Formation de deux Padawans
-
Post n°11
Auteur : Rylen KorrLe droîde allait faire passer les consignes suivantes quand soudain Rylen rentra dans la pièce. Dès qu'il fut entré, il prit le droîde pour prendre ces données. Il arracha la carte mémoire de la Formation de son corps, et il la rangea. Rylen prit aussi les informations que le droîde a récolté. Enfin, le droîde sortit de la pièce, et Rylen s'approcha de Amnésia.
-Bonjour, Amnésia! Je vois que tu as fait le quart de ta formation, nous allons donc la poursuivre tout de suite.
Rylen alluma un système de virtualité. Il l'installa devant Amnésia, et il activa 3 droîdes de combats. Ensuite, Rylen recula, et il commenca à parler à Amnésia.
-Tu vas juste devoir détruire les droîdes avec ta vibrolame. Tu n'a pour l'instant pas le droit d'utiliser la Force. Vas-y! -
Post n°12
Auteur : AmnésiaAmnésia fut étonné que maître Rylen revienne si vite de sa mission contre les sith. Mais un visage émerveillé s’installa sur amnésia. Le personnage dont elle était la plus grande fan était une foie de plus devant elle. Amnésia était comme lui ! Elle aimait la république et voulait ne servir qu’elle. Seul défendre la république et anéantir les sith obsédait Amnésia. Amnésia se rappelait souvent de ce qui était arrivé a ses parents lorsqu’ils était sur tatooïne. Chaque jours que dieu fait amnésia ce répète cette phrase :
* fait ça pour papa et pour maman, même si il n’on pas toujours était d’accord sur ton envi de devenir jedi tu dois les venger*
Le fait que ce soit Maître Rylen qui la forme lui donnait encore plus l’envi de toucher le côté lumineux de la force ! Ce petit droïde était bien gentil, mais il ne pouvait remplacer le maître !
Maintenant qu’il était revenu de la mission amnésia ce sentait mieux !! Il lui donna un nouvelle exercice a faire. Ce coup ci elle devait tuer trois droïdes de combat de la C.S.I.. Bien qu’il n’est pas l’aire très agressif, ces machines étaient entraînées pour tuer, donc il fallait s’en méfier. De plus maître Rylen avait rajouté qu’elle n’avait en aucun cas le droit d’utiliser a force. Ce qui rendait l’exercice un plus difficile. Amnésia n’était pas très très doué pour ce qui était de combattre mais elle était suffisamment agile et maligne pour contrer les attaques droïde.
Les trois droïde apparurent devant elle. Amnésia les vies s’approcher d’elle un se mit a tirer amnésia esquiva d’une petite roula avant de ce jeter sur lui. Pour lui arracher la tête. Il n’était à présent plus que deux ! Les deux droïde envoyèrent une salve de tires sur Amnésia, elle en contra quelque uns avec sa vibrolame avant de couper les deux jambes du droïde qui était le plus prés d’elle. Il tomba à terre mais il n’était pas mort pour autant il continua de lui tirer dessus. Mais amnésia lui arrachât un bras et coupa de sa vibrolame celui qui tenait le blaster. Maintenant il ne pouvait plus rien contre elle mais il en restait encore un !
Le droïde ne cessa pas de lui tirer dessus. Le droïde ce jeta sur elle et lui donna un coup de cross dans la figure et amnésia le repoussa d’un coup de point. Par la suite elle lui coupa la tête avec ca vibrolame.
Le droïde qui avait ni bras ni jambes, faisait retentir en lui des gros bruits de disfonctionnement. Il appelait ca mère ce qui étonna grandement Amnésia car les droïde n’avait pas de parents !
* je pense avoir bien réussi cette exercice ! je n’est pas utiliser la force*
Amnésia qui était très fatigué a présent mais elle essaya de le cacher devant le maître ! -
Post n°13
Auteur : Rylen Korr-Tu n'a pas utilisé la Force, c'est bien! Maintenant, tu va passer à l'exercice suivant. Ce sera le même que celui-ci, sauf que tu aura le droit d'utiliser la Force! Il y aura aussi en plus deux droidekas! Cherche bien une tactique pour les détruires, il faut que tu t'en méfies!
Rylen activa les deux nouveaux droîdes, les droidekas, puis il laissa la place à Amnésia qui doit les détruire. -
Post n°14
Auteur : Amnésia
Maître Rylen venait de lui dire qu’elle devait maintenant battre trois droïdes de combat plus deux droïdekas.
Amnésia était contente des exercices précédents, mais elle commençais a douter sur ses capacité car un droïdekas n’est pas si simple a vaincre ! Tous d’abord il possède un bouclier et il fau réussir a le lui désactivé ! Pas facile ! Après ils possèdent des canons assez puissants pour terrasser un homme. Heureusement ce n’est qu’un hologramme est ses tires ne sont que paralysant. Il faut quand même réussir à les esquiver, ce qui n’est pas chose simple vue la cadence de tire ! Mais après tous Amnésia est padawan, si elle veut devenir jedi, il faudra qu’elle tue tous ces droïdes.
Elle se souvint de ce que lui avait dit le maître lors des précédents exercices, lorsqu’elle échouait.
Il faut que je m’acharne que je me laisse envahir par la force et que je détruise tous ces droïdes, si le maître me le demande c’est que j’en suis capable
Amnésia ferma les yeux pour ce laisser guider par la force ! La lumière blanche apparue elle l’attrapa !
Elle n’avait pas vraiment de stratégie elle agissait au filling ! Les cinq droïdes apparurent !
* ça y est c’est le moment*
Amnésia ne perdit pas de temps elle alla vers les droïdes et commença par s’occuper des petits d’une pirouette, elle fit tomber les têtes de deux d’entres eux, grâce a sa vibrolame. Amnésia fit un grand bon au dessus du troisième. Les deux droïdekas lui envoyer sans cesse des salves de tires ! Mais elle ne ce déconcentra pas ! Elle retomba sur le droïde de combat, la vibrolame la première. Une quantité astronomique d’étincelles jaillissait de sont corps avant de tomber par terre. Ile ne resté plus que les deux droïdekas !
Grâce a la force elle réussi a arracher les câbles d’alimentation de leurs boucliers. Elle se dirigea ver l’un d’eux la main en avant, projetant une vague de force pour déséquilibrer le droïde, qui se retrouva jeté contre un murs ! Amnésia se diriger toujours vers lui elle lui planta sa vibrolame dans le circuit imprimé qui lui servait de cerveau !
* Il ne reste plus que le dernier
Il n’avait plus de bouclier alors elle alla ver lui et lui je ta sa vibrolame a la figure a fin de lui coupé ses antenne de senseurs à radiation ! Le droïdekas ne savait plus ou il était il tirait de partout ! Elle s’approcha doucement de lui et lui arracha son câble d’alimentation le droïde s’arrêta net ! Amnésia était exténué de tous ces exercice mais elle n’était pas encore au boute de ses penne !
je pense m’en être pas mal sortie
Amnésia ce tourna dans ver le maître Rylen, et lui fit un transmission de pensé !
* j’ai réussi ou ai-je échoué ? ** -
Post n°15
Auteur : Rylen KorrRylen était en train de penser à autre chose. Il sentait une mauvaise perturbation dans la Force! Se serait peut-être les Sith, où quelque chose d'autre. Enfin, il repensa à ce qu'il faisait ici, donc il se retourna vers son padawan, et il lui dit ses remarques.
-Oui, c'est très bien! Maintenant, tu vas devoir méditer. Tu me dira tous ce que tu apercevras dans ta méditation. Comme tout à l'heure avec la sphère, laisse-toi totalement envahir par la Force! Elle te guidera et elle ne te laissera jamais toute seule.
Rylen désactiva le système de virtualité, et il regarda Amnésia méditait. Rylen fit pareil ensuite, pour trouver un contacte dans la Force avec son padawan. -
Post n°16
Auteur : AmnésiaAmnésia avait bien réussi son exercice et maintenant elle devait décrire sa méditation au maître ! Elle s’assit en tailleur par terre ! Ferma les yeux et ce mit a méditer.
Elle commença par ce laisser envahir par la force puis elle entra comme dans un rêve.
Elle était a coruscant au temple jedi ;
_ Je me trouve a coruscant sur une plateforme d’atterrissage. Je vois arriver un monsieur assait grand tous vêtu de noire ! Il sort un sabre laser de sa longue cape avant de l’allumer ! Son sabre était de couleur rouge ! Ça devait, semble t-il être un sith. Il continu de s’approcher de moi.
D’un coup amnésia sortie son sabre laser et un combat commencèrent. Amnésia était comme troublée ! Sa méditation s’était arrêté brusquement on aurait dis une vision !
_Maître plus rien n’apparer je ne voie plus rien.
Elle ré ouvrit les yeux et ce tourna ver le maître. :
_Toutes les image son partie en fumé, je ne voie plus rien de ma méditation ! J’ai juste vue ce sabre se rapprocher de moi comme si il l’avait lancé -
Post n°17
Auteur : Rylen KorrTout mes Padawans ont un avenir très étrange, toujours en train de se battre, peut-être que la galaxie sera dans le chaos...
-d'Accord. Presque tout mes padawans ont une vision de ce genre, la bataille, peut-être que la galaxie sera plongé dans une grande guerre dans l'avenir. Enfin, j'aimerais que tu médites toujours mais maintenant essaie de prendre contacte avec moi par la Force. Ensuite, tu vera ce qu'il se passera.
Amnésia replongea dans la méditation, et Rylen recommenca aussi. Il trouva un chemin dans la Force qui mène à Amnésia. Dès que ce chemin fut trouvé, Rylen transmit à Amnésia un message par la Force.
Si tu reçois ce message, répond-moi par un simple oui... -
Post n°18
Auteur : AmnésiaAmnésia devait à présent prendre contacte, par la force, avec maître Korr. Elle ne perdit pas de temps même si, elle eu une réaction face a ce qu’il venait de dire ! Elle refermât les yeux et ce mit a méditer. Elle se laissa envahir par la force ! Une lueur blanche envahissait ses pensées. Elle vit une espèce de chemin qui menait au maître. Elle pris et soudain elle entendit :
Si tu reçois ce message, répond-moi par un simple oui...
Elle venait de recevoir le message de son maître il fallait maintenant qu’elle lui réponde ! Elle se concentra, et répondit :
** Oui maître je vous est bien entendu
Amnésia trouvait cette façon de parler avec les autres personne très intéressant mais tout le monde n’en était pas capable ! Elle voulait poser une question a maître Korr et plutôt que de le dire a haut voie elle préféra le lui transmettre.
Maître vous pensez vraiment que notre galaxie pourrait sombrer dans un Cao total, Que la seul lueur des flammes face illuminer nos villes ?? Que seul le combat puisse encore nous permettre de survivre ??? **
Amnésia n’y croyait pas trop, ou plutôt elle ne préféré pas y croire ! -
Post n°19
Auteur : Rylen KorrRylen reçu le message de Amnésia, le simple oui, puis cette dernière rajouta quelque chose, elle rajouta une question, Rylen répondit sans problèmes à son Padawan en lui envoyant un message par la Force.
Oui il se peut, mais de toutes façon il y aura que un côté qui gagnera. Enfin, c'est pourquoi nous avons besoin de former des apprentis. il nous faut aider la République!
Rylen stoppa le message laissant le calme complet dans les esprits des deux Jedis, puis il recommenca, tuant le calme installé dans les esprits.
Maintenant tu peux arrêter ta méditation, nous allons passer à autre chose...
Les deux Jedis se levèrent, et Rylen expliqua de nouveau les consignes.
-Maintenant nous allons entrer dans un système de virtualité, et nous allons nous rendre dans une forêt, plus précisément celle de Kashyyyk, pour que tu fasse quelque épreuves pour tester ta puissance physique.
Rylen activa le système, et ils entrèrent. Ils furent maintenant dans une forêt.
-Voilà, tu vas devoir activer plusieurs interrupteurs cachés dans cette jungle. Les interrupteurs sont cachés à 1 kilomètre à la ronde. Quand tu auras activé ces interrupteurs, sa ouvrira une petite base droîde, et dans cette base, tu devras allé trouver une boîte que tu ramèneras ici. Tu as toujours une vibrolame parce que sa ne sera pas aussi facile que ca n'a l'air! Voilà, je t'ai tout dit..... ah non je ne t'ai pas précisé que les interrupteurs peuvent être sous l'eau, dans les arbres, dans les buissons.... Tu as le droit d'utiliser la Force pour cette exercice. Je veux tester ton endurance et ta condition physique. Vas-y, et que la Force soit avec toi!
Amnésia partit dans la forêt, et Rylen regarda les compétences de son Padawan. -
Post n°20
Auteur : AmnésiaAmnésia avait bien compris. Elle était maintenant avec le Maître dans la forêt virtuelle de Kashyyk. Elle devait ramener une boîte, mais pour cela, elle devait enclencher plusieurs interrupteurs dans cette forêt. Les interrupteurs pouvaient ce trouver partout, elle devait donc pas hésiter a chercher dans les arbres sous l’eau …. Amnésia ne dit rien au maître, elle partit directement trouver cette boite !
Juste devant elle il y avait un tronc d’arbre géant, il devait au moins faire dix bons mètres de long et deux a trois mètres de large. Le tronc était complètement creux, elle décida de rentrer dedans. Elle fut accueillie par un énorme wookie qui n’avait pas l’aire vraiment sympathique ; Le wookie lui sauta dessus dés qu’elle entra dans le tronc. Elle eu a penne le temps d’esquiver l’attaque par la gauche avant de sortir sa vibrolame. Elle utilisa la force pour éjecter le wookie ver l’extérieur du tronc ! Elle remarqua qu’il n’y avait pas d’interrupteur dans le tronc. Amnésia ressortit, et vit une lueur rouge dans un arbre a une dizaine de mètre d’elle. Elle alla voire, s’était un des interrupteurs que le maître avait caché mais il y avait cinq petit droïdes de combat de la C.S.I., pour l’attendre en bas de l’arbre. Amnésia se mit a courir en ce dirigeant ver les droïdes. Un des droïdes n’avait pas l’aire rassuré quand on entendait ses paroles. Il répétait depuis qu’il voyait amnésia se diriger ver lui en courant « Oh ! Oh ! Elle nous attaque ! Oh ! Oh …. ». Une foie arrivée a deux mètres d’eux elle utilisa la force pour faire un énorme bon afin d’arriver directement sur l’interrupteur. Pendant son cour vole les droïdes lui tira dessus, mais une foie qu’Amnésia fut sur le tronc il ne la voyait plus, et cessèrent de tirer. Amnésia appuya su le bouton, et la lumière s’éteint
* et de un !
Le maître avait oublié de lui dire le nombre exact d’interrupteur. Amnésia enregistra grâce a la force, l’empreinte thermique de cette interrupteur affin de savoir ou il était et combien il y en avait. La force la dirigeait vers un marais boueux ! Après avoir parcouru une cinquantaine de mètres semés d’embûche, elle arriva devant ce marais, et vit une lueur verte en sortir. Elle plongea dans le marais qui n’était pas vraiment profond, Mais une foie la têtes sous la boue elle n’y voyait pas grand-chose. Elle utilisa la force pour trouver l’interrupteur et elle l’enclencha. Amnésia ressortie elle était toute sale, mais elle devait continuer pour mettre a bien sa mission. Elle ne sentait maintenant plus que deux chaleurs a deux endroit complètement opposé de la forêt. Elle en choisie un au hasard avant de s’y rendre. Cette foie elle vit un campement d’Ewok, qui devait être cannibales, il était entrain de faire rôtir deux de leurs congénères, au dessus d’un grand feu de bois ! Amnésia se rapprochât d’eux et tentant de faire le moins de bruis possible. Ile devait être cinq. D’un coup Amnésia sentit qu’on lui tapait dans le dos elle se retourna et vit un sixième Ewok qui lui dit :
_ Sa y est la partie de cache cache est terminé, nous avons enfin notre déjeuner.
Elle vit tous les autres Ewok se retourner vers elle et il se mit à courir. Amnésia n’avait pas vraiment peur de ces petits êtres vivants. Celui qui lui avait tapé sur le dos la tenait par une des mains pour éviter qu’elle s’en aille. Amnésia pris sa vibrolame de l’autre main et lui fit tomber sa tête. L’Ewok n’avait rien vue venir et il lâchât la main d’Amnésia. Il en restait encor cinq a vaincre, mais après qu’il est vue leur frère ce faire décapiter il n’en restait plus que deux. Les trois autres étaient partis en criant.
Et bien les Ewok sont courageux mais pas téméraire !!!! *
Les deux autres se jeta sur elle en repoussa un avec l’aide de la force et coupa les bras de l’autre avec une parade de sa vibrolame. Amnésia alla planter sa vibrolame dans le dernier qui avait était repoussé par une vague de force. Elle alla se diriger ver l’interrupteur appuya dessus et la lumière bleu s’étain. Elle repartie, en faisant de grands bons, en direction du dernier interrupteur. Elle se trouvait devant lui, mais elle ne pouvait l’atteindre sans se frotter au deux droïdekas et au cinq droïdes de combats Sen se montrer elle arrachât les câbles qui permettaient aux droïdekas d’enclencher leur bouclier. Elle sauta au milieu des droïdes de combats, elle en coupa deux en deux morceaux en faisant une pirouette, elle donna un coup de poing a un autre. Pendant ce temps les droïdekas lui tirait dessus, mais comme elle était au milieu des autres droïdes, ils ne réussissait qu’a tirer sur leur allier. Amnésia se dirigea a présent sur les deux droïdekas, elle passa au milieu d’eux, les droïdes ne s’arrêtait pas de tirer. En passant entre eux les droïdes s’entretuèrent. Elle alla éteindre le bouton jaune. La base de droïdes ne devait pas être très loin car elle venait d’entendre le bruit de la porte s’ouvrant. Elle se dirigea vers le bruit et effectivement la base n’était pas loin. Elle arriva devant la porte était ouverte mais il n’y avait aucun droïdes devant. Amnésia entra dedans et se laissa guider jusqu'à la boite. Un foie arrivé a la boite amnésia la décrochât et ressortie. Mais a la sortie une surprise l’attendais environs dix droïdes de combat était devant la porte mais il regardait de l’autre côté comme si il pensait qu’elle allait entrer. Amnésia profita de la situation et décida de ne pas ce faire remarquer. Elle utilisa la force pour ne pas faire de bruit et repartie sans ce faire voir vair le maître elle était un peu essoufflée. Elle lui posa la boite parterre.
_ Maître je pense avoir réussi cet exercice ! -
Post n°21
Auteur : Rylen KorrHRP: Bon RP!
RP: Rylen vit Amnésia revenir avec la boîte. Le padawan posa la boîte par terre, et Rylen répondit.
-C'est bien! Pour la boîte, tu l'ouvriras après. Nous allons aller sur Dantooine pour y chercher ton futur cristal. Si tu veux me suivre, prend aussi ta boîte.
Les deux Jedis sortèrent de la salle d'entraînement pour rejoindre le hangar du Temple...
HRP: Je fais un sujet dans la grotte aux cristaux sur Dantooine....