Salle d'entraînement.
-
Post n°6
Auteur : Mawrcan ZeroBien maître.
Après avoir pris une arme et s'être mis face au jedi, le Zabrak adopta une posture de combat dicté par son instinct. Quand son adversaire activa son sabre laser Mawcan fut impressionné mais l'arène lui avait apprit à ne pas reculer et à contrôler sa peur, il ne bougea donc pas mais le jedi l'attaqua rapidement. Devant une attaque verticale, Mawrcan fit un pas de côté tout en avançant vers l'extérieur de la garde son adversaire de façon à sortir de la trajectoire du sabre adverse et à obligé le jedi à faire un mouvement pour ce remettre face à lui, mais le Zabrak comptait sur ce laps de temps pour lui asséner un coup horizontale dans les cottes, il s'agissait du but de son mouvement. L'adrénaline du combat commençait à gagner le future apprenti et il se remémora les paroles de son adversaire "Je vais le toucher". -
Post n°7
Auteur : Bertrolen Gil'eadLa manœuvre de l'apprenti avais fortement plu au jedi. On voyait dans le geste une expérience durement accise. Cependant il ne savais pas fermer son esprit et Bertrolen sentit l'intention du contre de mawrcan. Il se baissa, laissa la lame lui passer au dessus, tendit la jambe et balaya l'apprenti.
Fermer son esprit est une chose difficile, il s'agit d'un entrainement de tout les jours pour metre en place cette barriere sans y penser. Attention, si tu laisse la barriere tomber tu est vulnérable. Et être vulnerable face a un sith c'est être mort. Tu doit sentir la Force, l'utiliser pour former une "bulle" autour de toi de vide et empecher les intrusions. Par la même occasion, utilise tout tes moyens pour déstabiliser ton adversaire et abaisser ses défenses.
Maintenant, releve toi et touche moi. -
Post n°8
Auteur : LuxoLuxo regardait ce combat avec attetion comme il avait écouté ce qu'avait dit le maitre jedi il on aurait dit qu'il prenait des notes de tous ce qui se passait .
meme si il savait que cetait un entrainement il restaait admiratif du jedi
Alor c'est comme ça que se bat un jedi à l'entrainement, j'ai encore beaucoup de travail à faire.
Son adversaire ce defend tré bien aussi
C' est ce qu'il pensait -
Post n°9
Auteur : Mawrcan ZeroOui, maître
Mawrcan prit en compte les conseils du jedi et après s'être relevé, il prit une grande inspiration. Il voulait faire retomber son taux d'adrénaline et imagina une bulle autour de lui, une bulle qui ne laisserai rien passer venant de l'extérieur. Après avoir réussi à ce calmer, le Zabrak regarda son adversaire sans aucune émotion apparente et il attaqua. Son attaque était incliné visant la tempe gauche de son maître et dont la trajectoire ce terminait à l'épaule droite. Mawrcan comptait sur un parade vers la droite, dans quel cas il cassera son poignet pour ne pas toucher la lame laser et ainsi faire un pas du coté gauche pour asséner un coup de point du gauche dans la mâchoire de son adversaire en lâchant sa vibrolame avec sa main gauche, ce qui lui permettrait de parer une attaque sur sa droite avec l'épée dans sa main droite le cas échéant.
HRP: Le mouvement est un peu complexe si vous voulez des précision, y a cas demander. ^^
Merci du compliment Luxo.
-
Post n°10
Auteur : Bertrolen Gil'eadLe jedi sourit, son apprenti avais réussi a l'opération mais hélas a cause du manque d'entrainement cela influença la maitrise de son arme. Cela dit, la manoeuvre surprit Bertrolen qui apres avoir bloqué la lame ne dut qu'as ses réflexes d'éviter le poing d'un recul vif de la tête. En guise de contre attaque le jedi tendit la main et envoya une impulstion pour repousser mawrcan qui fit quelques metres sur les fesse.
La Force en duel s'utilise également de manière active. Force active et passive doivent cohabiter sans jamais se gener. Si j'avais voulu quelque chose de plus violent j'aurais été vulnérable et si j'avais loupé mon coup, je ne serais plus la.
Ceci sont les bases. Les explorer en solo ou en duel d'entrainement avec Luxo sera ton avenir.
Maintenant Luxo, je t'ai vu très attentif. Montre moi ce que tu as apprit et ce que tu savais deja. -
Post n°11
Auteur : LuxoLuxo prit la vibro lame et se rua sur le mettre jedi de manière asser vif mais cetaithelas pour lui un coup facilement evitable pour un jedi ki sauta par dessu Luxo en fesant un salto .
Surpris Luxo resta un petit moment sans reaction puis il se dit que c'etait vraiment genial de pouvoir s'entrainé avec quelqu'u d'aussi fort. il essaya de multiplié les attaques toute sans effets car c'etait surtout des attaques basiques c'est alors qu'il se souvint de ce que venait de dire son instructeur qui consistai en gro a ne pas pensé a donner que des coup forts car ensuite si il y a une parade on se retrouve desarmé.
Il essaya donc autre chose fesant tourner la vibro lame en cercle autour de lui il avança ver le jedi d'un coup fi mine d'attaquer (en fait il conmptait sur cette feinte afin que le maitre jedi tente une parade pour pourvoir l'attaquer de l'autre coté ). Mais le jedi avais tout compris et fit semblant de tomber dans le piege et au momant ou Luxo croyan en sa victoire une nouvel parade arriva de plus celle ci fit tomber la vibro lame des main de Luxo. -
Post n°12
Auteur : Mawrcan ZeroMawrcan était un peu sonné après l'attaque du jedi, mais il avait attentivement écouté la leçon sur la force. Il voulut remercier le maître pour cette entrainement mais il commençait déjà à combattre Luxo alors le Zabrak se recula pour regarder le combat.
-
Post n°13
Auteur : Bertrolen Gil'eadLe jeunet ne se débrouillait pas trop mal du point de vue purement technique. Hélas il semblais ignorer tout de la patience et de la concentration. Ses idées était diffuses, facilement anticipable et aucune barrière ne le protégait. Il se servait de sa puissance physique uniquement et oubliait son statut.
As tu déja oublié ce que j'ai dit a ton camarade? Je te trouve trop pressé. la précipitation nui a la défense et donc te met en danger.
Pour lui prouver ses propots le jedi passa a l'attaque. Luxo reussi a bloquer quelques coups mais rapidement il fut depassé aucun de coup ne faisais mal mais il touchait pour que l'apprenti le sente, juste l'effleurer. Un coude ans le dos, le sabre sur la cuisse, le pied sur la tête, saut périleux au dessu et finishing en balayage. Luxo a terrele jedi pointa son sabre sur lui.
Reflection, analyse, anticipation et action. Jamais l'action avant la fin.
Protection, attaque, projection et retrait. L'enchainement de base a maitriser. Sans protection mentale, rien n'est possible.
Maintenant releve toi. Tu peux garder la vibrolame, mawrcan aussi. Notre prochaine destination est dantooine. Vous profiterez du programe d'entrainement des chasseurs de primes et vous recupererez votre premier sabre laser. Jusque la, quartier libre, je vous conseil de vous entrainer mais que aucun coup ne porte, je ne suis pas tres bon en guerison. Ma specialité est le combat. -
Post n°14
Auteur : Mawrcan ZeroMawrcan décida de suivre les conseils du jedi et envisaga de s'entrainer à manipuler la force, car il savait que ses attitudes au combatétaient meilleurs, il se consacrerait donc à la force pur l'instant et demanda conseil au jedi.
Maitre, pouvez-vous me donner un exercice pour améliorer ma maitrise de la force, je vous pris? -
Post n°15
Auteur : Nogash GreybackJeth décida de participer au combat entre Sebaast et Thilk. Alors que ce dernier était à terre, et que Sebaast aurait du lui porter le coup de grâce, Jeth alluma son sabre et arrêta la vibrolame de Sebaast. La lame de Jeth brillait d'un rouge écarlate. Souvent les gens étaient étonnés de voir un Jedi avec un sabre de couleur rouge, mais Jeth avait ses raisons.
- Thilk va faire une pause, Sebaast, prépares-toi nous continuons tous les deux. Donnes tout ce que tu as.
Il fonça sur Jeth avec un mouvement prévisible, une attaque venant du haut. Jeth para, et contre-attaqua sans attendre. Il s'avança rapidement et effectua une série de coups rapides. Puis, à la fin de l'enchainement, il fit trois coups puissants, pour destabiliser son adversaire. Il attendait maintenant la contre-attaque de Sebaast. -
Post n°16
Auteur : Bertrolen Gil'eadLe jedi écouta les demandes de mawrcan et réfléchit a un entrainement adapté. Il prit un gravas et le présenta a son apprenti.
Tu vas commencer par déplacer cette pierre. Dans toutes les directions, de quelques manière que ce soit tu en fait ce que tu veux. Si tu te sentira prêt tu pourra déplacer plus de chose et de plus importantes. Sache toutefois que le don de télékinésie n'est pas commun a tout les jedi. La famille Halcyon notament etait réputé pour n'avoir aucun talent de télékinésie. Entraine toi, moi je vais aller preparer l'Ebon pour le voyage vers Dantooine lorsque Jeth aura finit. -
Post n°17
Auteur : Mawrcan ZeroBien, merci maître.
Mawrcan prit le grava des mains du jedi en hochant la tête en signe de remerciement et alla s'assoir dans un coin de la salle. Il s'assit sur le sol et disposa la pierre devant lui, il ferma les yeux et commença l'entrainement. Il commença par respirer un grand coup puis-il ce consentra sur sa propre energie. Il l'imaginait ce déplacer en lui, suivant la même route que son sang mais bien au-delà de ses veines. Le fait d'maginer ce mouvement donna l'impression au Zabrak qu'un courant d'air frai parcourait l'interieur de son corp. Après quelques minutes de méditation, il imagina son energie dépasser son enveloppe charnelle et continuer son mouvement tout autour de son corp, comme si le courant d'air sortait de tout les pors de sa peau sans se disiper dans l'atmosphère. En gardant à l'esprit son aura d'energie, Mawrcan se concentra sur le gravas, il imagina que le courant d'air se prolongait jusqu'a la pierre immobile et l'enveloppait dans le but de la faire léviter et par la suite la diriger comme l'avait dit son maître. -
Post n°18
Auteur : LuxoLuxo resta aussi dans la salle d'entrainement conscient des efforts à accomplir,il répétat des geste avec sa vibro lame de fasson à etre plus rapide et plus precis.Il répétat ces gestes un nombre incalculable de fois, mais tous en appliquant les conseils de son maitre sans de precipité, à un moment il s'arreta il avait l'air très satisfait de cette entrainement et il regarda Mawrcan s'entrainer à sentir la force.Il sourit pris une autre pierre et s'assit à coté de lui il commençait sa concentration imaginait que la pierre s'envolé il visualisait la chose quand il ouvrit les yeux la pierre n'avait pas bougé. Il essaya à nouveau mais en se concentrant de tout ses force il visualisa la pierre bouger elle commençait à s'elever doucement,il s'imagina garder la pierre a une certaine auteur mais cet exercice etait dur spychiquement il s'arrta quand il ouvri les yeux a nouveau la pierre n'etai plus au meme endroit elle avait bouger de peu c'est vrai mais elle avait bouger Luxo etait fiere de lui. Il tourna la tete et regarda Mawrcan, il voulai lui parler mais ne voulait pas le deranger dans sa concentration .
-
Post n°19
Auteur : Mawrcan ZeroMawrcan ouvrit les yeux et regarda la pierre, il ne pouvait pas dire si elle avait bougé ou non même si elle semblait ne plus être à la même place. Le zabrak remarqua Luxo à coté de lui qui le regardait en donnant l'impression de vouloir lui dire quelque chose.
Tu voulais me parler? -
Post n°20
Auteur : Nogash Greyback- Voici la salle d'entrainement. Tu peux venir ici autant de fois que tu le souhaite, même seule.
Maitre Jeth enleva sa bure, et sorti son sabre laser. La longueur du manche montrait que c'était un sabre à deux lames. Toutefois, il n'en alluma qu'une, qui était de couleur rouge.
- Nous allons faire un petit combat d'entrainement. C'est juste pour voir ton niveau au combat, pour que je sache ce qu'il te reste encore à apprendre. Et ne t'inquiète pas, je ne me donnerais pas à fond. Tu peux utiliser une des vibrolames la-bas, ou ton sabre laser.