Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. L'arrivée au temple Jedi

L'arrivée au temple Jedi

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
21 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°10
    Auteur : Séphiroth

- Nous allons nulle part Syrien...
    Nous allons rester ici pour faire ta formation, Coruscant est une bonne planète pour une formation bien que je n'en ai jamais faite dessus. En réalité nous ne serons pas sur Coruscant mais en orbite autour de Coruscant. Ta formation va être spéciale Syrien, très spéciale, je t'apprendrais aussi comment piloter mon vaisseau, ça pourrait te servir. Enfin, je te demande de me raconter toute ton histoire Syrien, ensuite je te conterais la mienne. Je te demande cela pour mieux te connaître et donc ainsi mieux te comprendre. Un Maître n'est pas seulement un enseignant des arts Jedi, il est aussi un ami et un compagnon de route.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°11
      Auteur : Syrien Strife

A l'annonce de Séphiroth comme quoi Syrien ne partirait pas, celui-ci fut plutôt surpris. C'est vrai que sur Coruscant il y avait tout, mais en orbite autour de Coruscant, cela paraissait étrange.
      Là encore il s'interrogeait. Pourquoi sa formation serait spéciale? Il se jugeait étant un être normal sauf qu'il n'aimait pas faire voir ses sentiments, c'est tout!
      .

Par contre, quand le Maître avait dit qu'il apprendrait à piloter le vaisseau dans lequel il se trouvait, il était tout content et très heureux car c'est une de ses passions. Cependant, quand Séphiroth lui demanda de raconter toute son histoire ce fut autre chose. Syrien a vécu seul pendant des années et le raconter lui ferait mal. Il se lança tout de même.

-Et bien ma vie fut très particulière vous savez... j'ai vécu seul dans un des nombreux buildings de Coruscant pendant près de 4 ans... En fait, tout commença quand j'avais cinq ans. Ma famille était très riche et se faisait harceler par des contrebandiers et des gens comme ça et un jour ils ont attaqué la maison en plein jour. J'étais paniqué, j'étais jeune et ils ont commencé à les torturer sous mes yeux. Je me suis enfui de la tour et depuis je n'ai plus eu de nouvelle de mes parents, mais je pense qu'ils sont morts en succombant de leurs blessures, il était impossible de survivre. J'ai donc vécu dans la rue et deux personnes m'ont récupéré. Mais ils voyaient que je ne souriais jamais et ils ont été très cruels avec moi. Deux ans après cet enfer ils m'ont jeté dehors j'avais 15 ans. J'ai donc trouvé un appartement, je gagne ma vie en travaillant dans une brasserie proche de chez moi mais je n'ai rien pour être heureux et le souvenir de ces enfers que j'ai vécu me hantent. Et puis il ne manquait plus qu'un attentat sur le pont où je me trouvais pour encore plus me démoraliser... Mais depuis que j'ai franchis les portes du temple et que je vous ai rencontré j'ai remis les choses en ordre et commencé un nouveau départ.

Contrairement à ce qu'il pensait, raconter cette histoire lui fut bénéfique. Ceci lui avait permis de se confier à quelqu'un pour la première fois et d'avancer à nouveau. Même si parler de ses parents lui avait déchiré le cœur, il semblait que la lueur d'espoir qui s'était éteinte se soit peut être rallumée, et ça se trouve ses parents sont peut être encore en vie.
      Etrangement son sentiment de curiosité avait pris le dessus et il recroisa ses bras en demandant:

-J'aimerais beaucoup vous connaître Maître, votre histoire et votre famille. D'habitude je ne suis pas curieux mais là j'avoue que je le suis un peu.

0
        Le Chroniqueur

Post n°12

Séhiroth avait écouté avec attention l'histoire de Syrien, une histoire bien triste en effet. Se confier lui avait fait du bien, beaucoup de bien, elle le sentait. C'était un jeune homme assez particulier que ce padawan, dix neuf ans et une bonne volonté de travailler, seulement une ombre à l'horizon l'espoir de retrouver ces parents. Elle baissa la tête et soupira un instant, elle lui avait dit qu'elle lui raconterait son histoire après celle de Syrien mais maintenant qu'elle était au pied du mur, en parlait et même y repenser devait une épreuve très difficile pour elle. Séphiroth en avait parlé à persone sauf à son Maître avant qu'il ne soit tué pour elle. Elle le regarda profondément pendant quelques minutes, un regard ferme et sérieux. Syrien dut se sentir déstabiliser car elle le regardait comme si elle le sondait intérieurement. Ensuite, elle se leva et l'emmena dans une salle du vaisseau qui servait de réfectoire au Maître Jedi quant elle partait en mission.

- Ce que je vais te dire est long et dur à entendre, encore plus à raconter.
        Tu es le second à qui j'en parle, le premier était mon Maître... Tu vas me découvrir sous une autre facette mais je sais qu'il faut que je te le dise pour que nous puissions avancer ensemble en toute confiance, tu as fait un effort en me racontant ton histoire, je vais donc en faire un aussi.

Séphiroth alla se servir un verre d'eau et en posa un devant Syrien avec une carrafe si jamais il avait envie de boire un peu pendant le récit de son Maître. Elle inspira longtemps avant de commencer à parler mais avec une voix qu'il ne connaissait pas, presque une voix d'enfant meurtrie. Séphiroth était meurtrie en elle-même et cela personne ne le savait. Le puissant Maitre Jedi était vrai, mais servait juste de couverture à la personne de Séphiroth, car en réalité, elle était comme les personnes "normales" avec un coeur qui souvent à mal.

- Je suis né sur Mustafar de père et de mère inconnus.
        Une personne que je ne connais pas, m'a élever jusqu'à mes trois ans et ensuite m'a jeté dehors. A trois ans j'ai dû me débrouiller toute seule pour survivre dans l'univers inhospitalier de Mustafar, je ne te cache pas que ça à était très dur. J'ai apprit toute seule à lire et à écrire en suivant clandestinement des cours d'école. L'école me passionnait en étant petite, à cinq ans à peine je savais lire, écrire, compter... etc. Mais la vie d'une sans abri de cinq ans est très difficile, j'ai eu pas mal de problème avec les autorités pour vol, je volais pour pouvoir manger quant il n'y avait rien dans les poubelles de la ville. Il m'arrivait même de tenir pendant deux semaines sans rien manger, mais je tenais le coup parce que je savais au fond de moi que j'avais une grande chose à accomplir. J'étais la risée de la ville, tout le monde se foutait ouvertement de moi, j'ai d'ailleurs eut pas mal de problèmes aussi pour mettre fait battre à mort dans les rues basses de la ville.

Séphiroth eut un haut le coeur en parlant de sa mauvaise enfance sur Mustafar, sa vie lui repassait devant les yeux et elle le disait à Syrien mais le fait de voir une petite fille de six ans se faire battre à mort par des hommes de trente ans... Elle soupira et ferma les yeux pour contenir ses larmes qui lui montaient petit à petit aux yeux, elle ne devait pas craquer, pas devant Syrien, pas devant un padawan, devant personne ! Elle avait fait la promesse d'être forte, mais elle ne savait pas si elle pouvait encore honorer cette promesse faite à un vieil ami...

- Les hommes qui me battaient étaint des gens à problèmes qui ne savaient pas se tenir. Ils m'ont battues plusieurs centaines de fois à mort, à chaque fois je m'en suis sortie par quel miracle je me le demande encore ! Mais une fois, j'ai bien cru que j'allais mourir... J'avais dix ans quant s'est arrivé, un soir où il faisait noir, je suis rentré "chez moi ", l'endroit qe j'avais réussit à aménager pour ma survie, et là, ces hommes dont je t'ai parlé m'attendaient tous. Quant je les ai vus je me suis enfui mais ils m'ont rattrapés. Ils m'ont battus à coups de pieds, de poings, de barres en fer et de pierre. Je ne sais pas combien de temps ça à durer, tous ce que je sais, c'est qu'un homme est intervenu et ils ont tous déguerpis. C'était un Jedi, un Maître plus précisément, mon futur Maître pour tout te dire. Il a voulut m'aider parce que j'étais vraiment mal en point, plusieurs côtes casés et d'autres membres également. Je me suis enfui parce que je n'avais pas vu son sabre laser, parce que j'étais sous le choc. Il a juste eut mon nom avant que je partes. Puis et ben, ensuite j'ai travaillé pour des gens d'une famille riche et quant j'ai eu assez d'argent je me suis enfui de Mustafar et je suis allé à Coruscant. J'avais quinze ans, je me suis rendue au Temple Jedi et là mon Maître m'a reconnu et à absolument tenu à me prendre comme apprentie. Pour sur j'ai accepté ! Ma formation a très vite avancé, je n'avais qu'une envie, faire honneur à l'homme qui m'avait sauvé la vie, je me suis donné à fond dans ma formation, si dur qu'à dix neuf ans j'étais Chevalier Jedi. Seulement quatre ans de formation ! Malgré la fin de ma formation je suis resté auprès de mon Maître qui était devenu plus un père pour moi qu'un simple Maître Jedi, je savais qu'il me considérait comme sa fille parce qu'il me l'avait avoué le jour où je suis devenue Jedi à mon tour. Ensuite c'est tout à fait banal, une vie tranquille jusqu'à cette fameuse mission qui coûta la vie à mon Maître...

Séphiroth se tourna pour ne pas montrer ses larmes à Syrien mais sa voix et le haussement rapide de ses épaules lui avait très bien fait comprendre que Séphiroth pleurait.

- Lors de cette mission j'ai été trop téméraire, j'ai voulut tenter quelque chose de trop grand pour moi et bien sur j'ai échoué.
        Je me suis retrouvé face à trois chasseurs de primes, quant mon Maître à vu cela il s'est lancé devant moi et à était tué de plusieurs coups de blasters...
        Je n'ai rien pu faire pour le sauver à part lui promettre de devenir comme lui, un grand Maître Jedi. Sa mort me fit monter à ce que je suis aujourd'hui. Depuis je m'efforce d'être comme il l'aurait voulut, je cache mes sentiments le plus possible aux autres avec qui je n'ai aucune attache pas même une simple amitié, la perte de mon Maître m'a mit à plat. Excuse moi de craqué mais... tu es la première personne à entendre ce que je viens de te dire Syrien.... En tant que Maître je ne suis pas comme ça, je suis forte mais là...

0
          Le Chroniqueur

Post n°13

Syrien avait donc terminé son histoire qu'il avait essayé d'abréger le plus possible. En effet, il n'aimait pas trop raconter sa vie aux autres, mais ici il s'agissait d'une situation bien particulière, un padawan à son maître. Il n'avait pas raconté les périodes intermédiaires entre chacun grand pôle de sa vie. Oui, pendant quatre ans et demi, il avait vécu comme un prince dans les immeubles les plus réputés de Coruscant, avec ses parents qui à cette époque se faisaient déjà menacer par les chasseurs de primes et autres personnes du genre. Puis une fois qu'il s'était enfui de la tour, il avait d'accord vécu dans la rue mais, les courses poursuites à travers les rues de la planète étaient sans fin et interminables. Au point que les vêtements de Syrien étaient trempés et son souffle complètement coupé pendant plusieurs secondes.

Et puis il rencontra une jeune fille comme lui, dans la rue dont ses parents étaient morts sous les coups des contrebandiers et chasseurs de primes. C'est ici que Syrien trouva sa première amie. Confidente, gentille, elle était prête à sacrifier sa vie pour sauver Syrien qui était devenu très malade à cette époque. Les basses rues étaient froides, humides et malfamées, mais pourtant c'est ici qu'ils y vivaient, à l'abri des conflits perpétuels.
          Mais un jour, Niria, la jeune fille et lui avait récolté assez d'argent pour s'offrir à manger pendant une semaine. Ils allaient donc à la petite supérette du quartier, acheter des produits frais et non périmés comme ceux qu'ils mangeaient auparavant.
          Hélas le pire arriva, la marchande se fit braquer par une demi-douzaine de petits voyous de seize ans et quatre personnes moururent... dont Niria.
          Syrien ne pouvait vivre sans cette amie surtout qu'il était encore malade, les pleurs et les cris se faisaient entendre jours et nuits.

Et là une lueur d'espoir s'affichait dans le regard du jeune garçon quand il vit deux personnes qui voulaient le recueillir et l'emmener chez eux. Au début, il refusa puis plus tard il accepta.
          Ses parents adoptifs le soignaient, l'adoraient et lui offraient des dizaines de cadeau. Mais Syrien cacha ses sentiments et repensait sans cesse à ses véritables parents, peut être mort sous la torture. C'est là que ses parents adoptifs décidèrent de lui enlever tout l'amour qu'ils lui portait.

-Un garçon qui ne sourit jamais c'est pitoyable! On dirait qu'il ne nous aime pas.

Et l'enfer débuta, on le forçait à manger ce qu'il n'aimait pas, on lui donnait des claques à tout vas s’il ne se tenait pas correctement à table, on le frappait s’il faisait la moindre bêtise de gravité moindre. Sous le poids de la tentation, il fugua plus d'une dizaine de fois, et chaque fois que ses nouveaux parents le rattrapaient, c'était une demi-heure de frappe intensive. C'est là qu'ils le jetèrent dehors et l'abandonna à nouveau à la vie de la rue.

Séphiroth se leva et Syrien la suivit jusqu'au refectoire où il accepta le verre qu'elle lui proposa. Puis il fut prêt à écouter l'histoire de son Maître. Elle non plus n'avait pas vécu une enfance joyeuse, c'était même pire que le jeune homme! Mais ça lui faisait plaisir d'entendre que la jeune femme aimait l'école... Lui il n'y avait jamais mis les pieds et ne savait même pas à quoi ça ressemblait. Pourtant il savait lire et écrire, peut être grâce à Niria.
          Le fait que ce soit le premier entendre cette histoire tragique le toucha énormément, mais comme d'habitude il ne laissa pas exprimer c'est sentiment et lança juste un petit: "ça me touche beaucoup..." En clair Syrien n'était pas facile à vivre.
          L'histoire de Séphiroth passionnait le garçon, comment elle avait rencontré son maître et comment elle s'était sortie de cette galère... Comment elle a quitté Mustafar et comment elle a retrouvé son Maître. C'était vraiment extraordinaire. Tous les deux avaient beaucoup de points communs: l'aventure dans les rues des villes, la perte d'êtres chers, la torture... Syrien n'y avait même pas fait attention et pourtant, les deux personnages se ressemblent étrangement. Sauf que le jeune homme ne souriait jamais... Peut être y arrivera t-il un jour grâce à l'aide de Séphiroth?

La jeune femme avait terminé son histoire et maintenant elle fixait Syrien droit dans les yeux. Elle attendait peut être une réponse.
          Il se remit droit, but une gorgée d'eau et prit la parole.

-Votre histoire... J'en suis ému, même si je n'en ais pas l'air... Je ne peux plus sourire, car c'est plus fort que moi... Je ne saurais peut être pas l'expliquer. Et puis... quand j'ai raconté la mienne, je ne vous ais pas tout dis à mon sujet. Je ne sais pas si vous le comprenez mais il y a certains épisodes de ma vie qui ne peuvent être divulgués à personne, vous voyez, j'essaye de les oublier et de ne plus y penser.

C'est étrange, cette sensation que Syrien avait devant elle, il ne pouvait mentir et à chaque chose qu'il lui divulguait, il fallait l'accompagner d'une raison précise. Le sentiment du bonheur revenait peu à peu au cœur de l'esprit du garçon. Voilà une personne qui le comprendra et qui le fera progresser au fil du temps, même si ça doit en prendre un sacré bout.

-Pour tout vous dire, Maître, j'ai vraiment hâte de commencer cette formation avec vous. Et je dis ça du fond de mon cœur.

0
            Le Chroniqueur

Post n°14

Séphiroth se tourna vers Syrien, elle ne put s'arrêter de pleurer. La mort de son Maître avait été une véritable tragédie, le voir mourir dans ses bras pour lui sauver la vie, elle culpabilisait en se disant qu c'était de sa faute si il était mort, qu'elle aurait dû faire plus attention pendant le combat. Même si beaucoup de ses supérieurs lui avaient dit qu'elle n'y était pour rien, elle n'arrivait pas à penser comme eux. Son Maître était la seule personne avec qui elle avait eut des infinités, une relation père/fille. Depuis elle se bornait à n'avoir aucune relation pas même une simple amitié. Séphiroth parla mais faiblement avec une voix presque d'enfant.

- Pardonne moi Syrien...
            Je suis désolé pour toi que tu es abordé un Maître aussi faible que moi...

0
              Le Chroniqueur

Post n°15

Syrien ne pouvait voir son Maître pleurer. Un Maître Jedi est fort et a surmonté toutes ses épreuves durant sa formation, a franchi tous les obstacles. Mais pourtant, à la fin, l'espoir s'effondre quand on voit son Maître tomber dans ses bras. Et passer à autre chose alors que celui qui vous a aidé à changer de vie est mort, est comme si un mur d'une hauteur infini apparaissait devant nous, soudainement, nous bloquant, alors qu'on avait atteint le bout du chemin. Le jeune homme comprenait. De plus, il était le premier à entendre cette tragédie, il était tout à fait normal de craquer la première fois, pleurer est un acte humain, même si Syrien essayait de contenir ses larmes au maximum. Séphiroth était un Maître Jedi et devait apprendre au padawan, d'oublier ce qu'il avait pu vivre de terrible et que ceci ne devait pas laisser de trace sur son avenir, mais ici la leçon n'était pas tout à fait acquise pour la jeune femme. Pourtant, Syrien était convaincu que cela ne pouvait se reproduire, qu'elle allait d'un seul coup sécher ses larmes et qu'elle apprendrait au garçon à devenir un bon Jedi, et à ce moment là il se donnerait à fond, comme il lui avait dit précédemment.

Le regard du padawan était sans expression et son corps planté sur le côté du comptoir où son verre à moitié vide y était posé. Séphiroth était maintenant assise sur une chaise se confondant avec le décor intérieur du yacht spatial. Étrangement, le jeune homme en regardant son Maître sentit un frisson lui parcourir le dos sans savoir pourquoi. Peut-être était-ce parce qu'il ne supportait pas de voir pleurer les gens ou Séphiroth en particulier? Il se posait ce genre de questions de temps en temps, et il fallait que ça tombe à un moment pareil. C'est alors que le jeune homme décroisa les bras délicatement. Puis, il but une longue gorgée laissant le verre à un quart plein. Ensuite, il fixa la jeune femme droit dans ses yeux d'un captivant vert émeraude et à la suite, ses cheveux d'un blond éclatant. Enfin, il se dirigea d'un pas lent vers elle, lui mit la main sur son épaule et décida de s'accroupir, se mettant un peu plus bas que Séphiroth. Il lui dit:

-Maître, ce n'est pas le moment de craquer. La mort de votre Maître est terrible, je m'en doute, et pleurer est un acte tout à fait normal et humain. Mais, comme vous me l'avez dit, il faut franchir un cap et faire en sorte que le passé ne blesse pas notre présent et encore moins notre futur. Je ne vais rien vous apprendre bien sûr, en vous disant qu'il est temps d'oublier, comme moi qui dois aussi briser cet obstacle, vous comprenez? Et puis, je ne peux pas supporter vos pleurs et encore moins de telles paroles qui me choquent... Même si cela ne se voit pas sur mon visage. Vous êtes quelqu'un de très fort et vous n'avez pas le droit de dire que vous êtes faible alors que vous êtes maintenant un Maître Jedi faisant parti d'un conseil qui abrite les plus puissants Jedi de notre galaxie. Alors il est peut être temps de se ressaisir et de m'apprendre toutes vos techniques et formes pour qu'un jour je devienne comme vous.

Jamais Syrien n'avait parlé de cet air calme et posé depuis qu'il avait franchi les portes du Temple. Il était serein en parlant à Séphiroth comme il lui avait parlé. Mais il savait qu'il avait en partie raison, ne pas se laisser abattre par le passé était maintenant une épreuve pour les deux, peut être un peu plus grande pour Syrien que pour son Maître qui avait déjà travaillé dessus lors de sa formation Jedi. C'est alors que le garçon se leva, laissa un petit moment sa main sur l'épaule de Séphiroth et ses yeux dans les siens, puis se remit contre le comptoir pour y finir son verre d'eau. Il proposa de servir son Maître, qui ne répondit pas tout de suite. Elle leva simplement la tête en direction de Syrien qui parut un peu gêné de sentir observé tout le temps, même s’il fallait qu'il s'y habitue pour devenir Jedi. Et là ce fut un miracle... Syrien qui avait posé son verre souriait devant la jeune femme. C'était un évènement insensé qui avait lieu dans un vaisseau spatial juste avant sa future formation de Jedi. Ce sourire disait tout. Il montrait le respect du padawan envers Séphiroth. Il montrait la confiance du jeune homme envers elle. Il montrait l'amitié qui allait les lier durant cette formation. Il montrait encore la gentillesse de Syrien et le tendresse d'un garçon qui ne dévoilait aucun de ses sentiments. C'était déjà un pas de géant ce qu'il venait d'accomplir. Pourtant, sourire était un geste banal de la vie quotidienne... La preuve que ce ne l'était pas pour tout le monde.

-Vous savez Maître... J'ai vraiment hâte d'entamer cet apprentissage qui me sera certainement bénéfique. Et peut être que vous aussi vous franchirez la dernière épreuve qui vous fait obstacle.

0
                Le Chroniqueur

Post n°16

Séphiroth avait écouté Syrien avait beaucoup d'attention, sa conduite en étant Maître Jedi était inconcevable, elle fut troublée quant il lui toucha l'épaule et plus encore quant il la regarda. Il avait un regard captivant, profond et sincère. Le sourire qu'il lui fit lui redonna courage. Elle devait être forte pour lui, mais curieusement après en avoir parler avec Syrien, elle se sentait vraiment mieux, libérée d'un poids trop lourd à porter seule. Sans prévenir elle se leva presque en sautant, sécha ses larmes et sourit à Syrien. Elle avait franchit l'obstacle.

- Merci Syrien.
                Bon allez on y va, suis moi et je te conseille d'écouter parce que je ne te répèterais pas trois fois !

Séphiroth avait parlé comme si rien ne s'était passé, comme si elle n'avait rien dit à Syrien et pourtant le regard qu'elle lui lança voulait tout dre, elle lui accordait sa pleine Confiance et laisser entrevoir le début d'une belle amitié. Elle alla dans le cokpit du vaisseau et fit décoller le vaisseau pour le mettre en orbite autour de Coruscant. On avait souvent besoin d'elle au Conseil Jedi en ce moment, elle ne pouvait se permettre de partir trop loin.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°17

Syrien voyait que Séphiroth se levait et qu'elle séchait ses larmes. Et quand il voyait l'enthousiasme de la jeune femme et que sa réaction fut comme si il n'avait rien dit, il souri à nouveau. En fait, le garçon était rassuré par les paroles de son Maître. Elle aurait bien pu dire:
                  "Tu dis quoi là! Un Maître Jedi est très solide mais il faut quand même que la pression qu'il subit et terrible et il doit par moement se lâcher! C'est pas à toi de me dire ce que j'ai à faire!".
                  Syrien souffla un bon coup, se détendit et suivit Séphiroth jusqu'au cockpit. Celui-ci était immense et possédait une multitude de boutons de toutes couleurs et même clignotant. Les sièges avaient plutôt l'air confortable, l'énorme pare-brise s'étendait jusqu'au dessus de la tête du padawan et les accoudoirs étaient pas mal non plus
                  .

Le jeune homme s'installa et préféra attacher sa ceinture de sécurité pour ne pas traverser la vitre à la première secousse. Il colla le dos contre le dossier, et se détendit la nuque.

-C'est plutôt pas mal ici...

C'est lors du décollage que Syrien se demanda comment allait^être sa formation aux arts Jedi et à la Force. Ah... La Force, il n'avait pas pensé à ça. Comment il pouvait la maîtriser, et l'utiliser contre des ennemis... De toutes façons il allait passer par là. Puis ses dernières pensées avant de percer l'atmosphère de Coruscant furent au sujet du sabre laser. Objet ne servant qu'à la défense, et non à l'attaque car un Jedi est offensif qu'en dernier recours et ne doit utiliser que la défensive en majorité.
                  Il avait lu un bouquin où le code des Jedi y était répertorié et il y avait la définition de la Force en dessous d'un petit paragraphe où la croyance Jedi était décrite très précisément. Mais ce livre était vraiment trop long et il n'y comprenait rien... D'ailleurs, il ne savait même pas qui était l'auteur de ces 520 pages. Il se souvenait juste du titre et de quelques anecdotes qui y était citées.

Le yacht spatial se mit en orbite, et Syrien regardait Coruscant et ses nombreux vaisseaux qui entraient et sortaient de la ville-planète perpétuellement. Puis il fixa Séphiroth et dit:

-Alors Maître? Moi je suis prêt.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°18

Séphiroth avait mit le vaisseau en orbite de façon à être près du Temple Jedi qui avait besoin d'elle à tout moment. Une formation Jedi dans un vaisseau spatial, une chose qu'elle n'avait jamais tenté mais qui promettait d'être enrichissante vu les capacités de Syrien et sa détermination sans borne. Elle allait formé là un Jedi pas comme les autre, Syrien était bien différent des autres padawans qu'elle avait pû avoir avant lui. Cette formation serait enrichissante pour Syrien et pour elle également.

- Je le constate que tu es prêt mon cher padawan.
                    Ton empressement me réjouit mais m'inquiète en même temps, sois prudent quand même. Aucun de mes padawans n'est encore tombé mais ça arrive. Bon nous allons commencer par le sabre laser.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°19

Syrien regardait la jeune femme d'un air fixe et intéressé. Enfin sa formation pouvait commencer, enfin il pouvait aider l'Univers et combattre le mal. Mais encore mieux, il commençait par le sabre laser.
                      L'excitation du jeune homme dépassait les limites même si ça ne se voyait pas physiquement, il était en folie, prêt à sauter de joie. Le sabre laser était une arme fabuleuse, utile et pratique lors d'un combat. Celui-ci pouvait contrer de nombreux tirs de blasters et pouvait trancher un corps en un rien de temps, sans voir du sang couler. Mais cette méthode était bien sur le dernier recours, car un Jedi n'attaque jamais, il ne fait que défendre. Syrien était très intéressé par le premier thème de son apprentissage, il n'avait jamais touché de sabre laser et en avait une envie folle. Une fois qu'il aurait son arme, il serait un Jedi à part entière et sera prêt à défendre la galaxie.

Il contemplait Séphiroth avec des yeux brillants et pleins de joie, ce qui interpella la jeune femme, mais qui ne la perturba pas pour autant. Le bleu des yeux de Syrien était profond et rempli de mystères, laissant la personne qui était en face de lui douteuse et hésitante. Pourtant, le Maître ne semblait pas déstabilisé par le jeune homme, bien au contraire, elle était à l'aise et parlait franchement au Padawan.

-Le sabre laser? Très bien!

Il avait dit ces paroles avec gaieté même s’il ne montrait pas la plus grande partie de la joie qui dominait son esprit. Et encore, des questions flottaient dans son esprit. Allait-il directement manier l'arme ou allait-il d'abord passer par la vibrolame? Peut-être qu'il n'utiliserait aucun des deux, mais quoi alors? Ce genre de questions inutile... où de toute façon on aura la réponse dans les secondes qui suivent cette réflexion. Syrien était vraiment un garçon compliqué... Volontaire et appliqué, mais vraiment compliqué à comprendre.

-Je suis censé savoir les formes de combat? Ou peut-être plus tard... Et... j'espère être à la hauteur de votre espérance Maître.

C'était bien la première fois que Syrien sentait autant de stress et de pression, simplement à cause d'une arme qu'il utiliserait s’il devenait Jedi.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°20

Séphiroth éclata de rire envoyant son padawan aussi pressé, elle sentait en lui l'appréhension et l'envie folle d'apprendre à manipuler le sabre laser. Cet instant de rire déstabilisa son padawan, elle le sentait même si il ne le montrait pas vraiment. Le fait que ces mains soient serrés lui indiquait qu'il attendait une réponse favorable à ces questions.

- Nous allons commencer directemnt par le sabre laser, tu as je pense les capacités nécessaire pour le manier dés le début. Ton corps et ton esprit me le disent aussi nettement que si c'était toi qui parlait, sauf qu'ils le font pour toi... Je pense que tu peux réussir ta formation et cela très rapidement, ta détermination à apprendre fait plaisir à voir, et me réconforte dans le fait que je vais former un jeune homme qui deviendra plus tard un Jedi respectait de tous.

Séphiroth sourit à ses paroles, elle le sentait près à accomplir de grandes choses cependant cette vivacité d'esprit était tout aussi dangereuse que la tentation d'un amour. Elle sorti de sa bure un sabre laser simple qu'elle envoya à Syrien en un coup de poignet. Il fallait d'abord qu'il rencontre l'arme avant toute chose, elle lui laissa le temps nécessaire poour considéré l'arme.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°21
                          Auteur : Rylen Korr

HRP: Salut! Knarf ma nommé Maître Jedi comme Séphiroth n'est pas lâ.. Donc je prenderais en charge ta Formation. Mais j'attend que tu réponde pour répondre à mon tour! 
                          0
                          Répondre
                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                          Se connecter pour répondre
                          • Du plus ancien au plus récent
                          • Du plus récent au plus ancien
                          • Les plus votés

• 1
                          • 2
                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.