Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Formation de trois Padawans

Formation de trois Padawans

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
58 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°41
    Auteur : Nogash Greyback

[hrp]
    Dsl pour le sabro, je croyais que comme c'était une simulation, on en aurait^^ Mais les vibrolames me vont aussi bien^^

[rp]
    Saphir avait une idée. Il me dit de me préparer. Soudain, je fut projeté de l'autre côté des lignes enemies, je pus alors détruire quelques droïdes avant qu'ils ne se retournent et qu'ils commencent à me tirer dessus. Je dus vite me replier.
    Une voix retentie. C'était celle du Maitre, et elle énumérait les caractéristiques de l'exercice. Cela n'était encore pas trop dur. Mais j'étais toujours coincé.

- Je crois que c'est à ton tour Saphir ! Dépêche toi je te couvre !

Je courais alors de cachette en cachette, me prenant quelques tirs au passage.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°42
      Auteur : Amnésia

Spoiler : Spoiler
      [HRPG: j'ai l'accord de rylen pour répondre ici ]

Amnésia avait toujours rêvé de venir dans cette endroit! Dans le temple jedi ce qu'elle aimait le plus s'était la bibliothèque. Amnésia était une passionné de livre, que l'odeur l'attirait dans cette endroit fabuleux. Pour le moment amnésia savait qu'il fallait qu'elle trouve un maître, et à vrai dire, elle avait une petite idée de qui elle aimerait avoir. Pendant ça petit enfance , elle a longtemps entendu parler de maître Triffer et maître Rylen. Elle avait apprit il y a peu que ce premier avait disparu. Donc elle ressentait le besoin en elle de rencontrer maître Korr.
      En arrivant au temple Amnésia demanda son chemin. Elle demanda a une personne qui semblait être un padawan. Il lui dit que la bibliothèque ce trouvait à la deuxième porte a gauche aprés le pupitre central. Elle le remercia et s'y dirigea le plus rapidement possible. Une foie arrivé dans la bibliothèque elle chercha les livre qui parlé de méthodes de combats. Quelque minute aprés elle les trouva enfin. Sans en prendre un elle s'asseya en tailleur devant l'immense étagère et se mit a méditer.
      Une ou deux heurs aprés elle se dit qu'il était temps de rechercher maître Korr elle repartit vers l'acceuil et s'asseye sur un des fauteuils et demanda a toutes les personnes qu'elle croisait si elle était maître Rylen!
      Au bout de quelques minutes, un jedi s'approcha d'elle et lui dit qu'elle devait allé dans une salle d'entrainement. Il lui indiqua comment s'y rendre, et lui dit que c'était maître Rylen qui lui avait demandé de faire passé ce message.
      Amnésia qui avait une soif de savoir et avait une grande hâte de commencer son entrainement. Elle remercia le jedi et partie aussi sec rejoindre la salle d'entrainement.

Amnésia venait d'arriver et vit dans cette pièce trois autres padawans entrain de s'entrainer avec maître Rylen. Elle tapa a la porte et on lui dit d'entrer! Amnésia entra et se présenta:

_Bonjour maître Rylen, je me nomme Amnésia on m'a dit que je devait vous rejoindre ici. J'ai vraiment hâte de commencer a m'entrainer!  
      Et bien je pence que j'ai tout dit que dois-je faire à présent ? 
      0
        Le Chroniqueur

Post n°43
        Auteur : Rylen Korr

Rylen était en train de méditer pour savoir si quelqu'un d'autre n'arrivait pas à son tour pour devenir Jedi. Rylen vit alors une twilek qui venait de rentrer dans le Temple. Rylen dit alors à un Jedi qui passait justement par ici d'aller prévenir la jeune femme que sa Formation allait se passer ici.
        Rylen regardait maintenant les padawans combattre dans le système de virtualité quand soudain la jeune twilek arriva devant la salle d'entraînement. Rylen fit signe à la twilek de rentrer, puis il écouta les paroles de la jeune femme. Après que la jeune femme eut terminée de parler, Rylen parla à son tour.

-Bonjour, je t'ai vu arrivé dans ma méditation. Ne te presse pas trop vite, tu va avoir ta Formation.

Rylen arrêta de parler. Il se retourna pour voir si tout allait bien dans l'entraînement des trois autres padawans, puis il dit à Amnésia.

-Tu va commencer comme tout les autres. Tu va commencer par me dire ton âge, la planète d'où tu viens, et les raisons pour laquelle tu veux devenir un Jedi, et tes connaissances sur la Force.

Rylen fit un signe à Amnésia de patienter un peu, le temps de prévenir les trois autres padawans qu'il ne pourrait pas s'occuper d'eux pour l'instant. Une voix se fit retentir dans le système de virtualité.

-Alors je ne peux pas m'occuper de vous pour l'instant, je vais vous donner une mission que vous ferez dans le système de virtualité. Les informations se trouve sur un datapad virtuel que vous trouverez derrière vous, le temps que j'écrive la mission.

Rylen écriva la mission en option. La mission est celle-ci:

Vous devrez vous séparez pour cette mission. Chacun devra trouver une salle. Dans ces salles, vous trouverez chacun une boîte, avec votre nom marqué dessus. La salle où vous devrez aller sera d'une couleur différente pour chacun de vous. Pour Saphir, ce sera le vert, pour Nogash, ce sera le bleu, et pour Octavien ce sera le violet. Si vous vous trouvez devant une salle qui ne comporte pas votre couleur, inutile d'y rentrer, cherchez votre propre salle! Quand vous aurez trouvé votre boîte, sois vous aidez un de vos coéquipiers à cherchez la sienne, sois vous revenez dans la salle où vous vous trouvez. Vous ouvrirez vote boîte dès que tout le monde sera revenu au point de départ. Des droîdes seront tout au long de la mission. Les options sont changez!

Les options suivantes sont marqué sur le Datapad:

1- Balles des blasters droîdes rebondissantes sur n'importe quoi sauf le corps humain, et blasters droîdes réglés sur paralysants.
        2- Boucliers des droidekas activé (A vous de trouvez le moyen de les tué!!)
        3- Vous rencontrerez les droîdes suivants : Droîdes de combat, Droîdes araignées, Droidekas, et quelque chose d'autres sera présent dans la salle où vous devrez aller!!
        4- La salle où vous devrez aller peut être ouverte qu'avec un pass de la couleur de votre salle. A vous de trouvez le pass!!!

Voilà, je vous ai tout dit, que la Force soit avec Vous!

Rylen activa la mission sur le datapad, le Datapad apparu derrière les trois padawans. Ensuite, Rylen se tourna vers Amnésia qui attendait.

-C'est bon, tu peux commencer à répondre à mes questions!

HRP: Pour la chose qui est présente dans la salle où vous devez aller, c'est un char d'assaut (la salle est grande!!), vous, vous le savez, mais votre perso non, alors faites comme rien n'était, et votre perso sera surpris. Pour cette petite mission je veux que vous faites des RPs d'au moins 7 lignes à chaque fois. Je veux faire évaluez votre RP (je précise "DES RPs", vous devrez faire au moins 5 RPs chacun pour cette mission, si un de vous trois ne répond pas, ce n'est pas grave, faites à deux.....) Voilà je vous ai tout dit! Moi pendant ce temps je m'occuperez de Amnésia.

0
          Le Chroniqueur

Post n°44

Amnésia voyait que maître Rylen était trés occupé alors elle le laissa s'occuper d'abord de ces padawan , et elle attendi son tour!

Et bien monsieur j'ai 19 ans, je suis né sur la planète de Coruscant, je voudrais devenir jedi car depuis la mort de mes parents j'ai une hargne contre les seigneurs sith. Mais depuis mon plus jeune âge mon esprit nourri une force pour le bon côté de la force. L'envi d'apprendre a manier un sabre lazer est grandissante en moi. Pour ce qui est de la force je ne sais pas vraimen ce que s'est mais a chaque fois que je médit, je vois apparaitre une lumière blanche, a chaque fois je me rapproche d'elle, mais je n'arrive jamais a l'atteindre.

A chaque fois que amnésia persevait cette lumière elle essayait de s'en rapprocher.[i]

0
            Le Chroniqueur

Post n°45

HRP: Attention aux fautes d'orthographe!! Si tu fait des fautes comme ca, passe ton RP sous Word, il corrigera tes fautes....

Rylen écouta son padawan attentivement, puis il répondit.

-Tu peux m'appeler Maître. Fait attention à la haine, elle peut te conduire au côté obscure! Mais est-ce que tu as déjà vu un Jedi combattre contre un Seigneur Sith où quelqu'un d'autre?

0
              Le Chroniqueur

Post n°46

Et bien non. je n’est jamais vu de jedi se battre contre d’autre sith.. Je sais que la haine peu me conduire du côté obscure de la force mais j’arrive a « contrôlé » cette haine !

Amnésia craignait que les entraînement ce passe mal avec les autres jedi car elle a un caractère plutôt solitaire.

0
                Le Chroniqueur

Post n°47

La voix du Maitre retentit, cette fois pour nous dire que l'exercice changeait. Je me retournait pour prendre le datapad. Nous devions nous séparé, trouver une salle à notre couleur, prendre une boite, revenir dans la salle, l'ouvrir, aller dans une autre salle...rien de bien compliqué. Sauf que j'avais oublié les droïdes. Et cette fois, les droïdekas avaient leurs boucliers. Prudence donc.

- Et bien...bonne chance à vous !

Je parti en courant chercher le pass de ma salle. Les droïdes étaient nombreux, mais je commençais à me débrouiller. Ils n'étaient pas bien malins, ces droïdes de combats. Vint les droïdekas. Deux apparurent devant moi. Je réussis à renvoyer certains de leurs tirs mais leur bouclier les protégaient. Je dus donc me replier. Je les observait de loin, et ils se mirent à bouger. Je saisissa ma chance à ce moment. Pendant qu'ils roulaient, j'enfonça ma vibrolame dans le corps de l'un deux, tandis que l'autre se mettait en position de combat, j'eu le temps de le couper en deux. Ouf.
                Je continuais donc de courir dans les couloirs et les salles, en rencontrant de nombreux droïdes. Je m'arrétais quelques instants, les droïdes savaient viser, et je le ressentait. Le sol tournait. Je m'asseya contre un mur et attendit un peu que cela cesse de tournoyer...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°48
                  Auteur : Omicron

Saphir entendit Maitre Rylen changer les consignes de l'exercice. Nogash partit chercher sa salle, Saphir lui fit un signe de la main pour lui dire bonne chance puis partit chercher la sienne. Puis, il entendit des bruits de pas, des droïdes de combat avancèrent vers Saphir. Il se cacha dans un tonnau puis les laiss partir. Ensuite, un droïde de combat passa seul devant Saphir. Celui-ci lui coupa son bras lance roquette puis regarda devant lui, un droide destroyeur en train de se déplier, il activa son bouclir avant que Saphir puisse le détruire. Celui-ci para les balles avec difficultées car ces droïdes tiraient extrêmement vite. Saphir réfléchit un instant puis fit une roulade sur le côté et saisit le bras du droide de combat puis appuya sur des parties du bras, au bout d'un moment, la roquette partie sur le droide destroyer qui explosa. Saphir regarda les débris et dit:

-Ca tient dur tout ça. J'ai eu de la chance.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°49

Après avoir attendu quelques instants, je décidais de repartir. Soudain, j'entendis une explosion dans la direction de Saphir.

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...mais crétin, c'est une simulation, que veux-tu qu'il lui arrive ! Faut vraiment que j'arrête de parler tout seul...

Je me levais tant bien que mal, prit ma vibrolame et allait vers ce satané pass. En parcourant les couloirs, remplis de droïdes de combat, je remarquai que ces derniers étaient de moins en moins nombreux. Ils laissaient peu à peu la place à des droïdekas. Ce qui était d'autant plus dur. Je réussissais néanmoins à paré et renvoyé plus de tirs de blaster. Au moins ça me fesait de l'entrainement.
                    Une fois débarrassé de tous les droïdekas, avec bien du mal je dois dire, j'entrais dans une grande salle. Au milieu...un droïde arraigné. Mon tein vira au blanc. Il ne m'avait pas encore vu, je pouvais encore l'attaquer par surprise...Mais il se retourna.

Raté pour l'attaque surprise...Réflechissons à une stratégie.

Premièrement : observation.
                    Il se déplaçait rapidement, mais j'étais plus agile, lui était bien plus lourd. Il avait certes des armes bien plus puissantes que ma vibrolame, mais comme mes mouvements étaient plutôt imprévisibles, il ne me touchait que rarement. Par contre, quand il me touchait, je le sentais passé. Je devais repéré son point faible...
                    Deuxièmement : le plan.
                    Comme je ne connaissais pas son point faible, mon plan était de frapper à peu près au hasard jusqu'à ce que ça lui fasse mal. Je le mettais donc en application...

EDIT: Je remarque que j'ai fais une bourde^^ car quand tu parlais du droïde arraigné Rylen, j'imagine que tu parlais tu machin rond tout petit...je sais pas pourquoi mais je me suis imaginé un truc carrément plus gros, que j'ai vu dans un jeu (j'ai pas d'image) dois-je changer mon RP ?

0
                      Le Chroniqueur

Post n°50

HRP: Je t'ai envoyé un MP pour te dire à quoi ressemblé un droîde araignée...

Rylen se dirigea vers les panneaux d'options du système de virtualité, puis il parla pour avertir ses padawans qu'il allait dormé deux autres padawans dans une salle très proche de celle-ci.

-Je vais formé deux autres Padawans dans la salle d'à côté, continuez à cherchez votre boîte. Que la Force soit avec Vous!

Rylen partit en direction de la salle d'à côté avec ses deux nouveaux Padawans.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°51

Je me retrouvais donc devant un droïde arraigné, il m'avait repéré. Il tira un coup de laser vers moi mais j'eu le temps de plonger sur le côté. Malheureusement, je n'avais pas vu son canon blaster, et je reçu un tir de plein fouet qui me coupa la respiration.
                        Après 15min de combat acharné, je compris enfin ou était son point faible : sous lui. En effet, son laser était pour les ennemis lointains et le canon blaster pour les ennemis proches, mais il ne pouvait pas visé en bas. Je me mis alors juste en dessous de lui, sauta le plus haut que je pu et enfonça ma vibrolame dans son corps. Je m'éloignais ensuite, pour le voir tituber, puis s'effondrer. Dans les débris, je vis un objet étrange. Je m'approcha pour me rendre compte que c'était ma carte ! Le pass en main, je fonçais vers ma salle sans voir les autres Padawans. J'ouvris ma salle puis vis enfin ma boite. Je souleva le couvercle pour découvrir des morceaux du manche d'un sabre laser. Mon coeur ne fit qu'un bon. J'allais avoir mon sabre laser.
                        Apparament, je devais les assemblé. Rien de bien compliqué à première vue, mais pas si simple que ça. Je me débrouillais en mécanique mais je n'étais pas une flêche. Après plusieurs longues minutes, mon manche était assamblé.

- Maitre, j'ai terminé mon entrainement. Je vous attends.

HRP: En effet dsl^^ je réctifie.

RP: Je regarda mon sabre, très content du résultat. Soudain, un bruit de mécanique retentit derrière moi. Je me retournais lentement pour voir...un char. Après le droïde arraigné, un char. Super. Avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, il tira un missile vers moi. Je ne pu l'évité que partiellement car je le reçu dans le bras gauche, ce même bras qui tenait le manche du sabre laser... Il vola donc à l'autre bout de la salle, n'ayant pas l'air cassé.

Ce truc m'a presque arraché le bras ! Il faudrait que je sois plus attentif la prochaine fois...

Il tira un deuxième missile, et je sautais au bon moment. Je passais donc à l'attaque. Je n'allais pas rester la à sauter dans tous les coins. Je fonçais sur le char en l'attaquant sur le côté. Mauvaise idée. Il s'écarta et tenta de m'écraser, je roulais pour éviter de finir en crêpe. Je devais rester près de lui pour qu'il ne puisse pas tirer de missile, mais il risquait de m'écraser. Tant pis, mieux vaux ça que de se recevoir un missile et rester dans les vapes pendant des heures !
                        Je réflechissais à une nouvelle stratégie tout en l'observant. Tout à coup, j'eu une idée. Si je ne pouvais pas l'attaquer de l'exterieur, pourquoi pas essayer de l'intérieur ? Je sauta donc sur lui et découpa tant bien que mal la porte du sas. Les droïdes qui commandaient le char furent surpris, ce qu'il ne leur laissa pas le temps de réagir. Comme il n'y avait pas beaucoup de place, j'agita ma lame à l'intérieur du char et tua les droïdes.
                        Enfin, le char s'arreta. Je repris mon manche de sabre laser puis m'asseya contre un mur, à bout de souffle, en attendant mon Maitre.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°52

HRP: Tu as oublié le char dans la salle qui protège la boîte^^ On va dire que tu as pris la boîte, et que en te retournant, tu vois le char.....

RP: Nogash avait enfin son manche de sabre laser. Il suffisait juste d'assembler les pièces une par une, et ensuite prendre le cristal pour le mettre dans le manche. Mais en se retournant, Nogash vit un char d'assaut prêt à lui tirer dessus! Nogash devait trouver un moyen vite fait si il ne voulait pas s'évanouir pendant un bout de temps!

HRP: Si tu te reçois un missile du char, tu sera très sonné! S tu t'en reçois deux, tu t'évanouie pendant 1 heure où 2!

RP: Quelque minutes plus tard, Rylen réapparu dans la salle d'entraînement, là où il y avait Saphir, Octavien et Nogash. Rylen, voyant que seul Nogash avait terminé, commenca à parler.

-Nogash, vient, je vois que tu as terminé l'exercice, tu a à présent terminé ta Formation, mais une importante mission nous ai confié. Le conseil ma averti que des Siths avaient fait une invasion sur Naboo. Comme tu es le seul ayant terminé l'exercice, tu va m'accompagné, un droîde s'occupera de Saphir et de Octavien. Maintenant suis-moi! Prend ton manche de sabre laser, tu va en avoir besoin!

HRP: Alors pour la mission, il faut attendre un vaisseau que j'ai commandé à la boutique. Je n'ai qu'un vaisseau, mais il a qu'une place, c'est pour ça que j'en commande un autre. Pour Saphir et Octavien, je répondrai pour faire le petit droîde, il se peut que si vous répondez à votre formation, vous pouvez venir sur Naboo. Voilà, que la Force soit avec Vous^^

0
                            Le Chroniqueur

Post n°53

[HRPG:désoler, je fais comme on a dit.]

RPG:

Saphir entendit des bruits de blasters venant de la direction qu'avait prit Nogash. Il ne s'en préocupa point car il savait qu'il ne pouvais rien lui arriver, salle d'entraînement virtuelle. Il chercha la couleur verte, indication, sa salle était la verte. Il trouva ensuite une porte verte. Il s'en approcha puis essaya de l'ouvrir. aucune réaction. Il vit une serrure, il partit en quête de cette serrure qui permetrait à Saphir de terminer son entraînement. Il vit ensuite une patrouille de droide de combat simple passer devant lui. Il prit sa vibrolame et se mit devant les droides, il coupa une jambe à celui qui eut le culot de se mettre face à lui puis planta sa vibrolame dans l'oeil rouge de celui-ci qui explosa entrainant les autres dans l'explosion. Il vit un pass par terre, un pass vert. Il courut vers la porte et l'ouvrit. Il vit un char devant lui, un CAB. Celui-ci ui tira dessus mais Saphir eut un reflexe, mettre sa vibrolame entre le canon et lui. Le tir rococha sur la vibrolame et alla désintegrer un droide non activé derrière lui. Il courut en directoin du CAB en tachant d'esquiver les tirs de celui-ci puis s'agrippa au canon. Mais le canon bougea et Saphir voltigea et s'écrasa sur un des murs solides de la pièce. Il resta sonné pendant dix bonnes minutes et se releva. Il prit un blaster qu'il trouva par terre et tira en direction du blindage du CAB. Mais cela ne faisait rien. Il rouva ensuite un bras de super droide de combat. Il activa le tir de roquette et détruisit le moteur qui permettait au CAB de ce déplacer. Mais pas de tirer. Il courut sur le CAB puis ouvrit le trappe et détruisit le droide qui commandait le CAB. Le CAB ne bougeait plus. Il prit le boite verte qui lui était asignée et vit une troupe de vingt droide destroyer. Saphir para les tirs rapides des droides à boucliers. Ensuite lui vînt une idée, il sauta dans le CAB et tira sur les droide qui explosèrent les uns après les autres. Il revînt au point de départ en attendant maitre Rylen Korr.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°54

Rylen était avec Nogash, dans la salle d'entraînement. Ils parlaient tout les deux, Rylen donnait les consignes, jusqu'au moment où Saphir arriva, ayant terminé son exercice.

-Ah, Saphir, te voilà! Nous avons une mission sur Naboo, des Siths ont fait une invasion. Maintenant nous sommes trois! Alors Saphir si tu n'a pas ouvert ta boîte, ouvre là, les morceaux de ton manche sont dedans. Tu fera ton manche, sa prend quelque temps. Ensuite, nous irons sur Dantooine, et toi et Nogash vous prendrez chacun un cristal de la couleur de votre choix, et après, nous nous rendrons sur Naboo avec le vaisseau que j'ai commandé. Je vous donnerez les consignes quand nous serons sur Naboo.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°55

Saphir regarda Rylen discuter avec Nogsh. il avait été plus rapide que lui. Mais ce n'était pas une course de vitesse. Loin de là. Rylen lui dit d'ouvrir sa boite. Elle contenait de quoi fabriquer le manche de son sabre laser. Ensuite il lui briffa un peu la suite. Saphir acquiesa d'un signe de la tête puis ouvrit la boite. Il prit les différentes parties avec délicatese puis esseya de les assemblées. Il eut du mal. Mais au bout de dix bonnes minutes, le manche était assemblé, c'était un manche exalté, tout bleu avec un bouton rouge dessus pour allumer et éteindre la lame. Il garda le boite et le manche qu'il mit dedans. Puis attacha la boite à sa ceinture. Ensuite il demanda à Rylen:

-Maître, est-ce que nous aurons nos bures bientôt? Car mes vêtements sont... Pas très bien pour manier le sabre.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.