Grand Hall du Temple Jedi
-
Post n°1
Auteur : Nogash GreybackTous les Jedi étaient réunis. Les Padawans, les Chevaliers Jedi, Les Maitres Jedi. Je me plaça en haut des marches, pour que tout le monde me voyent. Quand à moi, j'avais une vue parfaite sur l'entrée du Temple, et sur les écrans de contrôle. Au dehors, on commençait à entendre les détonations et explosions dûes au combat féroce que nous menions dehors.
Il y avait un léger brouhaha avant que je ne monte les marches. Je perçus quelques phrases "Que se passe-t-il ?" ou "Pourquoi est-on la ?" mais lorsque je monte les 3 grandes marches et me mit en face des Jedi, ces derniers se turent.
- Jedi ! Une rûde bataille se prépare. En ce moment même, les Séparatistes, ayant réunis une flotte assez grande et sont en train d'attaquer la planète. Pour l'instant, les troupes Clones les retiennent dans l'espace. Mais cela ne durera pas. En effet, la plupart de la flotte Impériale à cause de la demande de rançon, et du piège tendu par les Chasseurs de Primes. De plus certains Jedi sont dispersés dans la Galaxie, réduisant encore nos forces. L'ennemi est nombreux et entrainé, et semble vouloir mener notre jeune Empire à sa perte !
Mais nous ne saurons tolérer cela ! Depuis trop longtemps ces renégats pourrissent la Galaxie ! Ils doivent maintenant payer ! Pour toutes les souffrances causées à notre peuple !
Les troupes étaient motivées, c'était déjà ça.
- Nous avons élaborer un plan, qui nous permettra de repousser cette attaque, dis-je d'une voix forte.
A - Dans un premier temps, deux escouades de 5 Jedi iront prêter main forte aux Clones dans l'espace, retardant au maximum l'avancée des Séparatistes. Une fois que l'ennemi aura posé pied à terre, cela voudra dire que nous aurons perdu l'espace aérien de Coruscant. Les deux escouades devront revenir à ce moment la. Escouade Bleue, escouade Verte, je vous confie cette mission.
B - Une fois l'ennemi à terre, il concentrera sans doute ses attaques sur le Sénat et le Temple Jedi. Nous devrons défendre le Temple ! Une fois reprit ou perdu, nous devrons nous diriger vers le Sénat, pour protéger les Sénateurs ainsi que l'Empereur. La plus grande partie de la bataille se déroulera ici, juste derrière les portes du Temple. Que tous les non-combattants se dirigent vers les étages supérieurs. Quand aux combattants, défendez le Temple.
Que la Force soit avec nous !Spoiler : HRPG
-
Post n°2
Auteur : Xi'ri MasalXi venait de rejoindre le hall et regardé le combat spatial. C’est Alors qu’il entend la voix de Nogash résonner dans le hall. Tous les Jedis se tournèrent vers lui et l’écoute. Ainsi la grande bataille commence une croise entre la mal et le mal songea t’il. Il écouta les explications et savait déjà où était sa place. Quand son discours fut finit Xi remarqua son ami se diriges vers les marche. Il se dirigea vers lui pour l’arrêter.
- Maître ou allez vous ?
- Je dirige l’escouade Bleu
- Je viens avec vous.
- Non Xi’ri ta place est ici au temple rappelle toi ce que je tes dit tu doit protéger les jeunes disciples. C’est une noble tache qui t’es confier nous ne feront que tenté de ralentir leur progression le temps que les défense au sol soit prêt. N’oublie pas tu à un grand potentiel et fait en bon usage suis ta voix.
- Oui Maître…
Le Maître Jedi tapote l’épaule de Xi et salut le Maître Nogash avant de partir rejoindre son escouade. Xi le regarda partir puis son regard alla vers son autre Maître avant de continuer vers l’assembler Jedi qui s’apprêter à recevoir l’ennemie.
- Je ne bats pas pour l’empire Maître mais pour ma maison et ma famille le temple et l’ordre Jedi.
Si lâcha ces paroles sans regarder le Maître non pas par manque de respect mais, son regard était concentré vers la grand porte qui aller cédé dans quelque temps laissant la voix libre au troupes renégates et qu’ils devront repousser. -
Post n°3
Auteur : Xi'ri Masal[/HRP : Mouarf ! dsl la grosse erreure voulait pas faire un double poste mais édit celui que j'ai fait avant
... tant pis ! /hrp]
Alors que sont regard était figé vers la porte il entendit une explosion provenant non loin du temple. Malgré qu’il ne faille pas Xi sortie du temple en courant pour découvrir ces centaines de droïd Faucon bataillant dans le ciel et attaquant les unités au sol. Un bataillions de clone était sur place et tenté de tiré sur les droïd. Ainsi le combat commence. Alors qu’il assisté impuissant à ce spectacle un Clone viens le tiré de ces pensé.
Messire Jedi vous avez des ordres ?
Xi réfléchit un instant il était le seul Jedi sortie les autre était occupé à préparer les défense et nogash à s’informer de la bataille spatial. Xi finit par se résoudre au mieux de défendre le temple.
- Capitaine j’aurait besoin d’une section à l’intérieure du temple qui garde l’entré principale une autre section dans le hangar il vont sûrement tenté de rentré par la aussi. Formez cinq section de DCA et déployez les au quatre coin du temple et une sur le toit afin de repousser au maximum ces raid aériens et.
Xi fut coupé par un léger ressentie et eu juste le temps de tourné la tête pour sauter en avant en entraînant le clone avec lui pour échapper à un tir d’un droïd.
- Le reste de vos homme se mettes à couvert et qu’il vérifie que la population du secteur soit en sécurité !
A vos Ordre !
Le Capitaine donna ces instruction à ces homme Xi lui se redressa et essaya lui aussi de faire quelque chose. Mais, il ne pouvait rien faire. Alors qu’une canonnière vient embarquer la troupe qui devait aller sur le Toit Xi se joint à eux. Il fut secoué durant le court vol. Il subis de nombreux tir et heureusement il n’y avait pas beaucoup de chemin à faire. Une fois sur le toit les clones s’installe à couvert et déploies une DCA. La canonnière qu’il avait empruntée se fut allumée par trois droïd faucon qui passe dans le coin. Voyant leur trajectoire Xi agit rapidement et cours vers le rebord ou les dorïd aller passer. Une impulsion de la force le fit faire un bon de quatre cinq mettre juste assez et à temps pour atterrir sur le droïd faucon de tête. Il s’agrippa du mieux qu’il put car le droïd avait vus sa présence et tenté de s’en débarrasser. Seulement Xi ne laissa pas longtemps faire. Dégainant son sabre il le plante dans la tête du Droïde. Privé de système de contrôle la carcasse se met à chuter. Xi lâcha prise en effectuant un saut arrière se retrouvant sur l’autre droïd qui tenté de l’abattre quand il était sur le premier. Cette fois il ne réussi pas à tenir sa prise et d’un geste vif trancha une partie de l’aile du droïd qui décrocha sur la gauche heurtant le troisième faucon de la formation. Avec ce choc le jeune Jedi Tomba dans le vide fort heureusement il fit une chute d’une dizaine de mètre et tomba dans un des cours d’eau qui borde le temple. Assez profond pour pas qu’il s’écrase. Il ne perdit pas conscience avec la chute et récupéra son sabre qu’il avait échappé avec l’impacte de l’eau. Il sortie après quelque brasse de l’eau pour reprendre son souffle. Il avait fait une belle chute mais au moins il avait abattue trois droïd une goûte d’eau dans l’océans mais, c’était déjà cela de prit. Il reparti en courant vers le temple avant de tomber nez à nez avec un nouveau droïd faucon qui venait de se poser. Xi leva les yeux.
- C’est pas vrai !
Un jedi ! Feu à Volonté
Xi n’écouta pas la fin et trancha les deux pattes mécanique avant du droïd qui tomba à ces pied. Xi l’achève d’un coup de sabre dans la tête et sourit
- Et de quatre.
Seulement il déchanta bien vite en relevant le visage c’est une dizaine de droïde qui était la prêt à faire feu sur lui. Il se maudissait un moment avant de craindre le pire. Mais, ce n’est pas lui qui subit une attaque mais les droïd une section de soutiens armer de lance roquette ouvre le feu sur les droïd qui change de suite de cible. Xi en profita pour en détruire un ou deux de plus en courant vers eux. Seulement les clones tirés bien et avec efficacité les droïd tomber un à un. Quand Xi arriva sur le dernier il ne puit trancher que une jambe avant que le droïd s’envole. Seulement pas question de le laisser repartir. A peine décoller Xi envoya son sabre vers le droïd en tournoyant sur lui-même. Le sabre finit sa course en tranchant l’autre moitié d’aile qui fit chuter le droïd et qui c’écrase plus loin. Appelant à la force Xi récupère son sabre et reprendre la route vers le temple. Les DCA devait être placé maintenant.
En courant vers l’entré du temple un padawan était la à regardé le ciel puis Xi. D’un coup le jeune apprenti se mit à crier
Attention Maître ! Derrière vous !
Si regarda par-dessus son épaule et vit qu’il était en joue par un droïd il ne pouvait s’arrêté. Seulement l’apprentie ne bougea pas non plus Xi décida d’accélérer son mouvement juste à temps grâce à la force pour éviter un tir et un second le troisième fut tellement prêt qu’il fut éjecter par l’onde de choc de l’impacte attrapant au passage le Padawan. Il fit éjecter jusqu’à l’intérieure du temple et finit sa course en glissade sur le sol du temple. Il était secoué sous le choc.
Maître vous allez bien ?
- Oui oui dépêche toi de rejoindre les autres et te mettre à l’abris.
Xi se redressa péniblement avant de se reculer un peu plus de l’entré du temple aidé par une Jedi qui l’emmena vers les escaliers pour qu’il récupère. De retour prêt de Nogash Xi le regarde puis revient dehors laissant la Jedi soigner les légère blessures qu’il avait sur lui.
- Des droïd faucon Maître … ils ont déjà envahit le ciel de coruscant. J’ai fait installer des DCA autour du temple vous avez du voir les deux section de clone que j’ai demandé pour le hangar et la porte principale.
Xi tenta de récupérer un peu ce n’était que un début et la suite risque d’être plus dur. -
Post n°4
Auteur : Nogash GreybackCa avait commencer. Dans le ciel, on pouvait voir des centaines de vaisseaux, des tri-chasseurs, et des chasseurs vautours, sortir des vaisseaux mère Séparatistes. Le Temple Jedi n'avait pas vraiment une défense adaptée pour le combat aérien... Cette bataille était pratiquement perdue d'avance. Cependant, il fallait faire le plus de pertes possible à l'ennemi. Au dehors c'était la guerre. J'avais ordonné à quelques Jedi de repousser l'ennemi pour retarder son entrée dans le Temple. Xi'ri quand à lui avait fait du bon boulot, puisqu'il avait aidé à l'installation d'une DCA sur le toit et autour du Temple. Il revint quelques instants après, apparemment épuisé, me prévenant de ses actions.
Soudain, une communication arriva, d'une unité de clones située dans le hangar du Temple.
- Nous sommes attaqué ! Demandons renforts d'urgence nous ne pourrons pas...
Je ne reçu pas la fin du message. Soit la communication avait coupée, soit le hangar était déjà prit. Je dis d'une voix forte :
- Les Sith ont réussis à entrer par le hangar ! Que la moitié des Jedi se dirigent la-bas !
Je repris d'une voix plus calme, parlant à Xi'ri.
- Reprends-ton souffle mon ami, je vais m'occuper du reste. Une fois rétablit, vas au hangar et fait moi un rapport sur la situation. Peu de nos chasseurs sont partis... Notre défense aérienne est trop faible, nous devons protéger le hangar.
Sur ces paroles, je bondis au milieu du Temple puis, avec un autre bond, je sortis par une des baies vitrées située en hauteur. -
Post n°5
Auteur : Xi'ri MasalXi se laissa soigner par une sœur d’arme quand le Maître reçus une importante communication. Ainsi le hangar était prit d’assaut. Les ordres donner Xi devait s’y rendre également ce qu’il essaya de faire mais la jeune Jedi le retiens par le bras et avec des yeux suppliant. Il n’aurait pas était dans l’ordre il aurait pus succomber à la voix de cette jeune femme. Cependant il avait embrassé la voix des Jedi et ne pouvait laisser ces sentiments se révéler.
- Arrête s’il te plait ! Laisse moi te soigner complètement tu ne pourras combattre ainsi.
Résolus Xi se laissa soigné par la Jedi. C’est alors qu’il décide de rentrer en méditation pour récupérer mentalement et physiquement. Seulement il lui était difficile de rentré en transe une étrange sensation était présente et était non loin de lui. Cette sensation il la déjà connut le coté sombre de la force il l’avait déjà rencontre sur Dantooïn et aussi à son retour sur Kaminoo. Cette fois elle était encore ici mais, Xi était préparer pour ne pas succomber à elle il l’avait déjà vaincue la fois d’avant il se laissera pus avoir pas son coter facile et roublard. Quand il ouvrit les yeux il se senti nouveau serein calme en forme. La jeune Jedi lui souris et se redresse présentant sa main à Xi pour l’aider à se relever. Xi la saisie et se redresse.
- Va maintenant et que la force soit avec toi.
- Ainsi que avec toi
Et voila après un dernier sourire échanger Xi partie en direction du hangars en faisant un bond qui l’emmène sur la passerelle supérieure il ne lui restait plus que à courir tout droit vers le hangars. -
Post n°6
Auteur : Gor'Adi ProkiAlors que Gor Adi était sur Mustafar pour rencontré le Seigneur Noir des Sith Ben une femme le renseigne sur ce qu'il cherche mais celle ci lui dit que ce qu'il cherche n'est pas ou plus ici. Tout dabord il se trompe de personne le Seig,neur noir des Sith Ben n'est plus mais maintenant celui ci est Jiin Fear et les sith ne sont plus ici mais sur Coruscant pour la grande guerre Jedi.
Decidement Gor Adi était opcelette en matière d'information. Il parti pour Coruscant et alla jusqu'au temple Jedi,gravisssa le smarches où se tenait deux gardes Clones:
-Halte, identifier vous. Les deux clone dégaina leurs blasters.
-Hey...Calmez vous!!!!Je suis un civil je viens pour...euh.....parler à un Jedi.
-Personne ne rentre...Ordre du commandant...Ne savez vous dont pas ? C'est la guerre!!!Les Siths ont attaqué la planète...Vous devriez fuir et vous cachez....
-La guerre ??!! alors je suis à la bonne adresse....
L'autre clone ne savait ce que voulait dire ce Civil mais il comprit rapidement lorsqu'il s'apercut que son camarade s'écroula sous la puissance d'un blaster à répétition. Lui même tout de suite après senti une brulure l'atteignant au niveau du cou, l'homme avait tout de suite après de l'autre main sorti un fusil blaster d'assaut clone.
Gor'Adi enjamba les deux cadavres:
-Quelle sécurité!!!!
Proki arpenta le Grand Hall du temple et vit enfin l'ampleur de la bataille.Des centaines de chevalier Jedi et de seigneurs sith se battant pour un seul idéau.....Les Sith en supériorité numérique,les jedi appuyer par les clones....