L'Attaque des Sith [Sith +Jedi]
-
Post n°48
Auteur : L'OmegaL’Omega n’écouta pas la réponse de Slice…IL avait sentit une présence plus forte que tout les autres jedis.. Une puissance pour l’instant plus forte que lui.. Une seule solution,fuir.. Fuir afin de ne pas mourir.. Fuir afin de pouvoir accomplir se pourquoi ils étaient la..
Les holocrons..
Comme il l’avait dit Slice se leva seul sans demander l’aider de L’Omega.. Telles deux ombres a travers la nuit les deux siths s’enfuirent, courant a travers le temple a peine ralentit par l’état de Slice.. Les deux lames allumée rependait dans le temple un effet « néon » sublime offrant a celui qui le voyait un moment de poésie et de calme a travers l’enfer et le charnier qu’etait le temple jedi..
Les deux sith arrivèrent finalement dans la salle des holocrons.. L’ambiance impératrice de la pièce avait éloigner les combat et seul le cadavre d’un jedi a l’entrée rappeler le lieu ou il se trouvait..Des deux cotée de la pieces se tenait durs d’immense étagères des centaines d’holocrons..A gauche les jedis, de forme cubiques, eclairer par de faibles lampes bleu.. Les plus hautes étagères s’élever a plusieurs mètres de hauteur.. A droite, les holocron pyramidio sith, eu legerement rouge, moins nombreux mais toujours en nombre conséquent..
Les deux sith regardèrent se spectacle muet et enlevèrent la toge du jedi mort afin d’un faire un sac.. La poussée de force les aida a mettres les premier holocrons dans le sac improvisé..Mais rapidement plein un problème se posa.. Comment les transporter ? Et comment faire pour en transporter plus ?
La solution s’imposa vite….Trouver d’autre bure jedi… Le massacre allait devoir recommencer mais cette fois si sans abîmer les tenu.. -
Post n°49
Auteur : Jinn FearJinn fit un salto pour éviter le coup mortel, la lame jaune du maitre jedi effleura l'une des jambes du seigneur noir. Le sith retomba quelques metres plus loin, il prit un moment pour regarder la petit entaille cautérisé par l'arme de Nogash, une blessure superficielle qui ne l'empechera surement pas de combattre. Même si le maitre jedi insistait pour reprendre le combat Jinn ne put s'empecher de répondre, comme si il voulait toujours avoir le dernier mot.
_Je vois qu'on a fait du bon boulot sur vous. Vous vous contentez de ce que vous avez pendant que vous vous faites utilisé. Vous protégez des gens qui eux aussi ne pensent qu'à leur propre interet, des gens qui font tout ce qu'ils peuvent pour obtenir le pouvoir, eux le peuvent alors pourquoi pas nous? Vous parlez d'un coté du "bien" et un coté du "mal", je ne crois pas qu'ils existent. Chaque camps a sa part de bon et de mauvais mais ce sont les vainqueur qui ecrivent l'histoire, ils mettent tout les méfaits de la guerre sur le dos des vaincus trop faible pour pouvoir riposter.....et les sith ont souvent été vaincu.
Le ton hilarant qu'avait employé le seigneur noir des sith jusqu'à maintenant avait été remplacé par un ton beaucoup plus sérieux.
_Mais vous avez raison, votre côté, excusez moi si je ne le qualifie pas de "bon", et bien plus avantageux que le notre et d'une certaine façon je vous envie. Oui nous sommes traqués! Oui nous ne pouvons aller ou nous voulons par peur de nous faire repérer!!...Vous comprendrez donc pourquoi nous devons agir et prendre le pouvoir. Avec le systeme mit en place nous sommes systématiquement harcelé, on essaie de survivre ...mais nous nous voulons simplement vivre. Vous ne voulez pas nous rejoindre et c'est votre choix, mais je ne peux laisser quelqu'un qui veut exterminer mon ordre, je suis donc dans l'obligation de vous terrasser.
inutile de parler plus longtemps, pour lui c'est claire, les jedi sont les gentils et les sith les mechants, comme si c'était si simple...
Le seigneur sith prit son sabre laser et activa sa propre lame, il se mit en garde et s'avança vers Nogash pour reprendre le duel. Jinn decida de jouer sur ses atouts, la force physique n'était pas son fort mais elle était compensé par une rapidité et une dextérité des plus phénomenal. Le sith attaqua sans attendre un instant de plus. Il frappa sans laisser de répit au maitre jedi, de façon à l'étouffer et à un moment ou un autre, le faire craquer. La lame du sith touchait à peine celle du jedi, quand Jinn voyait que son coup allait être paré ou esquivé il effleurait le sabre de Nogash et retiré rapidement l'arme de sa trajectoire pour attaquer une autre partie du corps. Les attaques du sith étaient diverses et variés de façon à ne pas faire tomber le combat dans une sorte de routine, ce qui pourrait être fatale au sith dans le cas d'une contre attaque jedi particulièrement bien placé. C'était le combats le plus acrobatique auquel Jinn avait participé. Les deux combattants sautaient, se baissaient , tournaient sur eux même à une vitesse incroyable, de plus le sith faisait de nombreux moulinet avec son sabre laser. Le duel était magnifique c'etait indéniable, mais les combattants allait se fatiguer beaucoup plus vite que dans un combat normal. Même si il ne le laissé pas transparaître dans ses mouvement et dans ses attaques, Jinn était épuisé et il ne pouvait continuer de cette façon. Il fit plusieur pas en arrière et évita au passage un coup qui était à deux doigts de le décapiter.
_Attrape moi si t'es un homme.
Jinn ramassa un gravier qui se trouvait par terre, le jetta sur Nogash puis il se mit à courir dans un couloir en espérant que son adversaire le suive. Le seigneur sith remarqua un détonateur termique accroché à la ceinture d'un clone mort, il l'activa avec la force et rentra dans une piece en laissant bien la porte ouverte. Si il avait bien réglé la minuterie du détonateur, ce dernier exploserait quand le maitre jedi passera à proximité. Dans le cas ou nogash survivrait à l'explosion, Jinn s'était caché dans la salle ou il était rentré. Il attendrait patiemment que Greyback passe à coté de lui pour porter une attaque furtive et esperer le vaincre... -
Post n°50
Auteur : Nogash GreybackLe Sith s'écarta une fois de plus, pour reprendre la conversation. Cela commençait à m'agacer... Etait-il la pour se battre ? Ou juste pour parler ?
- Vous ne pouvez pas laisser quelqu'un qui veut exterminer votre Ordre, mais c'est votre Ordre qui nous attaque depuis des centaines d'années. Encore une fois aujourd'hui ! Est-ce si difficile que cela de s'intégrer ? Je sais que l'Empire n'est peut-être pas la solution que tout le monde attendait, mais la République était en déclin ! Pourquoi ne pas laisser une chance à ce jeune Empire, au lieu de l'évincer alors qu'il est encore dans son berceau !
En guise de réponse, le Sith ralluma son sabre. Pour une fois, c'était lui qui commencerait. Et je ne fus pas déçu. Ses attaques fusèrent de toutes parts, venant de toutes les directions, ne laissant aucune ouverture. Je fis de même lorsque l'occasion se présenta, mais le Sith parait toutes mes attaques. Quand que je croyais le toucher, il évitait l'attaque et ripostait. Je frappa plus rapidement et plus fort, il fit de même. Chaque fois que nos sabres s'entrechoquaient, une onde de Force émanait. Les débris volaient autour ne nous. Notre concentration était telle que plus rien d'autre n'existait. Mais cela ne dura pas, il était épuisé. Au moins autant que moi. Les coups se faisait plus lents, plus lourds, moins puissants à chaque seconde. Mais aucun de nous n'arrivait à prendre l'avantage. Il fit un bond en arrière pour éviter un de mes coups et se remit à courir. Il me lança un gravier, que j'évita, et détala dans le couloir derrière lui. Je me lança à sa poursuite.
A peine avais-je tourner que je ne le voyais déjà plus. Les couloirs étaient longs, et il y avait beaucoup de salles dans cette aile du Temple. Je devais me montrer prudent. Je marchais lentement dans le couloir lorsque j'entendis un très léger bruit. Mes sens de Jedi se mirent en alerte et à l'instant d'après une explosion se produisit, me projetant violemment vers le mur d'une salle, que je traversa. Je me releva tant bien que mal. Mes oreilles sifflaient, mes yeux étaient brouillés par la poussière, et tout le côté gauche de mon corps me faisait mal. Je regarda les dégâts : j'avais reçu nombre de débris de verres. Ma bure était ensanglantée, mes sens endormis, j'étais la cible parfaite pour mon ennemi... -
Post n°51
Auteur : Jinn FearLe sith avait sous-estimé la puissance du détonateur thermique, l'onde de choc projeta Nogash contre l'un des murs de la piece ou Jinn était embusqué. La paroi ne put résister à l'impacte et le jedi la traversa. Jinn fut étonné de voir Nogash se relever, comment pouvait il avoir survécu à la déflagration? Aucune importance, Le maitre jedi serait bientôt mort! Le seigneur sith s'approcha doucement de ça cible, Nogash semblait perdu et incapable de prévoir l'attaque sith. Jinn n'était plus qu'à quelques centimètres quand il alluma son sabre et tenta de décapiter son adversaire. Tout ce passa trés vite, la lame du sith avait pratiquement atteint le cou du jedi au moment même ou ce dernier se baissa et évita la mort, Jinn releva la poignet de son sabre et l'abbatit de toute ses forces sur son opposant.
Impossible
Jinn recula, dégouté par son adversaire. Nogash avait paré une nouvelle attaque. Comment était ce possible? Combien de tentative Jinn allait il encore gacher? Dans une situation similaire est ce que Fear aurait survécu aux mêmes genres d'attaques? Et si Nogash était le plus fort ? Le seigneur sith savait trés bien que ce n'était pas le moment de douter, mais les incertitudes étaient bien là. Le maitre jedi semblait invincible, il avait résisté aux assauts sith comme jamais personne ne l'avait fait, et chaques attaques ou contres attaques mettaient Jinn en extrème difficulté. Le sith lança une vague de force désesperé que Nogash contra sans aucune peine.
Le côtè obscure est le plus fort! Le côté obscure est le plus fort! le côté o..
Il se répéta cette phrase comme si il essayait de s'en persuader, mais il savait que ce n'était pas exacte et ce combat le prouvait. Jinn ne savait comment reprendre le combat, il désactiva sa lame et il reprit la conversation ou ils l'avaient laissé.
_Vous voulez qu'on donne une chance à cette empire?! Vous me faites rire! Je ne me souviens pas avoir vu des diplomates impériaux essayer d'enterrer la hache de guerre avec les sith, par contre je me souviens trés bien des reactions jedi et clone à chaques fois qu'ils voient l'un de nous et croyez moi ils ne nous laissent pas parler. Arretez de faire comme si cette Empire voulez le bien de tout et de tout le monde, la seul chose que veulent vos dirigeants c'est le pouvoir tout comme nous, sauf que les sith eux ne s'en cache pas. L'empereur éliminera tout ce qui peut représenter une opposition, ça sera une belle preuve du bien fondé de son système!! Il s'est assuré d'être le maitre de la galaxie jusqu'à sa mort en créant cette empire légalement et quoi qu'il fasse il gardera son pouvoir, vous étes bien naïf de croire qu'il ne va pas en abuser. Mais vous vous ne pourrez jamais le constater...
Jinn avait profité de son "monologue" pour récupèrer une partie de ses forces, une fois fini, il lança une interminable vague d'éclair sur son adversaire. Nogash fit tout son possible pour renvoyer l'énergie vers son opposant, un véritable duel de force s'était engagé. Le seigneur sith mit toute sa haine et sa volonté dans ses décharges, elles étaient si puissante qu'il ne les controlait pas. De nombreux éclairs déviaient de leur trajectoire et allaient frapper les restes de meubles, de tableaux ou le sol de la pièce. Jinn ne percevait plus que la lueur bleutée des éclairs et les étincelles qu'ils produisaient... -
Post n°52
Auteur : Nogash GreybackJe vis la lame rouge au dernier moment et je sentis sa chaleur sur mon coup lorsque je l'évita de justesse. Le Sith attaqua une nouvelle fois, cette fois-ci je pu la parer correctement. Il s'écarta, et paru déconcerté. Je crus un instant percevoir le doute en lui... Peut-être mon imagination. Mais s'il commençait à douter, c'était plutôt bon pour moi. Ensuite, il reprit la conversation.
Après qu'il eu fini sa dernière phrase, je sentis une puissante force en lui pendant quelques secondes, et, ce fut comme si il lâchait toute sa rage et sa haine sur moi, avec ses éclairs Sith. Je para l'éclair avec mon sabre, mais ce ne serait pas suffisant. Il gagnait en puissance. Avant qu'il ne soit trop tard, j'éteignis mon sabre, me faisant touché au passage. La foudre maléfique me brûla la peau, c'était très douloureux. Ceci me donna le coup de fouet nécessaire pour ce que je voulais faire. Résister. Je me concentra aussi, et commença à contrer les éclairs avec la Force. Ces derniers devenaient de plus en plus puissant et nombreux, je ne pourrais pas résister longtemps. Mais apparement, lui non plus. Il commençait à perdre le contrôle de ses propres éclairs ! Ils étaient de moins en moins précis, même s'ils ne perdaient pas en puissance. Lorsque l'assaut prit fin, nous êtions tous les deux à bout de souffle.
- Vous êtes mal reçu si vous vous montrer... Mais c'est normal ! Vous faites tous pour !
Je commença à reprendre mon souffle. J'allais bientôt reprendre le combat.
- L'Empereur à soif de pouvoir peut-être... Mais même si c'est le cas, si ça marche ? Si la paix perdure, c'est ce qui compte non ?
Je lança un assaut assez court, pour épuiser encore plus le Sith. -
Post n°53
Auteur : Jinn FearLe sabre laser du seigneur noir des sith se ralluma une nouvelle foi, la lame rouge heurta celle du jedi de façon à protéger son utilisateur. Jinn reculait mais il ne laissait aucunes failles à son adversaire. Il para deux attaque visant ses flans puis en détourna une qui était censée sectionner l'une de ses jambes. La contre attaque ne se fit pas attendre, Jinn feinta à gauche puis tourna sur lui même et porta un coup sur la droite de son adversaire. Nogash réussi tant bien que mal à se proteger de la tentative sith.
_Oh oui il y aura la paix ,mais à quel prix?! Au prix de toutes libertés. Est-ce cette paix la que vous voulez?
Le sith sauta par dessus le jedi et passa derrière lui, il essaya de l'empaler mais Nogash c'était deja retourné et Jinn frappa dans le vide. Le Seigneur noir s'approcha lentement de son adversaire puis accelera au dernier moment, sa lame étincelante allant de gauche à droite puis de bas en haut avec précision et rapidité.
_Peut-être considerez vous que c'est le prix à payer pour garder la propérité dans la galaxie. Vous pouvez accepter cette Empire et votre "paix" de la part de G.man, c'est votre choix mais je ne comprend pas pourquoi vous n'acceptez pas le même genre d'empire de la part des sith.
Jinn esquiva une attaque du maitre jedi puis fit un salto en arrière, il prit appui sur un des murs et bondi sur Nogash. Le maitre jedi se baissa evitant dans un même temps de perdre son bras gauche. Jinn atterit quelques mètres plus loin où il fit une roulade et se releva. Les deux adèptes de la force avancèrent l'un vers l'autres et leur sabre laser s'entrechoquèrent de nouvelles fois. La succession de coups du jedi qui suivit était impeccable, le sith se baissa et du enchaîner sur une roue pour éviter une blessure mortelle.
_Mais dans l'Empire de G.man, vous ne serrez qu'un pion manipulez pour ses bons désirs, seul son avis compte. Moi je vous offrent la possibilité de rentrer dans le gouvernement sith. Non seuleument vous obtiendrez toutes les libertés que les jedi non pas mais en plus vous aurez votre mot à dire pour créer le monde dont vous avez toujours rêvé.
Le seigneur noir des sith intercepta la lame jaune du maitre jedi, il fit quelques pas en avant et donna une avalanche de coup destinée à faire reculer son adversaire contre un mur. Jinn, surement distrait par ses propres paroles ne vut la contre attaque que trop tard. Il tenta tout de même de retirer sa main gauche de la trajectoire de l'arme jedi.
_Arghhhhhhhhhh!!!!!
Les réflexes du sith avait limité les dégats, mais la lame de Nogash entailla son poignet d'une bléssure profonde. Le sabre laser sith s'envola dans les décombres et Jinn tomba en arrière. Il se mit à réflechir à toute vitesse pendant que Nogash s'appretait à abbatre une dernière foi son sabre sur le corps du sith.
Non, c'est impossible , il ne peut me vaincre! Non je ne dois pas par mourir, je ne peux pas mourir! Il me reste encore tant de chose à faire, je dois finir la formation de mon apprenti et je dois encore me venger. Je dois me débarrasser de ce maudit empereur et de sa firme, moi on ne me manipule pas! Non je vais pas mourir ici nonn!
_Nonnnnnnnnnn!!!!!
Jinn s'était relevé, il cria de toute ses forces en voyant le sabre laser du jedi se rapprocher de plus en plus de son visage, il lança une vague de force inconsciemment et Nogash fut projeté loin de son adversaire. L'onde de choc avait était terrible ,la détonation se fit entendre dans l'ensemble du temple, les murs de la salle encore debout se fragilisèrent un peu plus et les vitres intactes volèrent en éclat. La capuche du seigneur sith censé maintenir son propriètaire dans l'anonymat était retombé mais le sénateur était méconnaissable. Son visage était pâle et ruisselant de sang, ses traits étaient déformé par la rage et ses yeux, habituellement marron, étaient devenu rouge. L'usage éxagéré du coté obscure pendant la bataille avait littéralement changé son utilisateur.
_Viens petit Nogash, viens...
Le seigneur sith ne voyait plus Nogash mais il pouvait sentir que son ennemi était toujours en vie. Il marcha lentement dans la piece à la recherche du maitre jedi. Au moindre mouvement et au moindre bruit Jinn envoyez une boule d'énergie constitué d'éclairs vers la source, les murs, tout comme les meubles reçurent de nouveaux dégats. Le maitre jedi revenait et Jinn le sentait. Il repéra son sabre laser puis il s'aida de la force pour le faire revenir dans ses mains. Il ne ressentait plus la fatigue et Les douleurs qu'il subissait à cause de ses blessures était "transformé" en energie.
Il alluma son sabre laser, le fit tournoyait pendant quelques secondes et se mit en position défensive, prét à en finir avec son duel. -
Post n°54
Auteur : Nogash GreybackLe combat faisait rage. Nous enchainâmes les coups parfaitement, aucun de nous deux ne faisait d'erreur. Cela faisait des heures que nous nous battions, pourtant nous n'avions pas perdu de notre vélocité. Le moindre coup serait fatal, la victoire se jouera à un cheveux près.
- Les temps ont changés depuis que les Sith ont été bannis. Peut-être que si vous m'aviez fait part de vos desseins de paix, je vous aurais écouté. Mais je crois que vous n'approuvez pas ces méthodes.
Il esquiva une fois de plus mes coups, pour finalement plonger littéralement sur moi. Je l'évita en me baissant, pour ensuite contre-attaquer.
- La politique, ce n'est pas vraiment mon truc. Je laisse ça à d'autres, ceux qui sont fait pour ça et qui ont une réelle ambition. Je ne suis qu'un instrument certes, mais si ça peut aider à construire un avenir en lequel je crois, ça me va. La mission première des Jedi n'est-elle pas de protéger l'univers et de rétablir l'ordre et maintenir l'équilibre ? Je crois que c'est exactement ce que je fais.
Juste après avoir terminé ma phrase, je réussis un coup de maitre. Blessant le Sith, je lui avais aussi enlevé son sabre laser. Il n'était cependant pas encore sans défense. Je ne me le rappela que trop tard. Tout à coup, alors que j'allais porter le coup de grâce, je fus projeter violemment dans la salle. En poussant un cri effroyable, le Sith m'avait envoyé une vague de Force extrêment puissante. J'ai cru que tous mes os étaient broyés tellement la douleur était intense... Mais j'avais mal. Cela voulait dire que j'étais toujours en vie. J'ouvris les yeux, pour voir que j'étais sur un tas de gravas. Je regarda vers le Sith, et vis que j'avais traversé deux salles avant d'atterir dans la troisième ! Comment pouvais-je être en un seul morceau après tout cela... Le mystère perdura. Je me releva, difficilement, et alla me plaquer contre le mur. Je vis mon sabre juste à côté. Par chance, il était intact. Je jeta un rapide coup d'oeil vers mon ennemi, et c'est la que je découvrit le visage du Sith. Un visage effrayant, je n'avais jamais rien vu de tel. Le côté Obscur de la Force avait complêtement envahi le corps du Sith. Il ne se contrôlait plus. Je me demanda que se passerait-il s'il ne pouvait plus du tout se contrôler ? Exploserait-il ? Ou deviendrait-il invincible ? Je chassa ses questions de mon esprits. Il était temps d'y retourner. Je vis le Sith faire tournoyer son sabre et se mettre en position défensive. C'était le moment ou jamais. J'avais déjà un début de plan en tête... Si tout se passait comme prévu, je sortirais vainqueur du duel.
Je fonça sur mon ennemi, pour lui asséner un coup terrible, qu'il para. Je vis une lueur de folie dans ses yeux. Cela me glaça le sang. Je ne faiblissa pas pour autant. Avant qu'il n'est pu faire le moindre mouvement de contre-attaque, je le força à s'écarter en donnant un coup de sabre et j'effectua un saut arrière. Je plaqua mes mains au sol, en libérant un onde de choc grâce à la Force. Ce choc de Force fit trembler chaque millimètre de la pièce. Elle tremblait tellement que même le sol et le plafond commençait à s'effondrer. Je profita d'un trou au plafond pour m'y faufiler, avec un formidable saut.
Comme je l'avais prévu, le Sith me suiva. Il atterri sur le toit instable. Dans le ciel, les tirs fusaient, les chasseurs s'écrasaient, et, au loin sur le sol, les combats continuaient. Je voyais d'ici les tirs de blasters et les lames de sabre laser. Cependant, je ne pu évaluer qui menait. Je n'avais pas le temps car le Sith passa à l'attaque. Trop lent ! Il m'entailla le flanc, déchirant un peu plus ma bure. Cela paru le satisfaire. Ce type me faisait de plus en plus froid dans le dos. Je me releva pour attaquer. Un coup failli lui trancher la tête, il se baissa et failli m'empaler par la même occasion. Je fis un saut sur le côté plus loin pour esquiver.
Un gagnant sera très bientôt désigné, je sentais la fin de ce combat... -
Post n°55
Auteur : Jinn FearLes deux adeptes de la force se regadèrent pendant un moment, le combat allait bientôt se terminer et ils le savaient. Le toit fut sécoué par une nouvelle explosion et les deux adversaire furent déséquilibrés par les secousses. Jinn en profita et tenta de découper l'une des jambes du maitre jedi...une attaque particulièrement raté mais utile. Nogash s'empressa de contre attaquer. Jinn évita le coup en se déportant sur sa droite, il releva son sabre et essaya t'incerpeter le manche de l'arme jedi. Le maitre Greyback eut le temps de retiré son arme et Jinn ne toucha que la lame de son adversaire, mais la puissance du coup obliga le jedi à lacher son sabre. Ils n'était plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autres. Jedi ou pas, un adversaire désarmé n'avait aucune chance contre un seigneur sith. Jinn décida d'en finir mais Nogash se baissa et évita une nouvelle tentative sith. Le maitre jedi avait déja récupéré son sabre laser et tenta, bien qu'il fut accroupi, d'empaler son ennemi. La lame rouge fut trop loin pour proteger son seigneur. Jinn décocha un coup de genou au visage de son adversaire, le mouvement du maitre jedi fut arrété et Nogash s'effondra inconscient.
- "..........................................."
Jinn souffla, soulagé. Il commença à tourner autour du maitre Nogash Greyback à présent vaincu. La vu de son adversaire inconscient avait pratiquement atténué sa haine envers les jedi. Son visage était toujours recouvert de sang, mais ses traits était redevenu normaux et le sénateur Jinn Fear était de nouveau reconnaissable. Il s'apperçu que sa capuche était retombé et il s'empressa de la remettre. Il n'avait plus aucune envie de tuer Nogash. Le maitre jedi semblait avoir douté des bonnes intentions de l'Empereur durant le combat, du moins c'est ce que Jinn croyait. Il pensait pouvoir le persuader de le rejoindre dans sa lutte contre G.man.
- Boum boum boum boum boUM BOUM BOUM!!!
Le Seigneur sith se tourna, intrigué par ce bruit. Il avait une vue imprenable sur les escaliers qui menait à la porte principale du temple. Plusieurs bataillons clones semblait se rappocher, surement pour défendre les restes du temples et accessoirement ses occupants. Jinn balança une grenade fumigène rouge sur une partie encore intacte du toit.
Inutile de rester ici plus longtemps, notre mission est terminée
- Ici votre seigneur. Venez nous récuperer. Je répete, venez récuperer les sith present dans le temple jedi. Posez vous sur le toit.
la cannonière républicaine du seigneur noir entra dans l'atmosphère de la planète ravagé par la bataille. Elle se posa à l'endroit exacte ou avait éclaté la grenade fumigène. Jinn récupéra le sabre laser du maitre jedi et porta le corps inerte jusqu'a son vaisseau.
- Enfermez le dans une de nos cellules, droguez le suffisamment pour qu'il reste inconscient mais ne le tuez pas. Une foi enfermé, vous bloquerez l'accés au quartier de détention. Aucun sith ne doit savoir qu'il est ici.
Jinn prit son comlink.
- Nous abondonnont le temple jedi, la cannonière républicaine se trouve sur le toit, prennez la ou regagnez vos chasseurs mais ne restez pas ici. Vous avez dix minutes pour me rejoindre, quand le temps sera écoulé nous partirons. Fin de la transmission.
Le seigneur sith porta un dernier regard sur le temple jedi, puis il se retourna et rentra dans son vaisseau. -
Post n°56
Auteur : L'OmegaLes deux siths regardaient leur succet ..
Devant eu les holocrons sith et jedi trônaient sur une bure jedi transpercer par endroit.. Le petit tas émettait étrangement plusieurs bruit, certain brutaux qui venait de l’héritage sith et d’autre doux comme une mélopé sortit tout droit d’un holocron jedi..
-Prêt ?
L’Omega saisit un morceau de la bure et la souleva. Slice fit de meme.. Quelques holocrons menacèrent de tomber mais les deux sith les retenaient par la Force.. Maintenant les dernier sith sous leur ordres devraient enfin se montrer utile.. L’Omega hurla un ordre et 5 ou 6 siths arrivèrent.. La consigne fut donner, les couvrir jusque a la mort et leur libérer le passage..
Les sith aquisserent et quelques un périrent contre les derniers jedis en état de se battre.
Mais le précieux chargement de L’Omega et Slice arriva sans trop de perte dans le hangar.. IL savait que si Fear le voyait avec sa il se douterais de quelque chose.. Et dans l’etat actuel , l’Omega ne serait pas en état de le battre.. Il avait sentit son niveau et Fear avait énormément progresser..
Le dernier vivant sous les ordre de L’Omega fut envoyer garder la porte pendant que celui-ci mettait les holocrons dans un chasseur jedi encore en etat de fonctionner..
Voila la peu pres la seule chose de potable chez ses immonde jedis.. Leur vaisseau..
Une fois terminer L’Omega influenca le droide a bord pour qu’il partent des que possible vers Kashyyyk et plus précisément la plage ou L’Omega avait trouver Slice.. Puis par mesure de sécurité IL lui intima l’ordre de patienter quelques temps dans le vide spacial pour evite toute mauvaise surprise..
Une fois cela fini L’Omega partit du hangar et tua le dernier sith sous ses ordres…Toujours pour evter les mauvaises surprise.. Slice le regarda se demanda se qu’il allait faire mais l’Omega lui montra le toit.. Ils n’avaient plus rien a faire ici..
L’Omega monta sur le toit, rentra dans la cannoniere et attendis le départ.. -
Post n°57
Auteur : SliceSlice vit son compagnon tuer un de ses frères sous ses yeux.... Malgré toute sa haine il n’arrivait toujours pas à accepter ceci. Ils s’entretuaient, l’oméga tuait ses propres frères. Mais il s’agissait du double du jeune homme aux commandes de son être et même si il avait du mal à l’accepter il savait qu’avec un bras en moins il n’avait aucune chance...
Et pourtant Slice vu son compagnon monter dans le vaisseau comme si de rien n’était....
Comment pouvait-on tuer des gens qui avaient confiance en vous ? Slice ne parvenait pas à l’accepter, dans une famille il n’y avait pas de meurtre ! Une famille se serrerait les coudes !
Le sang coula le long de sa gorge..... Jamais la maladie ne le laisserait donc tranquille. Que sa soit une des deux personnalités qui contrôle sont corps c’était la même chose....
Slice commença à faire les mètres qui le séparaient de la canonnière...
Il tentait de se calmer en se commémorant les paroles de son église à l’époque ou il habitait un petit village et qu’il n’était pas encore un assassin, là ou on lui avait apprit que la colère était mauvais
* Prophète ! Etre de malheur ! Oiseau ou démon ! Mais toujours prophète ! Que tu sois un envoyé du Tentateur, ou que la tempête t’ait simplement échoué, naufragé, mais encore intrépide, sur cette terre déserte, ensorcelée, dans ce logis par l’Horreur hanté, – dis-moi sincèrement, je t’en supplie, existe-t-il, existe-t-il ici un baume de Judée ? Dis, dis, je t’en supplie !! *
Le jeune sith ramassa le cadavre de son compagnon tué par l’oméga et le tira tant bien que mal avec son seul et unique bras.
Slice pénétra enfin dans la canonnière. Il vit l’oméga assis serin. Comment pouvait-il être ainsi. Il arrivait souvent à son frère d’être abject mais de la à tuer ses propres camarades !
Il lâcha le corps qui tomba lentement sur le planché de la canonnière.
« - Puisse-t-il au moins bénéficier d’un enterrement digne. »
Slice activa son sabre laser et l’abattit dans la direction de l’oméga. Son sang bouillonnait. Toute cette journée il avait vu la mort, toute cette journée n’avait été qu’un véritable charnier ! De quel droit pouvait-on tuer les survivants de sa propre faction !
On lui avait sauvé la vie en cette journée ! Par deux fois ! Et voila que certains préféraient tuer des êtres qui étaient prêt à se sacrifier pour aider ses prochains !
Il ne pouvait l’accepter.
« - L’oméga sache que je te tuerais. Si ce n’est maintenant, ce sera un jour. Mais sache que ton âme rendra le dernier souffle. Et tu devras répondre de tes actes !
Tant de morts ! Tant de charniers ! N’ont-ils pas assouvit tes pulsions meurtrières ? Abrutis !
Qui es tu pour ne pas comprendre que l’on n’attaque pas ses propres compagnons ! Ses propres frères ! Ceux qui seraient prêt à prendre des coups à votre place ! Si tu ne comprends pas cella, si tu ne comprends pas le fait d’être une famille, unis, s’aidant dans les moments difficiles tu ne seras jamais un bon chef ...
Nous avons soufferts des purges, nous avons souffert des traques, nous avons subit la trahison, aucune clémence n’a jamais vu le jour pour nous !
Et la seule chose qui faisait de nous une force, Tu la tué !!! Si nous ne nous faisons pas confiance les uns les autres, jamais cet ordre ne pourra fonctionner ! »
Slice cracha sur l’oméga un mélange de salive et de sang avant de récupérer son sabre par terre et de s’asseoir. On pouvait lire la haine envers son camarade. Il ne restait plus que Silver et ils pourraient partir. -
Post n°58
Auteur : L'OmegaSans un regard a son « ami » L’Omega dévia son sabre par la Force..
Le geste de Slice venait de rompre le calme ephemere du sith . IL se leva et le regarda droit dans les yeux, directement dans le fond de l’ame..Et Slice vu que ses l yeux avait commencer a changer.. Habituellement orangée rouge, bleu quand l’Alpha reprenait le dessus ou noir quand il s’allier a lui, les yeux de l’Omega changeaient..
La teinte rouge dominait toujours mais trois pupilles satellite semblaient sortir de l’iris.. Toute en forme de cros..
La fureur de L’Omega monta en lui.. Le bout des cros s’allongea..
IL voyer la haine de Slice….IL vit son crachat et ne lui fit pas payer son insolence..
Seul sa voix s’eleva…Une voix guturale, empreinte de la vrai nature de L’Omega…L’incarnation vivante du coté obscur dans toute sa puissance..
-Slice BloodRush…
Qui est tu pour parler ainsi Slice BloodRush ?
Qui est tu ?
N’est ce pas toi qui a tuer des ton plus jeune age ? Slice BloodRush n’as-tu pas sentit avec contentement le cou de Shigeru Ishda et a battit ta vie sur des cadavre ? N’est ce pas grace a se meurtre que tu est devenu toi-même ?
L’Omega, ou plutot se qui semblait être l’Omega s’avanca d’un pas tendit qu’il sentit l’esprit de Slice changer.
-N’est ce pas toi qui a jurer allégeance a L’Omega quoi qu’il arrive ? N’es ce pas toi qui a dit que les faible n’avait pas leur place ?
Répond Slice BloodRush !
Bien sur que c’est toi.. Enfin une partie de toi..
Rappelle toi ceci, rappelle toi en bien ceci.. Notre force est la haine, notre vocation est la vengence, notre soutient est la peur, notre moteur la Force .. Maudit soit-il le sith qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes afin de leur montrer la lumiere... Car il est le gardien des jedis et de la décadence... J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à nos idéaux, notre ordre, mes idée et mes actes ! Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Omega quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
L’Omega stoppa sa tira et on pouvait voir au fond de ses yeux une Porte.. Une Porte effrayante garder par des créatures immatérielle et pourtant pires que les plus horribles démons....
Slice le vit.. IL recula involontairement d’un pas.. Le corps de l’Omega se tourna et la Porte présente au fond de ses yeux se reflerma laissant quand même ses étranges pupilles en garde fou… Le sith se rassit prêt pour un avenir qu’il savait perler de sang et guerre..
Un sourire se dessina..Spoiler
Voila les pupilles, bon aucun pouvoir a la naruto c'est juste l'apparence ! Héhé -
Post n°59
Auteur : Sliver[HRP : Tu me donnes envie de regarder Pulp Fiction avec tes dialogues, c'est malin ^^' ]
Sliver n'avait pas assisté au combat de son maître, il avait entre-aperçu un jedi le défier mais il doutait que celui-ci soit encore en vie. Pendant que le seigneur s'amusait, il décida de continuer de se ballader, il retomberait peut-être sur Xi'ri. Inconsciemment, celà lui aurai fait plaisir, c'était le seul adversaire qu'il respectait. Le sens de l'honneur du jedi et son respect envers le sith l'avait marqué. Et puis il le trouvait sympa. Peut-être, tomberait-il également sur l'autre jedi qu'il avait combattu sur Dantooine. Il avait une revanche à prendre et il ne louperai pas le coche. La "promenade" dans le temple Jedi était devenue bien plus ardue que la première fois. Les débris et cadavres étaient beaucoup plus nombreux et beaucoup moins ciblés en des lieux particuliers comme le hangar où était censé avoir eu lieu une bonne partie de l'attaque. les morts s'entassaient ici et là. L'apprenti manqua de perdre l'équilibre en glissant sur une flaque de sang.
Les adversaires étaient beaucoup moins nombreux à présent. Il terrassa 3 clones dans une pièce. 2 dans une autre. Plus sérieusement, cette bataille devenait vraiment ennuyeuse. Le Seigneur Noir leur avait dit de s'occuper du temple, il devait se plier à ses ordres, mais l'envie de sortir et de rejoindre les derniers combats, l'envie de faire de nouveau monter son adrenaline, l'envie de se montrer digne de son maître, lui martelait le crâne.
A mesure de son ascension du bâtiment, il se mit à fouiller. Le rêve qu'il avait fait lorsqu'il était inconscient était toujours présent dans sa mémoire et il n'était pas prêt de l'oublier. Le cristal de Solari. Le détenteur de ce cristal unique ne pouvait être que l'assassin de sa mère. Il était mystérieusement apparu lors de sa mission chez les mafieux, ici, sur Coruscant, il y avait donc une petite possibilité qu'il soit encore là durant l'attaque. Peut-être même qu'il l'épiait en ce moment même !! Sliver chassa cette idée de sa tête. La dernière fois, il avait clairement senti sa présence et puis...Que ferait-il ici de toute manière ?
* Faut que j'arrête de psychoter... Bon alors, qu'est-ce qui traine par ici ?
Il jeta de rapide coups d'oeils aux alentours, il trouva quelques sabres lasers jedis et siths de temps en temps, mais celà ne l'intéressait pas.
- Je me verrai bien avec une bure comme le maître, avec la capuche, on ne voit pas son visage, c'est la classe.
- Tu vas voir où je vais te la mettre ta classe !!
Le sith se retourna instantanément, pour se retrouver face à un clone, visiblement tout frais. Derrière son casque, Sliver ne pouvait voir son expression mais le canon du blaster, lui, était très clair en ce qui concernait ses intentions.
Alors que le dévaronien allumait son sabre, le soldat tira trois salves dans sa direction. L'apprenti s'empressa de les lui renvoyer mais le tireur les évita. Il était bien entraîné. L'affrontement dura de longues minutes au cours desquelles le clone multipliait les assauts au blaster, à la grenade...Il lui lançai même des morceaux de mur. Au final, le clone finit désarmé face au sith qui n'avait que quelques égratignures.
- Le seul moyen de me vaincre est avec un sabre laser.
L'impérial ne douta pas une seule seconde des paroles de l'apprenti. Il attrapa le premier sabre qu'il vit et se rua, lame levé vers son adversaire.
Il est bien entrainé mais c'est un peu un boulet...
La lame du clone s'abbatit. Dans le vide le plus totale. Les utilisateurs de la Force voient tout légèrement à l'avance, Sliver s'était donc déporté sur la droite juste avant que le sabre ne s'abaisse. Il décapita donc, joyeusement, le petit clone inutile et imbécile.
Sans même regarder la corps sans vie s'écrouler lamentablement, il aperçu la cannonière du Seigneur qui approchait. Au même moment, il reçu, dans son comlink, un message de ce dernier leur indiquant de le rejoindre sur le toît avant 10 minutes ou de partir avec un chasseur.
Pfffff...La flemme de piloter...Vais rejoindre les autres à la cannonière.
Sliver observa rapidement les lieux, il ne lui faudrait pas plus de 5 minutes pour arriver là-haut. Il escalada quelques débris pour atteindre le niveau supérieur, souriant à la vue d'un couloir qu'il avait déjà traversé lors de son combat contre Xi'ri, puis finit par atteindre le toît.
Visiblement, il était bon dernier. Crow était, bien entendu, là, ainsi que Slice et...
Pffff...Il est pas mort lui ?...
...Et l'Oméga.
Il grimpa rapidement, pris place sur un siège, croisant rapidement le regard de l'Oméga qui avait, bien entendu, senti la remarque de l'apprenti. Son sens des valeurs lui ordonnait sans doute de ne pas s'abaisser à tuer un être aussi pitoyable que le dévaronien. Toujours est-il que Sliver lui rendit son regard puis finit par se détourner.
Aucun humour... *
La cannonière décolla et les siths disparurent du ciel de Coruscant, laissant derrière eux, mort, désolation, flammes, sang, et autres mots pouvant s'approcher d'une description de ce qui s'était passé ici...