Formation de trois Padawans
-
Post n°24
Auteur : Rylen KorrHRP: Octavien quand tu répondra tu commencera ton RP par la description de ton rêve et tu fera tout ce que tu n'a pas fait....
Des rêves intéressants! pensait Rylen....
Octavien ne répondait toujours pas, il ne devait pas apprécier son rêve, où il n'en avait pas.......... Enfin, passons à l'exercice suivant. Rylen tendit de nouveau les vibrolames à ses padawans. Chacun en pris une et écouta les consignes du nouvel exercice.
-Maintenant vous allez vous combattre vous trois, chacun pour lui. Cette exercice à pour but de vous faire entraîner pour la maîtrise du Sabre Laser. -
Post n°25
Auteur : Nogash GreybackUn des Padawans ne répondit pas. Je me demandais pourquoi.
Le Maitre, qui parraissait pensif tout à coup, nous proposait maintenant un nouvel exercice au maniement du sabre laser : le combat chacun pour soi. J'avais un peu peur, car je crois que c'était moi qui avait moins bien réussi l'exercice avec les sphères d'entrainement. Mais bon, ce sera mon baptême du feu. Et cela ne pouvait m'apporter que de l'expérience. Je pris la vibrolame que me tendait le Maitre, l'alluma et me mit en position d'attaque, en attendant que les autres Padawans fassent de même... -
Post n°26
Auteur : OmicronSaphir regarda leur maître leur tendre les vibrolames. Le padawan qui avait décris son rêve après Saphir en pris une ne premier. Saphir fit de même puis se mit en position de combat. Ensuite, il regarda le padawan qui tenait la vibrolame et s'approcha doucement et dit:
-Salut! Moi c'est Saphir et toi?
Et Saphir reste en face de lui. Le dernier padawan semblait toujours méditer. -
Post n°27
Auteur : Nogash GreybackL'autre Padawan prit une vibrolame et se présenta. Il s'appelait Saphir.
- Mon nom est Nogash, enchanté.
Je lui tendit la main puis me remit en position de combat.
- Tu as déjà manié ce genre d'arme ?
Question inutile, puisque j'allais le voir dans quelques instants... -
Post n°28
Auteur : OmicronSaphir regarda Nogash, il se nommait donc Nogash. Ensuite, il lui demanda si il avait déjà manié une vibrolame, ce qui était le cas lorsqu'il a défié le groupe de mercenaires sur sa planète. Il maniait bien cette arme.
-Oui Nogash, je manie bien la vibrolame, quand j'avais 15 ans, j'ai défié un groupe de mercenaires sur ma planète, heureusement, ils étaient que trois. Dont un que j'ai tué sans faire exprès et toi?
Saphir se recula puis commença l'exercice en attaquant Nogash sans le prévenir. -
Post n°29
Auteur : Nogash GreybackIl me dit qu'il avait déjà manié une vibrolame, contre 3 mercenaires et qu'il en avait tué un.
Il a tué un mec avec une vibrolame ?! J'ai intérêt à faire gaffe...
A peine eut-je fini ma pensée qu'il m'attaquait et me demandait si j'avais déjà manié une vibrolame. Prit par surprise, je reçut un violent coup sur le bras qui déchira ma tunique.
- Non, je n'ai jamais manié une vibrolame, mais je me suis souvent battu dans ma jeunesse.
Je l'attaquais à mon tour, en portant une attaque horizontale un peu maladroite. -
Post n°30
Auteur : OmicronSaphir déchira la tunique de Nogash. Il le vit penser puis celui-ci contre-attaqua. Saphir para avec un peu de mal le coup horizontal maladroit de Nogash, ensuite, il fit un croche patte mais le laissa se relever sinon ça aurait trop facile et l'exercice n'aurait pas durer longtemps. Comme l'autre padawan ne faisait rien, Sahir continua de se battra avec Nogash. Il s'approcha mit un coup vertical dans la vibrolame de Nogash et lui dit:
-Tu le connais l'autre? il ne fais pas grand chose, on sera essouflé et lui il n'aura aucun mal à nous battre.
Puis saphir sauta en arrière. -
Post n°31
Auteur : Nogash GreybackSaphir para mon coup horizontal et me fit un croche-patte, mais je put me relever sans qu'il me porte d'attaque. Il mit un coup vertical que je para, et me demanda si je connaissais l'autre Padawan, et que nous allions être essouflé tandis que lui allait être en pleine forme.
- Tu as l'air de bien te débrouiller au combat, je suis certain qu'à 2 on réussirait à le battre. Mais il a l'air bien jeune...je ne sais pas si c'est très fair-play de se battre à 2 contre lui ? -
Post n°32
Auteur : OctavienHRP: Dsl je pouvais pas avoir acceès à l'ordi pour une semaine! Je vais faire comme si on était quelques minutes en arrière.
RP:Octavien, comme le maître l'avait demandé, se réveilla et commenca a raconter sa vision au maître jedi
-Je me suis vu environ à 20 ans, j'avais un sabre laser à la main et je détruisait des droides avec, je savais également maîtriser la force.
Le maître demanda ensuite aux padawans de se combattre avec des vibrolames, un type d'arme qui ne peut tuer, rien d'étonnant puisqu'ils s'entrainaient. Les trois padawans combattirent pendant quelques instant. Les deux autres causaient sur des sujets ridicules à aborder. Essayant d'ignorer leur conversation, Octavien continuait a se battre avec les autres. -
Post n°33
Auteur : Rylen KorrRylen regardait les trois jeunes Jedis se battre avec les vibrolames. Deux padawans faisaient un peu connaissance entre eux, et le troisième ne faisait rien, juste combattre. Rylen ne disait rien pour la discution des deux padawans.
-Vous pouvez parler entre vous si vous voulez! Mais essayez de plus vous concentrez sur les attaques et les défenses. Après je vous laisserez un petit moment pour vous faire connaissance entre vous. Pour l'instant je n'ai rien à vous repprochez sur vos combats. Juste pour vous dire, je n'ai pas du préciser, vous pouvez utilisez la Force pour vous défendre! -
Post n°34
Auteur : OmicronSaphir se battait toujours contre Nogash quand à l'autre, il raconta sa vision puis se battit. Saphir souria quand Nogash lui dit que ce serais déloyal de se battre à 2 contre 1 mais deux siths ne se révolveraient surement pas à respecter l'age ou encore le nombre. Ensuite, aphir entendit le maître leur dire de se concentrer sur l'attaque et la defense et que leurs attaques étaient bien pour le moment mais il voulait bien qu'ils utilisent la force... une chose mystérieuse utilisée par les siths machiaveliquement. Mais Saphir ne savait pas utiiser la force. Mais l'autre padawan le fit tomber au sol [HRPG: Désoler Octavien c'est pour la force] (RP) Saphir avança sa main libre ce qui eut pour effet de balancer l'autre padawan pas trop loin mais pour un début c'était pas mal. Il se releva et regarda sa main avec apréhension mais cela l'avais un peu fatigué alors il continua de se battre à la vibrolame. Il frappa dans la vibrolame de Nogash et dit:
-Hé bien, la force c'est utile mais très fatiguant. Espérons que nous pourrons mieux utiliser cette énergie.
Puis il se retourna vers l'autre qui s'était relevé et frappa rapidement vers lui. -
Post n°35
Auteur : Nogash GreybackLe troisième Padawan se leva enfin, raconta sa vision et vint se battre avec nous. Tandis que je me battais contre Saphir, qui venait de tomber, leva sa main et utilisa la Force. Je fus surpris que les 2 Padawans sachent s'en servir, étant donné que j'avais essayer mais je n'arrivais à faire bouger que des objets petits et légers, je ne me sentais pas encore capable de faire tomber un homme. Je compris ensuite qu'il n'avait pas vraiment fait exprès. Il me dit que c'était fatigant t'utiliser la Force, et qu'il espèrait pouvoir mieux l'utiliser un jour.
- On est la pour ça de toute façon.
Puis il se tourna vers l'autre Padawan et l'attaqua. Pour ma part, j'essayais de me concentrer pour faire un choc de Force... -
Post n°36
Auteur : OctavienOctavien se releva apres l'attaque de force de Sahpir, et il saisisa vite qu'il n'y avait aucune différence entre des petits objets et des gros avec la force. Octavien leva la main en direction de Saphir et l'envoya sur le mur. Il fonca ensuite vers Nogash fit un bond derrière lui et l'envoya a coté de Saphir qui s'était déjà relevé. [HRP: Dsl ^^] RP: Octavien baissa sa vibrolame et attendit que les autres reviennent.
-
Post n°37
Auteur : Rylen KorrHRP: Juste pour vous dire, évitez de faire des RPs du genre: X envoya les deux autres padawans contre le mur, ils se relevèrent, et X les renvoya encore contre le mur..... Aussi [Plus précisemment pour Octavien], vous êtes des Padawans, alors envoyait alors que vous commencez juste un homme contre un mur....
RP: Les trois Padawans qui se battaient tombés chacun leurs tours. Rylen, les voyant se combattre, arrêta le combat et donna un nouvel exercice.
-Alors, vous pouvez arrêter, vous recommencerez si vous voudrez plus tard. Maintenant, je vais vous donnez un exercice un peu plus dur. Vous allez entrez dans un système de virtualité, et vous allez affronter des droîdes de combats. Il y aura toutes sortes de droîdes. Pour cette exercice, vous devrez coopérer entre vous.
Rylen activa le système de virtualité, et les trois padawans commencèrent à entrer dedans. -
Post n°38
Auteur : Nogash GreybackLe combat prit fin lorsque le Maitre l'ordonna. Il nous dit ensuite que nous allions entrer dans une réalité virtuelle pour travailler la coopération et l'entraide entre nous. Apparament, nous devions combattre des droïdes. Le Maitre activa la réalité virtuelle, et nous nous jetâmes dans le feu de l'action... Je ne sais pas si les deux autres Padawans furent aussi surpris que moi. Les tirs venaient d'un peu partout. Je n'eut pas vraiment le temps de me concentré sur le décor car je devais éviter tous les tirs qui venait vers moi. Je fesais des roulades, je me servais de la vibrolame, me cachait derrière des objets, mais malgré cela, je ne pouvais avancer. Nous devions trouver une solution pour venir à bout de ces droïdes. Je regardais en direction de mes deux confrères.
- Vous avez une idée ?!
[Edité par Rylen Korr: Une vibrolame mais pas de Sabre Laser encore^^ Ne vous inquiété pas vous pouvez détruire des droîdes avec des vibrolames, les droidekas n'ont pas de boucliers facon...J'ai mis des options dans le système de virtualité des droîdes]