Perdu dans ses pensées
-
Post n°1
Auteur : Dark ObliviusJe n'avais pas envisager la possibilité de changer d'ordre, pour moi être Jedi étais la meilleur chose que je devais faire, mais maintenant avec tout ces événements la possibilité pour que je ne sois plus un Jedi était présente. Je pris mon sabre dans mes mains, enfin ce qu'il en restait. Je le seras contre m'a poitrine.
J'arrivai devant l'entrée du temple, je savais que si je sortais je ne reviendrais plus jamais, mais le voulais je ? J'étais partagé entre partir ou rester. Que faire ? Pourquoi Jullius n'est il pas la ? Pourquoi il a fallut qu'il parte ? Je trouve ça injuste ! De plus j'ai retrouver le chasseur de prime que a tué m'a famille mais si je décide de la traquer, je passerais du côté obscure, mais le laisser vivre ne me fais pas plaisir et a qui demander conseil ? -
Post n°2
Auteur : Super PNJMaitre Krana méditait dans son bureau quant il sortit une perturbation dans la force.
Un fantôme du passé était de retour du passé, il reconnu immédiatement cette aura: Paul Skawalker, l'apprenti de Julius Sing.
Ainsi le chevalier perdu était de retour à la maison.
Au dernière nouvelle on avait perdu sa trace depuis la mission sur Hoth.
Krana s'empara de son sabre le glissa à sa ceinture et réajusta sa bure.
Il traversa le couloir d'un pas rapide pour se diriger dans le hall ou attendait Paul, perdu dans ses pensées.
-Bonjour à toi, Paul.
Que nous vaut ta visite au temple?
Le maitre invita Paul d'un geste à s'assoir... -
Post n°3
Auteur : Dark ObliviusJe fut surpris pas l'arrivée d'un maitre, ainsi donc on avais senti m'a présence... De toute façon garder tout ça pour moi n'est pas bien, surtout pour un jedi.
"Je ne sais pas trop, enfin si je sais, mais dois-je en parler ?
Je me mis sur le banc qui étais derrière nous. Je pris une grande inspiration.
La dernière fois que j'ai parler a Julius je n'étais pas fier de moi ! J'ai retrouver la trace de celui qui a tué toute m'a famille. Et quand je les appris a Julius je lui et dit que je voulez le tué. Mais ce jours la j'ai ressentie quelque chose de fort mais de tellement ténébreux que je me suis déçu et pire encore j'ai déçu Julius. Je suis revenue içi dans l'espoire qu'on m'aiderais a contenir cette haine contre ce chasseur de prime. "
J'étais au bord des larmes, je passer du côté obscur ? Seul maitre Krana peut l'affirmé. -
Post n°4
Auteur : DeshtatUne voix rauque de lézard grincheux vint interrompre la conversation malencontreusement:
- Excusez, patron, n'auriez pas vu...
Il s'arrêta en plein milieu de sa requête. Deux maîtres en pleine discussion philosophique... Deshtat reconnaissait les deux, l'un son premier entraineur, l'autre son collègue sur Hoth. En tous cas, ce n'était pas rose... Le trandoshan leva les pattes en avant en signe de retrait:
- Désolé, j'aurai peut-être du frapper... Je repasse plus tard?
Ca n'avait rien de bien urgent, mais Deshtat en avait assez de passer son temps à s'entrainer avec les autres. Il voulait se dérouiller un peu... -
Post n°5
Auteur : Super PNJPaul était troublé, la colère grondait en lui, il frôlait dangereusement le coté obscur.
Krana mit la main sur l'épaule du jeune homme pour le réconforter.
Le jeune chevalier avait affronté bien des épreuves pendant sa formation il avait perdu son mentor, le chevalier Julius Sing, puis lors de la grande bataille il avait été gravement blessé par une mystérieuse chasseuse de prime.
Enfin il revenait de Hoth plus troublé que jamais.
-Souviens toi du code Paul!
Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
Laisse la force chasser la colère qui grandit en toi!
C'était des mots simples, les seuls que Krana pouvait prononcer, le code guidait les jedi depuis des millénaires.
Puis un autre Jedi entra dans la pièce, c'était Deshtat le paddawan Trandoshan, lui aussi revenait de Hoth.
Son rapport avait décidé de grand conseil à alerter le général Valiant.
L'officier Impérial avait alors décidé d'envoyer une expédition pour savoir ce qui était arrivé au Wampa.
-Attends moi une minute dehors ,Deshat, je dois te parler de choses importantes.
Krana se tourna vers Paul, pour voir si ces paroles avaient eu un effet... -
Post n°6
Auteur : Dark ObliviusJ'étais perdu, je ne savais plus quoi faire, j'avais peur, peur de lui qu'il revienne. Mais j'avais peur aussi de moi, la disparition de Julius m'avais profondément atteint et mes actes l'aurais déçut. J'étais entrain de basculé vers le côté obscur ? Maître Krana me dicta le guide Jedi ce qui me rappela Julius. Je pris une profonde inspiration. Quelques larmes s'échappa et coulai sur mon visage.
-Mais les sentiments la peur la colère la joie l'amour sont des sentiments qu'il est difficile de contrôlé, surtout pour moi. La vois d'un jedi est dur, mais mon père m'a toujours répété ça « Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose éternellement difficile. » J'ai toujours voulu combattre pour m'en sortir et ne jamais choisir la voix la plus facile. Mais malgré mon jeune age, je me suis toujours battu, et j'ai trop souffert et sans un maître a ùes côté qui dans ce cas la me guidé je ne ressens plus la force, mais de la tristesse colère et autres, bien que malgré tout mes efforts je ne peut repousser ces sentiments. Mais cela fait-il de moi quelqu'un de mal ?
J'avais dis cela en regardant maître Krana droit dans les yeux. Je pris mon sabre et le tendit a maître Krana.
-J'ai failli a ma mission et je comprendrais que l'ordre jedi ne veuille plus de moi. -
Post n°7
Auteur : DeshtatDeshtat, de son côté, avait haussé les épaules et s'était retourné.
- J'ai tout mon temps.
Il alla appuyer ses larges épaules sur le coin de la porte, à l'extérieur de la salle où se trouvaient les deux jedis. Le trandoshan avait bien entendu remarqué la détresse de Skawalker, que Krana avait du mal à stabiliser. De son côté, le lézard préférait garder sa philosophie pour lui. Ses idées pouvaient sans doute le faire jeter du temple, pour peu qu'elles soient entendues par un parfait intégriste... Bah! Chacun faisait le bien à sa façon après tout...
Deshtat profita de ce moment de solitude pour réfléchir à sa situation. En ce qui concernait son karma, il se sentait plus serein. C'était déjà ça de prit, mais il lui fallait encore mieux faire pour se sentir lavé de son passé... -
Post n°8
Auteur : Super PNJPaul était vraiment perdu, il ressassait sans cesse la disparition du chevalier Julius, et de son père.
Il lui fallait un tuteur un mentor mais le problème c'est que l'ordre était affaibli depuis grande bataille et la scission des jedi de Rylen.
L'ordre manquait de chevalier, et quant Paul tendit son sabre à Krana celui ci ne put cacher son étonnement.
Le jeune homme avait travaillé dur pour en arriver la, et la i décidait sur un coup de tête d'abandonner l'ordre et tout ce qu'il connaissait.
Maitre Krana repoussa en douceur le sabre, en serrant la main de Paul sur la poignée.
-Le sabre est le symbole de ton engagement Paul, souviens t'en!
Tu peux contrôler tes émotions, tu le dois.
Il est temps pour toi de te ressaisir, tu va partir sur Dantooine aider un paddawan à concevoir son sabre.
Peut être vous aideriez vous mutuellement?
-Un paddawan du nom de Freddy Vorhees t'attends au hangar, rejoins le.
Le maitre avait décidé l'avenir de Paul, pour le moment, il resterait dans l'ordre à aider Freddy a traverser ce rite de passage.
Il fallait absolument que le jeune chevalier reprenne ses esprits et quoi de mieux qu'un nouvel apprenti à former.Spoiler
--------------------
Krana se dirigea maintenant vers la sortie, il devait parler à Deshtat qui attendait à l'extérieur.
Pour lui aussi son avenir proche était décidé.
Il se rendrait également sur Dantooine avec un autre paddawan Ichiro mais avant cela , le jeune Trandoshan avait encore une épreuve à passer.
Krana trouva le paddawan appuyé contre un mur à admirer ses griffes.
-Deshtat? suis moi veux tu?
Krana passa devant obligeant le Trandoshan à le suivre...Spoiler