Hangar du Temple Jedi
-
Post n°12
Auteur : AmnésiaAmnésia qui avait un pue de retard, arriva en courrant dans les hangards. Elle passa le bonjour au maître et aux deux padawan qui était présent , puis elle monta s'isoler dans un petite cabine du vaisseaux. Elle réfléchisait énormément, a sa petite enquête.
-
Post n°13
Auteur : Julius SingJulius arriva dans le hangar du temple jedi sans se presser. Il avait sur son dos, deux gros sacs.
Le sourire aux lèvres il se dirigea vers le vaisseau. Julius avait déjà beaucoup entendu parler de ce vaisseau, qu'il avait appartenu à Revan. Pour lui ce n'était qu'un vaisseau. Il s’approcha de ses frères et sœurs Jedis et jeta ses sacs à leurs pieds.
-" Voila un petit cadeau de ma famille mandalorienne! Mon oncle leur a dit que l'on partait en mission et ils nous ont fabriqué des armures Mandaloriennes aux beskar, un Métal aussi solide que le cortosise, mais 20 fois plus léger.
En temps normal seul les mando portent ce type d'armure, mais comme je suis devenu jedi ils ont fait une exception pour vous.
Évidement c'est du sur mesure adapté a chacun d'entre vous. Elle nous seront utiles dans les temps a venir et si nous refusons le cadeau de mon ancien clan, il nous déclarerait la guerre. Ha ha ha ha."
Julius posa son regard sur le vaisseau, cette "légende" ne lui aspire pas confiance.
-"Alors padawans, prêts a découvrir les voies de la force?!"
Julius était assez enthousiaste de former ces padawans avec l'aide d 'Amnésia. Même si Julius redoutait que des temps sombres allaient s'abattre sur eux, Julius avait confiance en la Force et en ses camarades. Ensemble ils parviendront a maintenir la paix dans la Galaxie. -
Post n°14
Auteur : NovaliusUne silhouette était dissimulée dans l'ombre depuis plusieurs minutes.Personne ne l'avait encoreremarqué.
L'Ebon Hawk...voicit le vaisseau qu'on m'avait demandez de voler.Dommage pour la C.S.i ils ne vaincront jamais les jedis .Même,leur arme la plus puissante.
Novalius sortit de sa cachette et ôta sa capuche.
-Désolé de mon retard et de mon arrivé brusque.C'est juste que je ne suis pas habitué à me lever aux aurores. Bonjour maitre Nogash, Betrolen, Julius, Sky et la jolie twy'lek Amnésia.
Voici donc l'Ebon Hawk: Le vaisseau tant convoité par la C.S.i...
Avec ça,j'estime notre arrivée sur Dantooine dans environ 1 heure.-
Ce n'étais pas la première mission de Novalius. Il avait calculé leur arrivé grâce à des modifications cybernétiques implantées dans le but d'aider la vitesse à calculer. -
Post n°15
Auteur : Bertrolen Gil'ead"Bonjour novalius, tu semble pas tres frais ce matin"
Bertrolen sembla surpit par l'affirmation de novalius, dans 1 heure? Imposible, avec l'hyperdrive 0.2 instalé ce temps est impossible . Sauf si...
Bertrolen se precipita dans le vaisseau tourna a gauche, suivit le couloir tourna encore une fois a gauche et se retrouva face a l'hyperdrive. Il l'examina donc. Ce qu'il y vit le plongea dans une grande perplexite ce qui se trouvait la n'aurait pas du s'y trouver.
Il sorti et dit:
"En effet, en 1 heure on devrait y etre. Il faut que je vous repele quelque chose. Il y as quelque temps, deux jedi partirent en mission pour retrouver Vergere, une jedi disparue en mission sur Zonama Seko. Il y decouvrirent une planete vivante au nord et au sud et morte le long de l'equateur, equateur marqué par d'affreuse cicatrice de bataille dont meme les sith n'en sont pas capable. Il decouvrirent aussi que tout ce qui composait la planete estait vivant... meme les vaisseaux. Vaisseaux qui parvenait a du 2.7. Cette technologie a appereùent ete importé sur l'hyperdrive de l'ebon hawk."
EDIT by Nogash : Attention, les personnages originaux ne doivent pas être cité sur le forum^^ Change juste les noms. D'ailleurs, je ne sais pas si l'Ebon Hawk existait encore du temps de d'Obi-Wan (je ne le sais pas, corriges-moi si je me trompe lorsque tu éditeras^^) -
Post n°16
Auteur : NovaliusNovalius était heureux.
Enfin quelqu'un qui connaissait les vaisseaux.Peut-être qu'il rejoindrait le rang des meilleurs pilotes jedi de la république.
- Un 2.7 tu dis,le vaisseaux qu'ont a envoyé à ma poursuite avait un 2.8.Si j'ai réussit à faire une analyse si rapidement,c'est grâce à ça.
Le Kel Dor pressa un bouton dissimulé sur sa tête et une puce informatique sorti de son front.Il inséra la puce dans lune fente et une forme holographie apparut sur le tableau de bord.La forme ressemblait à un droide Kel Dor.Des calculs apparurent sur l'écran.
3*4302178=3434(7898)(3333(((122(x0e5489bajpo2323jja-2r3uyr928740=0.0000000000000000000000000000000000
//Transmission de Bob en cours//
Zone sécurisée ,apparition
Novalius parla:
-Salut Bob, ça fait longtemps!
Les amis,je veux vous présenter Bob,une intelligence artificielle me permettant de calculer,raisonner,et voire tout les composants d'une structure mécanique plus rapidement que n'importe quel ordinateur.
Bob peut aussi piloter un vaisseaux,stocker 10000000000 giga de données et en falsifier de façon à ce que l'ennemie soit confus.
Au labo C.SI ,on nous à appris à en faire une.
J'ai créer Bob grâce à un processeur Rakata découvert sur Kashyyyk.-
Novalius retira la puce et et l'inséra à nouveau dans son front.
Puis il alla s'asseoir sur un siège. -
Post n°17
Auteur : Nogash Greyback- En effet ça peut être utile... Bref, après cette demonstration de connaissances sur les vaisseaux, je pense que nous allons pouvoir partir.
Nous montâmes tous dans le vaisseaux, plus spacieux qu'il en avait l'air.
- Je vais vous faire la visite... Ici, le cockpit, les couchettes sont là-bas. La soute s'ouvre par cette trappe, mettez les bagages ici. Bon, Bertrolen, Novalius, prenez les commandes du vaisseaux, je veux voir de quoi êtes-vous capable. Faites-en sorte qu'on arrive sur Dantooine le plus vite possible et... en un seul morceau. Les autres, vous pouvez finir votre nuit si vous le voulez, ou rester ici. Il y a un jeu d'echecs sur la petite table, et un écran dans la pièce d'à côté.
Je m'asseya sur un siège derrière le cockpit, mais assez près pour tout voir.
- A vous de jouer ! -
Post n°18
Auteur : NovaliusLe Kel Dor ressortit Bob et le plaça dans une autre fente et pressa sur le bouton. La silhouette du Kel Dor apparue et se mit à parler.
Bob avait une voix de Rakata.
-Bonjour sir Novalius,ça faisait longtemps.-
Des calculs apparurent sur Bob et il dit :
-Selon l'ordinateur du temple, vous êtes sir Betrolen Gil'ead et nous sommes abord de l'Ebon Hawk, le vaisseau de Davik Kang, maintenant de l'Ordre Jedi.-
-Écoutes Bob, enclenches ta fonction d'assistant pilote et prends le contrôle des tourelles. Si tu captes une transmission de code 1-3-40-b-K suspecte s'adressant au sénateur, bloques la et interceptes la. Si tu captes une transmission CSI, interceptes la aussi.-
-Oui sir!-
Bob disparut et les tourelles s'activèrent. Le vaisseau décolla et fila en direction de Dantooine.
EDIT by Nogash :Spoiler
-
Post n°19
Auteur : Bertrolen Gil'ead"Bien tout le monde est la?"
Connaissant deja la reponse il enclancha les repulseurs. Le vaisseau se souleva delicatement, personne ne pu dire si ils etait encore au sol ou en l'air. Bertrolen enclancha ensuite les moteurs thermiques pour lancer l'appareil. Celui ci s'avanca doucement, si le ronronement du moteur ne les avait pas renseigné sur son activité, les passagers se croiraient encore ammaré... Mince, l'amarage! Il appuia sur un bouton supprimant les contraintes magnetiques s'appliquant sur l'appareil. Tout en se faisant, il reduisi les gaz pour ne pas secouer l'equipage. La tourelle supperieur se mit a bouger, Novalius avait du prendre place.
Le vaisseau filait donc dans l'atmosphere. Apprivé a bonne distance du sol, notre pilote enclancha les moteurs ionique afin d'atteindre la vitesse de pointe en espace normal et sans risque pour les habitant au sol(les moteur ioniques etant tres nocifs). Cette fois l'aceleration se fit sentir, mais pas trop brusquement. Ils atteignirent une vitesse maximale de 560 MGTL (en prenant comme base 80 MGLT = 1080 km/h on as 560 MGTL=10560Km/h)
"Jusqu'ici ca n'as pas trop secoué mais la on vas passer en vitesse hyperluminique, attachez les ceintures"
Il attendit quelque secondes qu'il mit a profit pour verifier les calculs de coordonée de l'ordinateur de bord et poussa la manette des gaz... et sauta en hyperespace
[HRP/ si vous voulez postez a la suite, sinon, je fait dessuite le post sur dantooine\HRP] -
Post n°20
Auteur : Nogash GreybackHRP : Je pense qu'on peut dire qu'on est arrivé.
RP :
Après un court voyage, ou je pu faire une bonne sieste, nous arrivâmes sur Dantooine. (A présent Le RP continue sur Dantooine.) -
Post n°21
Auteur : Bertrolen Gil'eadaprès le retour de Nogash et l'adoubement de Xi'ri, Bertrolen et Arvel purent enfin utiliser l'Ebon Hawk. Mais avant cela, ils écoutèrent Nogash dans le briefing.
-
Post n°22
Auteur : Nogash GreybackJ'attendais Bertrolen et Arvel devant le vaisseau depuis quelques minutes, quand ils arrivèrent.
- Bien, je vais vous expliquer de quoi il en retourne. Sur Tatooine, il y a un homme qui a été fait prisonnier par les hommes des sables. Cet hommes est un ami d'Amnésia. Je sais qu'elle est passé du côté obscur, néanmoins nous ne pouvons laisser cet homme aux mains des tuskens et payer pour la faute d'Amnésia. L'oncle de cette dernière vous attendra à la Cantina.
Voici une holocarte, nous supposons que l'homme que vous devez libérez se trouve dans cette zone.
Je suppose que le risque de rencontrer Amnésia est faible, mais si vous la croisez, rebroussez chemin, et prévenez-moi.
Je vous souhaite bonne chance, et que la Force soit avec vous. -
Post n°23
Auteur : Bertrolen Gil'eadEt avec vous maitre.
Lentement la rampe se ferma sur les deux padawans. Les répulseurs protestèrent quelques secondes avant d'arracher l'Ebon Hawk a l'attraction planétaire. Une fois dans la stratosphère Bertrolen enclencha les moteurs ioniques. Après un bref calcul le vaisseau sauta en H.E, direction Dantooine.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1297-Base-provisoire-des-Jedi.htm?q=#p13… -
Post n°24
Auteur : Bertrolen Gil'eadAprès la bataille contre les sith l'Ebon avais retrouvé sa place dans le hangar. Ses multiples améliorations au cours des années en possession des jedis l'on rendu plus redoutable encore que le laisse présager sa réputation.
Le maitre jedi en charge des padawans remplaçant Nogash Greyback avais permit a Bertrolen de mener le plus prometteur sur dantooine afin de finir son entrainement et de lui faire créer son premier sabre. Le jedi te tenait devant la rampe accompagné de son fidèle compagnon contre qui il avais combattu et amadoué avec la Force dans la salles des dangers, son Boma. -
Post n°25
Auteur : Mawrcan ZeroAprès avoir fait ses adieux à ses camarade Mawrcan avait suivit son instructeur jusqu'au hangar du temple. Il remarqua au coté de son maître (comment la rater?), une créature qu'il avait déjà combattu dans l'arène, intrigué il demanda:
-Maître. Quel est cette créature qui vous accompagne? -
Post n°26
Auteur : Bertrolen Gil'eadCeci est un Boma, une créature venant de Dxun que j'ai apprivoisé grâce a la Force dans la base des chasseurs de primes alors que je traversait la salle des dangers. Elle me soutient pendant les combats contre les non utilisateur de la Force car un coup de sabre laser ne pardonne pas cependant, la où nous allons je doute que nous en rencontrerons cependant c'est toujours dangereux. Il est temps de partir. Notre destination tu l'aura deviné est Dantooine où se trouve la grotte aux cristaux. Mais un cristal sans manche ne sert a rien. Ne cherche pas dans l'Ebon, j'ai deliberement retiré tout materiel pour en fabriquer un. Tu le trouvera chez les chasseurs de primes qui j'espere accepterons de te faire passer par leur salle des dangers.
Tandis qu'il discourais les deux hommes et l'animal montèrent dans l'appareil. Bertrolen enclancha les repulseurs, s'éleva rapidement et arrivée dans l'espace enclancha les moteurs ionique puis l'hyperpropultion. La trame de l'espace temps s'étira puis le tunel apparu. Dans quelques heures ils seraient en vue de dantooine et la véritable carriere de Mawrcan allait enfin commencer
[hrp] Si tu veux poster une commentaire ne te gene pas, il faut encore que je fasse un post sur dantooine pour notre arrivée.[/hrp]