Les premier pas d'Ansen dans le temple
-
Post n°9
Auteur : Ansen FreemanAnsen écouta les consignes de son Maître Korr . Il alluma sa vibro-lame et para les tires , il senti en lui la force l'envahir.
Ansen senti la force complète en lui il prit confiance en lui et hop 1 coup 2 coup.Ansen était parti très bien après avoir paré et attaqué avec sa vibro-lame il dit-Voila Maître j'ai fait ce que vous m'avez demander de faire. -
Post n°10
Auteur : Rylen Korr-Tant que je ne te dit pas d'arrêter, tu peux poursuivre ton exercice. Je veux voir comment tu t'en sort après beaucoup de minutes d'efforts...
-
Post n°11
Auteur : Ansen FreemanAnsen écouta se que lui a dit son maître et continue l'exercice hop c'est repartit un coup deux coup hop il a parée l'attaque
.Ansen continuas à enchainer blam *blam * la force ne céssais de grandir dans le corps de Ansen et c'est ainsi pendant plusieurs minutes Ansen continuas à attaquer et attendait le signal d'arrêt de son Maître Korr.Ansen continuas et commença à se fatiguer mais il c'est très bien qu'il doit souffrir pour arriver à son but d'être un grand Maître jedi , Ansen tape tape et retape de toutes c'est forces.Il senti la force ce dévlopper en lui et en geste de main il propulsa le droide.Ansen resta surpris , le droide se relève et c'est repartit.Ansen tape de toutes c'est forces à nouveau Ansen avait le sourir jamais il n'avais vécu ça de sa vie il continuas en attendant l'arrêt de son maître Korr -
Post n°12
Auteur : Rylen KorrRylen regarda les grands efforts du jeune Padawan, et il réponda.
-C'est bien, maintenant met ce casque sur ta tête. Tu vas devoir parer les tirs de la sphères en t'aidant de la Force... Le même exercice qu'avant, sauf que tu as ce casque sur la tête... -
Post n°13
Auteur : Ansen FreemanAnsen écouta ce que lui dit son maître il metta le casque et laissa se diriger par la force et il para les tires de la sphère il trouvais sa super chouette.Il continuas ça avec le sourire il continuas à paré les tirs et regarda si son maître était fier de lui.Au bou d'un long moment Ansen commenca à se fatiguer mais il continuas quand même de paré les tires en attendant la permissions du maître Korr de pouvoir arrêter
-
Post n°14
Auteur : Rylen Korr-Je vois que tu fatigues, mais sa va aller quand même. Bon, comme le soleil de Coruscant commence à se coucher, je vais t'en apprendre plus sur les Jedi.
Rylen désactiva la sphère, et il rangea la vibrolame, ensuite il s'assit avec son Padawan sur le sol, et Rylen commença à parler.
-Alors si tu as des questions n'hésite pas à me les poser, parce que au prochain exercice je ne répkndrai plus à tes questions, juste aux questions concernant l'exercice.
Rylen s'arrêta un petit instant, puis il reprit très vite.
-Tu sais sans doute que les Sith sont les plus grand ennemis des Jedi, et que les deux Ordres s'opposent souvent dans les Guerres. Maintenant dis moi si tu connais une guerre où les Jedi participèrent, si tu n'en connais aucune, cherche donc dans ce livre.
Rylen tandis un livre à Ansen, et ce dernier le prit... -
Post n°15
Auteur : Ansen FreemanAnsen regarda son maitre et lui dit :
-La guerre Mandalorienne!
-
Post n°16
Auteur : Rylen KorrQuand Rylen eut terminé la mission sur Géonosis, il revint très vite au Temple Jedi, puis il commença par aller voir ses padawans.
-Salut Ansen! Je vois que tu as appris d'avantages de choses sur les Jedi, mais nous n'allons pas poursuivre ta formation, nous allons aller rendre visite à Ozzel, je dois parler avec lui, tu seras avec un autre padawan qui attend au hall du Temple, suis-moi!
Rylen, suivit de Ansen, se dirigèrent vers le hall pour accueillir le tout nouveau Padawan de Rylen...
HRP: Je vais créer un sujet sur Kamino, et essaie de t'améliorer sur tes RPs, au moins 5, 6 lignes, sa serait bien!
http://star-wars-rpg.xooit.com/t1009-Deux-Padawans.htm