Centre Médical
-
Post n°21
Auteur : mellekMellek déboula en salle de soin, le front mouillé et les cheveux en bataille.
- Que c'est-il passé ? Il vont bien ?
Mellek avait entendu des brides de conversation. Deux Siths auraient attaqué Amnésia. Les deux Padawans l'auraient défendue et se seraient retrouvés au tapis.
- Maitre Nogash, Est-ce vrai ce que vous avez dit sur Amnésia ? Elle nous a quitté ?
-
Post n°22
Auteur : Bertrolen Gil'eadDurant le voyage vers le temple Bertrolen s'était plongé dans une transe curative. En gros, il dormait. Quand il se réveilla, il se sentit entouré d'une substance visqueuse et bienfaisante, bénéficiant d'un fort écho dans la Force. Sans doute du bacta. Ouvrant les yeux il découvrit une pièce rose avec des meubles de différentes teintes rosée. Il mit du temps saisir qu'il s'agissait là de la déformation du spectre lumineux du au bacta.
Alors que ses fonction organiques repassait de l'état de repos a celui d'actif une infirmière entra. Le voyant réveillé et en santé suffisamment bonne elle le fit sortir et lui tendit une serviette conçue spécialement pour éliminer toutes traces de la solution curative en effet, le bacta qui reste coincé quelque part n'est pas agréable. On lui apprit qu'il était resté trois jours dans le bacta et que cependant, il devrais rester encore un peu au lit, pour finir de récupérer. Bertrolen ne répondit pas. Il reflechissait. Et se taisait. Il attendit patiemment assis sur le lit une quelconque visite, préférant celle de Nogash lui permettant de quitter l'hôpital pour reprendre l'entrainement. -
Post n°23
Auteur : Nogash Greyback- Nous parlerons de tout cela plus tard Mellek...
Je sortis du centre pour me diriger vers une salle vide. Je me mit en tailleur pour méditer. Je le fis pendant 3 jours, me nourrissant de la Force, et en puisant en elle pour me ressourcer. Pourtant, certaines images ou pensées n'arrivèrent pas à sortir de ma tête. Chacune d'entre elles avaient un rapport avec Amnésia. Je décida alors qu'il était temps de mettre fin à cette transe, car cela ne m'apportait rien de bon finalement, à part remuer le couteau dans la plaie.
Je reparti au centre, vois Bertrolen, qui était réveillé.
- Bonjour Bertrolen. Comment te sens-tu aujourd'hui ? -
Post n°24
Auteur : Arvel Ven BegwaAu fond, Arvel avait eu de la chance : ses blessures étaient légères, par rapport à celles de Bertrolen : nez cassé, entaille de sabre laser. Quelques brûlures dues aux éclairs de Force mais c'était tout. Ainsi, Arvel n'eut à passer que quelques heures dans une cave à bacta. Le liquide bleu soigna rapidement ses blessures et le Jedi eut tout le temps de repenser à ce qu'il avait fait.
Avait-il agi sans réfléchir ? Non. Il avait senti du danger et s'était précipité pour aider Bertrolen.
Après, il faut avouer que Arvel avait perdu le contrôle de la situation.
Arvel sortit du centre médical pour s'exercer au sabre. Il rendait régulièrement visite à son camarade mais Bertrolen était toujours plongé dans le sommeil.
Un matin, Arvel rendit visite à son ami et tomba sur Maître Nogash. Arvel le salua respectueusement et vit que Bertrolen était réveillé. Arvel le salua et s'appyua contre le mur. Il parlerait avec Bertrolen quand Nogash en aurait fini -
Post n°25
Auteur : Bertrolen Gil'eadBertrolen s'etait retourné plusieurs fois dans son lit. Son sabre sur la table de nuit. Il ne savait plus que penser, il était tombé dans une sorte de confusion. il avait décidé de ne plus parler jusqu'à ce qu'il ai fait le point avec lui même. Le maitre allait devoir faire avec, les autres padawan aussi.
Le maitre avait demandé si il allait bien, il lui suffisait de regarder son corps et ses yeux pour le savoir. Il était en parfaite condition physique, mais on pouvait lire le contrecoup douloureux de ce qui s'est passé. Bertrolen continua de fixer le maitre, espérant qu'il comprenne. -
Post n°26
Auteur : Nogash GreybackJe vis Arvel, apparament en forme, je le salua. Voyant que Bertrolen ne répondait pas pas, je sonda son esprit. Ses pensées étaient très confuses. Il se posait trop de questions, en même temps qui plus est. Je devais faire attention, je n'avais pas besoin qu'un autre Jedi s'en aille...
"Bertrolen, écoutes-moi. Tu dois te concentrer, pour essayer de répondre à chacune de tes questions, une par une. Pour tout problème il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, ce n'est pas un problème. Nous pouvons t'aider, tu es le seul à pouvoir décider."
Etant donné qu'il ne voulait pas parler pour l'instant, je me dirigea vers Xi'ri. -
Post n°27
Auteur : Arvel Ven BegwaArvel était resté en arrière, appyué contre le mur, jouant avec la poignée de son sabre avec la Force pendant que Nogash parlait avec Bertrolen. Enfin "parler"...Bertrolen semblait s'être emmuré dans une prison de silence. Physiquement, il semblait bien aller mais devait être touché mentalement : peut-être le fait de savoir qu'Amnésia avait rejoint les Sith, que lui et Arvel avaient agi sans réfléchir ?
Le Jedi n'en savait rien. Nogash le laissa tranquille et quitta la pièce. Quand le maître eût quitté la chambre, Arvel vint s'assoir sur le bord du lit de son condisciple. Il chercha ses mots un instant :
_"Bertrolen...je ne sais pas vraiment pourquoi tu refuses de parler mais si c'est à cause d'Amnésia, tu n'as pas à t'en faire. Elle a fait son choix. Et je ne crois pas qu'il faille la blâmer pour ça. Elle et les autres Sith auraient pû nous tuer mais ils nous ont laissé la vie sauve. Elle n'est pas irrécupérable.
Le Côté Obscur nous tente chaque jour. Etre un Jedi veut dire faire son possible pour se détourner de cette voie. Ne te préoccupe pas trop des autres. S'ils tombent dans le Côté Obscur, ils finiront par revenir dans la lumière. Tu n'as pas à t'en faire. Laisse faire la Force, mon ami" -
Post n°28
Auteur : Nogash GreybackUn petit droïde arriva. Il entra dans la chambre de Bertrolen et dit :
- Bertrolen Gil'Ead et Arvel Ven Begwa sont priés de se rendre dans la salle d'entrainement. Ordre du Maitre Jedi Nogash Greyback.
Ce n'était pas pour un entrainement que j'avais besoin d'eux, mais pour une chose plus importante...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1458-Arriver-de-Jaina.htm?start=45 -
Post n°29
Auteur : Solenoide KorzSolenoide venait de se faire vaincre par un sith, qu'y l'avait poussé dans un fossé assez profond ... Le jeune padawan avait réussi a survivre, en utilisant la force pour se projeter vers une petite paroi, ce qu'y lui a sauvé la vie ! Il ouvrait doucement les yeux, sur un lit d'hopital voyant un droïde médical s'agiter autour de lui ! Il était surpris de voir des baldelettes entourant son corps, et esseya de se lever, mais la force de ses membres avait disparu !
- Qu'est-ce qu'y s'est passé ?
Dit-il avec une petite voix faible ... Alors qu'il cherchait désespérément quelqu'un du regard, il eu des flash-back sur son combat ... Il se souvenait de la façon brutale et sans pitié dont la quelle le sith a tué la maitre jedi, avant d'enfermer ses élèves ... Puis, il se rappela de ses paroles, qu'y l'avaient conduit ici ! Il réfléchissait sur ses derniers actes, et ce n'était pas très glorieux ! Il venait d'arriver au temple, qu'une attaque l'accompagna. Et alors qu'il devait se protéger, il couru vers le danger, se faisant blesser ! Il s'asseya donc sur le bord de son lit, regardant son sabre laser sur la table de chevet ... -
Post n°30
Auteur : Super PNJLe droid médical inspecta les écrans de contrôle et fit un bilan de l'état de santé du jeune paddawan.
Celui ci se remettait rapidement.
Qu'est-ce qu'y s'est passé ?
-Vous avez été gravement blessé au temple.
mais vos soins sont terminés, vous pouvez sortir du centre médical.
Vous avez eu un message durant votre coma: maitre Krana vous attends /
Le droid sorti de la chambre laissant le paddawan seul avec ses pensées.
Allait il reprendre le chemin du temple ou sa défaite l'avait elle traumatisé?
-HRP-Spoiler
-
Post n°31
Auteur : Solenoide KorzLe jeune padawan Solenoide regardait le droïde, lui indiquant ce qu'il devait faire ... Maitre Krana voulait le voir, au début le padawan ne se souvenait plus tellement de lui, le choc qu'il avait reçu sur la tête lui avait fait perdre un peu la tête mais au bout de quelques secondes, il se souvenu, le maitre jedi ! Il se leva donc du lit, et essaya d'enlever ses bandages mais il fini par changer d'avis, il n'était peut-être pas totalement guéri ! Il allait peut-être subir un entrainement maintenant, il pris donc le sabre laser que son maitre lui avait donné et le mis a sa ceinture. Puis, il se dirigea vers la porte en regardant le droïde, peut-être que c'était lui qu'y l'avait sauvé ... Le jeune padawan avait de la haine envers le sith qu'y l'avait vaincu, il voulait se venger mais il tentait de cacher ses pulsions ...
- Merci ...
Puis, il se dirigea vers le temple.
-Suite ici-
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t2187-Recrutement-de-Solenoide.htm#p25495