Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Formation de trois Padawans

Formation de trois Padawans

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
58 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°9
    Auteur : Rylen Korr

-Je vois que vous savez tous à peu près ce qu'est un combat de Jedis! Alors je ne vois pas pourquoi je vous fairai une démonstration. Nous allons passer à la Formation maintenant.

Rylen prit trois vibrolames qu'il donna à chacun de ses padawans. Ensuite, il sortit six sphères d'entraînements qu'il plaça devant ses padawans.

-Mettez ces casques sur votre tête. Vous devrez ensuite parez les tirs des sphères avec vos vibrolames. Laissez-vous emportez par la Force, elle vous guidera, et vous devrez la suivre!

Les casques empêchaient aux Padawans de voir les tirs des sphères. Les padawans devaient utiliser seulement la Force pour cette exercice là.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°10
      Auteur : Nogash Greyback

Il nous tendit trois casques, un chacun, avec une visière qui nous empéchait de voir. Il nous tendit ensuite des vibrolames. Je me demandait à quoi le casque pouvait bien servir, mais je fesais confiance au Maitre, donc je le mit. Le Maitre fit ensuite voler six sphères d'entrainement qui se placèrent devant nous. Au début j'essayais de deviner les tirs des sphères, mais ça ne fonctionnait pas. Je décida donc de me concentrer un maximum, pour tenter de ressentir la sphère. Je réussit à parer un coup, mais pas le second ni le troisième. Je me reconcentra, et réussit à parer un autre coup. Mais cela m'épuisait assez, car je devait beaucoup me concentrer. je me demandait comment les autres Padawans s'en sortaient...

0
        Le Chroniqueur

Post n°11
        Auteur : Octavien

Octavien enfila le casque et il mit sa vibrolame verticale à son front, deux shères tournaient autour de lui. Il ressentait la force en lui, il était sur de lui. Une des shères commenca a tirer. Octavien bloqua les trois premiers tirs, mais le dernier, à l'instant même ou il allait le bloquer, l'autre shère intervaint et il recu une décharge statique dans le dos. Il se mit entre les sphères et bloqua les six autre tirs, ensuite, quand il s'attendait à ce que la sphère droite tire, l'autre lui lanca une autre décharge, plus douloureuse que l'autre...... Les sphères arrêtèrent de tier et ils se dirigèrent vers l'autre padwan.

0
          Le Chroniqueur

Post n°12
          Auteur : Omicron

Saphir prit la vibro-lame que le maître jedi lui tendait. Il avait eu jadis l'occasion d'en tenir une pour éliminer et capturer certains membres d'un groupe qui terrorisait son vilage. Ensuite, il prit le casque et le mit sur sa tête, il ne voyait rien, pas même une once de lumière. Juste le néant, le vide. Ensuite, il entendit des tirs de balster, il se demandais ce que cela pouvait-il bien être mais leur maître leurs expliqua alors Saphir cmpris que ce n'était que l'entraînment. Les sphères passèrent puis tirèrent sur Saphir, celu-ci para le premier tir par une chance extrême car il ne savait même pas si la sphère tirait sur lui ou pas. Quand aux deux tirs suivants, Saphir se fit touché. Ensuite, la force vînt, il se sentait plus précis. Un tir se fit entendre mais Saphir para celui-là ainsi que les autres sauf le dernier car deux tirs avaient été lancés en même temps.

0
            Le Chroniqueur

Post n°13

-Vous ne contrôlez pas assez la Force on dirait... Mais ne vous inquiétez pas, vous allez y arrivez plus tard. Pour l'instant, vous allez enlevez vos masques, et posez vos vibrolames. Vous allez méditer, pour ressentir la Force et ensuite pouvoir faire l'exercice sans difficulté.

Rylen regarda les trois apprentis qui méditaient. Rylen fit de même pour essayer de prendre contact avec eux avec la Force.

-Laissez-vous envahir par la Force, libérez vos souvenirs, laissez-vous emportez!

0
              Le Chroniqueur

Post n°14

Saphir se mit en position du lotus, après que son maître lui dit de mediter. Il se lacha, ses souvenirs disparurent, dans sa tête, il voyait noir, une faible lueur de blanc s'agrandissait et devenait plus distinct au fil du temps, ce devait être la force comme la percevais Saphir. Ensuite, il resta méditer, la lumière s'intensifiait mais elle ne semblait pas s'approcher, juste grossir, ensuite, il se vit tendre la main vers celle-ci, il la toucha puis revînt à ses esprit mais medita toujours.

C'était donc ça la force, j'en rêve depuis des années, je me vois esayer de la touchée et quand ma main effleure la lumière, celle-ci se dissipe pour laisser place à une lumière rouge dont je ne m'approche jamais.

0
                Le Chroniqueur

Post n°15

Je finis par enlever mon casque et éteindre la vibrolame. Les tirs des sphères avaient laissé quelques marques douloureuses sur mon corps, qui s'en iront vite heureusement. Il fallait maintenant que les trois Padawans méditent. Je m'asseya, et vida mon esprit. Je n'eu pas de mal à le faire, puisque c'est un exercice que je pratiquais souvent. Tout devint noir. Plus rien ne pouvait m'atteindre. Il y avait quelque chose tout au bout. Quelque chose de bienveillant. J'essayais de m'approcher mais impossible de l'attraper. Je ne m'étais jamais autant concentrer, mais j'essayais de repousser mes limites. Soudain, tout devint lumineux. Mais ce n'était pas une forme blanche que je voyais au bout. Mais une forme noire. Elle semblait plus attreyante, et surtout je pouvais plus facilement m'approcher d'elle. Mais avant que j'ai eu le temps de l'attraper, j'ouvris les yeux en sursautant. Jamais je n'avais été aussi loin. Je me remit ensuite à méditer, comme si de rien n'était.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°16

Octavien enleva son casque. Il mit les équipements de pratique à la même place que les autres et il se mit en position de méditation, il canalisa toute la force possible qu'il y avait dans l'air et il la concentra de toutes ces forces. Il ne pensait plus a rien a présent. Son esprit était complètement vide, prête à suivre l'ensignement du maître Rylen Korr. Il avait trouvé sa voie et il le savait. Il avait toujours voulu devenir jedi, maintenant son rêve se réalisait. Toutes ces pensées avaient déconcentrer Octavien mais ce dernier reprit position quelques secondes après, attendant les explication du maître jedi...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°17

Rylen méditait à son tour pour voir et trouver une voie qui le mènerait jusqu'à ses trois Padawans. Il en trouva une de justesse! Il comprit alors que ses Padawans faisaient bien l'exercice demandé.

C'est votre Maître qui vous parle. Si vous m'entendez, vous devrez me répondre, par un simple "oui"! Maintenant que vous méditez, je vais vous demandez d'essayer de trouver une vision de votre futur, vous me la direz ensuite.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°18

Alors que je méditais, j'entendis la voix de mon Maitre. Je fus surpris dans un premier temps, puis reprit mon calme. Il nous disait que si nous l'entendions, nous devions lui répondre par un simple "oui".

Oui

Il nous demandait maintenant de trouver une vision de notre futur. Je ne savais pas qu'il était possible de faire cela. J'essayais de me concentrer d'avantage. Soudain, je vis quelque chose. Ce n'était pas de la lumière comme tout à l'heure. C'était un personne. C'était moi. L'image était un peu floue, mais j'arrivais un peu à voir. J'étais habillé en Jedi...et il y avait quelqu'un d'autre. Un être malsain. Un Sith peut-être ? Je le vis ensuite me terrasser. Le fait de voir ceci fut si violent, si inatendu que je fut tiré de ma méditation. J'ouvrais alors les yeux, et regarda mon Maitre puis les deux autres Padawans, très concentrés.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°19

Octavien entendit soudainement la voie de son maître dans son esprit, pendant un instant il croyait qu'il hallucinait et ensuite, il comprit que Rylen usait une sorte de télépathie. Celui ci demandait de lui répondre par oui.

oui

Le maitre Jedi disait de se concentrer afin d'avoir une vision de l'avenir, notre propre avenir. Octavien obeï et se concentra plus fort. Il mit toute son énergie sur l'avenir. Quelques minutes plus tard, Octavien vit un genre de FlashBack. C'était lui, environ 5, 6 ans plus tard, Vêtu d'une bure jedi, sabre laser à la ceinture. Une quinzaine de droides foncèrent vers lui. Il sortit son sabre lentement et l'alluma, la lame était blue cyran, magnifique. Les droides commençèrent a tirer sur Octavien, celui ci bloqua toute les attaques et détruits les droides avec la force. La vision s'interrompit aussitot.... Octavien continuait a méditer quand même....

[Edité par Rylen Korr : Description en italique]

0
                          Le Chroniqueur

Post n°20

Saphir regardait la lumière blanche de son esprit dans ses mains, il avait réussit à s'en saisir. Ensuite, il enendit la voix de son maître lui dire de lui répondre "oui" par esprit si il l'entendait. Il répondit:

oui

Et ensuite, son maître disait de se concentrer et de chercher une vision du futur. Saphir se concentra puis au bout d'un moment, il vit quelqu'un qui lui ressemblait étrangement. C'était lui, sabre laser vert à la main. Une vision de flammes et de guerre partout. Des corps de droïdes et siths devant lui. Une vision si horrible que même Maître Rylen en aurait eu peur. Saphir entendit un des padawans fair un sursaut ce qui coupa la vision mais continua de méditer.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°21

Quand Rylen disait une vision du futur, il faisait plutôt référence à une vision de cinq où dix minutes plus tard! Parce que il se serait douté que trois padawans qui viennent juste de commencer leurs Formations eurent des visions du futur de plusieurs années! Mais enfin, sa peut toujours être possible chez certaines personnes dont le taux de midichlorians soit élevé......

Voilà, vous pouvez arrêté de méditer...

Rylen attendit que ses padawans se réveillèrent, puis il commença à leur demandé la vision qu'ils ont eu.

-Vous allez maintenant me dire votre vision un par un.... A oui, quand je disez "une vision du futur", je faisais plutôt référence à un vision de cinq où dix minutes plus tard^^ Rylen rigola quand il prononçait ces paroles Mais ce n'est pas grave, vous allez quand même me dire votre vision... Mais bon c'est moi qui ai dut me tromper sur ce que j'ai dit, vous avez eu raison, j'ai dit une vision de votre futur...

0
                              Le Chroniqueur

Post n°22

Saphir entendit Leur maître leur dire d'arrêter de méditer. Il ouvrit les yeux lentement puis écouta le maître qui disait qu'il voulait seulement une vision de 5, 10 minute splus tard mais Saphir avais compris autrement. Pour lui c'était une vision de quelques années plus tard. Il regarda son maître et décida de décrire sa vision en premier:

-Maître, la vision que j'ai eu était horreur et chaos sur la galaxie. J'avais un manteau noir sur moi et ma capuche empêchait de voir mon visage mais il y avait aussi des flamms otut autour de moi. Des corps de siths étendut morts devant mes pieds. Des carcasses de droïdes à côté. Des sabres lasers s'entrechoquaient paroutt sur la planète. Une grande lutte acharnée sévissait sur la planète.

saphir se tut et regarda son maître.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°23

Le Maitre nous dit de nous reveiller. Il expliqua ensuite qu'il voulait en fait une vision du futur proche, et non éloigné. Il demanda ensuite de lui raconter nos visions. L'un des Padawans commença, en racontant quelque chose qui ressemblait au chaos. Très troublante comme vision. Je raconta ensuite la mienne.

- Je me suis vu moi. Dans quelques années, je ne sais pas vraiment. Puis quelqu'un d'autre apparu. Un être malsain. Il me terrassa.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.