Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Salle d'entraînement.

Salle d'entraînement.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
71 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°44
    Auteur : Xi'ri Masal

Le jeune Jedi laissa son apprentie s’entraîné en paix. Il s’éloigna un peu après avoir ramassé sa cape et la remettre. Il l’observa il semblait attentif et avoir comprit le but de cette entraînement. Au moins cela était un bon départ pour eux deux Il regarda Deshtat effectué son saut. Il avait apprit à agir avec la force c’était un bonne chose.

- J’espère que aujourd’hui tu remarqueras les progrès que tu as faits. Tu m’as dit n’avoir aucune connaissance de la force et quelque heures plus tard te voila capable de communiquer avec elle. Cela ne fait aucun doute sur ton avenir ici.

Xi rejoint son apprentie. En regardant par la fenêtre  il remarqua que la nuit arrivait à grand pas. Il ne voulait pas trop épuisé Deshtat son chemin serait encore long.

- Demain je te ferait une initiation au sabre et au combat. Comme pour tout ce que nous avons fait ta nature te permet déjà un bon potentiel dans ce domaine, cependant contre un Jedi ou un Sith sans la force tu n’aurais pas la moindre chance. Jusque la repose toi tu en à bien besoin… Juste si tu à le temps essaye de te reposé un peu par méditation.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°45
      Auteur : Deshtat

Deshtat écouta le jedi Xi et observa la nuit à son tour. Les grandes bâtisses en ruines fumaient encore un peu, et les derniers rayons du soleil se reflettaient sur les bordures métaliques rompues. Le trandosien accepta la proposition de son maître:

- Ainsi soit-il. Je resterai ici. Mais j'aimerai savoir où je dois vous retrouver, demain, et où je dois me rendre pour passer la nuit. Pourriez-vous m'indiquer?

Il se gratta le cou avec férocité. Un peu de repos était de rigueur, il sentait ses anciènes blessures de chasse le démanger. Le trandosien avait toujours eu quelques ennuis avec sa santé, car il ne pensait jamais à désynfecter ses plaies. Deshtat croisa ensuite les bras pour écouter la réponse du jedi.

0
        Le Chroniqueur

Post n°46

-Nous reprendrons ici même. Pour te reposer… hé bien je pensais qu’il t’avait attribué une chambre. Cependant avec les travaux actuelle je pense qu’ils ont du oublié. Tu peu prendre ma chambre elle me sert plus tu pourras te reposé las bas. Mais avant vas te restauré un peu je t’indiquerait ta chambre par la suite.

Xi regarda la pièce elle était dans une triste état

- J’ai quelque petite chose à arrangé ici pour continuer ton entraînement dans de bonne condition.

Xi marcha en direction de la baie vitrée l’air pensif puis il se retourna vers son apprentie

- Il serait bien aussi de te trouvé une tunique d’apprentie sa t’irait bien j’en suis certains

Xi dit cela avec humour mais tout en étant sérieux il serait préférable qu’il possède l’habit du Jedi en ces temps difficile il ne sais pas comment réagirait les gens en voyant un personne comme lui ce baladé dans le temple il ne voudrait pas qu’il soit mal perçus.

0
          Le Chroniqueur

Post n°47

Deshtat écouta le jedi Xi attentivement. Il allait donc dormir dans sa suite? Le trandosien n'avait en effet pas reçu la moindre indication, il avait été envoyé à l'improviste et ne savait ni où se rendre ni qui contacter. Son maître lui parla d'une bure de jedi, Deshtat eu alors un doute...

- Les bures des jedis n'ont pas été conçues pour accueillir un corps trandosien. Nos pieds sont différents des votres.

Il désigna ses pattes arrières d'un geste lent. Ses pieds ressemblaient à des mains à trois doigts, épais et griffus. Les trandosiens ne pouvaient jamais faire descendre leur cuirasses qu'à la moitié de leur jambe, au risque de se prendre les griffes dedans.

- Il en est de même pour nos mains. Mon peuple n'a pas été formé pour porter autre chose que des robes et des armures. De plus, si je puis me permettre, je pense qu'un trandosien déguisé en jedi est aussi naturel qu'un dragon krayt en sandales... Je peux toutefois modifier une tunique pour qu'elle me convienne, en tranchant les extrémités.

Deshtat se doutait que ça n'allait pas être simple pour lui de s'intégrer. Il avait déjà terrorisé une jeune humaine, dans les jardins. Au moins, sa tête était moins repoussante que ses sifflements de communication...

- Que dois-je faire, à présent?

0
            Le Chroniqueur

Post n°48

[hrp: dsl Deshtat j'était un peu occupé hier et avant hier aujourd'hui je vais pas être disponible du week end dsl d'avance j'essaye e libérer ton perso pour ce week end 🙂 /Hrp]

- Pour ton habit je te laisse faire à ta guise si tu juge pouvoir l’adapté à ton corps hé bien fait le. Va te restauré à la cantina  je…

Xi marqua un silence il avait ressentie un trouble dans la force une chose qui n’avait rien de joyeux ni d’heureux bien au contraire. Il regarde son apprentie.

- Je doit resté un petit moment seul pardonne moi Deshtat mais, il y à eu de récent événement et j’ai perdus beaucoup d’amis ici même je n’ai pas vraiment eu le temps de faire le deuil ces dernier temps. Plus vite j’aurait fait cela mieux je te formerait.

Xi c’était rapproché de son apprentie attendant son pardon pour ce qu’il viens de dire. Bien qu’il soit d’une espèce sanguinaire Xi voit son apprentie comme un ami  et lui doit le respect. Cependant il ne pouvait pas détaché son esprit à cette appel au trouble vécus durant la dernière bataille. Il sentit un grand vide en ce moment après tout il avait perdus un grand ami celui qui l’avait amené ici et qui l’avait guidé pour qu’il devienne ce qu’il est aujourd’hui.

0
              Le Chroniqueur

Post n°49

HRP: Pas grave j'étais pas là non plus ^^

Deshtat observa son maître: il semblait perdu dans ses pensées et dans ses émotions. Le trandosien aurait pourtant juré que les jedis étaient formés de façon à ne pas être sensible aux sentiments. Peut-être comptait-il justement s'en débarasser en méditant... La bataille semblait avoir détruit une bonne partie des vies de Corruscant, à tel point qu'il y avait assez de ruines pour refaire une planête entière...

- Ainsi soit-il. Je vous remercie pour cette scéance instructive, et pour l'arme que vous m'avez confié. Je me retire.

Sur ce, il salua à nouveau de manière barbare, puis s'inclina respectueusement. Deshtat tourna les talons et se rendit vers la sortie. Il se demanda sur le chemin à quoi ressemblait la cantina du temple, imaginant qu'elle devait être à peu près semblable à celles de Nar Shadaa. Il avait soif, et décida d'y passer un peu de temps. Il en profiterai ensuite pour explorer le temple et se reposer.

[ -> Corruscant : Temple Jedi: Cantina ]

HRP PS: Il y a une embrouille, là, je suis arrivé sur mon ordi et j'étais connecté en temps que Gelmir !! Oo Je m'en suis pas rendu compte j'ai posté en temps que son perso, faut qu'il le retire.

0
                Le Chroniqueur

Post n°50

Xi laissa Deshtat partir. Il avait bien progressé aujourd’hui et il avait besoin de repos. Quand Xi se retrouva de nouveau seul il commença par déblayé un peu la salle afin d’avoir un terrain plus approprié à leur entraînement. Avec la force il déplaça les gravât dans un coin il ne restera plus que à les sortir. Quand il eu finit cette tache Xi retourna devant la fenêtre s’installant sur un coussin croisant les jambes. De nouveau il se retrouve face à ce décor chaotique.  Combien de vie on était prit ? Combien de combattant ont rejoint la force ? Tant de question sans réponse et sûrement qu’il ne vaux mieux pas y pensé. Il commença par ce calmé et rentra en méditation.

Une fois en communion avec la force il tenta de retrouvé la paix et la sérénité. Alors qu’il se laissé aller une sensation  de froid s'empare de son corps. Il ressent un long frisson dans son dos et une voix résonne dans sa tête. Elle est lointaine et elle l’appelle il tente de la retrouvé. Il finit par voir l’image de son sauveur en quelque sorte son ami qu’il la conduit ici. Pourquoi le voyait t’il ainsi par la force ? Xi prit conscience de la réalité la bataille l’avait emporté  avait arraché à Xi un autre être chère. Bien que le jeune Jedi ne parvenait pas à comprendre les mot de son Maître  une sensation qui se veut rassurante viens à lui.  Sûrement que le Maître ne voulait pas que Xi pleur sa perte mais l’honore. Bouleversé et troublé il senti son cœur se serrer pour un moment. Ne pas se laissé surpassé par ces émotion c’est ce que ont lui à apprit mais, il reste humain et ne peu se détourné totalement de ces sentiments.

Quand il ouvrit les yeux le jour venait de se lever son visage était marquer par les larmes qui c’était échappé de lui. Il prit un moment à revenir à lui à accepté la douloureuse vérité. Il effaça ces larmes et se redressa.  Il n’avait plus le temps de laisser le chagrin prendre sur lui. Il avait un apprenti à former quand celui-ci arrivera.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°51

Deshtat entra sans un mot dans la salle d'entrainement. Son maître l'attendait apparement. Avait-il passé la nuit ici? Possible. Le trandoshan avait passé la nuit dans les rues en ruine, après tout... Il salua, puis vint se tenir devant le jedi:

- Je n'ai pas encore trouvé de bure de padawan. J'irai sans doute en chercher après l'entrainement. J'ai cependant médité au milieu des décombres, une bonne partie de la nuit, puis je me suis reposé un peu. Cela n'a pas donné grand chose de plus qu'hier, mais c'est toujours plutôt appréciable.

Deshtat se gratta l'arrière du visage avant d'ajouter:

- J'ai croisé un autre apprenti dans la cantina. Son nom est Romanenko. Il m'a l'air un peu trop content de lui, mais il m'a tout de même identifié comme padawan directement... Sa personnalité m'énerve, je dois le dire, mais je crois qu'il va être formé bientôt, lui aussi. Il y a beaucoup de padawans, ces temps-ci?

0
                    Le Chroniqueur

Post n°52

Xi vus son apprentie arrivé. Après son explication le jeune Jedi resta perplexe et pose une main sur son menton le frottant légèrement l’air pensif. Il n’était pas mis au courant de tous les effectifs. Regardant Deshtat il lui répondit.

- Si il à ressentie la force en toi c’est sur qu’il possède un potentiel assez important et qu’il intéresse l’ordre. Malheureusement beaucoup de jeunes apprentis trouvent que être Jedi et un privilège. Il ne faut pas oublier que si nous somme les gardiens de la paix le prix à payé et conséquent. Avant les Jedi était respecté et usé rarement de leur sabre. Aujourd’hui nous somme dans une époque de combat, n’importe qui se croit apte à défier l’ordre. De plus les Sith nous ont grandement affaiblie en nous prenant par surprise et en assassinant nombreux de nos jeunes apprentie. Je pense que c’est avec cette crise que l’ordre recherche activement des apprentis afin de les formés et rebâtir l’ordre…

Xi se dirigea ensuite vers une armoire encore intacte de la salle d’entraînement. Arrivé à sa hauteur il l’ouvre et en sort un sabre d’entraînement. Il se retourne vers Deshtat et s’avance pour lui donner le sabre en question.

- Si toutes nos apprenties ont ta force et ta volonté alors notre ordre reconnaîtra un age d’or. Et pour cela nous allons poursuivre ta formation.

Le Jedi donna le sabre à son apprentie avant de reculer de quelque pas. Il sort à son tour son sabre vers laissant l’autre à sa ceinture et observe son padawan.

- Le sabre laser et l’arme sacrée du Jedi tout comme moi il arrivera pour toi le jour ou tu le forgeras à ton image. En attendant se jour je vais t’apprendre les attaque et parade de base. Quand tu auras prit de l’expérience tu pourras choisir une forme de combat qui t’es propre avec la qu’elle tu te familiarise le plus. Es tu prêt ?

0
                      Le Chroniqueur

Post n°53

Deshtat se sentait valorisé par les propos de son maître. Il attrapa le sabre que le jedi lui tendit, et fendit l'air de sa lame à plusieurs reprises:

- Cela va faire un boût de temps que j'ai pas touché à ces petits jouets... Je suis prêt.

Le trandoshan avait déjà utilisé les sabres par le passé, mais il les avait toujours cassé par accident. Il avait d'ailleurs finit par les échanger contre une matraque incapacitante, qu'il avait égaré par la suite. Cependant il se concentra le plus possible pour ne pas faire de mouvements maladroits.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°54

Xi sourit devant la fougue de son apprentie. Tout comme lui quand il était padawan il c’était empresser de faire sortir la lame lumineuse et s’amusé un peu avec. Avant toute chose Xi tendis légèrement la main vers Deshtat et désactiva son sabre à distance. Cela lui rappelle que Nogash lui avait fait la même cela le faisait rire un peu.

- Sa peu être dérangent comme situation tu trouve pas ? En plein combat avoir ton sabre qui se désactive. Quand j’était apprentie je fit la même erreur. C’est alors que mon maître m’apprit à m’entourer de la force pour me protéger d’une action comme celle-ci. Au début de ta formation tu devras te concentrer pour ressentir la force  et t’unir à elle pour un combat. Avec le temps cette union se fera automatiquement et tu seras prêt à tout éventualité. Cette union ne te permet pas seulement de te protéger elle te permettra d’accélérer t’es mouvement anticipé celle de l’adversaire et porté des coup haut delà de ta limite.

Xi activa son sabre et le fit un peu tournoyé lentement. Tout comme il l’avait expliqué à son apprentie il c’était imprégné de la force avant cette entraînement pour laissé libre cours  à son apprentie tout en ce protégent de ces attaques et le protégent également des siennes.

- Bien que se soit nouveau concentre toi garde le lien avec la force une fois que cela sera fait attaque moi selon ton instinct.

Xi se mit en garde prêt à recevoir les assaut de son apprentie tout les sens en  éveille et en alerte il changea rapidement l’atmosphère ambiant en lourde et pesante comme pendant un vrai combat.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°55

Deshtat entendit un mot qui lui écorcha les tympans. Il était presque certain que les jedis ne laissaient jamais leur instinct prendre le dessus. Toutefois il préféra ne pas discuter et s'exécuta. Il ferma ses paupières et tenta de chercher la présence chaleureuse de la force. Rien ne lui parvint directement, mais il finit par trouver un fragment d'énergie nouvelle. Le trandoshan la fit rouler autour de son corps reptilien, puis autour de sa lame d'entrainement.

Les choses serieuses allaient pouvoir commencer. Il fit virevolter la lame aussi vite que la nouvelle énergie le lui permettait, puis il esquissa un mouvement rapide sur la droite. Son arme fendit l'air et brilla au soleil du matin. Par une attaque simple, il se doutait qu'il allait échouer, mais il n'y avait pas vraiment moyen de réussir contre un jedi. Il préféra donc s'entrainer simplement en parant et en attaquant.

Il se concentra à nouveau, en pleine attaque, pour prévoir une éventuelle riposte.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°56

Xi voit l’attaque de son padawan arrivé il accéléra son mouvement par la force c’était déjà une bonne chose Deshtat venait de faire un nouveau pas en avant. L’attaque bien que rapide fut parée par le sabre du Jedi. L’apprentie semblait être dans une total concentration et à son regard Xi deviné qu’il attendait une éventuelle riposte. Xi lui fit un sourire.

- Tu apprends vite Deshtat. Mais, n’oublie pas  bien que se soit un entraînement tu doit te donner à fond ! Continue sur cette voix fit toi à ton instinct et à la force et alors tu deviendras un adversaire redoutable quand tu sauras associé les deux à bon escient.

Sur ces mots Xi dégage son sabre de la lame de Deshtat et prend un peu de recule avant de lancé une attaque simple horizontale vers le torse de Deshtat. Bien que le geste soit effectué à vitesse normal Xi usa de la force pour rendre son coup plus puissant assez fort pour faire basculé son apprentie malgré sa force musculaire.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°57

Le trandosien cru avoir devant lui une scie mécanique, bien que le jedi ne semblait pas forcer ses attaques. Deshtat avait perdu un peu de sa concentration, mais parvint de justesse à la rétablir. Il esquiva de peu la lame luisante et la dégagea d'un coup sec. Ses poings se serrèrent sur le manche de son sabre, et il tenta de traverser les défences de son maître, par la force physique et la Force universelle. Le chasseur était malheureusement trop déséquilibrer pour toucher son adversaire, mais son esprit à présent très clair, il usa de la Force pour se pousser légerement en avant. La lame était maintenant assez proche...

0
                                Le Chroniqueur

Post n°58

Il ne cesse d’être étonnant pensa Xi en voyant Deshtat usé de la force dans ces mouvement. Xi reconnaît même qui semble beaucoup plus doué que lui son apprentissage fut assez bref il faut dire et il as était vite mis dans le bain des combat ou il c’est forgé. L’attaque de Deshtat aller arriver à son but. Le Jedi aurait pus très bien faire stoppé la le combat mais, il voulait poussé l’entraînement voir comment réagit son apprentie dans des renversement de situation. Alors que tout semblait croire que la lame aller transpercer le Jedi, Xi stabilisa ces pieds et lâcha son sabre. Avant que le sabre n’eu le temps de faire que quelque centimètre, Xi tourna sur lui-même en ce déportant sur la gauche attrapant son sabre au vol de la main droite.  Continuant le mouvement il s’écarte de la lame de Deshtat et se retrouva sur son flanc en à peine une seconde. La lame verte du Jedi dessina à merveille le cercle effectuer avant de se dirigé droit vers la gorge de Deshtat pour le décapité. Bien que Xi sais qu’il ne vas pas le blesser la lame continue son avancé rapidement et avec force. Il voulait voir sa réaction quoi qu’il fasse il arrêtera son attaque avant de blesser son apprentie.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.