Destruction des Archives Jedi [Empire - Jedi Rebelles]
-
Post n°5
Auteur : KovarnCurtis était un assasin clone, formé au corps à corps. Beta un soldat lourd et Xc-un trooper. Le plus expérimenté du trio était incontestablement Beta mais même l'éxpérience était un défaut parfois.
Kovarn resta longtemps silencieux, son regard noir traversant comme une flêche de glace les soldats en armures blanches. Ceux-ci coincés dans leur formidable discipline et philosophié qui faisaient d'eux des jouets bien plus interessants que n'importe quel marque de droide attendaient, résignés, surement confus par le changement de situation. Le Sith ferma les yeux uen fraction de seconde. Une fraction qui lui suffit pour revivre mentalement la vision qu'il était certain d'avoir vu et qu'il n'était pas le seul a percevoir vu qu'on lui avait envoyé des renforts.
Des renforts.. Trois clones alors qu'il allait être attaqué par deux Jedi ou plus. Ridicule. Le Seigneur Sith leva la main droite et se gratta l'arriére de l'épaule de sa bure. Lorsque sa main disparut une nouvelle fois dans la bure, ce furent ses lévres qui s'ouvrirent.
- Clones. Je suis Darth Kovarn, seigneur Sith et tête de cete mission. Des traîtres a l'Empire vont essayer de s'emparer de biens scéllés dans ce Temple. Ils ont envoyés des Jidai. Ce sont les plus coriaces des traîtres et les plus bornés. Si vous ne vous battez pas comme jamais vous ne l'avaient faits, ils savent voler vos vies d'un simple revers de la main. Face à eux, l'entrainement que je sais long et difficile que vous avaient endurés ne servira a rien. Rien, m'entendez vous ? Seul l'intinct et votre vaillance peut l'emporter. C'est le guerrier qui doit se battre, pas le pauvre énieme soldat abreuvé de théorie. Me suis-je bien fait comprendre ?
Le Seigneur Sith vrilla son regard dans le moins expérimenté des trois, Curtis et passa briévement sur les deux autres. Les gens évitaient de le regarder car le fait que les regards se perdaient dans les puits noirs qu'étaient les yeux de ceux qui savaient n'ataient pas des légendes et racontards. Il avait volontairement omis de leur parler que la mission et toutes les données qu'avaient l'Empire était basée sur un trés hypothétique appel de la Force.
Les soldats n'avaient pas à le savoir. Ils se battaient, un point c'est tout.
- Faites attention, la langue des Jidai est un véritable poison. Ils vont surement essayé de vous corrompre ou de vous occupés. Restez fermés.
Si la tête de mission ennemie avaient envoyés deux apprentis faussement courageux, cette mascarade ne servirait a rien mais les probabilités que de jeunes pousses de mauvaises herbes soent envoyés seuls pour une mission de cette envergure ne tenait pas.
- Nous n'avons quasiment aucune information sur la mission et par conséquent aucun plan n'a pu etre bâti. Nous allons nous battre en terrain fermé, pour proteger la salle qui se trouve derriere moi. Le but est simple. Empêcher les Jidai d'y accéder et si possible, les neutraliser. Soyez fermes.
Soldat Curtis, votre combat au corps a corps sera remis a trés rude épreuve. Je vous conseille de vous servir de vos blasters, vous serez plus utiles ainsi.
Soldat Beta, essayez de ne pas retourner votre....art... contre nous. Mais usez en si possible, les Jidai ne seront pas préparés.
Soldat Xc. Soyez un veritable Derriphan.
Il tira son sabrolaser de sa ceinture et le cala dans la paume de sa maon qu'il glissa a peine derriere son vétement. -
Post n°6
Auteur : BoomerLe soldat toise l’individu Sith avec très peu d’admiration.
Sont-ils tous aussi insupportables ? Leurs paroles sont-elles toutes gorgées d’une arrogance et d’un savoir faire diplomatique égalant celui d’un Gamorréen ivre ? Les Jedi sont peut-être des ennemis de l’Empire Sith, mais les nouveaux maîtres du pouvoir sont tout aussi….identique.
Beta appose son lance roquette contre le mur et décharge son sac de munitions.
Il vérifie l’état de ses deux Blasters ainsi que ses deux Fusils à Pompe PCA avant d’infiltrer une tête explosive dans son arme principale et tout à fait meurtrière. Les consignes n’indiquent pas que le Temple doit rester intact, il se servira de cette arme pour rendre la marche des antagonistes très peu aisée.
Après avoir placé la recharge dans le Lance Roquette, CT-35625 débloque de ses cuisses les deux Fusils à Pompe qu’il décide de garder fermement dans chaque main. Le sac se retrouve derrière son dos et son casque, tourné en direction de plusieurs passages.
Même si autrefois ils étaient de braves guerriers, admirables et capables.
Sans fierté, sans désir personnel, sans haine et sans dégout pour l’univers…
Les Jedi ne passeront pas ! -
Post n°7
Auteur : Xc-302Xc avait été rejoint par Beta et par Curtis, tout se passait bien... Pour le moment. Dark Kovarn leur expliqua qui il était et le but de leur mission: empêcher les jedis d'entrer dans le temple et de voler des holocrons.
C'était clair pour le clone, les jedis étaient, aux yeux de l'empire, des traitres qu'il fallait abattre. Le clone lui-même ne savait pas si il aurait le courage de tuer un détenteur de la force, un ancien allié aux forces cloniques. Mais il le fallait, pour sa survie et pour l'Empire à qui il avait juré fidélité.
Il regarda Beta recharger son lance-roquette et vérifier ses fusils à pompes. Le clone lui rechargea son unique blaster.
Le sith lui recommanda d'être un Derriphan. Le clone hocha la tête.
Il avait déjà vu ce sith, mais où? Impossible de s'en souvenir, quand soudain, il se remémora l'enclave sith et les meurtres affreux qui s'y étaient passés, c'était la tête de résistance de ces tueurs assoiffés de sang, ses nouveaux supérieurs. Ce sith ne l'avait pas attaqué, et encore heureux, si c'était celui qui menait les autres, le clone serait surement déjà mort à l'heure qu'il est.
Le seigneur Kovarn leur dit aussi que la langue des jedis était un poison, le clone le savait, la lecture dans les pensées et la persuasion étaient les armes de la force préférées de ces nouveaux ennemis.
Le clone se préparait à toutes les éventualités de victoire, mais ne pensait aucunement à l'échec.
[HRPG: Désoler, pas d'inspiration] -
Post n°8
Auteur : CurtisLe "Boss" de cette mission allait être un Sith, un Seigneur Sith: Dark Kovarn. Une personnalité représentant tout ce qu'il y avait de mal dans cette Galaxie, tout le contraire d'un Jedi. Allez t-on à jamais servir les Sith? Il ne fallait surtout pas le penser..
Le discours qu'avait tenu l'ombre imposante était digne d'un vrai Sith: il ne fallait pas de théorie, il ne fallait pas réfléchir; il fallait agir et libérer le guerrier qu'il y avait en nous. Mais la chose que cet être diabolique ne savait pas, c'était que les clones pouvaient mêler les deux en même temps et obtenir un résultat aussi convaincant. Eux ne le pouvaient peut-être pas..
Je regarda attentivement chacun des gestes de mes camarades et du "Boss". Ce dernier se contenta de manier son manche de sabro-laser dans la paume de sa main, certainement une des seules choses qu'un Sith pouvait faire mis à part de tuer. Quand à Bêta, le clone qui, à vu d'oeil, était formé aux armes lourdes, il rechargeait ses armes et se préparait déjà à l'arrivée de sois-disants Jedi ici-même.. dans le Temple Jedi..
Xc, lui, se contenta de recharger son unique blaster que chaque clone possédait à ses premiers services.
Après avoir attendu patiemment contre un pilier du Temple, je vérifia moi aussi à mon tour mes armes.
Mon blaster était rechargé, opérationnel pour la mission.
Quand à ma nouvel arme, mon blaster DC-17m avec l'option sniper et l'option lance-grenade, il était également prêt à empêcher toute intrusion des Jedi dans le Temple. J'avais avec cela des munitions très bien installées sur moi: recharges blaster, grenades et recharges sniper à ma ceinture. L'ajout sniper n'allait sûrement pas être utile pour une mission comme celle-ci, mais vallait mieux qu'il soit opérationnel pour une probable utilisation. Cependant, il y avait un maximum de chance pour que mon lance-grenade soit utilisé, tout comme mes deux blasters bien évidemment.
Alors qu'on attendait tous, je rangea mon blaster sur moi et je brandis mon DC-17m, tout en gardant un oeil sur le morceau de métal attaché à ma ceinture, qui pouvait transformer, en quelques secondes, un simple échange de tirs d'école en un carnage au premier sens.. -
Post n°9
Auteur : Bertrolen Gil'eadPlusieurs chasseurs émergèrent de l'hyperespace dans l'ombre d'une lune de coruscant. Ils larguèrent leurs modules d'hyperpropulsion et se dirigèrent tranquillement vers la cité-planète.
Bertrolen a Sozen, nous allons nous poser a une quinzaine de kilomètre du temple pour éviter tout soupçon. Je propose d'aller se procurer des vêtement civil et de planquer nos sabres. Ensuite nous nous fondrons dans la masse et suivrons le plan donné par Maitre Rylen. Qu'en pense tu?
Les chasseurs dérivaient dans le flot de vaisseaux transitant autour de Coruscant. Ils passèrent inaperçuSpoiler : HRP
-
Post n°10
Auteur : ZakLa canonnière vibra en descendant, les pilotes me firent signe et je descendis. Trop tôt. Je m'écroulai au sol et roula sur quelques mètres. Je me relevai et enfilai mon casque. Je n'étais plus ARC-548, renégat de l'Empire et poursuivi. Mais le Commandant CC-1776 dit Capitaine Keller, officier des troupes aéroportées qui actuellement se trouvait enfermé dans sa placard, mort. Sa mission était d'aider la traque des Seigneurs Sith. Enfin c'était la version officielle. Je marchais d'un pas vif vers l'entrée du Temple. Une des tours s'était éffrondrée et des corps tapissaient le chemin menant à la porte. Les statues étaient noircies par la suie et avaient perdu quelques éléments. Mes capteurs me signalèrent une vingtaine de soldats dispersaient dans les ruines et six autres devant l'entrée. Un Colonel Impérial se tenait droit et parlait dans un comlink. Lorsque je me plantai devant lui il coupa son gadjet.
- Veuillez vous identifiez.
- Cpt.Keller au rapport, Monsieur. Voici ma carte et mon ordre de mission, mon Colonel. Je viens aider le Seigneur Sith présent ici, Monsieur.
- C'est bon vous pouvez passez.
Et voilà. C'était réglé. J'étais passer. Mais maintenant je devais trouver les Jedi... -
Post n°11
Auteur : Bertrolen Gil'eadCela faisait quelques jours que le groupe avait débarqué en ordre dispersé sur la surface de la planète cité. Les vaisseaux habilement camouflé dans les ruines des vieux quartiers passeraient innapercu. Leurs espions infiltraient le temple et s'arrangaient pour détourner l'attention géneral de l'objectif des jedis. Tout semblait aller pour le mieux pourtant, Bertrolen tombait sur un os.
L'accès au passage secret s'était éffondré.
La solution venait d'étre trouvé mais très perilleuse elle était. Le principe était de grimper sur un des gigantesques droides de reconstruction dépoyé autour du temple, s'en emparer et le piloter a bon port. Mais pour cela, les jedi allaient avoir besoin d'un apuis feu depuis le temple... -
Post n°12
Auteur : ZakJe déambulais dans le Hall. Des cadavres pourrissaient encore un petit peu partout. Une porte s'ouvrit et un groupe de soldats apparut avançant en un rang ordonné et parfait. Lorsque je passai devant eux ils firent claquer leurs DC-15 contre le plastron de leur armure d'un blanc immaculé. Des recrues. Ca tombe bien, les Jedi pourront facilement fuir à découvert Puis je me stoppai net. Il n'y avait même pas 2 semaines j'étais aussi un nouveau, un bleu. Mais mon instructeur m'avait bien former. J'étais prêt. Je fis coulisser une porte et pénétra dans l'armurerie de la milice Jedi. La plupart étaient de silmples soldats commandés par un Chevalier. Des armures se présentaient, droites et fières sur des mannequins. Les armes étaient alignés le long d'un mur. Mon regard fut arrêté par une mitrailleuse. Je la soupesai et la rangea dans mon dos. Puis j'attrapai deux grosses poignées de munitions. Non, si je devais utiliser une telle puissance de feu cela voudrait dire que la mission était un désastre Finalement je ne pris que cinq chargeurs. Alors j'allais me retourner la porte de l'armurerie coulissa et un Commandant pénétra dans la salle. Je me mis au garde à vous et hurla :
-Mon Commandant ! Capitaine Keller au rapport ! Que désirez vous ?
-Repos Capitaine . Je suis le commandant Tyron. Vous allez passez sous mes ordres. Votre mission sera de trouver et tenter de capturer le plus de Jedi possibles.Nos détecteurs thermiques ont repérés des formes non clones. Vous devez les retrouver.Bonne chance. Si vous réussisez vous serez promu au grade de Lieutenant.Ah et tenez cette carte vous donnera accès à tous le Temple. Sauf les archivesRompez.Je rompis et m'éclipsai de la salle. Je débouchai alors sur un long couloir. Des soldats étaient alignés le long du mur, tête basse. Un sergent humain se tenait devant eux, leur hurlant dessus.
-Soldats ! Bande de petits merdeux ! Vous avez quoi dans le crâne ? Du yaourt ! Vous me prenez pour un imbécile ou quoi ! Allez ! 600 pompes. TOUT DE SUITE !Les clones commencèrent leurs exercices pendant que le sergent les surveillaient de près. Un sergent chef s'approcha de moi, il me salua et prit la parole.-Mon Capitaine ! Sergent Johnson ! On m'a fait dire que vous aviez besoin d'aide !Je suis prêt, Monsieur !-Rompez Johnson. Suivez moi!Et voilà. J'avais un casse pied dans les pattes. A mon grand malheur il allait falloir l'éliminer. Et rapidement....Spoiler : Spoiler
-
Post n°13
Auteur : Rylen KorrHRP: Quelques points à rectifier.
1- ARC n'est pas connu des deux Jedi (ARC a sa mission et les Jedi Rebelles leur mission, il n'est pas envoyé pour aider les deux Jedi; personne ne vous interdit de vous rencontrer lors du RP mais vous ne vous connaissez pas directement.. Peut-être avais-tu mal compris Bertro);
2- Le passage secret a été inventé avant tout pour ne pas que la mission se déroule en bourrin ou en suicide, le Temple est très défendu et même si ce ne sont que des clones ils sont en nombre, donc pas d'éboulement, vous passez par le tunnel s'il vous plaît
(sauf ARC qui doit avant-tout exécuter la mission qui lui a été confié, de toute facon tu ne connais pas l'existence de ce tunnel..)
3- ARC, c'est ton deuxième post et tu alertes déjà tout les clones et Sith présents sur place
C'est avant tout une mission d'infiltration. Et puis merci, mais bon, les clones ne sont pas stupides ni incapables de se battre, tu n'es qu'au level 1 rappeles-toi et il y a sans aucun doute des officiers dans le Temple 
4- Que ce soit toi ARC avec ta mission ou vous Bertro et Sozen avec la vôtre, faites durer le RP. Je parle avant tout pour toi ARC, tu trouves déjà un Jedi, et en plus comme ça en tombant sur lui.. Les Jedi sont censés se cacher dans le Temple, il est assez grand et regorge de caches qu'il est facile d'inventer
)
Voilà, merci d'éditer vos RP. Il y a autant de choses à imaginer que ce soit pour ARC (tu te renseignes, demande des infos aux clones qui peuvent être utiles au Temple, puis cherche, etc..) que pour les Jedi (il ne vous est pas interdit de faire autre chose que vos objectifs, essayer de chercher s'il n'y a pas d'autres choses à rapporter, etc..) je ne sais pas, cherchez
Pour améliorer votre RP la meilleure solution est sans doute de vous allier tous les trois, mais c'est à vous de décider vous avez les cartes en main. -
Post n°14
Auteur : KovarnLe temps. Une force qui prend ses sources dans l’origine de l’univers et qui régit les lois de vie et de mort des choses depuis la nuit de son existence.Quelques secondes de plus ou de moins, pour ce démon infini n’était rien. Pour des humains, c’était des trésors. Des trésors que seuls quelques-uns savent utiliser.Le débit respiratoire de Kovarn se démarqua de celui de ses compagnons. De calme, il devint quasiment vide, chassant l’adrénaline qui montait. Les battements de son cœur se fondirent dans le vent et le Temple. Encore là, ils n’étaient plus que l’ombre d’eux-mêmes, seulement perceptibles par les meilleurs. Le corps de Kovarn n’avait pas bougé. Son subconscient et son conscient n’était devenu qu’un. Son être profond. Au bout de plusieurs poignées de secondes de silence absolu, tout lui arriva exponentiellement. Il captait les sons, de ceux des blattes qui couraient sans but dans une pièce au dessous d’eux à ceux chauds et réguliers des clones sous leurs casques.Il sentait tout. De l’air frémissant qui glissait sur lui et sur les murs, aux murmures anciens et inextinguibles, qui, coulant sur la Force, vivait dans ce temple alors que les hommes qui les avait susurrés avait rejoint la mort depuis des années. Doucement, il plongea dans cet univers jusqu’à en faire partie, murs parmi les murs, souffle parmi le vent, atome parmi les siens. Une légère variation étrangère le dérangea. Moteurs. Un véhicule circulait du temple, plus proche que d’habitude. Erreur ? Kovarn sourit, sortit de sa transe et réfléchit, plongé dans l’ombre alors que les soldats regardaient devant eux.Ouverture.C’est en s’ouvrant qu’il percevait les forces qui composait l’univers et donc en s’ouvrant qu’il se permettrait de les utiliser.Ouverture.C’est en s’ouvrant qu’il devenait une ombre sous les bouleaux et donc en s’ouvrant qu’il pourrait devenir un ombre dans le bouleau.S’ouvrir.C’est à ce seul prix qu’il pourrait encore progresser. S’ouvrir pour accueillir, s’ouvrir pour comprendre, transmettre et arrêter de percevoir mais plutôt être.Il se promit de s’ouvrir et une porte se déverrouilla. Alors qu’il traînait actuellement des pieds sur la Voie du Sith et peinait a pénétrer encore plus loin depuis la bataille de Coruscant, il trouva un chemin dégagé et puissant, tel une promesse. S’engagea.Kovarn ouvrit les yeux. Il venait de faire un grand pas sur la Voie, dans sa vie et dans son âme.Des sons dansaient proche du Temple ou en tout cas, des pensées étaient dirigées en masse vers le temple, si fortement qu’il n’eut aucun mal â les ressentir. Une de ses mains poilues se posa sur le manche de son sabre. En aurait il besoin ? La réponse, il la savait déjà. Non; Sauf si les choses dégénérait et que les Jedis se montrait violent.Ses doigts griffus redevinrent invisible dans sa bure. Son débit respiratoire redevint normal, ses battements de coeurs réguliers. Il n'y avait pas de raccourci, ou de piège, ou même de caches pour utiliser les clones avec eficacité et surprise. Il ne pouvait pas se permettre d'en envoyer un autre part, ou de les faire attendre autre part. Tout se jouerait dans cette pièce.Il y avait 99% de chances que seuls des mots soient échangés, mais les Jedis avait changé et certains savaient que seul la violence leur permettrait de combattre la violence. Kovarn dirigea ses yeux vers la porte qui lui tournait le dos. Une fois les Jedis éconduits, il faudrait l'ouvrir. Il savait qu'il pouvait s'en charger actuellement mais ceci était mauvais pour la mission.Ses prunelles, ilots de ténébres noyée dans un océan d'obscurité, se perdirent dans le vide. ( en cours ) -
Post n°15
Auteur : ZakJohnson était adossé au mur, un cigare au bec. Un nuage de fumée envahissait l'espace autour de lui. En ce moment même une cellule de Jedi. Trois clones étaient adossés au mur en se faisant passer une gourde. Le Sergent m'accompagnant avait demander à ce qu'on les amène avec nous. On était jamais assez nombreux face aux Jedi disait il. Mais si je trouvais un des Jedi je devrais les éliminer. Et j'avais pas envie de de tuer des clones. Même si je ne les considérait plus comme des frères.
- Cap'tain ! Vous voulez un peu d'liqueur ?
- Allez les gars envoyez moi la sauce.
Je réceptionnai la gourde et m'envoya une bonne goulée. Je sentis le liquide couler dans ma gorge et faillit tout recracher. Ce truc arrachait ! Je toussai puis reprit une minuscule gorgée.
-'tention cap'tain ça décape les chiottes Wookies ce truc.
- J'avais remarqué merci;
Je me rebut une gorgée et tapotai le sol. Une dalle était légèrement déplacée et sonnait creux mais je ne l'ouvrit pas. Pas en présence des clones.
- allez les gars on y va. -
Post n°16
Auteur : Bertrolen Gil'eadAu final la patience permet bien des choses, les jedis avaient remarqué que tout les jours vers midi, un taxi-air passait a proximité du passage secret. Ce sera bien plus discret que le droid de construction.
Lors de ses passages Bert remarqua que le taxi-air en question était toujours le même. Sans doute une course privé.
Laissant Sozen au repaire il se dirigea vers le dépôt a l'heure de la prise de service. Il laissa le chauffeur allumer l'engin puis il s'approcha et posa délicatement sa main sur la joue de sa victime
-Qui êtes vous?
-Dort.
Le jedi retint le corps pour l'empêcher de chuter, il prit sa place devant les commande après avoir attaché et bâillonné le pauvre conducteur.
Le jedi pilota adroitement le speeder, passa chercher son compagnon et se dirigea vers le couloir aérien attribué a ce speeder a cette heure.
A l'heure repéré le jedi s'approcha doucement du passage secret. Non loin le droide continuait son œuvre destructrice. Décidement il était idiot de vouloir détourner cette masse. N'importe qui aurait remarqué l'absence de coup sur le perma-béton pendant la durée de l'opération.
Approchant de l'intérieur du bâtiment les jedis cachèrent au mieux leurs présence laissant apparaitre dans la Force un trou d'où la Force semblait absente.
Ils poussèrent la porte du passage secret qui s'ouvrit dans un fracas feutré... -
Post n°17
Auteur : ZakMes compagnons et moi firent toutes les cellules. Les clones semblaient fourbu après deux bonnes heures à boire et attendre et je le les virai leur promettant de les biper au moindre problème. Puis je revins sur mes pas et pénétra dans la première cellule. Je forçai sur la plaque et elle s'ouvrit dévoilant un tunnel.
- Et voilà le boulot. Je l'ai bien mouché le Johnson.
- N'en soyez pas si sûr. Capitaine.
Je me retournai et vit un officier Impérial un blaster en main.
- Montrez moi vos mains. Il me passa des menottes.
Bon je vais vous amener au...
Il ne finit pas sa phrase et s'écroula au sol, un couteau de tranchée planté dans le crâne. Johnson se tenait derrière, en train de s'allumer un cigare. Il sortit un blaster et me visa.
-J'l ai jamais aimé ce type et quand je l'ai vu un blaster en main en train d'entrer ici j'ai deviner. Bon j'parie z'etes un Républicain ? Ouais m'en doutez à votre gestuelle.Il rangea son blaster dans un vieux holster puis rentra dans le sombre tunnel, moi à ses pattes.Bon allez cherchons ces Jedi. Oh j'oubliais. Surveillez vos arrières la prochaine fois.
-
Post n°18
Auteur : BoomerDes heures ?
Le soldat vérifie son appareillage et cherche dans cette habitude militaire, un réconfort ou mieux que cela un passe l’ennui. Il est bon d’admettre que les clones de l’Empire ne font face à aucun ennemi, aucune forme de vie en dehors de leur équipe.
Beta serait aussi efficace ici que sur la lune isolée d’un système désert.
Collant son dos contre une colonne, il recherche de ses yeux, une ombre traître, des yeux camouflés, une présence nouvelle. Rien n’y fait. Seule l’odeur de la bataille passée entre ses murs distrait quelque peu l’Impérial tentant d’imaginer les mêlées.
Sa jambe d’appuie est changée.
L’ennui fait place au néant, au vide.
Beta prie pour un cataclysme !
Il se racle la gorge, balance ses épaules de gauche à droite et redresse son corps pour étirer sa colonne vertébrale. Le temps n’est pas un ami, les Jedi se font attendre. -
Post n°19
Auteur : ZakLe tunnel était poisseux et je fus heureux de n'avoir aucune source lumineuse lorsque je sentis un corps mou s'écrasait sous ma botte. J'étais contracté prêt à me retourner, planter mon DC dans la gueule de Johnson et le buter. J'avais compris ce qu'il voulait. Trouver des Jedi, les capturer et ensuite me trahir pour être promu. Je vissai un silencieux sur l'embout de mon arme et me retournai. Un léger éclair bleu puis le corps de Johnson s'écroula, le visage irrécupérable. J'activai la lampe de mon casque et avançai dans les tunnels. Sombres et visqueux, prêt à m'engloutir dans ma quête de recherche....