L'Attaque des Sith [Sith +Jedi]
-
Post n°29
Auteur : Sliver[Hrp : J'en ai marre d'attendre alors je reprends la bataille ^^]
_ Alors ? Tu avances ?
_ J'y vais, ne vous énervez pas.
Sliver ouvrit les yeux, il était dans un temple...
Non pas celui des jedis sur Coruscant mais plutôt dans un temple abandonné par le coté lumineux de la Force ainsi que par toute vie.
Le décor qui l'entourait n'était composé que de débris du plafond, de colonnes de pierres effondrées, d'immenses portes en métal complètement défoncées, le sol était fissuré en deux nombreux endroits et des trous béants disposé ici et là semblait conduire le malheureux qui y chuterait vers des abysses encore inexplorées et le ramènerait inéxorablement à la poussière d'où il était apparu...
* Voilà un lieu qui aurait plu à l'Oméga...
Il voulu se déplacer mais...
Impossible de faire le moindre mouvement !!! Qu'est-ce que...?
Son corps bougea...il se rendit aussitôt compte qu'il ne s'agissait pas du sien, il était plus proche du sol, plus petit donc, mais sa connexion avec la Force était d'une intensité qu'il n'imaginait même pas.
Je sais au moins qu'il s'agit d'un utilisateur de la Force mais...Est-il clair ? Ou Obscur ?
Son corps se déplaça lentement au milieu des décombres, comme s'il redoutait quelque chose.
Sliver pu, d'ailleurs, ressentir la tension qui habitait son "hôte"...
Tant de puissance et de crainte à la fois ? Mais comment...? Ah, je comprends...Il ignore lui-même le pouvoir qui sommeil en lui...
"L'hôte" arpenta de nombreuses pièces en massacrant divers monstres à coup de sabre laser, découvrant des objets assez inutiles sur des restes de corps décomposés depuis pas mal d'années mais qu'il jugeait bon de garder avec lui, au grand désarroi de Sliver.
L'une des salles surpris néanmoins le sith, tout autant que son "hôte" d'ailleurs, la pièces était séparée en deux par un immense lac d'acide.
Un lac d'acide ? Dans un temple ? Et aussi grand ?
De l'autre coté était érigé un autel, finement gravé de motifs inconnus de l'apprenti, et dont le temps n'allait pas tarder à avoir raison tant l'ouvrage s'effritait...
_ Hum...Pas d'autre choix que de faire demi-tour, j'ai dû rater un croisement...
Sliver n'aimait pas du tout sa nouvelle voix mielleuse...
"Il" revint sur ses pas pour découvrir une alcôve cachée dans l'ombre qu'il n'avait pas aperçu lors de son premier passage, au fond de l'alcôve se trouvait une porte complètement défoncée, pliée sur elle même et ne tenant que grâace à un dernier gond qui, bien que rouillé, continuait la lutte afin de ne pas laisser choir la dite porte. Il ne fut pas difficile de l'achever... "Il" arriva dans la salle et se retrouva nez à nez avec deux créatures dont l'aspect ne donnait pas envie de leur serrer la main...la patte...la griffe ?
_ Des tarentateks ? Ici ?
Des tarentateks ? C'est le nom de ces créatures ?
"Il" les terrassa avec quelques difficultés, Sliver se rendit compte, alors, que sa connexion avec cette personne était plus que mentale, il ressentit chaque blessure, chaque montée d'adrenaline, chaque extase lorsque l'adversaire tombait...
Une fois débarassé des deux monstres, "il" s'aapprocha d'un squelette qui semblait moins vieux que les autres qu'il avait pu croiser dans ce bâtiment, les vêtements à moitié désagrégés ne l'était pas assez pour ne pas montrer qu'il s'agissait d'un ancien...Non...D'une ancienne jedi.
Le sabre qui se trouvait à coté était complètement inutilisable mais "l'hôte" le pris et ouvrit la pièce contenant le cristal...
Non !!! C'est impossible !!! Un cristal blanc !!!
"Il" referma le sabre et l'accrocha à sa ceinture...
Assassin !!! C'est toi qui...Non...Depuis tout ce temps, il est possible que l'assassin soit cette femme morte qui gise là... Mais si c'est l'homme dans lequel je suis enfermé maintenant, il va comprendre sa douleur...
"Il" ramassa encore autre chose dans la pièce et retourna au lac d'acide, il y jeta ce qu'il avait trouvé dans la salle du cristal et le lac se gela immédiatemment.
Il s'agissait là d'une grenade à froid, une arme qui n'est plus utilisé à l'époque de l'apprenti...
De quoi embrouiller encore l'esprit de ce dernier...
"L'hôte" traversa rapidement le lac, récupéra le sabre entreposé dans un coffre sur l'autel puis fit demi-tour et retourna à ce qui semblait être l'entrée du temple.
Un homme l'y attendait, impossible de voir son visage, le soleil se couchant dans son dos...
_ Donne moi le sabre que tu as trouvé sur l'autel Revan, toi, tu peux garder le cristal de Solari si tu veux...
Le cristal de Solari..? Intéressant...Très intéressant... *
Puis ce fut la lumière...Aveuglante et destructrice...Un coup de poing dans l'estomac du jeune sith pour le faire revenir à la réalité toute aussi dure et douloureuse.
Sliver ouvrit les yeux pour la seconde fois mais là, il était simple de savoir qu'il était bien revenu au temple jedi de Coruscant...
Un magnifique missile, d'origine clone, lui souriait de toutes ses dents...
L'apprenti eu juste le temps de sauter sur le coté pour éviter de se faire pulvériser lamentablement. Lorsqu'il se releva, 6 clones l'observait attentivement, blaster pointé...
Il regarda autour de lui... Impossible de repérer son sabre... Plus qu'une chose à faire...
Il ferma les yeux, se concentrant, rendant méfiant par la même occasion les clones qui l'entouraient.
Depuis la barge d'où ils étaient descendus, un officier clone leur cria :
_ Tuez-le !! Vite !! C'est un sith bande de...
C'était trop tard...Tous les débris de mur et de plafond qu'avait créé l'explosion du missile se soulevèrentt dans les airs et allèrent heurter de toute leur puissance les casques des soldats impériaux, broyant tout ce qui se trouvait sur leur chemin...
La salle maintenant "propre", le sith pût récupérer son arme et sauta sur la barge où l'officier semblait choqué par la scène sanglante qu'il venait de voir...
Il était complètement immobile et ne réagit pas à l'abordage du serviteur du coté obscur.
Le pilote paniqua et tira à travers tout le vaisseau, touchant son supérieur plus qu'autre chose.
Ce dernier reçu 3 décharges dans le torse et tituba, manquant de tomber de la barge...
Sliver activa son sabre et réduisit à néant les souffrances du clone.
Sa tête roula jusqu'au pied du pilote qui sauta de son siège, laissant la barge dériver autour du temple, et rejoignit son officier dans l'au-delà quelques secondes après...
L'apprenti laissa la barge piquer du nez et sauta devant l'entrée du temple, laissant le véhicule continuer sa route et s'écraser 200 mètres plus loin.
Sliver serra son sabre et entra à nouveau dans le temple, mais cette fois, par l'entrée principale... -
Post n°30
Auteur : Bertrolen Gil'eadDu haut de son perchoir le jedi pouvait apprécier les mouvement généraux des deux camps. Les renfort sith s'amenuisaient tandis que le nombre de Jedis augmentait de manière conséquente. Nul doute que le temple était a présent tout près d'être sauvé de l'attaque sith, il fallait maintenant s'occuper des troupes droides a l'extérieur. Les troupes aériennes, il les laissait aux jedis ayant un chasseur. Bertrolen se dirigea vers l'Ebon, le mit en route, embarqua 5 jedi et décolla en direction du sénat. Si des sith sont présent comme chef de compagnie, ils sont en direction de l'empereur...
-
Post n°31
Auteur : Jinn FearJinn était allongé sur un tas de gravat, il se reveilla difficilement. Mais ou était-il? Que faisait il dans ce couloir? ça y est, tout lui revenait, l'attaque de coruscant et celle du temple jedi. Il regarda autour de lui pour savoir ce qui c'était passé, deux corps sith et celui d'un jedi gisaient à ses cotés. Apparement un tir d'un des vaisseaux séparatistes en orbite autout de la planète avait touché ce couloir au moment ou le seigneur sith y passait, il y avait miraculeusement survécu contrairement à ses voisins. Il mit instinctivement ses mains sur sa capuche, pour vérifier qu'elle était encore là et que ça véritable identité n'avait pas était découverte, heureusement pour lui elle n'avait pratiquement pas bougé malgrés le souffle de l'explosion. Jinn se leva brusquement pour retourner au combat, une foi sur ses deux jambes il tomba à genoux aveuglé par la douleur, il posa ses mains sur ça tête pour masser le point douloureux, il retira ses doigts et vit du sang couler sur son gants de cuir, il n'était pas resorti intacte de la déflagration. Il ramassa son sabre laser et passa une porte qui donnait sur une grande salle.
Une véritable vision d'horreur l'attendait. les sith étaient en train de massacrer les jedi, et particulièrement les novices. Ce n'est pas le fait que ses hommes tuent leurs ennemi qui le genait, la guerre c'est la guerre, mais plutot le fait qu'ils y prennent plaisir. Jinn ne savait pas qui il avait le plus envie de tuer, les sith ou les jedi? Il ne savait pas si c'était ce spectacle macabre ou sa blessure qui lui donnait des nausés mais il ne pût se retenir plus longtemps. Il s'agenouilla prés d'un mur et son estoma rejeta les restes du diner non digérés. Il s'essuya la bouche et reprit lentement ses esprits. Un sith le vit et s'approcha de lui, il lui donna un violent coup de pied avant de lui lancer:
"_ Hé toi, bouge ton gros cul, des petits padawans se sont regroupé dans une pieces à quelques mètres d'ici, alors tu vas te relever et venir m'aider si tu veux pas que que ta vie se finisse prématurément."
Jinn se retourna et montra un bout de son visage, le sith fit quelques pas en arrière en reconnaissant son seigneur noir. Il savait qu'il avait fait une grosse erreur et qu'il allait le payer trés cher, il essaya de se rattraper et balançant une vague d'escuse. Le seigneur sith ramassa un éclat de verre et s'approcha du sith sans un mot et quand il fut assez prés il lui trancha la gorge. Le sith plaqua ses mains sur son cou et déversa son sang sur le sol du temple jedi, Jinn s'en eloigna sans aucun remord. Le seigneur était complétement perdu, il marcha dans les couloirs du temple sans aucune réelles raisons. Il put, à plusieurs reprises, tuer des jedi novices qui courraient dans tout les sens et qui était à porté de son bras, mais Jinn n'en avait pas le coeur et il les laissa passer à leurs plus grand étonnement.
Mais qu'est ce que j'ai fais?
En proposant cette bataille à la confédération des systèmes indépendant, Jinn savait qu'il avait rendu un grand service à l'empereur. Même si l'empire ne semblait pas être le bénéficiaire de la perte de coruscant à court terme, il le serait à la longue et le seigneur sith savait trés bien comment. G.Man maniplulait tout le monde, Jinn également, et bientot il tiendra la galaxie dans sa main et cela sans aucune réelle opposition, sauf si une rebellion avait deja commencé à voir le jour. L'empereur avait de nombreux ennemis c'est incontestable, mais avaient ils deja pensaient à se réunir pour faire front? Jinn était perdu dans ses pensées, il ne remarqua même pas qu'il était en train de se diriger vers la grande porte du temple.
Deux chevaliers jedi suivaient le seigneur sith depuis de longues minutes, ils s'approchèrent discrétement et tentèrent de donner le coup fatal. Jinn sentit l'embuscade et deguena son sabre laser, il contra ses ennemi de justesse et les repoussa. Ils se regardèrent pendant un moment, les deux jedi savaient trés bien qui ils allaient combattre, de son coté le Seigneur crow se doutait que ses adversaires n'étaient pas des novices.
J'ai peu de chance de gagner à deux contre un, il faut que je trouve un moyen de les séparer pour mieu les combattres
Un des chevalier jedi attaqua le premier, le second fit un salto par dessus le seigneur sith et ainsi le prendre en tenaille, mais c'était sans compter sur l'intelligence de leur adversaire, Jinn tourna sur lui même et se déporta sur un coté pour retrouver ses deux adversaires en face de lui, tout ça en maniant parfaitement le style Soresu. A un contre deux, Jinn préferait utiliser une méthode défensive, certes il n'allait pas inquiéter ses ennemis mais eux avaient beaucoup moins de chance de le toucher. Jinn continuait de parer la totalité des coups jedi, les chevaliers se démenaient pour trouver la faille mais se fatiguaient vite, trop vite. Le sith passa a l'action, il se baissa pour eviter un des sabres laser et donna un coup de pied au jedi le plus proche, sans attendre la représaille du second chevalier, Jinn sauta par dessus une colonne du temple effondré. Un de ses adversaires arriva plus vite que l'autre et se retrouva seul face au seigneur sith, il fallait profiter de la situation. Il fit une roulade et attaqua, il coupa les jambes du jedi au niveau du genou avant de lui donnait le coup de grace. Le second adversaire arriva et vit le cadavre de son camarade, la rage se dessinait sur son visage.
"_Tu utilises ta colère.......oh le mauvais jedi"
Le chevalier attaqua, mais cette foi Jinn n'avait plus aucune raison de continuer sur un style défensif et il passa directement à l'offensive. Le jedi fut prit au dépourvu et du se contenter de défendre. Il était pres, trés prés de craquer mais pourquoi continuer ce combat sans interet? Jinn s'ennuyait, il attacha son sabre laser à sa ceinture et utilisa la force pour étrangler son adversaire. Au bout de quelques minutes il relacha le corps inerte du jedi puis s'en approcha pour s'assurer qu'il était bien mort. Jinn rêvait depuis longtemps d'attaquer le temple jedi, pourtant, maintenant qu'il y était, il n'éprouvait aucune envie de tuer ceux qu'il avait toujours considéré comme ses pires ennemis. Que lui arrivait il ?... -
Post n°32
Auteur : L'OmegaLes frappes, les feintes et les ruses du stih ne parvenaient pas a passer la defence du maitre.. Nul doute …Son niveau etait supérieur a celui du sith et il devait sans doute chercher la failles dans la technique de l’Omega pour lui assener un coups fatal..
Mais le sith ne lui laisserait pas se plaisir.. D’un revert de main L’Omega envoya une vague de force. Le jedi tendit calment la main et la renvoya vers lui.. Le sith surprit par son geste ne pu éviter l’attaque et roulla-boulla…Son sabre s’échappa et son adversaire l’attira vers lui grace a la Force..
Le jedi, tout en faisant attention au sith regarda l’arme.. Nul doute qu’il si interréser vivement..
- Jeune sith.. Je ne sais pas qui tu est…Mais.. Es ce toi qui a forger cet arme ?
Le jedi le regarda.. Son regard etait légèrement humide, compatissant..
Par la Force… Qu’a tu subit pour etre aussi imprégner du coté obscur ..Pour que meme ton sabre soit aussi violent, noir et vide..
-Ma vie..Mon sabre.. ne te regarde pas Jedi !
Pourquoi tant de haine… Tu sais, tu peu tout arreter si tu veux.. Se n’est pas en puisant dans le cotée obscur que ta haine va s’apaiser et que tu deviendra se que tu veux etre !
-Oui…Je sais jedi…C’est pour sa que j’ai besoin de vous.. De votre cœur, de votre esprit
Pardon ? Tu renonce au cotée obscur ?
-Non… j’ai besoin e votre cœur pour le briser lorsque il sera dans ma main.. J’ai besoin de votre esprit pour sentir les autres comme vous.. En fait, j’ai besoin de votre présence, ou plutot de votre abscence pour vivre.. Et pour l’instant de vos holocrons !
C’est donc pour sa que tu est venu…Triste ame en peine..Je vais mettre fin a ton errance !
Le maitre s’avança vers L’Omega qui tenta d’arracher son arme de la main de son adversaire
-Peine perdu !
Surprit le sith n’esquiva l’attaque qu’au dernier moment se qui raccourci sa cape. Il était seul, sans arme face a un maitre jedi… Le moment réver pour prouver qu’il n’etait pas faible et qu’il avait le pouvoir de crée un nouvel ordre plus sain, plus puissant !
S’il tué ce jedi sans son sabre il aurait la preuve qu’il attendait et l’admiration sans borne des sien !
IL devait le tuer ! -
Post n°33
Auteur : SliceSlice regardait l’oméga se jeter tête baissé sur un maitre jedi.... Il était assez surpris, il ne pensait pas son compagnon aussi con. Il s’agissait d’une tentative de suicide pure et dure. Alors que son compère se bâtait farouchement, le jeune sith, lui, préféra analyser la situation, le second jedi semblait faire de même.
Les yeux de cet homme brillaient, ce n’était pas la colère, mais un sentiment totalement différent. Slice le perçut dans ses yeux, se sentiment il l’avait ressentit des milliers de fois dans sa jeunesse, c’était la tristesse. Des larmes ruisselaient le long du visage du maitre jedi. L’homme tenait toujours son sabre activé à la main, la lueur violette éclairé son visage et permettait de pouvoir voir sans problème le liquider qu’il déversait de ses yeux.
Slice n’avait pas activé son arme, il se contenait de regarder cet homme qui le contemplait aussi. Silencieusement les deux gens se fixaient.
Cette attitude troublait le jeune Sith.
Alors que l’oméga et l’autre maitre jedi se mettait gaiment sur la gueule, lui préféra engager une discussion pour passer le temps.
« - Pardonnez moi, je pense que ceci est très opportun lors d’un combat, mais .... Pourquoi ces larmes ? »
« - Vous ne semblez pas aussi enrager que l’autre bouffon mais je ressens tout de même le mal en vous, un mal qui détruit et vous détruit.... »
« - Oui, nous avons tous nos problème, peut-être serais-je le votre dans un moment, mais, pour l’instant donné, quelle est la réponse à ma question ? »
« - Pour quelle raison vous souciez vous du tourment de l’âme d’un adversaire ? »
« - Dans la mesure où je ne puis la comprendre.... »
« - Vous êtes quelqu’un d’étrange sith. »
« - J’ai un nom vous savez ..... »
« - Porter un nom est une chose noble......, et un tueur, qui plus est d’enfant ne peut en porter avec prestige. »
Slice se mit à sourire. Ceci n’était pas perceptible à cause de son masque mais le jedi sembla le remarquer. Le maitre sécha ses larmes et regarda avec fixation le sith. Son sabre était toujours activé. Slice lui n’était toujours pas en position de combat.
Les deux brutes d’à côté faisaient du bruit comme jamais. Des insultes fusaient, des coups faisaient entrechoquer les lames........
Slice fit glisser le manche de son arme le long de sa main, ceci le calmait. Sous une apparence tranquille il était terrorisé, comme lors du combat avec le maitre complètement fou qui avait bien faillit le tuer. L’air semblait se rafraichir sur son échine, c’était le frisson. Le frisson du combat...... Le jeune sith était vraiment tendu....
Le battement de son cœur se faisait plus lent, mais à chaque coup il avait l’impression que cet organe avait lâchée..... La sueur commença à couler le long de son front. Il sentait le rythme décadent de ce cœur jusqu’à ses tympans......
« - Bien, je pense que nous allons pouvoir commencer ? »
Slice hocha la tête, en quelques secondes le maitre jedi commença à courir et il le perdit du regard. Seul, sans endroit ou se cacher, au milieu de la pièce le sith commença à chercher ou se trouvait son adversaire. Il sentait la terreur le reprendre, il se souvenait qu’il n’avait eu sa sauvegarde dans l’espace que grâce à une chance incroyable.
Faisant tout pour se calmer Slice leva sa main gauche en l’air et hurla de toutes ses forces.
« - Je suis là, montre toi, amène toi !!! »
Une lueur violette virevolta jusqu'à ça main. Le sith se décala d’un bond mais il était déjà trop tard. Un coup violent toucha celle-ci. Dans une douleur aigue Slice poussa un cri de douleur et ferma les yeux avant de s’écrouler à genoux.
Slice rouvrit les yeux, sa main gauche était en sang. Elle lui faisait atrocement mal, mais que c’était-il passé ? Il essuya les larmes de ces yeux avec le manche de son sabre et regarda le sol. Alors que sa vision était floue il put tout de même discerner deux formes à terre......
Forçant pour ne plus avoir la vision floutée il arriva enfin à discerner ce qu’était par terre. Il poussa un cri de stupeur....
Par terre à un mettre de lui se trouvait 2 doigts de sa main droite, l’index et le majeur.
Slice regarda ça main, elle était en effet amputé de ses deux doigts. Le sang commença à lui monter à la tête, un sang bouillonnant en raison de la douleur et de la hargne qui commençait à grandir en lui.
Il se releva et remarqua que le jedi était debout à 3 mètre de lui.
« - Ce coup aurait du être fatal..... »
« - Mes doigts ! Rends-moi mes doigts !!! »
La hargne de Slice était telle que de la bave lui coulait le long de la bouche. Dans un cri déchirant il se releva et fit face à son adversaire. De la bave et du sang coulait de sa bouche et ruisselait sur son masque, mais le sith n’y faisait pas attention, dans sa colère il ne voyait plus qu’une seule personne, qu’un seul objectif, abattre le maitre jedi, le couper en morceaux et le réduire en cendre !
« - Rends moi mes doigts !!!!!! »
Slice activa son sabre et se rua avec toute sa colère sur le maitre jedi. Celui-ci ne chercha pas à esquiver, il se contenta de maitre sa main devant le sith et de le propulser à terre par une vague de force.
Le sith s’envola dans les airs avant de retomber sur le sol. Le choc fut rude, Slice fut en partie déboussolé. Le maitre attrapa le sabre de Slice et alla jusqu'au jeune homme à terre dans son propre sang. Celui-ci tenta de se relever mais le pied du jedi sur sa poitrine le maintenait au sol.
« - Tu sembles encore avoir besoin de ta main pour te défendre ..... »
Le maitre jedi plaqua la main du sith par la force contre le sol et activa les deux sabres. Avec une rapidité hors du commun les deux lames coupèrent la main gauche de Slice qui avait déjà perdue 2 doigts. Dans un cri de douleur Slice fut prit de consultions......
Du sang coulait de sa bouche en raison de la frustration qu’il endurait. Il n’en pouvait plus..... Son corps couvert de son propre sang, il partit finalement en sanglot......
Slice pleurait comme à l’époque ou il était emprisonné, les visions des tortures et des expériences revenaient à lui. Il tentait de se débattre mais le maitre jedi le maintenait toujours à terre.....
Slice s’étouffa avec le sang qu’il crachait, il faisait une sorte d’hémorragie interne...... Sa maladie semblait le tuer enfin.... Une mort par suffocation lente .....
Le maitre jedi regardait sans mot Slice quitter ce monde.
Puis le rythme cardiaque du sith tomba à zéro. Les spasmes s’arrêtèrent....... Il ne bougeait plus.....
Le jedi prononça une prière et ferma les paupières de son adversaire.
La force le faisait sentir, Slice n’était plus sur cette terre..... Il ne foulait plus coruscant, son âme avait disparus.
L’oméga put le sentir.......
Slice ne voyait plus rien et ne ressentait plus rien. Il se trouvait seul, seul dans le noir absolu, il semblait flotter. Etait-ce ça la mort ? Ce n’était pas si mauvais que cella finalement, il allait pouvoir réfléchir durant l’éternité à des questions existentielles.......
Mais il se demanda s’il n’était pas plutôt dans une sorte de coma. Après tout il ne sentait pas sa main gauche ....... Si il était mort il aurait put peut être la recouvrir ... ?
Mais il ne distinguait pas son corps, c’était une sensation étrange.
Alors que Slice commençait finalement à se faire à une éternité à ne contempler que du noir une voix commença à l’appeler...... Il la reconnu, elle lui fichait la frousse et l’énervait .... C’était ça voix, ou du moins, celle de son double..... Il était toujours vivant ?!
D’un coup l’idée de n’être plus vivant disparus de ses pensées...
« - Enfin te voila Slice....... »
« - Qu’est ce que tu veux encore saloperie ? »
« - Je voudrais te tuer, mais cela m’est impossible..... »
« - Alors tu ne pourrais pas te casser ? Je ne sais pas, faire tes adieux, par exemple, tu prends tes valises et on se revoit dans 50 millions d’années ? »
« - C’est engagent mas je ne pourrais survivre sans corps..... »
« - Alors qu’est ce que tu viens faire ici ? Du moins que veux-tu ? »
« - Et bien il se trouve que j’ai enfin un corps sous la main. »
« - Hein ? »
« - Il lui manque une main mais ceci sera mieux que rien .... »
« - Tu parles de mon corps là !!! »
« - Nous en reparlerons, je ne souhaite pas voir cette coquille organique mourir, et sans âme le corps de celui qui est Slice va mourir, et nous aussi... »
« - Je suis Slice ! »
« - Moi aussi.... »
« - Ne prends pas mon corps connard ! »
« - Mais voui bien sur’, à plus tard. »
Slice n’entendit plus rien. Il flottait dans le noir, seul....... Même son double le laissait tomber.
Alors que le maitre jedi regardait son homologue et l’oméga combattre.
Il avait déposé le sabre de Slice par terre, et le corps du Sith était aussi sur le sol froid de la pièce. Il baignait dans une marre de sang...
Le gardien avait trouvé Slice bien faible pour être arrivé jusqu’ici......Mais la supériorité du maitre avait eu raison de lui..
« - Ce fut un bien étrange adversaire... »
- - De qui parlez-vous ? *
Le maitre perçu des pensées bien étrange ...... Elles émanaient de Slice, son corps ne bougeait pas et son âme n’était pas décelable, que pouvait-il donc s’agir ?
L’homme avança jusqu'au cadavre et le contempla.
Il n’avait pas bougé d’une once...
« - Peut être que mon âge me joue des tours.... »
- - Ou peut-être que ton heure est venu gros con ! *
« -Hein ? »
Mais il était trop tard, l’homme n’eu pas le temps d’activer son sabre qu’il fut projeter dans les airs pour tomber quelques maitres plus loin. Slice, où du moins sont corps venait de se lever et de faire face à cet individu.....
Il riait, d’un rire différent, l’intonation de sa voie avait changée.
D’un geste de main Slice fit revenir son sabre à son propriétaire et l’alluma avant de se ruer sur sa cible avec un rire de dément.
Le maitre para et se mit en garde...
« - Qui es tu pour revenir de la mort ? »
« - Qui vous as dit que je suis mort ?!!!!! Oui il ma tué, ma tué par tricherie ! J’aurais remporté le combat en temps normal !!!!!!!!!! Je ne fais que récupérer ce qui me revient de droit !!!! »
Le maitre ne comprenait pas ce que disait son adversaire mais il avait changé, en plus de s’être relevé d’une attitude cadavérique il était plus rapide qu’avant, plus rapide et plus violent, cette foi-ci il attaquait, comme si il ignorait la peur de la mort.
Le jedi parait les coups avec difficulté mais parvenait tout de même à rester maitre du combat. Il apporta quelques coups d’estoc à Slice mais celui-ci ne plia pas d’une once.
Le jeune sith tourna le dot à son adversaire en plein combat. Le jedi localisant cette erreur planta son sabre dans le dot de son ennemie.
Mais Slice en profita pour planter à son tour son ennemi auquel il était harponné. Il toucha le maitre jedi au poumon gauche avant de s’écrouler....
Suffoquant le maitre jedi entreprit de tuer Slice qui était à terre, de le décapiter pour en être sur.......
Il percevait diverses pensées dans la tête de cet homme comme si plusieurs personnes l’habitaient. Mais maintenant c’était fini. Le coup qu’il avait subit dans la poitrine allait peut être tué le maitre, mais il avait assez de temps pour décapiter sans peine Slice.
LA vie du jeune Sith était sans doute terminée.
Seul un maitre Sith pouvait encore le sauver.....
Mais ou était Fear ? -
Post n°34
Auteur : Jinn FearLa lame du maitre jedi s'appretait à s'abattre une dernière foi sur le corps de l'apprenti sith, mais Slice n'allait pas mourir, du moins pas aujourd'hui. Le jedi leva son arme mais ne put terminer son geste, un vent glaciale souffla sur son visage et il se tourna pour en voir l'origine. Une ombre approché à grande vitesse et le jedi ne put l'éviter. Jinn c'était élancé pied en avant vers ce qui aurait put être l'assassins d'un de ses protégés et le tamponna de plein fouet. Le jedi roula sur plusieurs mètres avant de se relever sabre en main, pret à combattre un nouveau sith. Crow se servit de la force pour envoyer un caillou sur le bras de son adversaire et ainsi le désarmer, le sabre laser tomba plus loin. La replique du maitre ne se fit pas attendre. Certes il n'avait plus son arme mais il lui restait la force, il l'utilisa pour lever une centaine d'éclats de verres eparpillés sur le sol et les balancer sur le seigneur sith. Jinn fit une roulade sur le coté pour éviter de justesse les fragments mortelles. Il se releva rapidement et envoya une vague d'éclair sur le chevalier. Fear était sur d'avoir touché sa cible , mais les éclairs de force avait surélevé une grande quantité de poussière qui se trouvait sur le sol, l'empechant d'en avoir la confirmation. Une foi que son champ de vision redevint normal Jinn put constater, à son grand étonnement, que le maitre jedi avait disparu.
Pas mal pour un jedi mourrant
Le son de l'activation de la lame d'un sabre laser indiqua au seigneur sith que son ennemi avait récupéré son arme. Jinn alluma son propre sabre laser et se mit en garde. Le maitre jedi tournait autour de lui avec une grande vitesse, parfois on pouvait appercevoir un de ses bras ou une de ses jambes, mais impossible de le capter entièrement. Jinn pouvait faire de même, mais il abandonnerait le corps de Slice laissant au maitre jedi la possibilité de le tuer. Le seigneur sith attrapa son comlink et contacta son vaisseau présent en orbite autour de coruscant.
_Ici seigneur crow, me recevez vous?
_Nous vous recevons cinq sur cinq mon seigneur, que pouvons nous faire pour vous?
_Pointez vos canon sur le temple jedi, vous allez le bombarder une nouvelle foi.
_Mais mon seigneur, nos propre troupes sont à l'intérieur du temple jedi, nous risquons de tuer un grand nombre de nos Hommes.
_Oui certainement, mais vous tuerez aussi un grand nombre de clone et de jedi. Contentez vous d'obéir.
_Oui trés bien mon seigneur, fin de la transmission.
Le temps sembla s'arréter, le bruit du maitre jedi qui lui tournait toujours autour en se rapprochant de plus en plus semblait diminuer. Jinn n'entendait plus qu'une chose, les rayons lasers de son vaisseau qui se rapprochaient....jusqu'au moment de l'impacte. les corps de Slice et de Jinn furent soulevé par le souffle des explosions et projetès contre un mur. Le maitre jedi fut destabilisé dans sa course et tomba d'un balcon, il s'empalla quelques mètres plus bas. Le seigneur sith pouvait à peine bouger, Slice qui était a quelques centimètres semblait toujours en vie, mais il ne le restera pas bien longtemps en demeurant ici et sans assisantance. Jinn trouva assez de force pour lever le bras et faire signe à deux sith de venir les rejoindres. Il leur demanda d'accompagner Slice jusqu'a l'hospital du temple et de veiller à ce qu'il reste en vie. Il se releva ,prit de nouveau son Comlink et demanda l'arret du bombardement. L'entrée principale et les couloirs du premiere étage étaient pratiquement vide, les combats devaient continuer de se dérouler dans les niveaux supérieurs.
Jinn avait vite récupéré de son combat contre le maitre jedi, en même temps, on ne pouvait pas dire qu'il fut trés éprouvant, mais les forces du seigneur sith devait être conservé. Il savait pertinemment que son affrontement avec le maitre jedi Nogash Greyback était inévitable, il était surement le plus puissant des maitre jedi, peut être même plus que son ancien mentor, le maitre Rylen Korr. Si Jinn voulait esperer remporter ce combat, il devra se présenter face à Nogash avec la totalité de ses forces. Il surestimait peut-être son adversaire, mais valait mieu être prudent et éviter de mourir bêtement à cause d'un éxés de confiance. Jinn regarda une dernière foi l'entrée de la porte ou semblait se dessiner une silhouette, une silhouette avec une corne... -
Post n°35
Auteur : SliverSliver sortit tant bien que mal des décombres, l'une de ses jambes avait souffert mais il pouvait toujours marcher, il se releva, récupéra son sabre qui avait roulé non loin de là et s'approcha du lieu du carnage.
Ce qu'il vit le surpris autant que le nombre de survivant
_ Non mais c'est quoi ce bordel ?? Quel est le con qui...? Ah...Je comprends mieux.
Il aperçu, par l'encadrure de la porte, ou de ce qu'il en restait pour être exacte, son maître, comlink à la main.
* Et bien, il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'ai pas entendu mes insultes...
Il arpenta la masse de débris foisonnante et, arrivant à quelques mètres du Seigneur Noir, vit ce qu'il redoutait...
Slice...Une main en moins, étalé de tout son long dans une mare de sang...
J'espère que tout celà n'est pas à lui...
C'est ce qu'espèrait le jeune sith, même si sa vue lui démontrait le strict opposé, le poignet de son "frère" laissait échapper un coulis incessant de liquide vital, et sous son masque froid et sans émotion aucune filtrait à divers endroits, supposés être son front son nez et sa bouche, du sang sans cesse. A croire que le corps entier suintait la mort...
C'est définitif, s'il s'en sort, je le surnomme "Masque de sang" jusqu'à la fin, même s'il râle.
L'humour n'était pas très approprié dans ce genre de situation mais il faisait toujours du bien ou, du moins, procurait un ersatz de décompression.
Il s'approcha doucement du corps inerte gisant là, au pied de son maître, l'observant durant quelques secondes...
Puis il s'agita comme un forcené, soulevant débris sur débris afin de trouver le corps d'un clone ou d'un jedi, envoyant tout en l'air...
_ Ils doit bien y avoir quelque chose pour le soigner ici !!!
_ Ton...Ton ami est...perdu...retourné à la Force...voilà ce qui attend...les serviteurs...les serviteurs...du coté obscur...haha...
Un jedi mourrait ici, prisonnier sous cette dalle de béton, pris en sandwich comme une vulgaire feuille de salade...L'épaisseur du bas de son corps ne devait pas en être loin d'ailleurs.
_ Et ça te fait marrer ?? Connrd !!!!!!
La phrase était à peine terminée que la tête du jedi roulait gaiement par terre, la lame rouge de Sliver ayant réagi plus vite que son désir...
Il fouilla le cadavre décapité mais ne trouva rien qui aurait pu être utile à Slice.
Il se retourna vers son maître, espérant un conseil, une idée, une décision prise avec expérience...
[Hrp : désolé si je fais court mais il est tard et demain je bosse. Enfin, demain...tout à l'heure devrais-je dire ^^' ] -
Post n°36
Auteur : Jinn FearJinn regarda son seul et unique apprenti, ce dernier était toujours en vie et apparemment en bonne forme. Le seigneur sith espérait que son savoir serait concervé dans l'ordre sith même aprés son départ. Bien qu'il ne lui ait jamais dit, Jinn avait toujours pensée que Sliver allait faire de grandes choses, que ce soit avec les sith ou un autre ordre.
Le bras de Slice saignait toujours abondammant, si personne n'intervenait, il ne tarderait pas à se vider de son sang. L'amener à l'infirmerie du temple était maintenant trop risqué et le transporter pouvait lui être fatale. Les sith qui c'étaient rassemblé autour d'eux se demandaient pourquoi leur seigneur s'attardait sur un apprenti, mais Jinn ne comptait pas perde n'importe qui au cour de la bataille, Slice était un élève prometteur et il avait encore un role a jouer dans cette guerre.
_On devrait le laisser , c'est son destin de mourrir ici....
_Non moi je pense qu'on devrait l'abattre pour mettre fin à ses souffrances.
Ses souffrances?! ça vie entière n'avait était que de souffrance, Jinn l'avait senti la première foi qui l'avait vu et Slice allait encore souffrir pour le bien de l'ordre.
_Cassez vous!! Vous ne servez à rien ici, retournez au combat et vite !!! Non vous Sliver vous restez.
Jinn s'approcha d'un cadavre de padawan jedi et il lui arracha un morceaux de sa bure puis il s'approcha une nouvelle foi de Slice.
_Malheureusement toutes les blessures ne peuvent être guérrit par la force , je vais lui faire un garrot, ça arretera le saignement.
Jinn parlait plus pour lui même que pour quelqu'un d'autre. Il devait se débrouiller avec les moyens du bord et il ne voyait aucune autre méthode efficace pour arreter l'hemorragie. Il enroula le bout de tissu autour du bras mutilé puis le serra trés fort. Le reste du bras pouvait encore tenir 6 heures sans étre alimenté en sang, si le temps est dépassé le membre mourra et Slice devra être amputé d'une autre partie de son bras, mais d'ici là l'apprenti sith aura était prit en charge par des médecins depuis longtemps. Jinn souleva le corps encore inconscient et le transporta dans une petite salle ou il put l'allonger confortablement. Il y avait peu de chance que Slice retrouve son arme , elle avait surement était détruite lors du bombardement mais ce n'etaient pas les sabre laser qui manquaient, il n'aura qu'a faire quelque pas, se baisser et en ramasser un autre. Le seigneur sith se retourna vers Sliver.
_Alors apprenti, avez vous tué un jedi?
Le dévaronien n'eut pas le temps de répondre, une quinzaine de clone venait de rentrer dans la piece, blaster en main et prét à tirer. Jinn se retourna vers eux, exaspéré. Il n'y avait donc aucun moyen de rester seul dans ce temple. Jinn attrapa son sabre laser sans grand enthousiasme puis l'alluma. Le combat semblait gagné d'avance, la piece était trop étroite pour que chaque clone est un angle de tir, seul le premier rang ( 6 clones) pouvais faire feu. Mais les deux sith devait veiller à ce qu'aucun tir ne touche le corps encore inconscient de Slice.
Quand faut y aller, faut y aller
Jinn s'avança rapidement vers le groupe de clone en deviant les rayons mortels... -
Post n°37
Auteur : L'OmegaLa tache se relellait au fur et a mesure plus dur que se que l’Omega aurait pu croire. Le maitre savait manier une lame et eu de nombreuse occasion de trancher en plusieurs morceau si celui-ci ne se servait pas de la Force et de son agilité pour esquiver au dernier moment..
Sa robe noir de sith était en lambeau et l’Omega repoussa plusieurs fois son assasiant avec des puissante vague de Force pour espère le ralentir quelques instant.. Il ne savait pas i au final il allait pouvoir s’en sortir..
Les pierre volait, les corp des défunt servaient de bouclier au laser du maitre qui tranchait , inlassablement pour obtenir a cible et au milieu de tout cela, un duel théorique sur la vrai nature de la Force et de l’opposition jedi/sith..
Soudain tout sembla s’arrêter pour le jeune Sith. Il sentit que Slice souffrait..Comme jamais.. Pas une souffrance mental, mais une horrible souffrance physique.. Surprit le sith n’esquiva pas alors le coups du jedi qui fini de trancher sa tenu, laissant choir ses habits jusque a la taille..
Le sith se regarda quelques instant, attirer par un faible picoti au niveau de la taille.. Un trait rouge se tenait a la place du picotie..L’Omega comprit..
Le cœur de Slice s’arrêta. L’Omega le sentit..
…
L’Omega sentit dans sa gorge une espece de boule de mourriture impossible a avaler qui le genait.. Il setnait aussi une haine indescriptible monter en lui.. Il sentait que le jedi allait sauter pour le trancher en deux.. Il sentait qu’il devait lui faire gouter sa haine en levant la main..
Se qu’il fit.
Une tempete de Force se déclencha sur le maître qui en plein milieu de son saut ne pu rien faire. Celui-ci vola et s’arreta brutalement en traversant un lourd mur du temple.. Il se trouvait a son tour désarmé.. L’Omega s’approcha et decida de venger Slice. Il leva la main et cette fois ci des éclairs de haine en sortir..
En regardant le jedi se contorsionner de douleur L’Omega venger Slice.. Il venger les sith mort..
Mais Slice n’etait pas mort.. Du moins une partie de lui…. IL s’arreta. Le maître en profita pour se jeter sur lui. Le sith l’évita et après lui avoir biser le bras, ecrasa ses cervical..
Le sith se trouvait loin maintenant du lieu ou avait débutter le combat. Lui et l’ex jedi avait sauter dans tout le temple pour trouver une position favorable.. IL etait seul, sans arme, loin de la seul personne qui l’ai jamais conciderer comme son ami..
La decision vien toute seul. L’Omega prit au maitre le sabre laser qui avait glisser a quelque maitre de lui et partit aussitôt vers la ou avait débuter le combat.
Il ne se soucia ni des sith, ni des clones, ni des jedis, seul ses jambe le portait, sans doute plus vite que d’habitude et sans doute grace a la Force qu’Il utilisait de maniere inconsciente car la vision autour de lui semblait flou..
Le sith descendit quelques étage, tourna dans les escalier, fallit se perdre, mais retrouva la place de son ami. Des clones se trouvait entre lui et le Sith..
L’Omega alluma sa lame et fonça dans leur dos. Les 2 première crurent en voaynt la lame a un jedi et ne réagirent pas.3 autre tentèrent de tirer vers le sith. Leurs tirent n’eurent même pas le temps de sortir du canon. Les lasers se firent enfin voir. L’Omega donner des violent coups de sabre et découpa 2 clones d’un coups sec. Il se servit d’un des cadavres pour les envoyer sur ses adversaires afin de les gêner le temps qu’il prépare ses éclair en ressentant la même haine que tout a l’heure..
Malheureusement il n’y parviens pas et renvoya justesse quelque laser sur lur tireur.. Le reste fut vite découper par les Sith present la..
Une fois le combat fini il s’approcha d’eu et reconnu Fear.. Slcie semblait se tenir plus loin coucher..
-Je suis L’Omega, je m’occupe de lui seigneur Fear.. -
Post n°38
Auteur : SliverLe Seigneur Noir Crow avait su rester plus calme que son apprenti, il arracha un morceau d tissu d'une bure sur un cadavre et fit un garrot de fortune sur le bras de "Masque de sang".
Celà fini, il transporta le corps inconscient dans une petite salle à l'écart et demanda à Sliver s'il avait tué des jedis.
* Si j'en ai tué ?? Bien sûr mais je dirais, seulement, 2 ou 3 dans le hangar avec le chasseur jedi, puis après, il y a eu ce jeune chevalier très prometteur. Il pourrait faire un bon sith très puissant d'ailleurs...Enfin bref, puis il y a eu 1 ou 2 padawans avant d'arriver ici et de me prendre le plafond sur le crâne.
Sliver avait fini son bilan et s'apprêtait à répondre à son maître lorsque une petite unité d'environ 15 clones débarquèrent avec la furieuse intention de les décimer.
Malheureusement pour eux, ce n'était qu'une intention et non pas un acte...
Soit ce sont des petits courageux, soit des grands suicidaires...
L'apprenti alluma son sabre et s'apprêta à leur rentrer dans le lard quand il vit que son maître ne se montrait pas spécialement agressif et, même s'il avançait, se contentait de dévier les tirs.
Le corps du frangin !! Décidemment Slice...Tu sembles porter une poisse infinie...
Au moment même où il pensait celà, le regard tourné vers Slice, un laser lui frôla le bras armé et fit de même avec la jambe du sith inconscient.
Il tourna lentement la tête vers ses agresseurs, le regard rempli de haine...
D'habitude, je ne tue que par obligation mais rien que pour vous, je crois que je vais faire une exception...
Tous les clones avaient entendu cette remarque au fin fond de leur crâne, et il ressentait leur tension et leur doute...
_ Maître, occupez-vous de protégez "Masque de sang"... Enfin, de Slice. Moi je m'occupe des boulets d'en face.
Il s'approcha d'eux en marchant tranquillement, déviant les tirs dirigés vers lui. Il en renvoya deux qui brûlèrent la cervelle de leur propriétaire, incitant les autres à reculer, mais visibement, ils avaient aussi des soucis à l'arrière de leur formation.
L'apprenti reconnu la puissante aura de l'Oméga.
Il tendit la main vers l'un des clones, le souleva grâce à la Force et l'envoya en direction de son maître qui se chargea de l'éxécuter avant même qu'il ne retouche terre.
_ La paix est un mensonge, il n'y a que la passion...
Il attira à lui un second soldat et l'empala aussi gaiement que lentement sur sa lame...
_ ...par la victoire, mes chaînes se brisent...
Les clones ne savaient sûrement pas ce que signifiait ces phrases mais, en revanche, il savait que Sliver s'avancait toujours, sabre à la main...
_ ...je suis le coeur de l'obscurité...
La lame rouge semblait avide de sang, avide de devanir plus rouge que n'importe quelle autre lame...
_ ...je suis le feu et la haine...
La haine dans les yeux de Sliver brillait tel un soleil noir sur les pauvres clones restants. L'Oméga en ayant découpé quelques uns et le Seigneur Crow ayant renvoyé quelques tirs, il n'en restait plus que 4 encore en vie...Pour l'instant.
_ ...tout l'univers se prosterne devant moi, je m'engage dans l'obscurité où j'ai découvert la vraie vie...
Il s'arrêta, les clones stoppèrent leurs tirs, visiblement terrifiés par cet adversaire intouchable et il murmura pour lui-même...
_ ...dans la mort de la lumière...
Il disparu de la vue des clones, utilisant la Force pour se déplacer aussi vite que possible, il réapparu au milieu du groupe.
Les soldats eurent juste le temps de comprendre qu'il fallait tirer que leur tête roulaient par terre en harmonie les unes aux autres...
Les 4 corps s'effondrèrent et Sliver, même s'il était victorieux, semblait fatigué par une utilisation aussi intense de la Force.
Je crois que je manque encore un peu d'entraînement...
Il revint vers son maître et Slice, suivi par l'Oméga, il comptait se proposer de ramener le sith à l'extérieur du temple et de l'embarquer sur une barge de la CSI mais l'Oméga fut plus rapide que lui.
Cependant, quelque chose clocha, lors de la réunion de la bataille, Sliver avait enfin appris le nom de son maître, Crow.
Et voilà que l'Oméga l'appellait Fear...
Il serait affilié au sénateur de Dantooine ? Ma foi...Plus rien ne peux m'étonner avec les siths maintenant et puis, ça n'a aucune réelle importance. *
Il arrêta de réfléchir et jeta un nouveau coup d'oeil aux environs.
Dehors, la bataille faisait encore rage même si elle avait diminuée d'intensité, d'un coté, celà était normal vu le nombre d'effectif restant.
_ Il faut se décider vite Maître, nous sommes tranquille pour le moment mais je doute que celà dure éternellement. -
Post n°39
Auteur : SliceSlice errait dans les limbes, toujours le noirs, seulement le noir....... Mais où était-il bossant ?! Puis d’un coup il eu l’impression de se faire transpercer l’estomac. Un mal aigue qui lui faisait souffrir le martyr. Il se plia de douleur, son corps fut prit de spasmes, il sentait toute la souffrance de son être s s’accentuer ! Puis la douleur cessa ...... avant de disparaître.
D’un coup il ne ressentait plus rien, il ne percevait plus rien. Son cœur qui avait battu a un rythme effréné il y à quelques secondes venait de se re-arrêter.....
Il ne comprenait pas vraiment, alors qu’il avait l’impression que l’on le pourfendait il ne ressentait absolument rien autour de lui, aucune présence, aucun objet. Toujours cet éternel vide ......
Il sentit une présence au fond de cette infinité de vide....
Elle semblait l’appeler, ou le rejeter, il ne savait pas trop, mais le fait était là, il était attiré par cette chose. Il ne le distinguait pas, mais il pouvait la percevoir au fond de son âme. Il ressentait cette attraction comme un chant inaudible qui braisait l’air avec légèreté et délicatesse.
Puis alors qu’il continuait de flotter dans la direction de cette mélodie, alors qu’il se laissait bercer par temps de beauté, tant de fraicheur, de légèreté .... Une voix qu’il connaissait bien le ramena à un sentiment plus personnel..... D’un coup toute plénitude ce tue.
« - Slice........ »
« - Oui Slice ? Déjà de retour ? Déjà lassé de ce nouveau corps ? Espèce de voleur ! »
« - Il me semble que j’ais échoué moi aussi ...... »
« - Mais quel boulet !!! »
« - J’ai tenu plus longtemps que toi, je te rappelle vermine ! »
« - Et que va-t-il se passer ? »
« - Hey bien il semblerait que nous allons être exécuté ....... »
« - ô Joie ..... »
« - Le point positif c’est que notre agresseur ne survivra pas à ses blessures.... »
« - Je suis super rassuré, merci...... Je vais mourir et tu fini par montrer que tu peux être tout simplement aussi incompétent que moi au final ! »
« - Il semblerait que c’est en partie cella..... »
Slice se sentait flotter, mais la mort qu’il attendait ne venait pas. Il commença à se demander ce qui lui arrivait.... Il n’avait vraiment aucune chance. Il perdait une main, puis la vie et finalement il ne la perdait pas et en réalité il allait finir par en mourir .....
La mort commençait à être longue à venir. De plus le silence de son double commençait à le rendre septique.
« - Que ce passe-t-il ? »
Toujours pas de réponse. Slice se trouvait seul. La mélodie lui revint lentement aux oreilles. Il avançait avec lenteur et douceur ver elle.
Une phrase commença à se dessiner dans sa tête, elle ne venait pas de lui, et elle ne semblait pas être la source de son double....... « Tu nous manqueras pas vraiment, après tout..... on ne t’aimais pas vraiment...... »...... Cette phrase, il la connaissait, elle venait de ses parents quand il était petit ! Les visions de sa jeunesse et de sa maladie lui revirent aux yeux. Les larmes ruisselaient le long de son visage avant de se perdre dans le vide.
Sa vie ne serait que tristesse et souffrance ? Trouvera-t-il un jour un vrai foyer, de vrais amis ? L’oméga le laisserais tomber quoi qu’il arrive, il se sentait si faible ...... Les siths n’étaient pas là pour l’aider. Il se trouvait seul dans se noir, est-ce se qu’il avait mérité ? Une mort en solitaire, comme son existence !
Puis finalement il sentit que la sensation de flottaison finissait. Lentement il se stabilisa et se trouva à la renverse. Son corps qui flottait dans le vide entra avec une substance solide, il s’écrasa avec fracas sur elle. Le son résonna jusqu'à l’infini...... Brusquement il sentit une présence devant lui. Il se releva et fixa ce qui se trouvait sur cette étendue plane. Malgré le noir il arrivait enfin à voir, une faible lueur éclairé une sorte de miroir.
Le jeune Sith marcha jusqu'à celui-là. Il y vit son reflet.
Il posa sa main sur celui-ci, le reflet reproduisit le geste. Mais alors qu’il allait la dégager il fut surpris de voir que son reflet ne lâchait pas sa main, il venait de l’attraper.
« - Slice...... »
« - Quoi ? »
« - Il va falloir que nous cohabitons durant un petit moment si tu souhaites survivre..... »
« - Je crois que nous avons tout les deux le même objectif immédiat. »
Le reflet hocha la tête en signe d’approbation.
« - Nous devons unir nos forces pour tenir bon. Nous ne devons pas Laissez notre énergie vitale s’enfuir... »
« - Que proposes-tu ? »
« - Je te demandes de me faire confiance... »
« - Je n’ais pas vraiment d’autre choix..... »
« - Libère moi totalement Slice, fait moi confiance, laisse moi sortir entièrement pour quelques instants ! »
« - Hein ? »
« - Je ne peux pas utiliser mes capacités emprisonné dans ton âmes, laisse moi le temps d’assurer notre survie et nous re changerons nos places..... »
Slice n’avait plus rien à faire. Il donna un violent coup de tête dans le miroir. Celui-ci se brisa. Tous les morceaux de verres se mirent à flotter dans les airs avant d’exploser.......
Quand Slice rouvrit les yeux il se trouva enfermé dans un miroir....
En face de lui il se voyait....... il voyait son double, enfin totalement libéré.
« - Je te remercie Slice.... Tu ne le regretteras pas. »
« - J’y compte bien Slice ! »
Le vrai Slice s’endormit à l’intérieur du miroir.....
Pendant ce temps ont trimbalé le corps du pauvre Sith. Alors que l’oméga venait de se pencher prêt de lui, celui-ci ouvrit les yeux. Il examina la situation et remarqua le seigneur Crow, c’est cet homme qui l avait sauvé. Le Sith se releva. Son âme était différente, elle était plus noire.... Il regarda le garrot fait par son seigneur et le remercia avec lenteur. Malgré l’hémorragie interne et la main en mois il se leva mais manqua de tomber.
Il n’avait pas encore reprit l’équilibre.
« - Que ce passe-t-il ici ? Maitre ? Silver ? l'oméga ? Qu'est ce que tout ce sang sur moi ? » -
Post n°40
Auteur : L'OmegaL’Omega sentit que Slice n’allait pas bien mais pendant un instant il sentit que Slice s’ne allait lui aussi, comme tout a l’heure..
Sans rien demander le sith courut sur les quelques mètres qui le séparer du corps chaud et commença a le secouer.. Il appuya ses mains sur son torse et commenca a tenter de faire re-partir le cœur.. Rien
- Sliiiiiiiiiiiiiiiiice ! Ne meurt pas ! Je te previen ne meurt pas ! Mourir c’est pour les faibles, tunnje mourra pas !
L’Omega ne comprenait pas se qu’il disais..Si les faibles mouraient, les forts vivaient…Sa avait toujours été comme sa… Alors pourquoi s’acharner t’il sur le cadavre de Slice ? Etrange..Pourtant il continuer.. Comme si quelque chose le poussait a faire sa..
- Slice !! Ouvre les yeux bon sang !!!
Sans savoir si c’etait en effet sur son ordre ou si le massage cardiaque avait fait son effet L’Omega vit son seul ami ouvrir les yeux.. Slice, fier a lui-même et pour prouver qu’il n’etait pas faible tenta de se lever.. Alors L’Omega fit quelque chose qu’il n’aurait pas cru faire.. Le Sith si fier, si distant meme avec son meilleur ami, s’approcha de lui et le prit dans ses bras.
- Pendant un instant j’ai cru que tout mes espoir placée en toi avait fallit et que tu était faible Slice.. Tu viens de me prouver le contraire..
Comment te sent tu ? -
Post n°41
Auteur : Jinn FearJinn fut à la foi soulagé et amusé par la scéne. Le grand et puissant sith qu'était Omega avait il un coeur? Un légé sourire se dessina sur le visage du seigneur sith, les membres de son ordre n'étaient donc pas tous dénués de sentiment. L'Omega méprisait les flaibles et la faiblesse en général, mais s'attacher à quelqu'un de la sorte pouvait être considéré comme une marque de faiblesse, un moyen de se faire atteindre et ainsi de se faire vaincre. Le temps pressait et Jinn devait partir à la recherche de son maitre jedi. Il s'ecarta lentement du trio de sith puis se retourna.
"_Ne vous attardez pas ici, l'effet de surprise se dissipe et les renforts impériaux arrivent, tout sith capable de se battre doit retourner au combat".
Le seigneur noir regarda une dernière foi ses sith puis il passa la porte. Ou Nogash pouvait il se cacher? Fuirait il le combat? Aurait il peur se retrouver face à la mort? Non surement pas, Jinn avait rencontrer le maitre jedi à de nombreuses reprises, c'était quelqu'un de courageux et perdre la vie ne lui faisait pas peur, c'était sans aucun doute un adversaire de taille. En même temps Jinn n'avait pratiquement pas exploré le Temple jedi, pas étonnant qu'il n'ait pas retrouvé son adversaire.
Le Seigneur sith ne pensait pas pouvoir prendre le temple, il fallait donc penser à un moyen de s'echapper, de s'enfuir de cet endroit qui pouvait se transformer en piege pour les sith. Les troupes du Seigneur crow étaient arrivé avec ses vaisseaux, ils pourraient surement repartir de la même manière, encore fallait il que les moyens de transport soient encore en état de marche. Jinn prit une nouvelle foi son comlink et contacta ses vaisseaux.
"_Harbinger et Canonnière républicaine, ici votre seigneur, pouvez vous me faire un état de la situation.
_Ici le commandant Indiana du Harbinger, nous n'avons plus que 5% de notre bouclier, notre radar principale et mort et je doute que nous puissions passer en hyperespace quand le moment sera venu. Comme nous n'avons pas la puissance suffisante pour nous attaquer aux vénator et aux acclamator de l'empire, nous avions decider d'apporter notre soutient aux vaisseaux de commandement de la confédération contre les petits chasseurs. Mais deux vénator se sont acharné sur l'un des destroyer récusant qui était prés de nous, ils ont du le toucher un point important et l'ont fait explosé, la déflagration a boussillé notre bouclier. Seigneur...je ....je crois bien que c'était le vaisseau du Colonel TI-03. Désolé mon seigneur.
_Plouf.....Plouf est mort?!
_Ici le commandant Bratser dans la canonnière républicaine, nous avons 60% de notre bouclier et aucun dégat majeur à déclaré. Nous nous sommes un peu écarté de la bataille pour bombardé un quartier d'affaire de Coruscant mais un groupe d' ARC-170 nous chasse depuis quelques minutes, c'est pas qu'ils sont difficile a abattre mais ils commencent à nous poser de gros soucis..Je pense qu'il ............BOUM!!!!!......Et merd*, l'un de nos canons vient d'être mit HS par cette PUTAIN de bande de chasseur!!! C'est pas possible l'ordinateur m'annonce qu'un incendie vient de se déclarer dans le hangar principal. ça sent pas bon mon seigneur, pas bon du tout!!
_Le Harbinger doit immediatment rejoindre un des hangars de la mains invisible, le combat et fini pour vous, le prochain tir vous ferez exploser et il m'est inutile de perdre un vaisseau. Commandant Braster veillez vous rapprocher des combats spatiaux, vous demanderez de l aide aux séparatistes pour qu'ils vous débarrasse de ces chasseurs ARC-170 une foi que ce sera fait, vous vous préparerez à récuperer les sith dans le temple jedi. Fin de la transmission.
Le seigneur sith rangea son comlink et se dirigea vers les escaliers qui menaient aux niveaux supérieurs et ou les combats devaient encore se dérouler... -
Post n°42
Auteur : Nogash GreybackLa bataille faisait rage. Après m'être battu en dehors du Temple, je m'étais replié vers l'intérieur, incapable de repousser les forces Sith, bien trop nombreuses. Comment avaient-ils pu recruter autant de monde ? De plus, ce n'était pas des débutants. J'avais rencontré à plusieurs reprises de très bons combattants, maniant le côté Obscur et le sabre laser avec une grande dexterité. Il y avait des héros dans les deux camps.
J'étais maintenant dans les niveaux supérieurs du Temple. Je me battais depuis des heures, du moins me semblait-il, je n'avais plus la notion du temps. J'étais entré dans une transe de combat telle, que seule la survie importait. Je ne pensais à rien d'autre. Je parcourais les salles du Temple à la recherche de mon prochain adversaire, lorsque je tomba sur trois Sith, apparemment bien entrainés.
- La-bas ! Un Jedi ! A l'attaque !
Tout trois fondirent sur moi. Le premier maniait un sabre laser simple, il m'attaqua immédiatement. Il était d'une rapidité surprenante. J'étais fatigué de tous ces combats, lui aussi, néanmoins nous gardions une vélocité importante. En effet, la victoire ne se jouerait qu'à un coup. Je manqua de perdre un membre à de nombreuses reprises, mais je sortis victorieux, de justesse. Il me toucha plusieurs fois, aux jambes et aux bras, déchirant ma toge et ma chair. Soudain, le sang se mêla à la lumière de son sabre rouge, qui s'éteignit après que je le tua en le pourfendant de toutes mes forces. Mais il restait encore deux Sith, qui me lancèrent des éclairs Sith combinés, que je ne pu éviter que de justesse. J'avais l'avantage au combat certes, mais ils étaient deux, je ne devait donc pas les sous-estimés. Je fis un saut formidable pour éviter les éclairs Sith, ce qui fonctionna, et je pu engager le combat au corps à corps. Ils dégainèrent leurs sabres, et m'attaquèrent en même temps cette fois-ci. Les coups fusèrent, et j'eu bien du mal à m'en sortir. Ils se déchainèrent avec toute la puissance du côté Obscur, et j'avais beaucoup de mal à repousser leurs assauts. Je ne pourrais pas les vaincre de cette façon. J'en repoussa un grâce à un choc de Force, ce dernier alla s'écraser contre un pilier, pas mort mais assez secoué. J'espérais avoir gagné assez de temps pour me débarrasser de l'autre Sith. Celui regarda son collègue voler à travers la salle. Grave erreur. Lorsqu'il se retourna vers moi, mon sabre l'avait transpercer. Il tomba à terre. Quand l'autre Sith vit ce spectacle affligeant, il se releva et fonça vers moi, pour me porter un coup plein de rage et de violence, que je para mais il me mit à genoux. Il força sur son sabre qui était contre le mien, et je compris que si je ne me relevais pas, j'étais perdu. J'attrapa alors sa jambe, pour le faire tomber, ce qu'il fit, et l'acheva en le transperçant lui aussi.
Je m'accorda quelques instants pour reprendre mon souffle, puis reparti vers une autre salle.
Au détour d'un couloir, je ressenti une grande force pas loin de ma position. Je compris que c'était un adversaire à ma mesure. Encore deux couloirs à traverser, et je tomba sur lui. Un homme, au visage caché dans l'ombre de sa capuche. Le côté Obscur émanait de lui. J'avais l'impression de l'avoir déjà rencontrer, même si je ne voyais pas son visage, que je ne connaissais sans doute pas. Je pointa mon sabre vers lui.
- Tu as l'air d'être un adversaire à ma mesure. Battons-nous. -
Post n°43
Auteur : Jinn FearJinn se figea, alors que les combats continuaient dans les immenses couloirs du Temple jedi, le seigneur sith ne voyait plus qu'une chose....Nogash Greyback, le grand maitre du conseil jedi, le général des troupes impériales et le bras droit de l'empereur G.man. Le maitre jedi s'interposa devant son adversaire, l'aura lumineuse qui semblait se dégager s'opposait directement à l'atmosphère destructrice qui émanait du seigneur sith. Jinn ne put s'empecher de sourir. Aprés tout les efforts qu'il avait fait pour retrouver le maitre jedi, c'était ce dernier qui l'avait trouvé en premier. De la sueur commençait à couler sur son le visage et il sentit l'exitation monter en lui, elle était neanmoins accompagné d'une bonne dose de stress.
_Maitre Nogash Greyback, quel plaisir de vous revoir. Pardonnez moi si ma visite est inattendu, mais la porte était ouverte et j'ai pas pu m'empecher de rentrer......ah et j'ai amené quelques amis, j'espère qu'ils ne vous dérangerons pas. Par contre ne le prennez pas mal mais vous devriez changer de femme de ménage, par ce que c'est le bordel!!!! Je suis également surpris par le manque d'hospitalité de vos colocataires, Vous devrez peut être les faire déménager. A voir leurs réactions, on pourrait croire qu'on est pas invité à la grande fête de Coruscant.
Le seigneur noir des sith évitait nettement le combat, quand Nogash faisait un pas vers lui, il faisait un pas en arrière et quand le maitre jedi faisait un pas vers la gauche du seigneur sith, ce dernier filait à sa droite. Jinn semblait "s'éclater" comme un petit fou, il sautillait sur place comme si ses fesses avaient rencontrer des orties. La scène aurait pu être comique si elle ne se déroulait pas au beau milieu d'un massacre, et voyant que Nogash ne s'amusait pas du tout, Jinn redevint sérieux, déçu par l'attitude du jedi.
_Hé ben, ça doit pas être marrant tout les jours d'être un jedi. Mais je sais pourquoi vous étes en colère, c'est parceque vous étiez obligé de porter une tresse quand vous étiez padawan.....ahahahah...c'est sur on "tremblait" de peur sur les champs de batailles quand on vous voyait arriver avec vos jolies petites tresses héhéhé..... Et dites? Vous vous faite aussi les ongles? Non .....non.....je sais pourquoi vous etes en colère, c'est parceque j'ai éclaté vos padawans sur Dantooine, que je vous ai pris votre belle Amnésia et que je suis sur le point d'EXTERMINER VOTRE MAUDIT ORDRE!!!!
Le sith dégaina son sabre, et se jetta sur Nogash Greyback. Plus rien ne comptait pour le seigneur sith, excepté mettre à bas son adversaire. La rage l'aveuglait, il frappait avec force sans penser à se proteger. La colère est l'un des nombreux péchés dans la tradition jedi, chez les sith, elle était considéré comme l'une des ressources pouvant mener au pouvoir. Ce combat n'était pas seuleument un combat entre deux personnes mais celui entre deux religions, deux façon de penser.
Jinn se calma un peu et prit du recule par rapport à Nogash. Il ne pouvait le vaincre de cette manière, il fallait qu'il se concentre et qu'il attaque avec intelligence. Le seigneur sith fit appel à la force et souleva tout les objets dans un rayon de 5 mètres. Ainsi des chaises, des tasses, un ou deux cadares de novice jedi accompagné d'innombrable déchets se soulevèrent et tournèrent autour du seigneur noir, comme une sorte de bouclier. Jinn s'approcha lentement du maitre jedi et quand il fut à portée de sabre il lança une vague de force. Tout les objets qui alimenté son "bouclier" furent projetés sur Nogash. La vision du seigneur noir fut troublé par sa vague de force et il ne vit même pas si sa tactique avait destabilisé son adversaire, il se jetta une nouvelle foi sur Nogash prét à porter le coup de grace...