Début de Jala
-
Post n°4
Auteur : Dark ObliviusLe chevalier Jedi Secoura qui était alors en pleine méditation senti une perturbation dans la force, quelqu'un de sensible à la force était dans le hall, elle se leva et fût interrompu dans sa lancé par un hologramme, c'était le droïde de protocole 3PO.
-:Salutation Maître , votre présence est demandée dans le hall.
Le conseil vous demande de tester et de former une jeune Trianii du nom de Jala.
La jeune Twi'lek prit donc la direction de hall. Les longs couloirs remplis de jeunes novices qui usaient de la force pour impressionner leurs maîtres ce qui n'étais pas tout le temps le cas, ce fût le cas pour notre jeune chevalier jedi qui au cours d'une tentative pour impressionner était monté sur une pile de rocher juste devant une chute, mais une seconde de déconcentration a suffit a la Twi'lek de tomber dans l'eau et elle a survécut que grâce a l'intervention de son maitre, mais tout cela était du passé, une fois arrivée au hall Ashla vint a la rencontre du Droïde protocolaire et du jeune Trianii.
-Bonjours Jala, je suis Ashla Secoura et je suis enchantée de te connaître, je serais ton maître jusqu'aux épreuves qui te ferons passer Chevalier jedi.
Maintenant les présentations étaient faites, Ashla invita Jala à la suivre. Ils arrivèrent tous deux dans une salle sombre. Elle se mit en tailleur et ferma les yeux.
-Commençons par la pratique, sais tu ce que est un Jedi ?
Et surtout pourquoi veux tu devenir Jedi ?
Elle réouvrit les yeux et regarda fixement le grand félin.
-
Post n°5
Auteur : jJala ne connait pas l'espèce à laquelle appartient cette Maître.
Fasciné par cette créature il lui rend poliment son "bonjour" et la suit de près.
Ses pas ne résonnent pas, puisqu'il ne dispose d'aucunes protections aux pattes si ce n'est ses coussinets de félin.
Les griffes rétractées sortent parfois pour maintenir un semblant d'anti-dérapage en s'enfonçant entre les joints des pavés du Temple.
La pièce assombrie n'est pas un obstacle pour la nyctalopie dont dispose le Trianii.
Imitant désormais son Maître, il s'assoit devant elle, et plie ses membres inférieurs en position du lotus.
-Je ne sais rien des Jedi si ce n'est qu'ils participent à la défense le plus passivement possible, de la Galaxie. Ils sauvegardent les vies aussi bien amies qu'hostiles. Chaque être dispose de sa place aux yeux de la dite Force.
Le félin ferme ses yeux et respire profondément.
-Ma vie a été faite de plaisirs simples tout comme celle des Jedi. La Force apparaît en moi et je souhaite mettre à contribution ce don pour les autres, pour la paix, pour la justice. Le chemin ou plutôt la voie tracée par la Force m'a été donnée pour me conduire ici, dans le Temple, afin de trouver ma vie. -
Post n°6
Auteur : Dark Oblivius-Bien Jala, tu connais à peut prêt les principes des jedi, et je vais maintenant te faire apprendre le code Jedi- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
- Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
- Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
- Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
- Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
- Il y a cependant un autre code Jedi plus ancien, mais tout aussi important.
- Émotion, néanmoins paix.
- Ignorance, néanmoins connaissance.
- Passion, néanmoins sérénité.
- Chaos, néanmoins harmonie.
- Mort, néanmoins la Force.
Ashla, se concentra et fit flotter quelques objets autour d'elle, elle se concentra aussi pour ce "connecter" en quelque sorte à l'esprit très ouvert de Jala. Elle déposa ensuite les objets par terre et dit-La force nous permet de faire des choses incroyables Jala, mais elles peuvent être bien, mais aussi très mauvaises, la force est présente en chacun de nous, mais tous ne peuvent pas l'utiliser, être sensible à la Force dépend du taux de présence dans le sang de midi-chloriens. Mais tu dois être impatient de commencer ? Bien tu vas prendre mes mains et fermé les yeux. Te concentré tu va essayer de sentir la force passé à travers toi et te concentrer sur mon esprit.La jeune Twi'lek abaissa la lumière au minimum pour que la concentration du felin soit plus facile.
-
Post n°7
Auteur : jTrès attentif, Jala écoute les paroles de Maître Secoura.
Conscient de l'importance du Code des Jedi, il se remémore chacune des phrases prononcées par la Twi'lek afin de parvenir à les enregistrer.
Le sol peu accommodant n'est pourtant pas un obstacle à la concentration que bénéficie le félin. Les mots résonnent en de nombreux échos à l'intérieur de son esprit, cherchant par lui même à percer le secret de ces lettres formées, le secret de ce précieux Code.
"Les émotions doivent se perdre, ne plus être, pour contrôler l'esprit. La paix intérieure doit résider afin que l'ensemble devienne harmonie.
La connaissance est la clé du succès et permet d'entrevoir les possibilités, bonnes comme mauvaises. L'ignorance cède la place aux complexités de l'esprit qui alors, s'engage vers un chemin que seule la Force connaît. La passion entraîne les émotions et la libération de mauvaises actions qui enchaînent l'esprit. Seule la sérénité de l'être et de l'esprit permet l'entretient des émotions, la tranquillité, le calme, la paix sont les barrières de l'émotion et par conséquent de la passion. Le chaos vie en chaque être mais peut-être contrôlé, dompté en résistant naturellement et passivement à la passion. Car de la passion naît le chaos, celui-ci faisant partie du cycle de la vie, éternelle entité ectoplasmique. L'harmonie permet à chaque individu à chaque émotions de trouver sa place, elle est le pommeau du bon équilibre et dispose d'une puissance capable de repousser le chaos, de le dissiper dans son intégralité. L'harmonie est une symbiose parfaite, dans laquelle réside les êtres et leurs natures contrôlées. La mort fait parti de la vie, la vie est créée par la Force. Un être qu'il soit Jedi ou non ne doit pas craindre sa disparition du monde mortel, il doit sourire, satisfait de rejoindre la Force."
Bousculé par une vision étonnante, Jala surgit de son propre esprit pour contempler la scène.
Après avoir observé la lévitation d'objets divers, le Trianii tourne son visage vers celui d'Ashal Secoura.
L'apprenti Jedi appose ses mains velues sur celles de son Maître.
Ses yeux se focalisent alors sur le visage de l'inconnue en phase de devenir quelqu'un d'important à ses yeux.
son visage rayonne de bonté, de calme et de sagesse. Toujours attentif à la moindre paroles échappées des lèvres bleutées de la Maître Jedi.
Ses yeux se referment sur les conseils de la femme.
Il respire profondément, une aspiration d'air non brutale lui permet d'oxygéner son cerveau et de se concentrer sur ce nouveau but.
Il recherche intérieurement une sensation jusqu'alors inconnue, rien ne semble se passer au fil des minutes. L'agacement n'est pourtant pas présent, Jala patiente dans le calme, ne pensant à rien d'autre qu'à l'esprit de son Maître et au sien, aux mains agrippées par un lien invisible. Une fraction de seconde, l'apprenti perçoit une image floue pourvue de multitudes de lumières blanchâtres dans un univers fait d'obscurité. Ses yeux noyés dans le noir de ses paupières perçoivent cette luminosité comme bienfaitrice. Le félin tente de s'y attacher et au fur et à mesure que cette image se dissipe, il comprend que sa surprise viol sa concentration.
Alors il se replonge dans une nouvelle inspiration d'air. Ses mains naturellement chaudes par les poils du félin, semblent se réchauffer un peu plus. Le touché tactile disparaît, il ne ressent rien d'autre que la lumière de nouveau réapparue. Faisant silence, il patiente en attendant la réaction de Maître Secoura. -
Post n°8
Auteur : Dark ObliviusRéflexion interne de la jeune Twi'lek:
Ca dois être ça, ce que je recherchai depuis si longtemps, le repos le calme et Jala me l'apportai, peut-être ne l'avait-il pas encore remarquer. Il avait une patience et ne semblait pas énerver, son esprit était calme. Ces pattes chaudes me donnaient des frissons, j'écoutais la respiration du "fauve" et suivis son rythme, il n'y avait rien de plus reposant, au fils des minutes je sentis une présence dans mon esprit, bien qu'elle soit faible je pouvais la ressentir, il ce débrouiller bien, je luis parla par la pensée.Tu te débrouilles très bien, sache que quand deux esprits ce connecte il est plus facile d'utiliser la force, on appelle cela aussi le lien Padawan Maître.
Oui Jala tu vas devenir mon Padawan, maintenant, les petits objets qui étaient par terre, tu va essayer de les faire volé, je vais t'aider, mais tu devras faire le plus gros car je ne serais pas toujours la pour toi, tu a réussi à pénétrer dans mon esprit, et tu vas te servir de ça pour faire voler les objets, fais le vide en toi, visualise les grâce à la force, j'ai confiance en toi, tu peut y arriver.
Fin de la réflexion de Ashla.
Elle intensifia sa connexion a l'esprit de Jala, il à maintenant toute les outils nécessaire pour qu'il réussisse.
-
Post n°9
Auteur : jD'une manière totalement indéfinissable, Jala perçoit l'esprit de Maître Secoura.
La voix transposée de la Twi'lek s'impose à l'ensemble et le calme devient avec douceur, plus bruyant.
L'effet est une surprise inévitable, puisqu'il s'agit de la toute première fois où une voix autre que la sienne est entendue par l'esprit du félin.
A l'annonce de la nouvelle, dans laquelle Ashla Secoura indique le statut de Padawan au fauve civilisé celui-ci ne réagit pas par la satisfaction.
S'agissant d'une émotion, inconsciemment Jala applique la phrase citée plus tôt, du Code Jedi :
Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix.
Ne se sentant par conséquent ni satisfait ni heureux. Ces sentiments ne sont, non pas remplacés mais commutés d'une manière plus paisible et moins joviale en une sensation de découverte de soi. Le Padawan se sent naître, sa vie débute. L'apprenti se focalise sur les paroles qui marquent une action précise, les deux esprits liés doivent contribuer à l'application et la réussite de l'exercice pouvant paraître complexe aux yeux des non initiés. Le doute existe, mais la connaissance se situe à l'extrémité de l'activité. Bien qu'aux prémices de son apprentissage, Jala sait qu'il doit essayer.
Les objets visualisés par la vue s'affichent sous ses yeux.
Est-ce une visualisation par la Force ou un souvenir ?
Quoi qu'il en soit, la capacité d'adaptation du félin et les notes prises naturellement par sa vue, seront des atouts considérables. Ses sens lui seront utiles lors de l'apprentissage, ils seront des alliés précieux lorsqu'il deviendra au fil du temps expérimenté et peut-être, Chevalier.
Les yeux fermés, il se concentre sur un objet ressemblant à un vase d'excellente facture.
Il imagine l'objet léviter au dessus du sol comme bercé par un flot invisible, perché sur un nuage.
Son esprit centralise les efforts sur cette unique chose. Rien ne semble se passer mais pourtant dans la pièce, quelque chose voyage.
Un bruit significatif de verre lourd érafle le sol de la pièce, la continuité du son n'indique que son déplacement.
Puis le silence et Jala ouvre une de ses paupières pour observer.
Le vase lévite ! Un semblant de joie et celui-ci s'écrase au sol, brisé.
Le Trianii ne se lamente pas, il réessaie avec un second objet.
Sa concentration reprend, sa respiration restitue un cycle, dit normal, pour cette activité.
Le vide est fait, l'esprit n'a pas été détourné de celui de son Maître. L'échec fait apprendre à Jala que rien n'est acquis et que la réussite dépend dans son intégralité dans le non relâchement. Il se doit de le faire, cela pourrait lui être utile dans le jours à venir et même si Maître Secoura est présente pour l'aider, comme elle le dit elle même d'une autre manière : Dans le futur elle risque de ne pas toujours être présente.
Le fauve après s'être rapidement réprimandé lui même, reprend le contrôle.
Une flasque est désignée comme nouvel objet et à l'instar du vase, le bruit significatif reprend.
Au bout de courtes minutes, le silence réapparaît mais cette fois le Trianii prend le soin à son Maître de contempler l'effort et de déterminer la réussite. -
Post n°10
Auteur : Dark ObliviusChaques secondes qui passaient renforcées le lien entre Ashla et Jala, mais ce n'était pas le sujet. L'esprit de Jala était puissant, mais ça volonté était encore plus grande. Comme je l'avais prévue Jala loupa son premier essai, bien que c'était bien parti. Ce que ne m'étonna pas ce que je ne ressenti aucun agacement ni de lamentation. Il reprit ça concentration. Ca respiration était régulière et la flasque s'envola, je repris le relais et la mit entre le félin et moi.
-Je suis fiere d'être le maitre d'un élève aussi prometteur que toi Jala, tu a réussi ton exercice avec succès. Mais ce que tu vient de découvrir n'est que le sommet de l'énigme qui est la force. Tu dois être impatient de faire l'exercice suivant.La jeune Twi'lek ce releva et augmenta le volume de la lumière.
-Bien de l'autre côté de la salle il y a de jeune padawan, tu vas devoir determiner combien il y a de personne dans cette dite salle. Ensuite, nous parlerons un peu, bien maintenant bonne chance, et sache que si tu n'y arrives pas du premier coup ce n'est pas grave.
Dans la salle il n'y avait 6 padawan et un maitre jedi.
-
Post n°11
Auteur : jJala sourit aimablement.
L'exercice suivant paraît être le plus difficile, pour lui en tout cas.
Ses yeux se referment, son regard se fige, un visage neutre se dessine.
Sa concentration reprend.
La Force qui coule pourtant dans ses veines ne semblent pas intervenir.
Plus facile est le précédent exercice, plus difficile est celui-ci.
Ne connaissant rien des difficultés de la Force, le Trianii ne peut qu'imaginer.
La faculté de vision à travers la Force n'est pas une image, ni même des bribes d'ombres.
L'obscurité causées par les paupières entrave les sensations nouvelles.
Jala se doit de briser les liens qui unissent les matières entre elles.
Ressentir est le mot d'ordre, mais quelle forme prendra ce dit ressenti ?
Sans savoir mais n'ignorant pas la grandeur de la Force, le félin s'impose un lourd silence.
Une sensation différentes de celles connues, lui fourni une brève réponse.
Plusieurs types de personnes se perçoivent, la difficulté est de dénombrer le nombre.
En cet instant seul un amas de la Force indique la présences d'un ou de beaucoup d'êtres sensibles à celle-ci.
Comprenant que tout comme la matière perceptible par la vue, par le touché et par tous les autres sens, Jala doit faire de même avec la Force.
Son esprit concentre son attention sur une barrière imaginaire qui lentement, s'écroule paisiblement. Le ressenti peine à suivre mais y parvient.
Les minutes filent à vive allure, le Trianii intensifie sa concentration qui ne semble être qu'un échec. Y arrivera-t-il ?
Il doute qu'il le puisse, mais sais qu'il y arrivera. Ce jour ci, dans quelques jours, semaines ou mois.
Le culte de la Force, ses façons d'apparaître et de permettre aux créatures vivantes de voir à travers elle, est infiniment complexe.
Jala n'en est qu'à ses débuts, il lui faudra non pas de la persévérance mais du temps, de la patience et beaucoup d'écoute pour entrevoir les possibilités liées.
Pour l'heure, l'exercice se poursuit.
Le félin entrouvre sa gueule afin de s'adresser à son Maître.
-Maître Secoura, je ressens des êtres liés à la Force, cependant, ils restent flous.
Ses yeux amandes s'ouvrent et le Trianii dirige son visage, toujours neutre, vers celui de son Maître.
-Je perçois un être dont la Force est assurée en lui. Le reste est un brouillard épais où la Force ne semble m'indiquer qu'un futur pour le moment incertain.
Je ne suis moi-même pas sûr de la signification de la traduction de mon ressenti...Je le vois ainsi -
Post n°12
Auteur : Dark Oblivius-Beaucoup de jedi savent utiliser la force pour voir le futur, elle ce fait soit par la méditation soit par des vision.
Ressentir la force et de mon point de vue un objectif que chaque jedi doit atteindre, tu comprendras avec le temps.
Tu te débrouille bien, tu a vu qu'il y avait un Maitre jedi et quelques padawan. Avant de faire quelque test avec le sabre laser, tu dois mieux ressentir la force. Nous allons donc méditer.Ashla ce mit sur un grand cousin rond, a l'aide de la force elle alluma des bougies, elle prit une grande inspiration et ferma lentement les yeux.-Jala, pour toi que veut dire la violence ? Et je tiens a te précisé que la paix ne duras pas éternellement, la guerre des clones a tué beaucoup des nôtres et si il y a une guerre nous ne serons pas assez nombreux pour maintenir l'ordre. -
Post n°13
Auteur : jLa violence. Un sujet épineux où il est judicieux de faire la différence entre le bien et le mal."Paul Skawalker""Paul Skawalker"
-Jala, pour toi que veut dire la violence ? Et je tient a te précisé que la paix ne duras pas éternellement, la guerre des clones a tué beaucoup des nôtres et si il y a une guerre nous ne serons pas assez nombreux pour maintenir l'ordre.
Le débat a été mainte fois présent dans la vie du Trianii, en discutant avec les plus anciens comme les plus jeunes.
Une seule chose apparaît comme évidente : La violence naît de faits et fait naître au sein des âmes, colère, haine qui engendrent une nouvelle violence.
Cercle vicieux.
La question dissimule des faits à venir, l'entrée dans de sanglantes mêlées.
Bien qu'ils soient pacifistes, les Jedi furent dans l'obligation de participer aux affrontements pour défendre la paix.
Encore aujourd'hui ils s'engagent activement dans les batailles et prônent la justice et la défense des valeurs de l'Ordre et de la République devenue L'Empire.
Quelle réponse peut-être donnée ? Une semble évidente.
-La violence est le nom que l'on donne aux actes physiques ou morales. Au sein de mon peuple, nous en avons déduit que la violence naît de faits et fait naître au sein des âmes, colère, haine qui engendrent en réponse une autre violence. Le cercle est vicieux. Dans les batailles ou au sein des auditoires, à l'instar de l'attaque, la défense peut-être violence. Elle n'est pour moi, que sous forme de défense, ceci n'étant pas une réponse à la violence mais à l'attaque orchestrée contre ma personne et n'a en aucuns cas pour but, de tuer. S'il faut blesser, soit, l'ennemi le sera. Le tuer ne reviendrait qu'à m'entraîner dans l'abîme de la violence, je ne souhaite pas être un meurtrier ni changer l'être que je suis. Une justice existe, les ennemis ne doivent pas être éradiqués de ma propre main, mais capturés et jugés selon des lois précises.
Si une guerre doit éclatée, sachez que je serais le dernier à embarquer. Je ne me considère pas comme un guerrier mais comme quelqu'un de passif et aidant autrui, je tiens à rester ce qu'actuellement je suis. Dit-on les Sith appartiennent aux Côté Obscur de la Force, ils se nourrissent de haine, de colère, de morts, de violence...Une vie achevée à l'aide d'un sabre laser ne peut que me conduire, très lentement j'en suis certain, vers ces maudits de la Force ! -
Post n°14
Auteur : Dark Oblivius-Tu as une vision très ouverte du simple mot violence. Il est vrai que la violence nous envoi pour un aller simple vers le côté obscure. Mais sache que la vie n'est pas toujours rose et même moi qui préfère le dialogue j'ai du mainte fois du me défendre un usant de la violence avec mon sabre. Bien que je n'est jamais tué une personne j'ai tué beaucoup de droide pendant cette guerre. Et sache que je ne te souhaite pas que tu tue une personne, qu'importe le prétexte.
En parlant de ta famille, qui est-elle maintenant ?Ashla allait être très attentive a la réponse du Trianii, elle usa de la force pour soulevé Jala bien que cela lui demande quelque minutes de concentration.-Il y a une voie dans la force qui devrait t'intéresser. C'était la technique de mon ancien Maître. Malacia, une technique de combat très particulière.le "malacia", une technique de manipulation de l'esprit capable de provoquer vertiges et nausées chez ses adversaires. Bien sur cette voie est très difficile car elle demande beaucoup de concentration, mais je pense que tu en serait capable, mais je te laisse le choix de prendre oui ou non cette technique de combat. -
Post n°15
Auteur : jTuer des machines aux yeux du félin, n'est pas un meurtre, seulement un acte de mis hors service d'une espèce disposant d'une intelligence artificielle.
Mais il s'agit de la manière de faire qui peu s'avérer être violente, détruire un droïde militaire d'un coup de sabre n'est ni un passage entre le Côté Lumineux et le Côté Obscur, ni un acte d'une violence extrême. En revanche, détruire une telle machine en s'acharnant sur celle-ci alors qu'elle ne dispose plus de capacités intellectuelles ou motrice, induisent une violence significative et la non modération de l'utilisateur de la Force, ayant pour conséquent un pas en avant vers la voie des Sith.
La question posée dispose d'une certaine complexité.
Sa famille est celle dans laquelle il a toujours été.
Son paternel, sa maternelle, oncles, tantes...
Le Trianii ne dispose pas du mensonge.
-Ma famille sera toujours celle qui m'a vu naître et grandir. Je ne pense pas qu'il puisse être si facile de rompre ce lien affectif et émotionnel.
Seulement il me paraît plus simpliste de ne plus y accorder d'importances tant que celle-ci se porte bien, éloignée des mondes civilisés, mon monde n'entre pas en ligne de compte des actes violents...Désormais ma famille n'est autre que la Force elle-même, c'est d'elle dont je dois attendre l'avenir, elle que je dois écouter. L'Ordre Jedi peut-être cela aussi, mais dans ce cas, cela exigerait d'accorder trop d'importances à chacun des membres qu'ils soient Novices ou Grands Maîtres.
Se sentant soulevé et observant l'agissement de son Maître, Jala décide de poursuivre tout en ne sentant plus les liens qui l'unissent au sol.
-Des liens pourront se former avec d'autres frères et soeurs de l'Ordre, mais ils ne seront pas plus que les liens nous unissant tous à la Force.
Je choisis d'avoir pour seule famille la Force et pense que mon choix est le plus judicieux.
Pas une question cette fois-ci mais plutôt une information.
Technique difficile mais qui n'apparaît pas comme violente, plutôt pacifique en la matière.
Pourquoi refuser l'apprentissage ? Jala hoche la tête.
-Je suis prêt à suivre cet apprentissage. Qu'il soit long et difficile m'importe peu, je souhaite seulement acquérir la connaissance nécessaire afin de suivre correctement la voie des Jedi. -
Post n°16
Auteur : Dark ObliviusAshla trouvait le raisonnement du Trianii très intéressant et logique, car la force est présente en chacun de nous et au fils du temps nous tissons un lien avec elle, que ce soit le côté obscur ou le côté lumineux, mais ce n'était cependant pas la réponse que Ashla espérait, mais elle en était pas déçut.
-Ton raisonnement est juste Jala, cependant, la force peut-être plus présente en toi qu'un autre padawan, ce pourquoi tu va être capable e faire de plus grande chose que ce dit padawan, beaucoup d'être sensible n'ont put être emmener au temple car ils n'avaient pas assez de disposition avec la force, leurs lien n'étaient pas assez fort, et de plus il n'y aurait pas assez de Maître ou chevalier pour tous les formé.Elle reposa Jala au sol puis elle ce leva et attira deux sabres dans ça main, elle les régla en sorte qu'elle ne puisse pas blesser mortellement ou même blesser. Elle en envoya un a Jala et alluma le sien et écouta ça volontés a apprendre cette technique.
-Même si tu est pacifique, tu devras te défendre, et il est de mon devoir de te formé au combat, ne pense pas, ressent la force.Sur ces mot Ashla donna un coup horizontale, Jala allait pouvoir l'arrêter ? La force nous le dira...
-
Post n°17
Auteur : jLe coup horizontal part à une vive vitesse.
Jala décide de reculer d'un bond remarquable, afin de manier sa nouvelle arme, en plus d'éviter le coup à défaut de le parer.
Très peu à l'aise avec l'arme et pour cause, son clan n'emploie que les attributs physiques données par leur espèce.
A une distance respectable et pouvant facilement se préparer à une plausible attaque, le Trianii sert fermement le sabre et y appose son pouce à la verticale pour un meilleur maintient en cas de chocs brutaux. N'ayant rien d'un guerrier émérite mais tenant plus du fauve en lui et ce depuis toujours, c'est une position étrange mais néanmoins défense que présente Jala.
Le sabre sur le côté droit, se tient tel un pique à la verticale.
La main est serrée sur celui-ci, le bras gauche se retrouve devant le corps du félin, la main est formée en un poing.
Les genoux sont légèrement pliés et les iris se retrouvent submergés par les pupilles dilatées.
Comme lors des chasses aux prédateurs sur son monde, il attend à l'affut.
-Maître, je ne suis pas à l'aise avec une arme. Il me faudra beaucoup de temps pour me familiariser avec celle-ci.
Il attend une réponse, tout en attendant l'attaque qui succèdera à son positionnement défensif.
Par expérience, est-ce un défaut ? Le fauve sait qu'il est plus abordable de terrasser un adversaire en se défendant.
L'offensive marquera les atouts de l'adversaire mais aussi ses défauts, Jala ouvre l'oeil, concentré.
Il se doit de ressentir la Force car dit-on, celle-ci permet d'utiliser ses capacités innées au plus haut point. -
Post n°18
Auteur : Dark ObliviusUne bonne initiative, mais Jala semblait refusé le combat. Ashla fit un saut un arrière. La twi'lek mit ça lame au dessus d'elle penché vers l'arrière.
.-Je comprend Jala, mais tu dois savoir te défendre et ce n'est pas en refusant le combat que tu va y arrivés,si quelqu'un t'attaque tu vas le laisser te tué ?
Maintenant attaque moi !L'heure n'était pas au conseil, mais au combat !