L'arrivée du jeune Ne'kano
-
Post n°1
Auteur : Ne'Kano LightwalkerNe'Kano entra dans l'immense temple et il marcha dans le couloir jusqu'au moment ou il traversa une porte pour se retrouver dans une grande salle ou il voyait plusieurs personne parler, Ne'kano mit la robe de Jedi que Qui'Sendou lui avait offert avant de le laisser (HRP: Voir ma description) et il se mit assis en méditant pour attendre une quel conque personne subtile de le formé.
Méditer est la seul chose que Qui'Sendou m'avait conseillé de faire
Ne'kano ouvrit les yeux et vit quelqu'un qui s'approchait vers lui alors il se releva et attendit que celle-ci se présente avant de parler.
Je me demande qui est cette personne...peut-être qu'il va me formé -
Post n°2
Auteur : Revan CordanaMaitre Krana venait de quitte la salle du conseil, on lui avait indiquer qu'il était temps pour elle de prendre un nouveau padawan.
iL se rendit donc à l'entrée du temple jedi de Coruscante, bien qu'elle le foulait tous les jours, il ne pouvais pas s’empêcher d’être émerveiller par cette prouesse architecturale, c'est colonne, se hall gigantesque et c'est statuts.
Il resta un long moment à a sentir toute les personnes qui passait par la, sentir leur lien avec la force.
Au bout de quelques heures, il sentit une personne en particulier et il se laissa guider par la force, il s'agissait apparemment d'un jeune homme et avait l'air en pleine méditation.
-Bonjour jeune homme, je suis maitre Krana et je vais être responsable de ta formation.
Il sourit au jeune homme et lui fit signe de la main pour que le jeune homme la suive.
-Quel est ton nom ?
Il le conduit à l'étage dans une pièce ou il serrait à l'écart des autres personnes, un endroit au calme pour débuter ça formation et faire ses premiers pas dans la force. -
Post n°3
Auteur : Ne'Kano LightwalkerNe'Kano se demandait qui était cette personne quand elle prit la parole.
-Bonjour jeune homme, je suis maitre krana et je vais être responsable de ta formation.
Ne'Kano avait enfin quelqu'un qui s'occuperait de sa formation il allait prononcer un mot mais elle le coupa pour lui demander son nom.
-Quel est ton nom ?
Ne'Kano répondit a Maître Krana en s'inclinant et il la suivit jusque dans une pièce qui semblait être fait pour la formation.
-Je suis Ne'Kano Lightwalker enchanté.. Je ne pensais pas que cet endroit serait aussi immense et beau.
-
Post n°4
Auteur : Revan CordanaC'est vrai que l'endroit était magnifique et Kranna bien que présente presque tous les jours n'était jamais lasser de le contemplé, mais dans le fond, elle trouvait tous cella un peu hypocrite, mais bon ils n'étaient pas la l'un et l'autre pour débattre de se qu'il trouvait beau ou pas.
Elle se tourna vers le jeune homme, le regarda dans les yeux pour sondé son esprit.
-Tous à l'heure j'ai remarquée que tu méditais, qui ta appris à faire cela ?
Bien qu'elle l'avait vu dans son esprit elle préférait lui poser la question pour voir si il tentait de lui cacher quelque chose ou pas.
-Nous commencerons tous de suite après par des exercice basique et relativement simple et ta formation durera le temps nécessaire à que tu comprenne bien tous les enjeu à devenir Jedi et que tu est une certaine maîtrise de la force. -
Post n°5
Auteur : Ne'Kano LightwalkerNe'Kano se tenait debout il paraissait calme et un peu mélancolique suite a la question de maitre Kranna.
-Tous à l'heure j'ai remarquée que tu méditais, qui ta appris à faire cela ?
Ne'Kano répondit avec un peu d'hésitation.
-Celui qui m'a apprit ceci s'appelle Qui'Sendou il m'a montrer le temple et est parti mais je suis la pour ma formation et pour être un Jedi
Maitre Kranna répondit a Ne'Kano tout de suite après comme si elle avais vu qui lui avait appris la méditation.
-Nous commencerons tous de suite après par des exercice basiques et relativement simples et ta formation durera le temps nécessaire à que tu comprenne bien tous les enjeu à devenir Jedi et que tu est une certaine maîtrise de la force
Jedi...ce mot paraissait si proche a Ne'Kano désormais mais il savais bien que pour cela il fallait qu'il ne fasse qu'un avec la force qui la sente qui la comprenne.
-Et si on commençais ? -
Post n°6
Auteur : Revan CordanaKranna lui sourit, il était si avide d'apprendre, elle pouvait sentir ces émotion et son envie de devenir jedi, mais seulement s'attendait-'il au épreuve qui l'attendait.
-ne soit pas si presser, la route pour devenir jedi et longue et dangereuse et il y a de forte chance que tu échoue, meurt ou abandonne.
Kranna alla vert le bord de la pièce et elle ferma tous les volet magnétique pour la plonger dans l'obscurité la plus total.
-Maintenant tu va te servir de la force et non de tes yeux, ressent la force.
Avec l'aide de la force, Maître Kranna fit lévite quelque objet.
Elle faisait voler : un sabre laser, une chaise, une lampe et un objet de décoration.
Pour le moment elle se contentait juste de les maintenir en l'air.
-Tu doit te servir de la force pour visualiser se que je fais voler dans la pièce, les voir et les sentir a travers la force.
C'était son premier exercice, sentir se qui l'entourait, c'était primordial car ne se fier que à ces sens humain ne servais pas toujours. -
Post n°7
Auteur : Ne'Kano LightwalkerNe'Kano ne distinguer plus rien il faisait noir il chercha a trouver maitre Kranna mais l'exercice consistait a dire les objet qu'il doit voir avec la force alors il ferma les yeux se concentre et répéta plusieurs mot.
Comprendre....sentir...distinguer...ne faire qu'un....
Ne'Kano commençait a distinguer des objet flou il put distinguer le plus gros grâce aux formes alors il dis un objet.
-Une chaise...
Ne'Kano se concentra plus et commença a mieux distinguer les objet il en nomma deux tout en restant concentré.
-Une lampe....une sorte d'objet pour la décoration.
Il se répéta encore les mots dans sa tête plusieurs fois et il vit le dernier objet qui était un sabre laser.
-Un sabre laser...
Ne'Kano vérifia bien et ouvrit les yeux. -
Post n°8
Auteur : Revan CordanaMaitre kranna était satisfaite, son apprenti avait réussi à sentir les objets qu'elle faisait volet dans la pièce, mais cella n'était qu'un petit exercice relativement facile, le suivant serrait un peu plus difficile et qu'il n'arrive pas à identifier tous les objets ne serrait pas grave
-très bien tu à réussi à identifier des objets immobile, maintenant ferme à nouveau les yeux, fait le vide dans ton esprit car le prochain exercice serra un peu plus difficile et il commence maintenant.
Kranna ouvrit avec la force un tiroir et elle en fit sortir plusieurs objet diffèrent :
Une carte de pazaak, un comlink et deux sabres laser. Ces objets aller s'ajouter au autres déjà en suspension.
-Cette fois si en plus d'identifier des objets tu devra me dire dans qu'elle direction ils vont, le but de cette exercice est assez simple, car un jour en situation réelle tu serra surement amené à suivre quelqu'un, à anticiper ces mouvements et donc avoir un certain avantage, mais n'oublie jamais que la force viens pour complète tes faculté actuelle car si tu fais trop confiance en la force, donc trop confiance en tes capacités cella te perdra... bon commençons l'exercice.
Maitre kranna commença a faire bouger les objets plus ou moins vite à travers la pièces les faisant tourner sur eux même, il y avait peu de chance qu'il arrive à tous les identifier ainsi que leurs mouvements et de toute façon peu importer la réussite ou l'échec de cette exercice. -
Post n°9
Auteur : Ne'Kano LightwalkerNe'Kano ferma les yeux inspira un grand coup et il vit quelque objet qui bouger il ne voyais pas les autres objet alors il en dis deux.
"-Un sabre laser qui va vers la droite...un autre qui fait un demi-cercle.
Ne'Kano avait les pensée ailleurs alors il ne voyait pas les objets quand il se souvint vider sa tête alors il ne se concentra que sur la force et il vit un autre objet.
"-Un comlink...il avance tout droit et fait demi-tour vers sa position initiale..
Ne'Kano se sentait léviter et il se dis a nouveau les même mots.
Comprendre....sentir...distinguer...ne faire qu'un....
Ne'kano vit encore un objet qui était assez petit et qui ressemblait a une carte.
"-Une carte de Pazaak
Ne'Kano remarqua les objets qui avait servi pour l'exercice précédent alors il les nomma.
La chaise...de tout a l'heure qui tourne sur elle même,l'objet de décoration qui fait des zig zag.
Ne'Kano inspira une nouvelle fois et vit les autres objets.
"-Une lampe qui fait un cercle -
Post n°10
Auteur : Revan CordanaMaître kranna était assez surprise, il avait réussit cette exercice du premier cou, il était talentueux et elle ne pouvait le nier, mais elle devait le mètre en garde car ces disposition risquerait de le rendre arrogant et cella était vraiment la pire chose pour un jedi, car cella entraîne souvent la colère du manque de reconnaissance ou la jalousie et donc à la tentation du coter obscur de la force.
-Bien, pour une première c'est pas si mal, c'est pas excellent, mais c'est tous a fais normal pour un jeune padawan comme toi.
Kranna le regardait et elle voulait sentir son état mental et physique après cette exercise.
-mmm je sens que tu fatigue, cella se voit, utiliser la force te demande beaucoup d'énergie, mais avec le temps et la pratique tu pourras l'utiliser plus longtemps et plus intensément.
-Je tien aussi à te dire que cette exercice était assez simple, car la tu savait qu'il y avait des objet en mouvement, en situation réellement cella serra beaucoup plus difficile, car tu serra dans un lieu plus vaste et tu ne serra pas si il y a ou nous des personnes.
Maître kranna alla ver la fenêtre et reouvrit les volet.
-je vais m'absenter quelque instant, j'ai une petite affaire à règle pour la suite de ta formation, pendant se temps je souhaite que tu t'interroge sur toi même, sur tes motivation à devenir jedi, sur se que tu veux faire et sur tes opinions politique.
sur ces mots, maître kranna quitta la pièce et la verrouilla derrière elle, elle ne souhaitait pas l'enfermer, mais plutôt l'isoler pour qu'il soit au calme et que personne le dérange pendant se moment ou il serrait seul avec lui même.
(HRP- je voudrais un post de 20 ligne minimum ou tu te pose des question tu y réfléchi et tu te répond, même si tu doit te contredire plusieurs fois, maîtres kranna serra longtemps suffisamment longtemps pour que tu puisse répondre a tous se qu'elle ta demandé.) -
Post n°11
Auteur : Ne'Kano LightwalkerNe'kano était seul...tout seul dans la salle et il commença a se poser certaine question...
"- Suis-je assez fort ou bien suis-je qu'un faible....
"- Non...je dois surement manquer d'expérience...mais serait-je un jour renommé ? Serait-je respecter et apprécier un jour ? Ou bien je resterait quelqu'un qui agira dans l'obscurité...
Ne'Kano doutait...il doutait désormais sur ces capacités.
"- Ais-je une bonne maitrise de la force ? Ou bien je ne l'a maitrise en aucun cas...
"- Non je suis encore faible je me fatigue alors que je dois seulement voir des objets !
Ne'Kano se posais des questions sur son avenir...sur la force et qui est il dans ce monde ? quelle place a t'il ?
"Qui suis-je dans ce monde que serais-je plus tard ? Et est-ce que la force et puissante en moi...
"- Je n'en sais rien...
Ne'Kano se mit assis et réfléchit et parla dans sa tête.
Maître...que dois-je faire ?
Ne'Kano finit par s'endormir et il commença a rêver.
"-Qui'Sendou...que sommes nous dans ce monde ?
"-Moi même je ne le sais pas mais certain on leur propre vue de leur place en ce monde chacun a son opinion plus tard tu finira par te poser certaine question et trouver une réponse auquel tu croira.
"- Je ne comprend pas ce que voulez dire par la.
"- Tu comprendra un jour peut-être que ce jour sera pour bientôt.
"- Mais....
"- Assez parler nous sommes arriver au temple ... je te souhaite bonne chance....
Ne'Kano se réveilla en sursaut et se leva et dis:
"- Je suppose que je trouverais les réponses par moi même n'est-ce pas Maître ?
Ne'Kano avait l'impression que quelqu'un l'observait il se remit assis et attendit.
"- Bon eh bien...je n'ai plus qu'a attendre et voir ce que l'avenir me réservera -
Post n°12
Auteur : Revan CordanaMaître Kranna retourna dans la pièce ou elle avait laisser son nouvel apprenti, elle était partit régler une petite affaire pour la suite de ça formation, Elle était tous simplement partit cherche un transport pour pouvoir les conduires sur Dantooine, la planete de ça véritable et première épreuve de jedi.
Il allait se rendre la bas pour aller fabriquer son premier Sabre Laser, l'arme symbolique des jedi.
maitre kranna regarda son apprenti, elle savait déjà qu'il c'était pas mal interroger, car après tous il était son apprenti et elle ne l'avait pas vraiment laissé seul.
- Tu t'es poser les bonnes question .... et je peu répondre à certaine de tes questions, mais tu devra répondre à la majorité de tes question avec le temps, la patience et la sagesse.
Elle s'avança jusqu'à la fenetre est elle regarda la mégalopole de coruscante à travers la fenetre.
-La puissance est quelque chose abstraite qui dépend de la vision de chacun et un jedi ne doit pas la désirer, car la convoitise est une forme de la jalousie qui conduit de manière irréversible au coté obscur de la force ...
car la puissance appelle la puissance et donc après cella deviendra ton obsession, tu passera ta vie a la recherche de la puissance pour au final chuter sans pour autant devenir plus puissant voir même plus faible.
Maître Kranna s'approcha de lui et elle lui fit un sourire pour le réconforter
- En aucun cas tu est faible, tu n'est juste pas habituer à utiliser la force et je dirais que actuellement tu doit utiliser 5% de toute tes facultés dans se domaine, tu est un nouveau née dans un monde de lumière, attend de grandir avant de porter un jugement sur toi même.
Elle se dirigea de nouveau vers la sortie de la pièce, ouvrir la porte puis elle retourna vers son padawan.
- Viens ta véritable première épreuve t'attend.
Puis elle prit la direction de l'arrière du temple, vers le hangar ou un vaisseau les conduirais tous droit sur Dantooine. -
Post n°13
Auteur : Ne'Kano LightwalkerNe'Kano savait désormais grâce a son maître qu'il devait avec l'âge, la patience et la sagesse répondre a ces questions et c'est à ce moment que Maître Kranna dis a Ne'Kano de le suivre.
- Viens ta véritable première épreuve t'attend.
Une épreuve ? Quel était cette épreuve que Maître Kranna allait lui faire endurer Ne'Kano voulut le savoir et finir sa formation et donc il lui répondit en hochant je la tête.
- Je vous suis !
Ne'Kano suivi son maître jusqu'à un hangar ou un vaisseau se tenait avec un pilote faisant signe à Ne'Kano et Maître Kranna.
- En route vers Dantooine le vaisseau est prêt à partir.
Le pilote se mis en place et Ne'Kano se mit dans le vaisseau avec son maître, Ne'Kano se demandait a quoi pouvait ressembler Dantooine il n'en avait jamais entendu parler.
* Dantooine...a quoi elle ressemble ?* -
Post n°14
Auteur : Revan Cordana[HRP : La suite sera sur Dantooine, je posterais demain.]
https://star-wars-rpg.soforums.com/t2925-Un-crital-pour-le-jeune-Ne-Kano-Li…