Hangar du Temple Jedi
-
Post n°31
Auteur : Ichiro DaïshiIchiro attendait derrière une porte en compagnie d'un autre apprenti. Quelques instants plus tôt, son maître le chevalier morakot, était entré avec un autre chevalier dans cette salle qui leur était fermer. Il ne pensait pas avoir le droit de parler il s'abstient donc de saluer à haute voix l'apprenti et se contenta de le saluer d'un signe de tête. Puis sa patience eu vite ses limites, la curiosité l'emporta, il voulut savoir ce qui se trouvait derrière cette porte, malheureusement, c'était l'aspect de la force qu'il maitrisait le moins bien. Mais après tout, il ne coutait rien d'essayer. non ?
Ichiro entra asser rapidement en phase avec la force et se laissa guider par celle-ci. Il porta un tout nouveau regard sur la porte, il sentait ce qui se passait derrière, ou en tout cas le nombre de personne, il y en avait 3, peut être 4 il ne maitrisait pas encore assez ce pouvoir. Mais l'une de ces personnes avait un pouvoir qui surpassait de loin ce lui des autres, il rillait presque tellement la force l'habitait au plus profond de son être.
* Un grand maître jedi surement*
Puis un bruit de porte qu'on ouvre sortit Ichiro de sa léthargie. Les deux chevaliers maîtres qui avaient guidés chacun des apprentis leur firent signe d'entrer tandis que eux même s'en allaient. Ichiro remercia ^le chevalie rmorakot, penssant qu'il aurait tout le loisir d ele remercier de vive voie une autre fois, puis traversa la grande porte, sentant l'autre apprenti réaliser le même mouvement à sa suite.
Lorsqu'il entra dans la grande pièce, un jedi l'y attendait, et cette fois il n'eu même pas besoin de la force pour sentir à quel point cet homme était puissant.
N'étant pas sur de la marche à suivre, il se tint droit face au maître puis se courba en deux pour saluer respectueusement le maître.
"Mon nom est Ichiro Daïshi, survivant et habitant de la planête Taris. A présent apprenti Jedi. Je suis trés honoré de vous rencontrer maître."
Puis il recula d'un pas laissant ainsi place à l'autre apprenti de s'exprimer. -
Post n°32
Auteur : DeshtatDeshtat venait d'entrer dans le hangar, et s'était placé du côté des navettes en attendant de rencontrer son premier élève... Lui même savait qu'il avait beaucoup à apprendre, et que malgré son corps massif de chasseur, il ne ferait pas le poids contre les seigneurs siths. Ainsi, le trandoshan patienta quelques temps, avant que ce qu'il cru d'abord être un droïde se présenta devant lui. Un cyborg? Cela lui rappellait Nar Shadaa...
Le nouveau chevalier jedi frappa son torse de son poing d'une puissance guerrière, puis croisa les bras avant de prononcer d'une voix rauque:
- Ainsi, c'est toi, Ichiro. Tu as l'âme d'un survivant, c'est une bonne chose... Je ne suis pas un professeur, mais j'espère que je parviendrai à t'enseigner quelques principes. Aujourd'hui, tu recevra ton cristal, puis tu confectionnera ton propre sabre lazer, mais durant le voyage, j'aimerai te poser quelques questions...
Par la suite, Deshtat dévia son regard reptiléen sur l'apprentit Voorhees, qui allait lui aussi recevoir un maître: Paul Skawalker. A en juger par l'allure commune des deux padawans, ils avaient du être entrainés ensembles... -
Post n°33
Auteur : DeshtatDeshtat fut alors alerté par un bip sonore. Le lézard retira de sa bure un carnet électronique, où il lu quelques nouvelles fraîches. Son objectif venait d'être mis à jour... Alors qu'il frottait son menton écailleux, le trandoshan déclara:
- Hmm... Apparemment, nous partons plus tôt que prévu... Voorhees, ton maître ne viendra pas. Il se rend sur Hoth, quelques affaires l'attendent là-bas... Et dire qu'on a la chance d'en être revenus en vie tous les deux, il a fallu qu'il y retourne... Bref, au lieu de ça, nous partons tous pour Dantooine. J'imagine que nous aurons l'occasion de croiser Skawalker plus tard...
Le colosse reptiléen tourna les talons et marcha lourdement jusqu'à l'une des navettes privées du temple. Il invita les deux padawans à s'installer, alors qu'il réquisissionnait une rangée de sièges à lui tout seul, les pieds sur la banquette.
- Le voyage va durer un petit moment, prennez vos aises...
C'était un jedi fort étrange, certes, d'autant plus que son espèce était réputée pour être des plus violentes... Celui semblait ne pas échapper à la règle, et pourtant, il portait le sabre... Peut-être les padawans allaient-ils s'en inquiéter, mais Deshtat s'en moquait plus ou moins. Après tout, il n'était pas impossible que lui ou eux mourent dans les prochains jours...
Suite dans la navette: http://star-wars-rpg.xooit.com/t2424-Corruscant-Dantooine.htm#p27085