Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. L'Attaque des Sith [Sith +Jedi]

L'Attaque des Sith [Sith +Jedi]

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
59 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°40
    Auteur : L'Omega

L’Omega sentit que Slice n’allait pas bien mais pendant un instant il sentit que Slice s’ne allait lui aussi, comme tout a l’heure..

Sans rien demander le sith courut sur les quelques mètres qui le séparer du corps chaud et commença a le secouer.. Il appuya ses mains sur son torse et commenca a tenter de faire re-partir le cœur.. Rien

-         Sliiiiiiiiiiiiiiiiice ! Ne meurt pas ! Je te previen ne meurt  pas ! Mourir c’est pour les faibles, tunnje mourra pas !

L’Omega ne comprenait pas se qu’il disais..Si les faibles mouraient, les forts vivaient…Sa avait toujours été comme sa… Alors pourquoi s’acharner t’il sur le cadavre de Slice ? Etrange..Pourtant il continuer.. Comme si quelque chose le poussait a faire sa..

-         Slice !! Ouvre les yeux bon sang !!!

Sans savoir si c’etait en effet sur son ordre ou si le massage cardiaque avait fait son effet L’Omega vit son seul ami ouvrir les yeux.. Slice, fier a lui-même et pour prouver qu’il n’etait pas faible tenta de se lever.. Alors L’Omega fit quelque chose qu’il n’aurait pas cru faire.. Le Sith si fier, si distant meme avec son meilleur ami, s’approcha de lui et le prit dans ses bras.

-         Pendant un instant j’ai cru que tout mes espoir placée en toi avait fallit et que tu était faible Slice.. Tu viens de me prouver le contraire..

Comment te sent tu ?

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°41
      Auteur : Jinn Fear

Jinn fut à la foi soulagé et amusé par la scéne. Le grand et puissant sith qu'était Omega avait il un coeur? Un légé sourire se dessina sur le visage du seigneur sith, les membres de son ordre n'étaient donc pas tous dénués de sentiment. L'Omega méprisait les flaibles et la faiblesse en général, mais s'attacher à quelqu'un de la sorte pouvait être considéré comme une marque de faiblesse, un moyen de se faire atteindre et ainsi de se faire vaincre. Le temps pressait et Jinn devait partir à la recherche de son maitre jedi. Il s'ecarta lentement du trio de sith puis se retourna.

"_Ne vous attardez pas ici, l'effet de surprise se dissipe et les renforts impériaux arrivent, tout sith capable de se battre doit retourner au combat".

Le seigneur noir regarda une dernière foi ses sith puis il passa la porte. Ou Nogash pouvait il se cacher? Fuirait il le combat? Aurait il peur se retrouver face à la mort? Non surement pas, Jinn avait rencontrer le maitre jedi à de nombreuses reprises, c'était quelqu'un de courageux et perdre la vie ne lui faisait pas peur, c'était sans aucun doute un adversaire de taille. En même temps Jinn n'avait pratiquement pas exploré le Temple jedi, pas étonnant qu'il n'ait pas retrouvé son adversaire.

Le Seigneur sith ne pensait pas pouvoir prendre le temple, il fallait donc penser à un moyen de s'echapper, de s'enfuir de cet endroit qui pouvait se transformer en piege pour les sith. Les troupes du Seigneur crow étaient arrivé avec ses vaisseaux, ils pourraient surement repartir de la même manière, encore fallait il que les moyens de transport soient encore en état de marche. Jinn prit une nouvelle foi son comlink et contacta ses vaisseaux.

"_Harbinger et Canonnière républicaine, ici votre seigneur, pouvez vous me faire un état de la situation.

_Ici le commandant Indiana du Harbinger, nous n'avons plus que 5% de notre bouclier, notre radar principale et mort et je doute que nous puissions passer en hyperespace quand le moment sera venu. Comme nous n'avons pas la puissance suffisante pour nous attaquer aux vénator et aux acclamator de l'empire, nous avions decider d'apporter notre soutient aux vaisseaux de commandement de la confédération contre les petits chasseurs. Mais deux vénator se sont acharné sur l'un des destroyer récusant qui était prés de nous, ils ont du le toucher un point important et l'ont fait explosé, la déflagration a boussillé notre bouclier. Seigneur...je ....je crois bien que c'était le vaisseau du Colonel TI-03. Désolé mon seigneur.

_Plouf.....Plouf est mort?!    

_Ici le commandant Bratser dans la canonnière républicaine, nous avons 60% de notre bouclier et aucun dégat majeur à déclaré. Nous nous sommes un peu écarté de la bataille pour bombardé un quartier d'affaire de Coruscant mais un groupe d' ARC-170 nous chasse depuis quelques minutes, c'est pas qu'ils sont difficile a abattre mais ils commencent à nous poser de gros soucis..Je pense qu'il ............BOUM!!!!!......Et merd*, l'un de nos canons vient d'être mit HS par cette PUTAIN de bande de chasseur!!! C'est pas possible l'ordinateur m'annonce qu'un incendie vient de se déclarer dans le hangar principal. ça sent pas bon mon seigneur, pas bon du tout!!

_Le Harbinger doit immediatment rejoindre un des hangars de la mains invisible, le combat et fini pour vous, le prochain tir vous ferez exploser et il m'est inutile de perdre un vaisseau. Commandant Braster veillez vous rapprocher des combats spatiaux, vous demanderez de l aide aux séparatistes pour qu'ils vous débarrasse de ces chasseurs ARC-170 une foi que ce sera fait, vous vous préparerez à récuperer les sith dans le temple jedi. Fin de la transmission.

Le seigneur sith rangea son comlink et se dirigea vers les escaliers qui menaient aux niveaux supérieurs et ou les combats devaient encore se dérouler...

0
        Le Chroniqueur

Post n°42
        Auteur : Nogash Greyback

La bataille faisait rage. Après m'être battu en dehors du Temple, je m'étais replié vers l'intérieur, incapable de repousser les forces Sith, bien trop nombreuses. Comment avaient-ils pu recruter autant de monde ? De plus, ce n'était pas des débutants. J'avais rencontré à plusieurs reprises de très bons combattants, maniant le côté Obscur et le sabre laser avec une grande dexterité. Il y avait des héros dans les deux camps.
        J'étais maintenant dans les niveaux supérieurs du Temple. Je me battais depuis des heures, du moins me semblait-il, je n'avais plus la notion du temps. J'étais entré dans une transe de combat telle, que seule la survie importait. Je ne pensais à rien d'autre. Je parcourais les salles du Temple à la recherche de mon prochain adversaire, lorsque je tomba sur trois Sith, apparemment bien entrainés.

- La-bas ! Un Jedi ! A l'attaque !

Tout trois fondirent sur moi. Le premier maniait un sabre laser simple, il m'attaqua immédiatement. Il était d'une rapidité surprenante. J'étais fatigué de tous ces combats, lui aussi, néanmoins nous gardions une vélocité importante. En effet, la victoire ne se jouerait qu'à un coup. Je manqua de perdre un membre à de nombreuses reprises, mais je sortis victorieux, de justesse. Il me toucha plusieurs fois, aux jambes et aux bras, déchirant ma toge et ma chair. Soudain, le sang se mêla à la lumière de son sabre rouge, qui s'éteignit après que je le tua en le pourfendant de toutes mes forces. Mais il restait encore deux Sith, qui me lancèrent des éclairs Sith combinés, que je ne pu éviter que de justesse. J'avais l'avantage au combat certes, mais ils étaient deux, je ne devait donc pas les sous-estimés. Je fis un saut formidable pour éviter les éclairs Sith, ce qui fonctionna, et je pu engager le combat au corps à corps. Ils dégainèrent leurs sabres, et m'attaquèrent en même temps cette fois-ci. Les coups fusèrent, et j'eu bien du mal à m'en sortir. Ils se déchainèrent avec toute la puissance du côté Obscur, et j'avais beaucoup de mal à repousser leurs assauts. Je ne pourrais pas les vaincre de cette façon. J'en repoussa un grâce à un choc de Force, ce dernier alla s'écraser contre un pilier, pas mort mais assez secoué. J'espérais avoir gagné assez de temps pour me débarrasser de l'autre Sith. Celui regarda son collègue voler à travers la salle. Grave erreur. Lorsqu'il se retourna vers moi, mon sabre l'avait transpercer. Il tomba à terre. Quand l'autre Sith vit ce spectacle affligeant, il se releva et fonça vers moi, pour me porter un coup plein de rage et de violence, que je para mais il me mit à genoux. Il força sur son sabre qui était contre le mien, et je compris que si je ne me relevais pas, j'étais perdu. J'attrapa alors sa jambe, pour le faire tomber, ce qu'il fit, et l'acheva en le transperçant lui aussi.
        Je m'accorda quelques instants pour reprendre mon souffle, puis reparti vers une autre salle.

Au détour d'un couloir, je ressenti une grande force pas loin de ma position. Je compris que c'était un adversaire à ma mesure. Encore deux couloirs à traverser, et je tomba sur lui. Un homme, au visage caché dans l'ombre de sa capuche. Le côté Obscur émanait de lui. J'avais l'impression de l'avoir déjà rencontrer, même si je ne voyais pas son visage, que je ne connaissais sans doute pas. Je pointa mon sabre vers lui.

- Tu as l'air d'être un adversaire à ma mesure. Battons-nous.

0
          Le Chroniqueur

Post n°43

Jinn se figea, alors que les combats continuaient dans les immenses couloirs du Temple jedi, le seigneur sith ne voyait plus qu'une chose....Nogash Greyback, le grand maitre du conseil jedi, le général des troupes impériales et le bras droit de l'empereur G.man. Le maitre jedi s'interposa devant son adversaire, l'aura lumineuse qui semblait se dégager s'opposait directement à l'atmosphère destructrice qui émanait du seigneur sith. Jinn ne put s'empecher de sourir. Aprés tout les efforts qu'il avait fait pour retrouver le maitre jedi, c'était ce dernier qui l'avait trouvé en premier. De la sueur commençait à couler sur son le visage et il sentit l'exitation monter en lui, elle était neanmoins accompagné d'une bonne dose de stress.  

_Maitre Nogash Greyback, quel plaisir de vous revoir. Pardonnez moi si ma visite est inattendu, mais la porte était ouverte et j'ai pas pu m'empecher de rentrer......ah et j'ai amené quelques amis, j'espère qu'ils ne vous dérangerons pas. Par contre ne le prennez pas mal mais vous devriez changer de femme de ménage, par ce que c'est le bordel!!!! Je suis également surpris par le manque d'hospitalité de vos colocataires, Vous devrez peut être les faire déménager. A voir leurs réactions, on pourrait croire qu'on est pas invité à la grande fête de Coruscant.  

Le seigneur noir des sith évitait nettement le combat, quand Nogash faisait un pas vers lui, il faisait un pas en arrière et quand le maitre jedi faisait un pas vers la gauche du seigneur sith, ce dernier filait à sa droite. Jinn semblait "s'éclater" comme un petit fou, il sautillait sur place comme si ses fesses avaient rencontrer des orties. La scène aurait pu être comique si elle ne se déroulait pas au beau milieu d'un massacre, et voyant que Nogash ne s'amusait pas du tout, Jinn redevint sérieux, déçu par l'attitude du jedi.

_Hé ben, ça doit pas être marrant tout les jours d'être un jedi. Mais je sais pourquoi vous étes en colère, c'est parceque vous étiez obligé de porter une tresse quand vous étiez padawan.....ahahahah...c'est sur on "tremblait" de peur sur les champs de batailles quand on vous voyait arriver avec vos jolies petites tresses héhéhé..... Et dites? Vous vous faite aussi les ongles? Non .....non.....je sais pourquoi vous etes en colère, c'est parceque j'ai éclaté vos padawans sur Dantooine, que je vous ai pris votre belle Amnésia et que je suis sur le point d'EXTERMINER VOTRE MAUDIT ORDRE!!!!

Le sith dégaina son sabre, et se jetta sur Nogash Greyback. Plus rien ne comptait pour le seigneur sith, excepté mettre à bas son adversaire. La rage l'aveuglait, il frappait avec force sans penser à se proteger. La colère est l'un des nombreux péchés dans la tradition jedi, chez les sith, elle était considéré comme l'une des ressources pouvant mener au pouvoir. Ce combat n'était pas seuleument un combat entre deux personnes mais celui entre deux religions, deux façon de penser.

Jinn se calma un peu et prit du recule par rapport à Nogash. Il ne pouvait le vaincre de cette manière, il fallait qu'il se concentre et qu'il attaque avec intelligence. Le seigneur sith fit appel à la force et souleva tout les objets dans un rayon de 5 mètres. Ainsi des chaises, des tasses, un ou deux cadares de novice jedi accompagné d'innombrable déchets se soulevèrent et tournèrent autour du seigneur noir, comme une sorte de bouclier. Jinn s'approcha lentement du maitre jedi et quand il fut à portée de sabre il lança une vague de force. Tout les objets qui alimenté son "bouclier" furent projetés sur Nogash. La vision du seigneur noir fut troublé par sa vague de force et il ne vit même pas si sa tactique avait destabilisé son adversaire, il se jetta une nouvelle foi sur Nogash prét à porter le coup de grace...

0
            Le Chroniqueur

Post n°44

Apparemment le Seigneur Sith ne dirait pas non pour un combat. Je pu sentir la Force qui s'émanait de lui, aussi noire que sa cape. Nous étions responsables des Ordres Sith et Jedi, le combat ne sera surement pas une partie de plaisir, vu la puissance de nos pouvoirs.
            Il se mit en face de moi et prononça quelques phrases sans grande importance, je ne pris même pas la peine de répondre, je savais que ces paroles étaient dites pour me déstabiliser. Or il m'en faudrait bien plus pour faire effet. Dans un accès de rage folle, il m'attaqua, en me fonçant dessus. Je para, même si le coup me fit reculer de quelques mètres, puis il s'écarta à nouveau, à une distance de sécurité qu'il gardait depuis notre rencontre. Lorsqu'il fut calmé, le combat débuta.
            Il souleva nombre de débris à terre, pour les faire tournoyer et me les envoyer de plein fouet. Grâce à la rotation, les débris gagnèrent en vitesse, ce qui les rendait plus dangereux. Je créa rapidement un bouclier de Force, mais pas assez puissant, en effet certains objets purent le traverser, m'entaillant au passage. Il se cacha derrière les débris en les envoyant pour essayer de me porter un coup fatal.
            Il me fonça dessus, sabre laser levé, et effectua un coup d'une grande puissance. J'évita de justesse. Si je n'avais pas réussi, il m'aurait tout simplement coupé en deux. C'est la que se trouvait mon ouverture pour attaquer. Je ne lui laissa pas le temps de se relever que j'enchaina directement. Mais ce n'était pas un débutant, et nos mouvements étaient à peu près de vitesse égale, ainsi que nos forces.
            Les utilisateurs de la Force ont le don de voir l'avenir quelques secondes avant qu'il ne se produise. Ce combat, combat de Maitres de la Force, se gagnera uniquement grâce à nos performances au combat. Il était possible que d'autres Sith ou Jedi viennent s'engager dans la bataille, ce que je ne souhaitais pas, personnes dans le Temple n'avait le niveau. Il se ferait tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
            Je frappa donc de toute mes forces vers le Sith, enchainant quatre coups.

0
              Le Chroniqueur

Post n°45

Si le seigneur sith n'avait pas été en train de se battre contre un maitre jedi, il se serait surement tapé la tête contre un mur. Comment avait il put croire vaincre Nogash aussi rapidement et de cette façon? Jinn fit un pas en arrière pour éviter le premier coup du jedi, mais il ne put esquiver les autres et il dut s'employer pour parer la puissance des attaques. Le sith fit un saut en arrière et passa derrière un bloc de pierre de façon à interrompre le combat pendant quelques instants. La seul réponse de Nogash aux provocations du seigneurs sith avait été le Combat, mais Jinn n'allait pas abandonner, il esperait toujours faire parler le grand maitre jedi.

_Même si vous combattez comme des grosses tantouses on vous doit quand même le respect. Moi je pourrais jamais prendre des apprentis aussi jeune que vos novices, ça pleur, ça crie, ça fout le bordel! Y a même pas quelques minutes, un de vos padawan est passé devant moi en pleurant, c'était horrible! j'en pouvais plus! Alors j'ai écrasé la base de mon sabre laser sur le sommet de son crâne pour lui faire fermer sa gueule, et ben devinez quoi, il a foutu du sang de partout! Comme je pouvais pas le laisser faire et ben je l'ai défenestré. Il volé encore mieu que les avions en papier qu'on fait dans notre temple qu'en on s'ennui. Bon c'est vrai qu'aprés il s'est érasé sur le toit d'un immeuble et il a repeint la moitier du sol avec ça cervelle, mais ça vallait vraiment le cout. Vous voulez des enfants monsieur Greyback?

L'histoire du seigneur sith était en partie erroné, ce n'était pas lui qui avait tué ce jeune padawan et pour dire la vérité, il était loin de voler aussi bien que les avions en papier "made in" académie sith. Le vocabulaire famillier employé par Jinn était une touche personnelle pour enerver son adversaire. Le seigneur se baissa et ramassa un des nombreux livres se trouvant au sol, il mit son index sur une ligne et fit mine de la lire comme un enfant.

_Les..jedi..suivent..Jedi.. Ah mince, je me suis trompé, attendez je recommence. Les..jedi..suivent..leur..code..qui interdit..les possessions matérielles ..et..l'attachement émotionnel.

Jinn jetta le livre avec violence et se tourna vers son adversaire.

_Et oui vous ne pouvez pas avoir d'enfant, d'ailleur vous ne pouvez rien avoir du tout. Vous utilisé votre superiorité pour aider les faibles et en echange vous n'avez aucun droit. Aidez et mourrez, vous trouvez ça normale vous?! Il faudrait réformer le code jedi. Moi je pense que si nous sommes supérieurs aux autres c'est que nous le méritons, alors profitons de notre pouvoir. Les jedi ne vous le permettent pas, les sith oui, rejoignez nous!! 

Jinn était monté sur une des chaises avec le poing en l'air, cette dernière, surement fragilisé par la bataille, cassa sous le poids du Seigneur sith. Jinn se retrouva bêtement à terre, il se releva avec rapidité mais il mit quelques instants a remettre sa cape dans le bon sens. Il rammassa son sabre laser et regarda Nogash en attendant sa réponse à la proposition sith.       

0
                Le Chroniqueur

Post n°46

Les brimades continuaient. Il me parla des Novices, ainsi que du Code Jedi.

- Vous dites que je ne peux avoir d'enfants, mais tous les Jedi qui se battent en ce moment sont en quelques sortes mes enfants. Je les ai vu grandir, je me suis occupé d'eux, je les ai entrainé et formé jusqu'à leur âge adulte. Nous sommes supérieurs face aux non-utilisateurs de la Force certes, mais ce n'est pas une raison pour les maltraiter. Nous profitons de ce pouvoir pour les protéger des gens comme vous, qui ne pensent qu'à leur propre intérêt.

Lentement, je tournais autour de lui tout en lui parlant. Chacun de nous exposaient sas points de vue. Il essayait de m'enrôler, mais je n'étais pas dupe. Le Mal ne m'intéressait pas.

- Nous n'avons pas le droit d'avoir de possession matérielle, sauf ce que nous portons, ni d'avoir d'attachement émotionnel, mais nous avons quand même notre Temple, qui est notre foyer, nous pouvons toujours nous réfugier ici, tous les Jedi sont alliés, nous pouvons aussi aller n'importe ou sans avoir peur d'être repéré et traqué... Pouvez-vous en dire de même ? En fait, je vous plains. Vous vous dites libre, mais vous ne pouvez aller nul part à découvert, vous vous dites puissants, mais vous fuyez devant moi. Tous les Sith se battent pour avoir le pouvoir, vous ne pouvez faire confiance à personne ! Est-ce cela une vie ? Le côté du Bien n'est peut-être pas le plus puissant, mais c'est de loin le plus avantageux.

Je m'arrêta de tourner autour de lui, qui faisait le pitre sur une chaise.

- Nous avons assez bavarder je crois. Il est temps de reprendre notre combat.

Sur ces mots je fonça sur lui en essayant de le fendre en deux.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°47
                  Auteur : Bertrolen Gil'ead

L'Ebon Hawk revint du sénat en trombe. Le jedi avait sentit qu'un problème de taille avait lieu au temple. Lorsqu'il posa son vaisseau il douta de sa prémonition. Elle ne pouvait venir des forces jedi/sith(de base) puisque les deux camps étaient a égalité presque parfaite. Son attention fut attiré par un duel mettant en œuvre des forces colosales. S'approchant en vitesse il put admirer son maitre et un homme encapuchoné se battre. Le sith semblait s'amuser. Il critiquait l'ordre et ne faisait que bloquer les coups. Tenait-il a faire durer le combat? Ses mots, tel du poison, incitaient Nogash a rejoindre les siths. Mais la tentation était trop grossière, comment dans ce cas tomber dans le panneau? Le sith ne voyait-il pas que le maitre jedi était incoruptible?

Le jedi avait son sabre a la main, éteint, et regardait le duel. En face derriere le sith, se tenait deux sombre silouhette d'où emmergaient une aura de folie...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°48
                    Auteur : L'Omega

L’Omega n’écouta pas la réponse de Slice…IL avait sentit une présence plus forte que tout les autres jedis.. Une puissance pour l’instant plus forte que lui.. Une seule solution,fuir.. Fuir afin de ne pas mourir.. Fuir afin de pouvoir accomplir se pourquoi ils étaient la..

Les holocrons..

Comme il l’avait dit Slice se leva seul sans demander l’aider de L’Omega.. Telles deux ombres a travers la nuit les deux siths s’enfuirent, courant a travers le temple a peine ralentit par l’état de Slice..  Les deux lames allumée rependait dans le temple un effet « néon » sublime offrant a celui qui le voyait un moment de poésie et de calme a travers l’enfer et le charnier qu’etait le temple jedi..

Les deux sith arrivèrent finalement dans la salle des holocrons..  L’ambiance impératrice de la pièce avait éloigner les  combat et seul le cadavre d’un jedi a l’entrée rappeler le lieu ou il se trouvait..Des deux cotée de la pieces se tenait durs d’immense étagères des centaines d’holocrons..A gauche les jedis, de forme cubiques, eclairer par de faibles lampes bleu.. Les plus hautes étagères s’élever a plusieurs mètres de hauteur.. A droite, les holocron pyramidio sith, eu legerement rouge, moins nombreux mais toujours en nombre conséquent..

Les deux sith regardèrent se spectacle muet et enlevèrent la toge du jedi mort afin d’un faire un sac.. La poussée de force les aida a mettres les premier holocrons dans le sac improvisé..Mais rapidement plein un problème se posa.. Comment les transporter ? Et comment faire pour en transporter plus ?

La solution s’imposa vite….Trouver d’autre bure jedi… Le massacre allait devoir recommencer mais cette fois si sans abîmer les tenu..

0
                      Le Chroniqueur

Post n°49

Jinn fit un salto pour éviter le coup mortel, la lame jaune du maitre jedi effleura l'une des jambes du seigneur noir. Le sith retomba quelques metres plus loin, il prit un moment pour regarder la petit entaille cautérisé par l'arme de Nogash, une blessure superficielle qui ne l'empechera surement pas de combattre. Même si le maitre jedi insistait pour reprendre le combat Jinn ne put s'empecher de répondre, comme si il voulait toujours avoir le dernier mot.

_Je vois qu'on a fait du bon boulot sur vous. Vous vous contentez de ce que vous avez pendant que vous vous faites utilisé. Vous protégez des gens qui eux aussi ne pensent qu'à leur propre interet, des gens qui font tout ce qu'ils peuvent pour obtenir le pouvoir, eux le peuvent alors pourquoi pas nous? Vous parlez d'un coté du "bien" et un coté du "mal", je ne crois pas qu'ils existent. Chaque camps a sa part de bon et de mauvais mais ce sont les vainqueur qui ecrivent l'histoire, ils mettent tout les méfaits de la guerre sur le dos des vaincus trop faible pour pouvoir riposter.....et les sith ont souvent été vaincu.  

Le ton hilarant qu'avait employé le seigneur noir des sith jusqu'à maintenant avait été remplacé par un ton beaucoup plus sérieux.

_Mais vous avez raison, votre côté, excusez moi si je ne le qualifie pas de "bon", et bien plus avantageux que le notre et d'une certaine façon je vous envie. Oui nous sommes traqués! Oui nous ne pouvons aller ou nous voulons par peur de nous faire repérer!!...Vous comprendrez donc pourquoi nous devons agir et prendre le pouvoir. Avec le systeme mit en place nous sommes systématiquement harcelé, on essaie de survivre ...mais nous nous voulons simplement vivre. Vous ne voulez pas nous rejoindre et c'est votre choix, mais je ne peux laisser quelqu'un qui veut exterminer mon ordre, je suis donc dans l'obligation de vous terrasser.

inutile de parler plus longtemps, pour lui c'est claire, les jedi sont les gentils et les sith les mechants, comme si c'était si simple...

Le seigneur sith prit son sabre laser et activa sa propre lame, il se mit en garde et s'avança vers Nogash pour reprendre le duel. Jinn decida de jouer sur ses atouts, la force physique n'était pas son fort mais elle était compensé par une rapidité et une dextérité des plus phénomenal. Le sith attaqua sans attendre un instant de plus. Il frappa sans laisser de répit au maitre jedi, de façon à l'étouffer et à un moment ou un autre, le faire craquer. La lame du sith touchait à peine celle du jedi, quand Jinn voyait que son coup allait être paré ou esquivé il effleurait le sabre de Nogash et retiré rapidement l'arme de sa trajectoire pour attaquer une autre partie du corps. Les attaques du sith étaient diverses et variés de façon à ne pas faire tomber le combat dans une sorte de routine, ce qui pourrait être fatale au sith dans le cas d'une contre attaque jedi particulièrement bien placé. C'était le combats le plus acrobatique auquel Jinn avait participé. Les deux combattants sautaient, se baissaient , tournaient sur eux même à une vitesse incroyable, de plus le sith faisait de nombreux moulinet avec son sabre laser. Le duel était magnifique c'etait indéniable, mais les combattants allait se fatiguer beaucoup plus vite que dans un combat normal. Même si il ne le laissé pas transparaître dans ses mouvement et dans ses attaques, Jinn était épuisé et il ne pouvait continuer de cette façon. Il fit plusieur pas en arrière et évita au passage un coup qui était à deux doigts de le décapiter.

_Attrape moi si t'es un homme.

Jinn ramassa un gravier qui se trouvait par terre, le jetta sur Nogash puis il se mit à courir dans un couloir en espérant que son adversaire le suive. Le seigneur sith remarqua un détonateur termique accroché à la ceinture d'un clone mort, il l'activa avec la force et rentra dans une piece en laissant bien la porte ouverte. Si il avait bien réglé la minuterie du détonateur, ce dernier exploserait quand le maitre jedi passera à proximité. Dans le cas ou nogash survivrait à l'explosion, Jinn s'était caché dans la salle ou il était rentré. Il attendrait patiemment que Greyback passe à coté de lui pour porter une attaque furtive et esperer le vaincre...

0
                        Le Chroniqueur

Post n°50

Le Sith s'écarta une fois de plus, pour reprendre la conversation. Cela commençait à m'agacer... Etait-il la pour se battre ? Ou juste pour parler ?

- Vous ne pouvez pas laisser quelqu'un qui veut exterminer votre Ordre, mais c'est votre Ordre qui nous attaque depuis des centaines d'années. Encore une fois aujourd'hui ! Est-ce si difficile que cela de s'intégrer ? Je sais que l'Empire n'est peut-être pas la solution que tout le monde attendait, mais la République était en déclin ! Pourquoi ne pas laisser une chance à ce jeune Empire, au lieu de l'évincer alors qu'il est encore dans son berceau !

En guise de réponse, le Sith ralluma son sabre. Pour une fois, c'était lui qui commencerait. Et je ne fus pas déçu. Ses attaques fusèrent de toutes parts, venant de toutes les directions, ne laissant aucune ouverture. Je fis de même lorsque l'occasion se présenta, mais le Sith parait toutes mes attaques. Quand que je croyais le toucher, il évitait l'attaque et ripostait. Je frappa plus rapidement et plus fort, il fit de même. Chaque fois que nos sabres s'entrechoquaient, une onde de Force émanait. Les débris volaient autour ne nous. Notre concentration était telle que plus rien d'autre n'existait. Mais cela ne dura pas, il était épuisé. Au moins autant que moi. Les coups se faisait plus lents, plus lourds, moins puissants à chaque seconde. Mais aucun de nous n'arrivait à prendre l'avantage. Il fit un bond en arrière pour éviter un de mes coups et se remit à courir. Il me lança un gravier, que j'évita, et détala dans le couloir derrière lui. Je me lança à sa poursuite.
                        A peine avais-je tourner que je ne le voyais déjà plus. Les couloirs étaient longs, et il y avait beaucoup de salles dans cette aile du Temple. Je devais me montrer prudent. Je marchais lentement dans le couloir lorsque j'entendis un très léger bruit. Mes sens de Jedi se mirent en alerte et à l'instant d'après une explosion se produisit, me projetant violemment vers le mur d'une salle, que je traversa. Je me releva tant bien que mal. Mes oreilles sifflaient, mes yeux étaient brouillés par la poussière, et tout le côté gauche de mon corps me faisait mal. Je regarda les dégâts : j'avais reçu nombre de débris de verres. Ma bure était ensanglantée, mes sens endormis, j'étais la cible parfaite pour mon ennemi...

0
                          Le Chroniqueur

Post n°51

Le sith avait sous-estimé la puissance du détonateur thermique, l'onde de choc projeta Nogash contre l'un des murs de la piece ou Jinn était embusqué. La paroi ne put résister à l'impacte et le jedi la traversa. Jinn fut étonné de voir Nogash se relever, comment pouvait il avoir survécu à la déflagration? Aucune importance, Le maitre jedi serait bientôt mort! Le seigneur sith s'approcha doucement de ça cible, Nogash semblait perdu et incapable de prévoir l'attaque sith. Jinn n'était plus qu'à quelques centimètres quand il alluma son sabre et tenta de décapiter son adversaire. Tout ce passa trés vite, la lame du sith avait pratiquement atteint le cou du jedi au moment même ou ce dernier se baissa et évita la mort, Jinn releva la poignet de son sabre et l'abbatit de toute ses forces sur son opposant.    

Impossible

Jinn recula, dégouté par son adversaire. Nogash avait paré une nouvelle attaque. Comment était ce possible? Combien de tentative Jinn allait il encore gacher? Dans une situation similaire est ce que Fear aurait survécu aux mêmes genres d'attaques? Et si Nogash était le plus fort ? Le seigneur sith savait trés bien que ce n'était pas le moment de douter, mais les incertitudes étaient bien là. Le maitre jedi semblait invincible, il avait résisté aux assauts sith comme jamais personne ne l'avait fait, et chaques attaques ou contres attaques mettaient Jinn en extrème difficulté. Le sith lança une vague de force désesperé que Nogash contra sans aucune peine.

Le côtè obscure est le plus fort! Le côté obscure est le plus fort! le côté o..

Il se répéta cette phrase comme si il essayait de s'en persuader, mais il savait que ce n'était pas exacte et ce combat le prouvait. Jinn ne savait comment reprendre le combat, il désactiva sa lame et il reprit la conversation ou ils l'avaient laissé.

_Vous voulez qu'on donne une chance à cette empire?! Vous me faites rire! Je ne me souviens pas avoir vu des diplomates impériaux essayer d'enterrer la hache de guerre avec les sith, par contre je me souviens trés bien des reactions jedi et clone à chaques fois qu'ils voient l'un de nous et croyez moi ils ne nous laissent pas parler. Arretez de faire comme si cette Empire voulez le bien de tout et de tout le monde, la seul chose que veulent vos dirigeants c'est le pouvoir tout comme nous, sauf que les sith eux ne s'en cache pas. L'empereur éliminera tout ce qui peut représenter une opposition, ça sera une belle preuve du bien fondé de son système!! Il s'est assuré d'être le maitre de la galaxie jusqu'à sa mort en créant cette empire légalement et quoi qu'il fasse il gardera son pouvoir, vous étes bien naïf de croire qu'il ne va pas en abuser. Mais vous vous ne pourrez jamais le constater...

Jinn avait profité de son "monologue" pour récupèrer une partie de ses forces, une fois fini, il lança une interminable vague d'éclair sur son adversaire. Nogash fit tout son possible pour renvoyer l'énergie vers son opposant, un véritable duel de force s'était engagé. Le seigneur sith mit toute sa haine et sa volonté dans ses décharges, elles étaient si puissante qu'il ne les controlait pas. De nombreux éclairs déviaient de leur trajectoire et allaient frapper les restes de meubles, de tableaux ou le sol de la pièce. Jinn ne percevait plus que la lueur bleutée des éclairs et les étincelles qu'ils produisaient...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°52

Je vis la lame rouge au dernier moment et je sentis sa chaleur sur mon coup lorsque je l'évita de justesse. Le Sith attaqua une nouvelle fois, cette fois-ci je pu la parer correctement. Il s'écarta, et paru déconcerté. Je crus un instant percevoir le doute en lui... Peut-être mon imagination. Mais s'il commençait à douter, c'était plutôt bon pour moi. Ensuite, il reprit la conversation.
                            Après qu'il eu fini sa dernière phrase, je sentis une puissante force en lui pendant quelques secondes, et, ce fut comme si il lâchait toute sa rage et sa haine sur moi, avec ses éclairs Sith. Je para l'éclair avec mon sabre, mais ce ne serait pas suffisant. Il gagnait en puissance. Avant qu'il ne soit trop tard, j'éteignis mon sabre, me faisant touché au passage. La foudre maléfique me brûla la peau, c'était très douloureux. Ceci me donna le coup de fouet nécessaire pour ce que je voulais faire. Résister. Je me concentra aussi, et commença à contrer les éclairs avec la Force. Ces derniers devenaient de plus en plus puissant et nombreux, je ne pourrais pas résister longtemps. Mais apparement, lui non plus. Il commençait à perdre le contrôle de ses propres éclairs ! Ils étaient de moins en moins précis, même s'ils ne perdaient pas en puissance. Lorsque l'assaut prit fin, nous êtions tous les deux à bout de souffle.

- Vous êtes mal reçu si vous vous montrer... Mais c'est normal ! Vous faites tous pour !

Je commença à reprendre mon souffle. J'allais bientôt reprendre le combat.

- L'Empereur à soif de pouvoir peut-être... Mais même si c'est le cas, si ça marche ? Si la paix perdure, c'est ce qui compte non ?

Je lança un assaut assez court, pour épuiser encore plus le Sith.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°53

Le sabre laser du seigneur noir des sith se ralluma une nouvelle foi, la lame rouge heurta celle du jedi de façon à protéger son utilisateur. Jinn reculait mais il ne laissait aucunes failles à son adversaire. Il para deux attaque visant ses flans puis en détourna une qui était censée sectionner l'une de ses jambes. La contre attaque ne se fit pas attendre, Jinn feinta à gauche puis tourna sur lui même et porta un coup sur la droite de son adversaire. Nogash réussi tant bien que mal à se proteger de la tentative sith.   

_Oh oui il y aura la paix ,mais à quel prix?! Au prix de toutes libertés. Est-ce cette paix la que vous voulez?

Le sith sauta par dessus le jedi et passa derrière lui, il essaya de l'empaler mais Nogash c'était deja retourné et Jinn frappa dans le vide. Le Seigneur noir s'approcha lentement de son adversaire puis accelera au dernier moment, sa lame étincelante allant de gauche à droite puis de bas en haut avec précision et rapidité.

_Peut-être considerez vous que c'est le prix à payer pour garder la propérité dans la galaxie. Vous pouvez accepter cette Empire et votre "paix" de la part de G.man, c'est votre choix mais je ne comprend pas pourquoi vous n'acceptez pas le même genre d'empire de la part des sith.

Jinn esquiva une attaque du maitre jedi puis fit un salto en arrière, il prit appui sur un des murs et bondi sur Nogash. Le maitre jedi se baissa evitant dans un même temps de perdre son bras gauche. Jinn atterit quelques mètres plus loin où il fit une roulade et se releva. Les deux adèptes de la force avancèrent l'un vers l'autres et leur sabre laser s'entrechoquèrent de nouvelles fois. La succession de coups du jedi qui suivit était impeccable, le sith se baissa et du enchaîner sur une roue pour éviter une blessure mortelle.  

_Mais dans l'Empire de G.man, vous ne serrez qu'un pion manipulez pour ses bons désirs, seul son avis compte. Moi je vous offrent la possibilité de rentrer dans le gouvernement sith. Non seuleument vous obtiendrez toutes les libertés que les jedi non pas mais en plus vous aurez votre mot à dire pour créer le monde dont vous avez toujours rêvé.

Le seigneur noir des sith intercepta la lame jaune du maitre jedi, il fit quelques pas en avant et donna une avalanche de coup destinée à faire reculer son adversaire contre un mur. Jinn, surement distrait par ses propres paroles ne vut la contre attaque que trop tard. Il tenta tout de même de retirer sa main gauche de la trajectoire de l'arme jedi.

_Arghhhhhhhhhh!!!!!

Les réflexes du sith avait limité les dégats, mais la lame de Nogash entailla son poignet d'une bléssure profonde. Le sabre laser sith s'envola dans les décombres et Jinn tomba en arrière. Il se mit à réflechir à toute vitesse pendant que Nogash s'appretait à abbatre une dernière foi son sabre sur le corps du sith.

Non, c'est impossible , il ne peut me vaincre! Non je ne dois pas par mourir, je ne peux pas mourir! Il me reste encore tant de chose à faire, je dois finir la formation de mon apprenti et je dois encore me venger. Je dois me débarrasser de ce maudit empereur et de sa firme, moi on ne me manipule pas! Non je vais pas mourir ici nonn!

_Nonnnnnnnnnn!!!!!

Jinn s'était relevé, il cria de toute ses forces en voyant le sabre laser du jedi se rapprocher de plus en plus de son visage, il lança une vague de force inconsciemment et Nogash fut projeté loin de son adversaire. L'onde de choc avait était terrible ,la détonation se fit entendre dans l'ensemble du temple, les murs de la salle encore debout se fragilisèrent un peu plus et les vitres intactes volèrent en éclat. La capuche du seigneur sith censé maintenir son propriètaire dans l'anonymat était retombé mais le sénateur était méconnaissable. Son visage était pâle et ruisselant de sang, ses traits étaient déformé par la rage et ses yeux, habituellement marron, étaient devenu rouge. L'usage éxagéré du coté obscure pendant la bataille avait littéralement changé son utilisateur.

_Viens petit Nogash, viens... 

Le seigneur sith ne voyait plus Nogash mais il pouvait sentir que son ennemi était toujours en vie. Il marcha lentement dans la piece à la recherche du maitre jedi. Au moindre mouvement et au moindre bruit Jinn envoyez une boule d'énergie constitué d'éclairs vers la source, les murs, tout comme les meubles reçurent de nouveaux dégats. Le maitre jedi revenait et Jinn le sentait. Il repéra son sabre laser puis il s'aida de la force pour le faire revenir dans ses mains. Il ne ressentait plus la fatigue et Les douleurs qu'il subissait à cause de ses blessures était "transformé" en energie.   

Il alluma son sabre laser, le fit tournoyait pendant quelques secondes et se mit en position défensive, prét à en finir avec son duel.      

0
                                Le Chroniqueur

Post n°54

Le combat faisait rage. Nous enchainâmes les coups parfaitement, aucun de nous deux ne faisait d'erreur. Cela faisait des heures que nous nous battions, pourtant nous n'avions pas perdu de notre vélocité. Le moindre coup serait fatal, la victoire se jouera à un cheveux près.

- Les temps ont changés depuis que les Sith ont été bannis. Peut-être que si vous m'aviez fait part de vos desseins de paix, je vous aurais écouté. Mais je crois que vous n'approuvez pas ces méthodes.

Il esquiva une fois de plus mes coups, pour finalement plonger littéralement sur moi. Je l'évita en me baissant, pour ensuite contre-attaquer.

- La politique, ce n'est pas vraiment mon truc. Je laisse ça à d'autres, ceux qui sont fait pour ça et qui ont une réelle ambition. Je ne suis qu'un instrument certes, mais si ça peut aider à construire un avenir en lequel je crois, ça me va. La mission première des Jedi n'est-elle pas de protéger l'univers et de rétablir l'ordre et maintenir l'équilibre ? Je crois que c'est exactement ce que je fais.

Juste après avoir terminé ma phrase, je réussis un coup de maitre. Blessant le Sith, je lui avais aussi enlevé son sabre laser. Il n'était cependant pas encore sans défense. Je ne me le rappela que trop tard. Tout à coup, alors que j'allais porter le coup de grâce, je fus projeter violemment dans la salle. En poussant un cri effroyable, le Sith m'avait envoyé une vague de Force extrêment puissante. J'ai cru que tous mes os étaient broyés tellement la douleur était intense... Mais j'avais mal. Cela voulait dire que j'étais toujours en vie. J'ouvris les yeux, pour voir que j'étais sur un tas de gravas. Je regarda vers le Sith, et vis que j'avais traversé deux salles avant d'atterir dans la troisième ! Comment pouvais-je être en un seul morceau après tout cela... Le mystère perdura. Je me releva, difficilement, et alla me plaquer contre le mur. Je vis mon sabre juste à côté. Par chance, il était intact. Je jeta un rapide coup d'oeil vers mon ennemi, et c'est la que je découvrit le visage du Sith. Un visage effrayant, je n'avais jamais rien vu de tel. Le côté Obscur de la Force avait complêtement envahi le corps du Sith. Il ne se contrôlait plus. Je me demanda que se passerait-il s'il ne pouvait plus du tout se contrôler ? Exploserait-il ? Ou deviendrait-il invincible ? Je chassa ses questions de mon esprits. Il était temps d'y retourner. Je vis le Sith faire tournoyer son sabre et se mettre en position défensive. C'était le moment ou jamais. J'avais déjà un début de plan en tête... Si tout se passait comme prévu, je sortirais vainqueur du duel.
                                Je fonça sur mon ennemi, pour lui asséner un coup terrible, qu'il para. Je vis une lueur de folie dans ses yeux. Cela me glaça le sang. Je ne faiblissa pas pour autant. Avant qu'il n'est pu faire le moindre mouvement de contre-attaque, je le força à s'écarter en donnant un coup de sabre et j'effectua un saut arrière. Je plaqua mes mains au sol, en libérant un onde de choc grâce à la Force. Ce choc de Force fit trembler chaque millimètre de la pièce. Elle tremblait tellement que même le sol et le plafond commençait à s'effondrer. Je profita d'un trou au plafond pour m'y faufiler, avec un formidable saut.
                                Comme je l'avais prévu, le Sith me suiva. Il atterri sur le toit instable. Dans le ciel, les tirs fusaient, les chasseurs s'écrasaient, et, au loin sur le sol, les combats continuaient. Je voyais d'ici les tirs de blasters et les lames de sabre laser. Cependant, je ne pu évaluer qui menait. Je n'avais pas le temps car le Sith passa à l'attaque. Trop lent ! Il m'entailla le flanc, déchirant un peu plus ma bure. Cela paru le satisfaire. Ce type me faisait de plus en plus froid dans le dos. Je me releva pour attaquer. Un coup failli lui trancher la tête, il se baissa et failli m'empaler par la même occasion. Je fis un saut sur le côté plus loin pour esquiver.
                                Un gagnant sera très bientôt désigné, je sentais la fin de ce combat...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.