Retour de la planète glaciaire.
-
Post n°1
Auteur : Xi'ri MasalAprès que la navette déposa les Jedis, Xi se sépara vite du groupe incognito comme il l’avait conclut avec Deshtat pour lui évité des ennuie et aussi en apprendre un peu plus sur cette mascarade. Le Jedi se dissimula dans la foule et rentra au temple dans des conditions assez pénible. Une fois à l’intérieure du temple il pus soufflé un peu. Il voulait comprendre le fin mot de l’histoire et il décida de se diriger vers la salle de surveillance. Ce glissant de couloir en couloir il voulait resté dissimulé afin de préservé sa discrétion qu’il à depuis son retour sur Coruscant. Quand Xi arriva au niveau de la salle des hologramme de sécurité, il n’y avait pas un chat ce qui était plutôt bon signe. Il commença donc son travail de recherche et passa en revus les enregistrement des dernier jours. Il lui était facile même en accélérer de déceler le cortège des Sith se déployant sur le temple.
* Un groupe armée qui se déploies sur le temple et l’empire laisse faire on vie vraiment dans une air pourrie !
Déjà que Xi appréciait moyennement l’empire cela était de trop. A quoi donc joue ce G.man ? Xi laissa ces pensé s’échappé et continua ces recherche. Il découvrit la discussion entre Greyback et le Sith.
Lui… je m’en souvient … l’Omega … ainsi il est derrière tout ça … j’aurait du m’en douté*
Il écouta la conversation de font en comble. A la suite Xi repassa les descriptif des aller et venus pour le temple. Des hommes et des marchandises pour le temple ainsi que rien d’autre à déclarer.
* Des rancors et des sabres ne sont pas des hommes ou des marchandise Omega tu t’es prit à ton propre piège en voulant te dissimulé.*
Xi retourna sur le Hologramme et vus l’activité dans une partie du temple au même moment ou la marche des Sith était en cours. Un sith sûrement un espion était resté dans le temple sûrement pour organiser toute cette supercherie. De plus le Sith menacé des jeunes apprentie se qui rendis fous de rage Xi.
- J’aurait du te détruire quand je t’avait à ma porté …
Xi récolta les information dont il disposé et qui était authentique pour défendre la cause Jedi. Il souhaité juste une chose que l’Omega se souvienne de lui car cette fois ces Xi qui le bâteras avec ces propres armes. Le Jedi quitta la pièce aussi discrètement qu’il était arrivé et quitta le temple pour se réfugier dans les jardins jusqu’à l’arrivé de Deshtat. Après plusieurs heures d’attentes, Xi décida de se mettre en route vers le tribunal galactique.