Recrutement de Solenoide
-
Post n°46
Auteur : Solenoide KorzXi, le nouveau maitre de Solenoide enchainait les questions, mais le padawan tentait de répondre au mieux, même si les questions que posait le chevalier jedi semblaient étrange ... Puis, il s'arréta pour dire a Solenoide que suite a une décision prise par le tribunal, les siths allaient s'installer sur Coruscant, que nous devrions cohabiter avec eux, et qu'ils tenteront sûrement de déverser leur propagande sur les jeunes padawan de l'ordre ... Ensuite, il leva son regard vers le ciel, en disant a Solenoide que si il le formait, ce serait pour qu'il devienne un chevalier, et qu'ils obéisse a l'ordre, et pas pour rejoindre le coté obscur de la force, en rejoignant les sith. Il fixa ensuite des yeux Solenoide en lui disant qu'en rejoignant l'ordre, il quitterait sa famille. Seulement, il n'avait plus de famille, ce ne sera donc pas un problème. Mais si il quittait tout ce qu'il avait pour s'ouvrir a l'ordre jedi, il vivrait en paix et en harmonie avec la force. Il finit par demander a Solenoide si il était prêt a faire ce sacrifice ... Avec un petit sourire ironique, le padawan répondit.
- Je n'ai plus de famille, je n'ai aucun bien, alors renoncer a mon ancienne vie ne sera pas un problème ... -
Post n°47
Auteur : Xi'ri MasalXi opina simplement à la réponse de son apprenti. Le jeune Jedi espérait que Selenoide comprennes que c’est plus que renier ce qu’il vient de citer. Le soleil commencé a décliné et l’obscurité à apparaître petit à petit dans le ciel.
-La nuit arrive nous commencerons ton apprentissage demain à l’aube profite de cette nuit pour te reposé.
Xi se retourne vers le bâtiment et commence à y avancé. A peine quelque pas il s’arrête.
- Il y a souvent que un pas entre le bien et le mal. Il est facile de le faire ce pas mais très dur à faire marche arrière…
Sur ces mots Xi reprit sa route vers sa chambre pour se reposé un peu également ces dernier jours avait était assez fatiguant entre mission tribunal et formation le repos lui manqué un peu.