Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Hangar du Temple Jedi

Hangar du Temple Jedi

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
33 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Rylen Korr

Ici tout les vaisseaux et les véhicules appartenant à L'Ordre Jedi sont en sécurité. Des droîdes de sécurité veillent à la défense du hangar, et il y a des caméras de surveillance.

Vaisseaux rangés:
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Rylen Korr

Rylen, suivit de Nogash et de Saphir, se rendèrent au Hangar du Temple pour monter dans le tout nouveau vaisseau de l'Ordre Jedi, l'Ebon Hawk! Un vaisseau ultra-rapide!

-Voilà, se sera notre vaisseau, maintenant montez!

Saphir et Nogash montèrent dans le vaisseau, puis Rylen. Ce dernier se mit aux panneaux de commandes, et derrière lui, Nogash et Saphir.

-Direction Dantooine!

HRP: J'attend que vous répondiez sur ce post pour faire le sujet sur Dantooine...

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : Omicron

Saphir regarda l'Ebon hawk, on disait qu ec'était l'un des meilleurs vaisseaux de la galaxie. Il entra dedans suivit de Nogash et s'installa sur un des sièges. Il avait toujours à sa ceinture la boite contenant le manche exalté de son sabre laser. Il prit la boite puis la posa dans ses quartiers et attacha le manche à sa ceinture. Ensuite, il prit un casque et activa une sphère et continua de s'entraîner le long du voyage. Depuis sa formation, il avait moins de mal à devier les tirs de la sphère.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Nogash Greyback

Ma première mission.
          Mon entrainement pour devenir Jedi était passé très vite. J'avais encore du mal à y croire.
          Le Maitre nous conduisit dans le hangar du Temple, où deux vaisseaux y étaient entreposés. Je cru voir l'Ebon Hawk...mais c'était l'Ebon Hawk ! Incroyable, j'allais monter dans ce vaisseau de rêve.
          Saphir y monta et s'installa sur son siège. Il accrocha lui aussi son manche de sabre à sa ceinture. Il semblait fier de l'avoir. Je m'installa à mon tour sur mon siège, tout en repensant à mon entrainement. Le char, tous les droïdes...si c'était ça la guerre, c'était très dur. Mais bon, ce n'était que ma première mission, j'avais confiance en mon Maitre, et en Saphir. Cela se passera bien.
          Je décida de me reposer pour être en forme lors de la mission.
          http://star-wars-rpg.soforums.com/t736-Le-cristal-est-le-pouvoir-de-ton-Sab…

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

J'arrivais au hangar, et me dirigea vers l'Ebon Hawk, qui avait l'air toujours aussi flambant neuf. J'enclencha la mise en route des moteurs et mit les gaz vers Dantooine.
            http://star-wars-rpg.soforums.com/t1222-Convocation-etrange.htm?q=#p12649

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Je fus le premier à arriver au hangar. Je décida de les attendre devant le vaisseau.

0
                Le Chroniqueur

Post n°7
                Auteur : Sky-Ran

Sky-Ran entra dans le hangar du Temple Jedi . Il avait passé la nuit dans une chambre qui lui avait été attribuée et en ce matin là il arrivait son sac sur le dos en sifflotant légèrement malgré les profondes cicatrices que cachaient son masque . Il avait en plus de celà décidé de revetir une cape à la mode des Jedi pour cacher d'autant plus les rares parties visibles de son visage . C'est ainsi, capuchon sur la tête qu'il s'avançait vars le Maître Jedi . Toujours en quête de pouvoir mais avec les Jedi et en jouant son rôle à la perfection . Il salua alors son nouveau Maître .

" Bonjour Maître Greyback . J'espère que vous allez bien ... "

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8
                  Auteur : Bertrolen Gil'ead

Bertrolen s'approcha des vaisseaux. Il y en avait une quantité non negligeable mais a cette heure si matinale, seul les concerné par la mission de Greyback etait present. Il s'avanca s'inclinant devant le maitre et tendant la main vers sky-ran

"Bonjour maitre, Bonjour Sky-ran, Vous avez une bonne nuit? Juste une question comme ca maitre, la traversée vers dantooine prendra bien 2 jours, pourquoi alors se lever aux aurores?"

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Sky et Bertrolen ne me firent pas attendre longtemps.

- Bonjour à vous deux. J'espère que vous avez passé une bonne nuit puisque ce ne sera peut-être plus le cas pendant quelques temps. Je souris, en repensant à l'exercice de survie que j'avais effectué pendant ma propre formation. La traversée prendrait deux jours en navette en effet, mais nous avons bien plus rapide au Temple.

Je sortis une petite télécommande de ma poche et appuya sur un bouton, ce qui eu pour effet d'ouvrir une des portes des hangars à vaisseau.

- Voici l'Ebon Hawk ! Avec ce petit bijou, nous atteindrons Dantooine en une journée. Si on se depêche, nous pourrons arriver avant la nuit. Il appartient au Temple, alors il faut y faire attention tout de même.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°10

Plus rapide?

Le maitre appuya sur un bouton de sa télécomande et une porte camouflé s'ouvrit dans la parois du hangars et un magnifique vaisseau apparu. Porté par une rampe mobile il s'approcha de la sortie

"L'Ebon Hawk" souffla-t-il précédant de quelque centiemes de seconde maitre Greyback:

-Voici l'Ebon Hawk ! Avec ce petit bijou, nous atteindrons Dantooine en une journée. Si on se depêche, nous pourrons arriver avant la nuit. Il appartient au Temple, alors il faut y faire attention tout de même.

"Ce vaisseau est une légende, tout le monde devrais se souvenir comment Revan, après avoir fait sa rédemption, a battu les siths avec lors de la dernière grande guerre noire. On raconte que seul un vaisseau modifié par le plus puissant Hutt de tatooine peut rivaliser avec sa vitesse et son armement... grandement amélioré par le temple a ce que je vois. 2 tube lance torpille et une nouvelle batterie turbolaser sous l'appareil. J'ai hate de voir de mes yeux la vitesse de pointe de cet appareil mais avec lui,  on devrais en effet atteindre Dantooine avant la 22h DU(heure galactique)
                      En tant que pilote j'ai toujours révé de le piloter..."

0
                        Le Chroniqueur

Post n°11

- Tu as l'air de t'y connaitre bien mieux que moi en vaisseau dis-moi ! D'ailleurs le pilotage est une qualité apréciée chez les Jedi, ça pourrait t'être utile. Puisque tu te dis être bon pilote, je te laisserais le piloter sur l'aller si tu veux, pour voir de quoi tu es capable.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°12
                          Auteur : Amnésia

Amnésia qui avait un pue de retard, arriva en courrant dans les hangards. Elle passa le bonjour au maître et aux deux padawan qui était présent , puis elle monta s'isoler dans un petite cabine du vaisseaux. Elle réfléchisait énormément, a sa petite enquête.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°13
                            Auteur : Julius Sing

Julius arriva dans le hangar du temple jedi sans se presser. Il avait sur son dos, deux gros sacs.
                            Le sourire aux lèvres il se dirigea vers le vaisseau. Julius avait déjà beaucoup entendu parler de ce vaisseau, qu'il avait appartenu à Revan. Pour lui ce n'était qu'un vaisseau. Il s’approcha de ses frères et sœurs Jedis et jeta ses sacs à leurs pieds.

:chasseurdeprimes2: -" Voila un petit cadeau de ma famille mandalorienne! Mon oncle leur a dit que l'on partait en mission et ils nous ont fabriqué des armures Mandaloriennes aux beskar, un Métal aussi solide que le cortosise, mais 20 fois plus léger.
                            En temps normal seul les mando portent ce type d'armure, mais comme je suis devenu jedi ils ont fait une exception pour vous.
                             Évidement c'est du sur mesure adapté a chacun d'entre vous. Elle nous seront utiles dans les temps a venir et si nous refusons le cadeau de mon ancien clan, il nous déclarerait la guerre. Ha ha ha ha."

Julius posa son regard sur le vaisseau, cette "légende"  ne lui aspire pas confiance.

:chasseurdeprimes2:
                            -"Alors padawans, prêts a découvrir les voies de la force?!"

Julius était assez enthousiaste de former ces padawans avec l'aide d 'Amnésia. Même si Julius redoutait que des temps sombres allaient s'abattre sur eux, Julius avait confiance en la Force et en ses camarades. Ensemble ils parviendront a maintenir la paix dans la Galaxie.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°14
                              Auteur : Novalius

Une silhouette était dissimulée dans l'ombre depuis plusieurs minutes.Personne ne l'avait encoreremarqué.

L'Ebon Hawk...voicit le vaisseau qu'on m'avait demandez de voler.Dommage pour la C.S.i ils ne vaincront jamais les jedis .Même,leur arme la plus puissante.

Novalius sortit de sa cachette et ôta sa capuche.

:evil: -Désolé de mon retard et de mon arrivé brusque.C'est juste que je ne suis pas habitué à me lever aux aurores. Bonjour maitre Nogash, Betrolen, Julius, Sky et la jolie twy'lek Amnésia.
                              Voici donc l'Ebon Hawk: Le vaisseau tant convoité par la C.S.i...
                              Avec ça,j'estime notre arrivée sur Dantooine dans environ 1 heure.-

Ce n'étais pas la première mission de Novalius. Il avait calculé leur arrivé grâce à des modifications cybernétiques implantées dans le but d'aider la vitesse à calculer.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°15

"Bonjour novalius, tu semble pas tres frais ce matin"

Bertrolen sembla surpit par l'affirmation de novalius, dans 1 heure? Imposible, avec l'hyperdrive 0.2 instalé ce temps est impossible . Sauf si...
                                Bertrolen se precipita dans le vaisseau tourna a gauche, suivit le couloir tourna encore une fois a gauche et se retrouva face a l'hyperdrive. Il l'examina donc. Ce qu'il y vit le plongea dans une grande perplexite ce qui se trouvait la n'aurait pas du s'y trouver.

Il sorti et dit:

"En effet, en 1 heure on devrait y etre. Il faut que je vous repele quelque chose. Il y as quelque temps, deux jedi partirent en mission pour retrouver Vergere, une jedi disparue en mission sur Zonama Seko. Il y decouvrirent une planete vivante au nord et au sud et morte le long de l'equateur, equateur marqué par d'affreuse cicatrice de bataille dont meme les sith n'en sont pas capable. Il decouvrirent aussi que tout ce qui composait la planete estait vivant... meme les vaisseaux. Vaisseaux qui parvenait a du 2.7. Cette technologie a appereùent ete importé sur l'hyperdrive de l'ebon hawk."

EDIT by Nogash : Attention, les personnages originaux ne doivent pas être cité sur le forum^^ Change juste les noms. D'ailleurs, je ne sais pas si l'Ebon Hawk existait encore du temps de d'Obi-Wan (je ne le sais pas, corriges-moi si je me trompe lorsque tu éditeras^^)

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.