.K - - Et mes deux autres compagnons?

-Ils nous rejoindrons par transport en commun. Je leur ai founi le trajet à suivre.

Dantooine...... C'était-là qu'allait se tenir une académie secrète des Jedi renégats. Personne ne connaît mes intentions et encore moins mon prochain lieu de vie. La seule question était maintenant 'comment vais-je être aidé et qui vais-je former?'
        0
        Répondre
        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
        Se connecter pour répondre
        • Du plus ancien au plus récent
        • Du plus récent au plus ancien
        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.