Formation de trois Padawans
-
Post n°4
Auteur : OmicronSaphir regarda son maître, il 'avait rencontré devant le temple. Ensuite, il regarda discrètement les deux autre padawans. L'un s'avança et declina son identitée, le deuxième aussi puis ce fut au tour de Saphir. Il s'avança d'un pas en avant puis dit:
-Je me nomme Saphir, mon nom m'est inconnut, j'ai 16 ans, je viens d'une petite planète nommée Hearts. Je veux devenir jedi car je trouve que les siths utilisent la force pour diverse raison, des raisons mauvaises, non propre à l'univers. Mais aussi pour proteger la galaxie et gardé la paix en ce monde.
Il recula et se remit à sa place puis regarda la ceinture de son maître pour y voir un sabre laser mais regarda ensuite son maître. -
Post n°5
Auteur : Rylen KorrRylen écouta tour à tour très attentivement les paroles de ses padawans. Chacun d'eux avaient de très bonnes raisons pour devenir Jedi.
-C'est bien, je vois que vous avez de bonnes raisons pour devenir des Jedis. Maintenant, je veux que vous me disiez si vous avez déjà vu des véritables guerriers de la Force combattre? Si vous voulez je peux vous montrer ce qu'est un combat de guerrier de la Force. Je ferais une simulation avec un guerrier Sith, mais avant, répondez à la question. -
Post n°6
Auteur : Nogash GreybackLe Maitre Jedi avait l'air intéressé par nos paroles.
Je m'avança, toujours le 1er à répondre.
- Moi Maitre, j'en ai déjà vu un dans ma jeunesse. Un Jedi contre un Sith. Par contre je n'ai pas pu determiner s'il s'agissait de Padawans ou de Maitres...C'est en partie parce que j'ai vu ce combat que j'ai souhaiter devenir un Jedi. -
Post n°7
Auteur : OmicronSaphir écouta la question, si il avait déjà vu un combat ou un guerrier de la force se battait? Non mais il voyait à quoi cela ressemblait. Des sabres lasers s'entrechoquant et deux personnes en train de se battre grâce à leur moyen de défense pour l'un et l'arme pour l'autre. Il regarda le padawan qui venait de parler, lui en avait vu un combat, il avait à la fois de la chance et de la malchance car la violence fournie par le combat ferrait faire des cauchemard à tout enfant.
-Moi, Maître, je n'ai jamais vu de combats de la sorte mais je vois à peu près à quoi cela ressemble.
Puis Saphir se tut en atendant une réaction de n'importe qui, car le silence était à la fois calmant mais aussi stressant de savoir que tout ce silence fais pensé à des choses dont tout le monde à peur. -
Post n°8
Auteur : OctavienOctavien avait tellement vu de jedi sur naboo qu'il ne tarda pas trop à répondre. Il s'avanca comme les autres.
-J'ai vu envirion une vingtaine de jedi se battre sur naboo durant l'attaque du palais, ils se battent avec des sabres lasers et des vagues de forces ou autres pouvoirs liés à la force.
Octavien se retira dans le rang des trois padawans -
Post n°9
Auteur : Rylen Korr-Je vois que vous savez tous à peu près ce qu'est un combat de Jedis! Alors je ne vois pas pourquoi je vous fairai une démonstration. Nous allons passer à la Formation maintenant.
Rylen prit trois vibrolames qu'il donna à chacun de ses padawans. Ensuite, il sortit six sphères d'entraînements qu'il plaça devant ses padawans.
-Mettez ces casques sur votre tête. Vous devrez ensuite parez les tirs des sphères avec vos vibrolames. Laissez-vous emportez par la Force, elle vous guidera, et vous devrez la suivre!
Les casques empêchaient aux Padawans de voir les tirs des sphères. Les padawans devaient utiliser seulement la Force pour cette exercice là. -
Post n°10
Auteur : Nogash GreybackIl nous tendit trois casques, un chacun, avec une visière qui nous empéchait de voir. Il nous tendit ensuite des vibrolames. Je me demandait à quoi le casque pouvait bien servir, mais je fesais confiance au Maitre, donc je le mit. Le Maitre fit ensuite voler six sphères d'entrainement qui se placèrent devant nous. Au début j'essayais de deviner les tirs des sphères, mais ça ne fonctionnait pas. Je décida donc de me concentrer un maximum, pour tenter de ressentir la sphère. Je réussit à parer un coup, mais pas le second ni le troisième. Je me reconcentra, et réussit à parer un autre coup. Mais cela m'épuisait assez, car je devait beaucoup me concentrer. je me demandait comment les autres Padawans s'en sortaient...
-
Post n°11
Auteur : OctavienOctavien enfila le casque et il mit sa vibrolame verticale à son front, deux shères tournaient autour de lui. Il ressentait la force en lui, il était sur de lui. Une des shères commenca a tirer. Octavien bloqua les trois premiers tirs, mais le dernier, à l'instant même ou il allait le bloquer, l'autre shère intervaint et il recu une décharge statique dans le dos. Il se mit entre les sphères et bloqua les six autre tirs, ensuite, quand il s'attendait à ce que la sphère droite tire, l'autre lui lanca une autre décharge, plus douloureuse que l'autre...... Les sphères arrêtèrent de tier et ils se dirigèrent vers l'autre padwan.
-
Post n°12
Auteur : OmicronSaphir prit la vibro-lame que le maître jedi lui tendait. Il avait eu jadis l'occasion d'en tenir une pour éliminer et capturer certains membres d'un groupe qui terrorisait son vilage. Ensuite, il prit le casque et le mit sur sa tête, il ne voyait rien, pas même une once de lumière. Juste le néant, le vide. Ensuite, il entendit des tirs de balster, il se demandais ce que cela pouvait-il bien être mais leur maître leurs expliqua alors Saphir cmpris que ce n'était que l'entraînment. Les sphères passèrent puis tirèrent sur Saphir, celu-ci para le premier tir par une chance extrême car il ne savait même pas si la sphère tirait sur lui ou pas. Quand aux deux tirs suivants, Saphir se fit touché. Ensuite, la force vînt, il se sentait plus précis. Un tir se fit entendre mais Saphir para celui-là ainsi que les autres sauf le dernier car deux tirs avaient été lancés en même temps.
-
Post n°13
Auteur : Rylen Korr-Vous ne contrôlez pas assez la Force on dirait... Mais ne vous inquiétez pas, vous allez y arrivez plus tard. Pour l'instant, vous allez enlevez vos masques, et posez vos vibrolames. Vous allez méditer, pour ressentir la Force et ensuite pouvoir faire l'exercice sans difficulté.
Rylen regarda les trois apprentis qui méditaient. Rylen fit de même pour essayer de prendre contact avec eux avec la Force.
-Laissez-vous envahir par la Force, libérez vos souvenirs, laissez-vous emportez! -
Post n°14
Auteur : OmicronSaphir se mit en position du lotus, après que son maître lui dit de mediter. Il se lacha, ses souvenirs disparurent, dans sa tête, il voyait noir, une faible lueur de blanc s'agrandissait et devenait plus distinct au fil du temps, ce devait être la force comme la percevais Saphir. Ensuite, il resta méditer, la lumière s'intensifiait mais elle ne semblait pas s'approcher, juste grossir, ensuite, il se vit tendre la main vers celle-ci, il la toucha puis revînt à ses esprit mais medita toujours.
C'était donc ça la force, j'en rêve depuis des années, je me vois esayer de la touchée et quand ma main effleure la lumière, celle-ci se dissipe pour laisser place à une lumière rouge dont je ne m'approche jamais. -
Post n°15
Auteur : Nogash GreybackJe finis par enlever mon casque et éteindre la vibrolame. Les tirs des sphères avaient laissé quelques marques douloureuses sur mon corps, qui s'en iront vite heureusement. Il fallait maintenant que les trois Padawans méditent. Je m'asseya, et vida mon esprit. Je n'eu pas de mal à le faire, puisque c'est un exercice que je pratiquais souvent. Tout devint noir. Plus rien ne pouvait m'atteindre. Il y avait quelque chose tout au bout. Quelque chose de bienveillant. J'essayais de m'approcher mais impossible de l'attraper. Je ne m'étais jamais autant concentrer, mais j'essayais de repousser mes limites. Soudain, tout devint lumineux. Mais ce n'était pas une forme blanche que je voyais au bout. Mais une forme noire. Elle semblait plus attreyante, et surtout je pouvais plus facilement m'approcher d'elle. Mais avant que j'ai eu le temps de l'attraper, j'ouvris les yeux en sursautant. Jamais je n'avais été aussi loin. Je me remit ensuite à méditer, comme si de rien n'était.
-
Post n°16
Auteur : OctavienOctavien enleva son casque. Il mit les équipements de pratique à la même place que les autres et il se mit en position de méditation, il canalisa toute la force possible qu'il y avait dans l'air et il la concentra de toutes ces forces. Il ne pensait plus a rien a présent. Son esprit était complètement vide, prête à suivre l'ensignement du maître Rylen Korr. Il avait trouvé sa voie et il le savait. Il avait toujours voulu devenir jedi, maintenant son rêve se réalisait. Toutes ces pensées avaient déconcentrer Octavien mais ce dernier reprit position quelques secondes après, attendant les explication du maître jedi...
-
Post n°17
Auteur : Rylen KorrRylen méditait à son tour pour voir et trouver une voie qui le mènerait jusqu'à ses trois Padawans. Il en trouva une de justesse! Il comprit alors que ses Padawans faisaient bien l'exercice demandé.
C'est votre Maître qui vous parle. Si vous m'entendez, vous devrez me répondre, par un simple "oui"! Maintenant que vous méditez, je vais vous demandez d'essayer de trouver une vision de votre futur, vous me la direz ensuite. -
Post n°18
Auteur : Nogash GreybackAlors que je méditais, j'entendis la voix de mon Maitre. Je fus surpris dans un premier temps, puis reprit mon calme. Il nous disait que si nous l'entendions, nous devions lui répondre par un simple "oui".
Oui
Il nous demandait maintenant de trouver une vision de notre futur. Je ne savais pas qu'il était possible de faire cela. J'essayais de me concentrer d'avantage. Soudain, je vis quelque chose. Ce n'était pas de la lumière comme tout à l'heure. C'était un personne. C'était moi. L'image était un peu floue, mais j'arrivais un peu à voir. J'étais habillé en Jedi...et il y avait quelqu'un d'autre. Un être malsain. Un Sith peut-être ? Je le vis ensuite me terrasser. Le fait de voir ceci fut si violent, si inatendu que je fut tiré de ma méditation. J'ouvrais alors les yeux, et regarda mon Maitre puis les deux autres Padawans, très concentrés.