Recrutement de Solenoide
-
Post n°5
Auteur : Solenoide KorzSolenoide était très impressionné par l'allure du jedi, un peu intimidé d'ailleurs ! C'était donc ça un jedi ! Une robe, un pommeau de sabre laser, une allure qui laisse voir ses capacités de combat, quelqu'un dont Solenoide devait connaitre le pouvoir ... Puis, le jedi sourit a Solenoide avant de lui demander son nom ainsi que d'ou il vient ...
- Bonjour, je m'appelle Solenoide Korz et je vint de Dxun ! J'ai fait tout ce voyage pour trouver ce batiment, je ressent comme des vibrations qui sont liés au monde, mais qui m'attire vers cet endroit ... Avec le temps ses vibrations deviennent de plus en plus fortes et j'ai peur qu'elles ne m'écrasent un jour ! Aidez moi a les canaliser, a les utiliser si possible ! Pouvez-vous le faire ?
Le jeune garçon comptait vraiment sur l'aide du jedi, sans quoi il ne saurait que faire ... Mais il lui souria a son tour pour paraitre moins mal alaise. -
Post n°6
Auteur : Super PNJMaitre Krana écoutait le jeune homme, visiblement la force coulait en lui, mais quelque chose fit grimacer le maitre.
Il sentit la peur chez Solenoide,la peur d'être écrasé par les vibrations.!
Et le Jedi savait que la peur menait toujours au coté obscur, il fallait être prudent.
Surtout qu'il venait de Dxun, le repaire des mandaloriens, ennemi de l'ordre!
Mais pour le moment le maitre de l'ordre allait se contenter de l'acceuillir:
-Sois le bienvenu Solenoide au temple jedi.
Ce que tu appelles vibration ne sont que des manifestations de la force.
Que sais tu de la Force au juste?
Krana voulait savoir les connaissance du jeune apprenti à ce propos... -
Post n°7
Auteur : Solenoide KorzLe jeune Solenoide était assez content de se faire acceullir, entrer dans ce temple était pour lui un honneur, et ésperer apprendre a utiliser la "force" serait un privilège ! Donc, il pris une inspiration face a la réponse du maitre jedi, et en prenant son temps entre ses mots, pour ne pas se tromper, il lui dit doucement !
"Merci ! Alors, cette "force", ce ne serait pas une sorte d'énergie ? A part ça, je ne connais rien de cette chose ..."
Puis, une fois sa phrase finite, Solenoide baissa la tête, réfléchissant en affichant un visage douteux, il ne savait pas vraiment dans quoi il s'embarquait, mais il devait controler cette "force" ! Puis, il fut pris par une grande envie de pénétrer dans ce temple, l'explorer et apprendre ! Mais il attendait la réponse du jedi avant de faire quoi que ce soit ! -
Post n°8
Auteur : Super PNJMaitre Krana hochait la tête, évidemment le jeune natif de Dxun ne savait rien de la force, c'était logique sa planète était très éloignée du temple Jedi et il n'y avait pas de 'enclave jedi dans son secteur.
Il devait donc commencer par une présentation générale.
-La Force est un concept abstrait, une puissance omniprésence mystérieuse dans la galaxie, une sorte d'energie reliant tout les être vivants dans la galaxie, vois tu?
Elle est plus forte chez certains mais peut également mener un individu à sa perte...
Le maitre Jedi laissa le temps au jeune homme d'assimilier cette découverte.
-Mais dis moi pourquoi veux tu être chevalier de l'ordre?
Après ses connaissances sur la forces, Krana voulait en savoir un peu plus sur ces motivations.... -
Post n°9
Auteur : Solenoide KorzSolenoide ne savait rien de la force, et quand le maitre Krana lui expliqua ce qu'était cette puissance, présente dans toute la galaxie, nous reliant les uns les autres ... C'était très impressionnant pour le jeune homme, qui révait déja de l'utiliser pour sauver des gens, mais quelques secondes plus tard il lui expliqua une chose. Certains individu maitrisent mieux la force, mais cela peut aussi les mener a leur perte ... Un froid se jeta alors sur Solenoide, qui réfléchissait a son avenir, devenir un grand "jedi" et mener des missions avec la force ... Mais il devait encore passer le petit interrogatoire que lui donné maitre Krana ! Puis, alors qu'il nageait dans ses pensées, le maitre jedi lui demanda assez sérieusement, pourquoi il voulait devenir chevalier de l'ordre jedi ... Rien que ce nom, chevalier de l'ordre impressionnait le jeune homme, qui sentait son envie grandir de plus en plus, quand il lui répondit simplement :
-Eh bien, je veux protéger les personnes que je rencontre, faire régner la paix et l'équilibre des choses !
Le jeune Solenoide éspérait avoir bien répondu au jedi ... -
Post n°10
Auteur : Super PNJSolenoide venait juste d'annoncer son souhait de maintenir la paix quant le serviteur entra dans la salle en courant.
Maitre Krana fronçait les sourcils il avait deja ressenti le danger avant que le viel homme ne s'exprime.
-Maitre! un vaisseau vient d'atterrir, nous pensions que c'était une navette de ravitaillement pour les ouvriers qui reconstruisent le temple mais des Sith monté sur des rancor en sont sorti!
Ils attaquent le temple!
Krana se redressa et vérifia que son sabre laser était bien accroché à sa bure.
Cela tombait mal , les chevaliers expérimentés avaient été envoyé sur Hoth, il ne restait que lui et quelques paddawan.
Solenoide n'avait jamais touché un sabre, il ne ferait pas le poids face aux siths sanguinaires.
Il fallait prendre une décision.
Le maitre lança un sabre laser au paddawan avant de lui donner ses directives:
-Solenoide prends ce sabre!
Suis moi et ne fais rien tant que je ne te le dis pas.
Allons voir ce qu'il nous veulent!
Tu as compris?
Krana se tourna ensuite vers le serviteur.
-Préviens le général Valiant qu'il nous envoie des troupes.
Et commences par évacuer tout les enfants du temple, il faut les mettre à l'abri.
Je vais à leur rencontre pour gagner du temps.
-Bien maitre!
Le serviteur parti en courant pour appliquer les ordres du maitre.
Krana se dirigeait vers la sortie, Solenoide aurait il le cran de le suivre? -
Post n°11
Auteur : Solenoide KorzLe jeune jedi, venait de donner ses intentions, lorsque le serviteur, qu'il avait rencontré plus tôt, entra en courant ! Solenoide fut surpris par cette évennement, et tout d'un coup, ses vibrations s'apaisèrent, comme si ils ... Solenoide ne savait pas vraiment ce qu'y s'était passé, mais il ressentait comme ... Quelque chose d'obscur, presque de la mort ! Mais il ne pouvait l'exprimer, de peur de se tromper ! Le serviteur dit alors au maitre qu'un vaisseau venait d'atterir, et que des "sith" y étaient présents, sur des rancors et qu'ils attaquaient le temple ! Solenoide ne savait pas ce qu'était un sith, il savait juste que c'était mauvais, et les rancors, il avait encore moins d'informations dessus ! Alors qu'il s'attendait a se faire laisser ici, le maitre lui lança un sabre laser, lui disant qu'il devait le suivre avec, et qu'une évacuation serait envisageable ! Solenoide attrapa le sabre, le regardant avec des yeux perçants, le fixant sans arret quand le maitre jdi se dirigea alors vers la sortie, a ce moment, Solenoide empoigna le plus fort possible son sabre, courant vers le maitre.
"Attendez moi !"
Solenoide savait bien qu'il y avait du danger, mais il se devait de commencer a rétablir la paix, et tuer ce qu'y est néfaste ne devrait que l'aider ! -
Post n°12
Auteur : Super PNJMaitre Krana quitta alors la piece pour se diriger vers l'entrée du temple.
Il reçu un appel du serviteur.
-Maitre, j'ai contacté le général Valiant il envoie une division le plus rapidement possible.
Je commence l'évacuation!
Krana soupira, il lui restait maintenant qu'a gagner du temps en attendant les soldats impériaux et permettre au enfants du temple de s'échapper, il n'y avait plus de chevalier dans le temple, que des jeunes paddawans, certains s'étaient déjà entrainé au sabre laser mais feraient ils le poids face aux maraudeurs Sith?
Et Solenoide, qui n'avait pas hésité un seul instant, il y a peu il était un enfant perdu ne comprenant pas ce qui lui arriviait, maintenant il devrait se battre.
Le maitre jedi devait lui distiller quelques conseil s'il nevoulait pas l'envoyer au suicide.
-Solenoide, tiens toujours ta lame devant toi, en posture de défense, la plupart des attaques viendront de face et viseront le buste ou la tête, contentes toi de parer, il nous faut gagner du temps, avec l'aide des clones nous les repousserons!
Et surtout pas d'héroisme , trop de vies sont enjeu ici, c'est compris?
Krana n'attendit pas la réponse de l'apprenti, et accelera le pas...
-Suite ici-
http://star-wars-rpg.xooit.com/t2198-Temple-Le-retour-des-Sith.htm#p24972 -
Post n°13
Auteur : Solenoide KorzSolenoide écoutait avec respect les conseils de maitre Krana, et comptait bien les mettre en oeuvre ... Il regardait son sabre, avec mille lumières dans ses yeux, voulant l'activer et mettre en oeuvre les conseils de son maitre, mais il avait aussi peur, peur de devoir combattre quelqu'un de plus fort, et de devoir y rester, avant même d'avoir commencé son initiation ! Il ne montrait pas cette peur, car il savait que son maitre pourrait le détécter, au moindre indice ! Il se contenta donc, tout simplement de le suivre, quand il se fit interrompre par le serviteur qu'il avait rencontré plus tôt. Il disait qu'une division arriverait au plus tôt, et qu'une évacuation sera effectué ! Le jeune apprenti comprenait un peu plus les enjeux, et que c'était une attaque réelle ! Il suiva donc du mieux qu'il pu maitre Krana, même si l'agitation qu'avait causé l'évacuation lui donnait pas mal de difficulté a la suivre, tout ce bruit et cette agitation faisaient revenir ces "vibrations", mais il se contentait de se concentrer sur la situation.
-
Post n°14
Auteur : Super PNJ-De retour du centre médical-
Solenoide venait d'affronter sans formation un Sith nommé Nekmos celui ci l'avait gravement blessé, cet acte de courage avait impressionné un chevalier jedi présent au temple qui avait demandé a maitre Krana de pouvoir assurer sa formation.
Krana intriqué par le comportement étrange du Sith'ari avait logiquement accepté.
Kennit l'attendait donc dans une salle, c'était un Nautolan assez bien bâti, sa peau était verte et ses yeux semblables a ceux d'un requin et sur le sommet de sa tête ses tentacules formaient une sorte de chignon.
De plus, il portait une bure marron traditionnelle mais il portait deux sabres à sa ceinture ce qui prouvait qu'il maitrisait l'art du sabre laser.
Malgré le fait qu'il s'agissait d'une race amphibie, les nautolans sont plus agiles dans l'eau que sur terre mais Kennit avait grâce à la force comblé ce léger handicap.
On racontait que lors de la grande bataille au temple, il avait tuer à lui seul cinq siths...
Maintenant, il attendait patiemment que Solenoide se présente à lui.. -
Post n°15
Auteur : Solenoide KorzSolenoide sortait du centre médical, il avait encore un mal de tête mais il devait retourner dans la salle ou il avait trouvé maitre Krana. Le temple était grand, mais ses vibrations de la force lui permettait de se repérer. C'était très pratique pour ne pas se perdre, il avançait donc tranquillement, sur de son chemin. Alors qu'il s'approchait de la fameuse salle, il sentait que la force était vraiment présente dans les lieux, tout ces jedi la controlant lui donner une sensation bizarre ... Une fois la salle trouvé, il se trouvait devant celle-ci, la porte fermée. Il l'ouvrit donc doucement, et y passa la tête pour voir ce qui était a l'interieur. Il vit donc un chevalier jedi, avec deux sabre laser accroché a sa ceinture ! Il pénétra donc dans la salle du'n pas un peu intimidé, et s'inclina respectueusement devant lui !
Je suis Solenoide Korz, padawan jedi ! -
Post n°16
Auteur : Super PNJKennit sentit l'arrivée du jeune paddawan avant que celui ci se présente à lui.
Il sentait en lui de l'appréhension du respect et de la douleur, rien d'étonnant après son tête à tête courageux face à Nekmos.
Le Nautolan repéra immédiatement que le jeune paddawan portait un sabre laser également , c'était maitre Krana qui lui avait remis lorsqu'on avait annoncé l'arrivée des Sith.
Pour le moment il le lui laisserait , mais il ne s'en servirait qu'a l'issue de sa formation.
-Bienvenue a toi , jeune paddawan, je suis Kennit, chevalier de l'ordre.
J'ai été désigné pour assurer ta formation.
Dis moi ,d'abord es tu bien remis de tes blessures?
Le chevalier voulait être sur que le Solenoide était apte autant physiquement que mentalement pour commencer sa formation...Spoiler : Spoiler
-
Post n°17
Auteur : Solenoide KorzSolenoide regardait le chevalier, son allure l'impressionnait vraiment ! C'était donc ça un chevalier jedi ! Ses deux sabres lasers prouvaient qui'l était un pro avec cette arme, Solenoide devait donc écouter ses enseignements avec ses deux oreilles pour ne pas en perdre une miette ! Puis, le grand chevalier demanda au petit padawan si il s'était bien rétabli de son combat. Ceci étonna le padawan, il ne savait pas que des personnes l'avait vu se battre et de plus, son combat avait été pathétique ... Il n'avait même pas pu toucher une seule fois son adversaire avant que celui-ci ne l'envoye au tapis. Le jeune padawan baissa la tête, et la releva avec un sourire en disant :
- Je suis en pleine forme pour débuter mon initiation ! -
Post n°18
Auteur : Super PNJ- Je suis en pleine forme pour débuter mon initiation !
Et cela tombait bien, le chevalier Kennit était réputé pour ses entrainements physiques il répétait souvent "Mens sana in corpore sano" un corps sain dans un esprit sain, c'était devenu sa devise.
-Avant que l'on commence , saches que tu m'a impressionné par ton courage.
Tu n'as pas hésiter a affronter un maraudeur Sith pour permettre aux enfants de fuir.
Alors que tu n'avait suivi aucun entrainement ni jamais manier de sabre.
Kennit montra la poignée du sabre laser qui pendait à la ceinture de Solenoide.
-D'ailleurs tu peux garder ce sabre par contre tu ne pourra l'utiliser qu'a la fin de ta formation.
Et pas avant!
Mais nous en sommes pas encore la...
Suis moi!
Le Nautolan commença par se diriger vers la sortie du temple dans les jardins, maintenant qu'il était averé que les Sith ne souhaitaient pas attaquer le temple il pourrait commencer l'entrainement de paddawan.
Arrivé à l’extérieur le chevalier se mit à courir obligeant son éleve à accélerer la cadence.
Ils arrivèrent devant un parcours.
-Tu va devoir faire ce parcours en courant tout en récitant le code jedi.
Le parcours faisait travailler toutes les parties du corps et le fait de réciter le code tout en progressant faisait travailler également l’esprit.
Les obstacles étaient les suivants, 100 mêtres de dénivelé, suivi de cinq haies à environ 1m50 du sol, un peu plus loin un mur en durabeton de deux mètres, puis d'une fosse boueuse et enfin une échelle à laquelle il fallait se suspendre pour traverser un petit cours d'eau.
-Le code jedi a été établi par un maitre il ya des millénaires:
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
- Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
- Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
Reflechis bien à ces paroles tout en les récitant...
Kennit montra la ligne de départ à Solenoide, il était temps pour lui de s'élancer....
-HRP-Spoiler
-
Post n°19
Auteur : Solenoide KorzLe jeune padawan écoutait les paroles du chevalier jedi avec la plus grande attention ... Celui-ci voulait disait qu'il avait été impressionné par le courage du jeune garçon, par son combat contre le sith ! Solenoide leva donc les deux sourcils et pris un air etonné, il pensait faire rire a cause de ses performances !
- Merci !
Mais rien n'était encore fait ! Solenoide avait aussi gagné le droit de gardé son sabre laser, et il souria en entendant ça ! Seulement, il n'avait pas le droit de l'utiliser a cause de ces dangers. Le padawan comprenait totalement ça, un sabre laser était dangereux pour l'adversaire ET l'utilisateur si il ne savait pas l'utiliser comme il faut. Puis, il se mis a suivre son maitre, celui-ci était très fort, il courait vite et sans s'épuiser. C'était ça la force, un deuxième souffle ? Solenoide n'en savait rien, mais ça tombait bien car il était la pour apprendre ! Après cela, c'était l'heure de commencer l'entrainement ! Un parcours très difficile pour quelqu'un ne maniant pas la force, et en plus de ça il devait réciter le code jedi ! Il écouta donc attentivement en fermant les yeux ce code, et le répéta dans sa tête :
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix, pas d'ignorance mais la connaissance, passion sérénité, chaos mais harmonie, mort mais la force ...
Puis, il ouvrit grand les yeux, en hauchant la tête en direction du maitre jedi, et en s'élançant dans le parcours ! Au début, il se concentra, écoutant la force et en la laissant l'entourer ... Une fois cette enveloppe faite, il fit un grand bond de plusieurs mètres, suivi de plusieurs autres pour traversé les 100 mètres de dénivelé ! Ses bonds étaient assez grands, mais la force l'épuisait, ça le rendait plus fort mais ... C'était une sensation étrange !
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix !
- Il n'y a pas d'ignorance, mais euh ... Mais il y a la connaissance !
C'était fait pour le premier obstacle, il restait maintenant cinq haies assez hautes, ça avait l'air facile avec la force, donc le padawan tenta quelque chose de risqué pour quelqu'un d'aussi faible que lui. Il s'"lança sur la première haie, sautant par dessus elle, et se rattrapa plus loin sur la main gauche ! Puis, il se propulsa un peu plus loin avec cette main, mais il ne savait pas faire d'acrobatie ! Il tomba donc au sol, se griffant durement le visage dans la haie, et en tombant lourdement dans la fosse boueuse ! La chute avait été dure, le padawan aurait surement des bleus et ça lui servira de leçons. Il se rendit donc compte de tout le chemin qu'il avait a faire ... Il se releva doucement, et cria au chevalier :
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
- Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie et il n'y a pas de mort, il y a la force ... J'en peut plus, j'y arrive pas !
Puis, Solenoide baissa la tête, déçu de lui-même.