Formation de trois Padawans
-
Post n°50
Auteur : Rylen KorrHRP: Je t'ai envoyé un MP pour te dire à quoi ressemblé un droîde araignée...
Rylen se dirigea vers les panneaux d'options du système de virtualité, puis il parla pour avertir ses padawans qu'il allait dormé deux autres padawans dans une salle très proche de celle-ci.
-Je vais formé deux autres Padawans dans la salle d'à côté, continuez à cherchez votre boîte. Que la Force soit avec Vous!
Rylen partit en direction de la salle d'à côté avec ses deux nouveaux Padawans. -
Post n°51
Auteur : Nogash GreybackJe me retrouvais donc devant un droïde arraigné, il m'avait repéré. Il tira un coup de laser vers moi mais j'eu le temps de plonger sur le côté. Malheureusement, je n'avais pas vu son canon blaster, et je reçu un tir de plein fouet qui me coupa la respiration.
Après 15min de combat acharné, je compris enfin ou était son point faible : sous lui. En effet, son laser était pour les ennemis lointains et le canon blaster pour les ennemis proches, mais il ne pouvait pas visé en bas. Je me mis alors juste en dessous de lui, sauta le plus haut que je pu et enfonça ma vibrolame dans son corps. Je m'éloignais ensuite, pour le voir tituber, puis s'effondrer. Dans les débris, je vis un objet étrange. Je m'approcha pour me rendre compte que c'était ma carte ! Le pass en main, je fonçais vers ma salle sans voir les autres Padawans. J'ouvris ma salle puis vis enfin ma boite. Je souleva le couvercle pour découvrir des morceaux du manche d'un sabre laser. Mon coeur ne fit qu'un bon. J'allais avoir mon sabre laser.
Apparament, je devais les assemblé. Rien de bien compliqué à première vue, mais pas si simple que ça. Je me débrouillais en mécanique mais je n'étais pas une flêche. Après plusieurs longues minutes, mon manche était assamblé.
- Maitre, j'ai terminé mon entrainement. Je vous attends.
HRP: En effet dsl^^ je réctifie.
RP: Je regarda mon sabre, très content du résultat. Soudain, un bruit de mécanique retentit derrière moi. Je me retournais lentement pour voir...un char. Après le droïde arraigné, un char. Super. Avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, il tira un missile vers moi. Je ne pu l'évité que partiellement car je le reçu dans le bras gauche, ce même bras qui tenait le manche du sabre laser... Il vola donc à l'autre bout de la salle, n'ayant pas l'air cassé.
Ce truc m'a presque arraché le bras ! Il faudrait que je sois plus attentif la prochaine fois...
Il tira un deuxième missile, et je sautais au bon moment. Je passais donc à l'attaque. Je n'allais pas rester la à sauter dans tous les coins. Je fonçais sur le char en l'attaquant sur le côté. Mauvaise idée. Il s'écarta et tenta de m'écraser, je roulais pour éviter de finir en crêpe. Je devais rester près de lui pour qu'il ne puisse pas tirer de missile, mais il risquait de m'écraser. Tant pis, mieux vaux ça que de se recevoir un missile et rester dans les vapes pendant des heures !
Je réflechissais à une nouvelle stratégie tout en l'observant. Tout à coup, j'eu une idée. Si je ne pouvais pas l'attaquer de l'exterieur, pourquoi pas essayer de l'intérieur ? Je sauta donc sur lui et découpa tant bien que mal la porte du sas. Les droïdes qui commandaient le char furent surpris, ce qu'il ne leur laissa pas le temps de réagir. Comme il n'y avait pas beaucoup de place, j'agita ma lame à l'intérieur du char et tua les droïdes.
Enfin, le char s'arreta. Je repris mon manche de sabre laser puis m'asseya contre un mur, à bout de souffle, en attendant mon Maitre. -
Post n°52
Auteur : Rylen KorrHRP: Tu as oublié le char dans la salle qui protège la boîte^^ On va dire que tu as pris la boîte, et que en te retournant, tu vois le char.....
RP: Nogash avait enfin son manche de sabre laser. Il suffisait juste d'assembler les pièces une par une, et ensuite prendre le cristal pour le mettre dans le manche. Mais en se retournant, Nogash vit un char d'assaut prêt à lui tirer dessus! Nogash devait trouver un moyen vite fait si il ne voulait pas s'évanouir pendant un bout de temps!
HRP: Si tu te reçois un missile du char, tu sera très sonné! S tu t'en reçois deux, tu t'évanouie pendant 1 heure où 2!
RP: Quelque minutes plus tard, Rylen réapparu dans la salle d'entraînement, là où il y avait Saphir, Octavien et Nogash. Rylen, voyant que seul Nogash avait terminé, commenca à parler.
-Nogash, vient, je vois que tu as terminé l'exercice, tu a à présent terminé ta Formation, mais une importante mission nous ai confié. Le conseil ma averti que des Siths avaient fait une invasion sur Naboo. Comme tu es le seul ayant terminé l'exercice, tu va m'accompagné, un droîde s'occupera de Saphir et de Octavien. Maintenant suis-moi! Prend ton manche de sabre laser, tu va en avoir besoin!
HRP: Alors pour la mission, il faut attendre un vaisseau que j'ai commandé à la boutique. Je n'ai qu'un vaisseau, mais il a qu'une place, c'est pour ça que j'en commande un autre. Pour Saphir et Octavien, je répondrai pour faire le petit droîde, il se peut que si vous répondez à votre formation, vous pouvez venir sur Naboo. Voilà, que la Force soit avec Vous^^ -
Post n°53
Auteur : Omicron[HRPG:désoler, je fais comme on a dit.]
RPG:
Saphir entendit des bruits de blasters venant de la direction qu'avait prit Nogash. Il ne s'en préocupa point car il savait qu'il ne pouvais rien lui arriver, salle d'entraînement virtuelle. Il chercha la couleur verte, indication, sa salle était la verte. Il trouva ensuite une porte verte. Il s'en approcha puis essaya de l'ouvrir. aucune réaction. Il vit une serrure, il partit en quête de cette serrure qui permetrait à Saphir de terminer son entraînement. Il vit ensuite une patrouille de droide de combat simple passer devant lui. Il prit sa vibrolame et se mit devant les droides, il coupa une jambe à celui qui eut le culot de se mettre face à lui puis planta sa vibrolame dans l'oeil rouge de celui-ci qui explosa entrainant les autres dans l'explosion. Il vit un pass par terre, un pass vert. Il courut vers la porte et l'ouvrit. Il vit un char devant lui, un CAB. Celui-ci ui tira dessus mais Saphir eut un reflexe, mettre sa vibrolame entre le canon et lui. Le tir rococha sur la vibrolame et alla désintegrer un droide non activé derrière lui. Il courut en directoin du CAB en tachant d'esquiver les tirs de celui-ci puis s'agrippa au canon. Mais le canon bougea et Saphir voltigea et s'écrasa sur un des murs solides de la pièce. Il resta sonné pendant dix bonnes minutes et se releva. Il prit un blaster qu'il trouva par terre et tira en direction du blindage du CAB. Mais cela ne faisait rien. Il rouva ensuite un bras de super droide de combat. Il activa le tir de roquette et détruisit le moteur qui permettait au CAB de ce déplacer. Mais pas de tirer. Il courut sur le CAB puis ouvrit le trappe et détruisit le droide qui commandait le CAB. Le CAB ne bougeait plus. Il prit le boite verte qui lui était asignée et vit une troupe de vingt droide destroyer. Saphir para les tirs rapides des droides à boucliers. Ensuite lui vînt une idée, il sauta dans le CAB et tira sur les droide qui explosèrent les uns après les autres. Il revînt au point de départ en attendant maitre Rylen Korr. -
Post n°54
Auteur : Rylen KorrRylen était avec Nogash, dans la salle d'entraînement. Ils parlaient tout les deux, Rylen donnait les consignes, jusqu'au moment où Saphir arriva, ayant terminé son exercice.
-Ah, Saphir, te voilà! Nous avons une mission sur Naboo, des Siths ont fait une invasion. Maintenant nous sommes trois! Alors Saphir si tu n'a pas ouvert ta boîte, ouvre là, les morceaux de ton manche sont dedans. Tu fera ton manche, sa prend quelque temps. Ensuite, nous irons sur Dantooine, et toi et Nogash vous prendrez chacun un cristal de la couleur de votre choix, et après, nous nous rendrons sur Naboo avec le vaisseau que j'ai commandé. Je vous donnerez les consignes quand nous serons sur Naboo. -
Post n°55
Auteur : OmicronSaphir regarda Rylen discuter avec Nogsh. il avait été plus rapide que lui. Mais ce n'était pas une course de vitesse. Loin de là. Rylen lui dit d'ouvrir sa boite. Elle contenait de quoi fabriquer le manche de son sabre laser. Ensuite il lui briffa un peu la suite. Saphir acquiesa d'un signe de la tête puis ouvrit la boite. Il prit les différentes parties avec délicatese puis esseya de les assemblées. Il eut du mal. Mais au bout de dix bonnes minutes, le manche était assemblé, c'était un manche exalté, tout bleu avec un bouton rouge dessus pour allumer et éteindre la lame. Il garda le boite et le manche qu'il mit dedans. Puis attacha la boite à sa ceinture. Ensuite il demanda à Rylen:
-Maître, est-ce que nous aurons nos bures bientôt? Car mes vêtements sont... Pas très bien pour manier le sabre. -
Post n°56
Auteur : Rylen Korr-Ne t'inquiète pas, vous les aurez dans peu de temps! Bien, allons dans le hangar pour attendre la livraison de L'Ebon Hawk que j'ai commandé. Laissons Octavien finir son exercice.
Rylen, suivit de ses deux padawans, se rendirent au hangar pour attendre le vaisseau commandé par Rylen. -
Post n°57
Auteur : OctavienLorsqu'Octavien trouva sa salle, en se faufillant dans la simulation trufée de droides, il y trouva une boite avec son nom Inscrit dessu. Il l'ouvrit aussitot, il y trouva des morceaux de manches de sabre laser, il devait l'assembler sans doute, ce qu'il fit. Il eut terminer quelques minutes plus tard, ensuite, la simulation prit fin. Il vit que tout les autres avaient fini, mais ils n'avaient pas assemblé le manche du sabre. Octavien avait déduis qu'il pouvait le faire à l'instant même, mais fallait-il attendre avant? peut importait, Octavien chassa ces idées et alla joindre les autres
-
Post n°58
Auteur : Rylen KorrHRP: Octavien, si tu veux venir sur Naboo, il faut que tu fasse un RP comme Saphir et Nogash. Et tu n'a pas expliqué comment tu trouvé le pass, ca aussi il faut le faire, et quand tu entre dans la salle, il y a un char d'assaut, donc il faut que tu édite tout ca, et si tu as bien fait, tu pourra peut-être venir! (Je dis peut-être parce ce que ca dépend si tu as bien fait ton RP.....)
http://star-wars-rpg.soforums.com/t733-Hangar-du-Temple-Jedi.htm#p7880