L'Arrivée devant le Grand Temple Jedi!
-
Post n°2
Auteur : Séphiroth
Séphiroth monta les escaliers du Temple Jedi, elle ne comptait plus les fois où elle était entrée dans ce Temple. Elle entra doucement en soupirant, apparemment il y avait un homme qui voulait devenir Jedi, on s'adressait encore une fois à elle pour former un nouveau talent. Le Conseil devait être content de son travail, c'était le troisième padawan qu'on lui confiait. Elle regarda dans le Hall à la recherche de ce padawan. Séphiroth fixa son regard sur un jeune homme et s'avança vers lui. Elle parla d'une voix douce pour ne pas l'effrayer.
- Bonjour Rylen.
Le Conseil m'a dit de venir te chercher aujourd'hui, je suis Séphiroth, Maître Jedi.
Alors tu veux être un Jedi ?
Puis-je savoir pourquoi ?Spoiler : Spoiler
-
Post n°3
Auteur : Rylen KorrRylen était assis, sur une chaise, en train de lire un magazine quand une jeune femme, apparemment Jedi, s'approcha de lui. Rylen posa doucement son magazine puis écouta les paroles de la femme. Rylen était surpris de voir que le Conseil savait qu'il était là. Ca aurait peut-être un lien avec la Force ? Ça, Rylen ne pouvait le savoir qu'après être formé. Ensuite, Rylen répondit d'une voie basse :
-Bonjour! J'ai plusieurs raisons pour la raison d'être venu ici, au grand Temple Jedi. La première, c'est que ma famille a été tué quand j'étais petit. En devenant Jedi, je pourrais espérer retrouver les assassins et me venger. Mais ne vous inquiétez pas, la haine ne m'envahira pas tout seul. Je sais ce que c'est. Ma deuxième raison, c'est que depuis tout petit, je rêve de devenir Jedi, manier un Sabre Laser, utiliser la Force ! Par contre, je ne sait pas l'utiliser, c'est pourquoi je suis là aujourd'hui. Depuis tout petit, je rêve de ce moment. Alors, puis-je être formé ?
Rylen se leva puis il attendit la réponse du Maitre Jedi.
[corrigé par Salporin] -
Post n°4
Auteur : SéphirothSéphiroth avait écouté le jeune homme avec attention. Mais quant il parla de se venger elle fronça les sourcils.
-Je peux te former mais pas t'aider à te venger, je ne veux pas d'un padawan qui nourrit de telles envies.
[corrigé par Salporin] -
Post n°5
Auteur : Rylen KorrRylen écouta les réponses du Jedi puis il répondit :
-Non, je ne cherche pas des Jedis qui veulent m'aider à les tuers. Je veux juste les retrouver si j'ai du temps. Si je dois abandonner ce projet pour devenir Jedi, je le ferai. Mais je les rechercherai quand même, sans l'obligation de les tuer. Je le ferai tout seul. Mais si il faut que j'abandonne ces projets, je le ferai !
Rylen attendit les réponses de son Futur Maitre.
[corrigé par Salporin] -
Post n°6
Auteur : SéphirothSéphiroth fronça les sourcils et croisa ses bras sur sa poitrine. Ce jeune homme lui semblait un peu trop submergé par l'envie de vengeance, un point qu'il fallait éclaircir sans plus tarder. Quant elle parla c'était d'une voix ferme.
-Je te le dis tout de suite Rylen, jamais je ne t'aiderais à les trouver, jamais. Ce n'est pas mon "travail", je dois te former aux Arts Jedi mais un padawan qui nourit ces envies-là sera un mauvais padawan.
Raconte moi ton histoire pour que je comprenne un peu mieux ta situation, ensuite j'aviserai.
[corrigé par Salporin] -
Post n°7
Auteur : Rylen KorrRylen comprit qu'il ne devait pas avoir une aire de vengeance. Alors il reprit la parole pour répondre à la question du Maitre Jedi :
-Je ne chercherai pas les assassins de ma Famille. Je préfère devenir Jedi avant, et si possible, Maitre Jedi ! Maintenant, c'est à vous de décider ! Je préfère laisser tomber mes projets pour devenir un Jedi. Je ne passerez jamais du Côté obscur si vous voulez le savoir !
Rylen mettait un air vraiment sérieux dans ses paroles. Puis il stoppa net ses paroles et attenda une réponse du Jedi.
[corrigé par Salporin] -
Post n°8
Auteur : SéphirothSéphiroth prit un air extrêmement sérieux tout comme sa voix d'ailleurs.
-Je vais te le dire maintenant Rylen, au cours de question de te former si tu dois te servir de mon enseignement pour tuer ! Un Jedi est fait pour défendre la République, pas ses intérêts ! Si tu n'acceptes pas ça alors ce n'est pas la peine de commencer une formation, tu dois oublier ton passé. Moi aussi j'ai eu un passé douloureux, je te raconterais plus tard si je te juges digne, pour l'instant raconte-moi ton histoire.
[corrigé par Salporin] -
Post n°9
Auteur : Rylen KorrRylen savait parfaitement qu'un Jedi était formé pour défendre la République, mais c'est le devoir d'un Jedi de former un apprenti pour qu'il soit à la hauteur quand il affrontera des choses.
-Ne vous inquiétz pas, je serais formé pour défendre la république. Je vais vous dire mon histoire maintenant. Quand j'étais petit, je vivais avec ma soeur, mes deux frères et mes parents. Un jour, je rentrais de promenade avec mon Oncle quand soudain on vit un nuage noir partir au ciel, ce nuage partait de ma maison. J'ai couru, pour voir ce qu'il se passait. Quand je suis arrivé, j'ai vu ma famille entière morte, allongée sur le sol. Mon oncle m'a racompagné chez lui, j'étais en pleurs. Quand j'ai eu 16 ans, mon oncle ma dit que je pouvais vivre ma vie. Je suis parti pour devenir Jedi. Mais avant, j'ai parcouru l'environnement de Coruscant pendant 3 ans. Quand j'ai eu 19 ans, je me suis enfin décidé à partir en direction du Temple Jedi. Et voila, mon histoire tout entière. C'est ca que vous vouliez savoir ?
Rylen attendit de nouveau une grande réponse du Jedi.
[corrigé par Salporin -
Post n°10
Auteur : Séphiroth-Je suis désolé pour ta famille Rylen, excuse-moi de m'être montrer trop curieuse.
Bon nous allons aller sur Tatooine pour ta formation.
Hj = Je vais crée un sujet pour ça.
[corrigé par Salporin] -
Post n°11
Auteur : Rylen KorrRylen eut terminer de raconter son enfance à Séphiroth. Ils partirent sur Tatooine pour sa formation.
-Je vous suis, Maitre!
http://star-wars-rpg.soforums.com/t355-Formation-de-Rylen.htm
[corrigé par Salporin (c'est ta formation, pas celle de Séphiroth) ]