Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Centre Médical

Centre Médical

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
31 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°15
    Auteur : Nogash Greyback

- Paul, un tel pouvoir n'existe pas. Il n'y a que toi et toi seul qui puisse arrêter ce cauchemar.

Je posa une main amicale sur son épaule.

- Le seul moyen de ne pas craindre la mort de ses proches, est de les renier. Oublies ta famille, et concentres-toi sur ta voie de Jedi et uniquement cela. Alors la, enfin, tu atteindras la sagesse ultime.

Pendant que je réconfortais Paul, un nouveau venu fit son apparition dans le centre médical.

- Ah, tu dois être Mellek, l'élève d'Amnésia. Viens, sortons d'ici.

Le laissais Paul au main des infirmiers.

- Je reviendrais bientôt Paul, d'ici la remets-toi.

Nous quittâmes donc le centre et nous mîres plus au calme.

- Je ne te connais pas vraiment Mellek, parles-moi de toi et de ce que tu as appris auprès d'Amnésia s'il te plait.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°16
      Auteur : mellek

Mellek suivit le Maitre en dehors de l'infirmerie, laissant le jeune Paul se remettre de ses émotions.
      Maitre Nagash le questionna sur sa vie, et de son enseignement auprès d'Amnésia.

- Eh bien, je suis Mellek Epiphanïo, et j' ai 18 ans. Avant de devenir Jedi, j'étais un pilote, dans les Forces de Securité de Naboo. Je viens de la planète Argania, dans le secteur de Chommel. Ma mère est une Jedi, tout comme l'étais ma soeur.

Ensuite, je suis venu au temple Jedi, pour suivre la formation qu'avait reçu ma mère et ma soeur. C'esr la Jedi Amnésia qui me forma. Pour l'instant, je ne sais que ressentir la Force et utiliser la télékinésie.

Mellek continua de marcher. Allait-il changer de maitre si tôt dans sa formation ? Et que ce passait-il au-dela de Coruscant. Ou en était la guerre ? Il avait tellement de question à poser, mais il devait attendre. Il devait être patient. Il regarda alors Maitre Nogash, espérant que celui-ci pourrait un jour répondre à ses questions.

0
        Le Chroniqueur

Post n°17

- Tu as beaucoup de questions... Leurs réponses viendront en temps voulu ne t'en fais pas.

Nous arrivâmes devant la salle d'entrainement.

- Bien, puisque tu es le premier, tu auras droit au premier cours particulier au corps à corps. Le but de cet entrainement sera d'augmenter ta résistance physique et mentale, ta vitesse, ainsi que tes capacités au combat, c'est à dire technique, improvisation, maitrise du sabre laser.

En entrant dans la salle, je vis Xi'ri en phase de méditation.

- Oh, cette salle est occupé, nous allons peut-être aller autre part.

0
          Le Chroniqueur

Post n°18

Mellek trouva le Jedi sympathique. Il était assez charismatique, et donnait confience. Allait-il devenir son nouveau maitre ?

-Oui. Amnésia m'a dit d'être patient, car la connaissance se mérite.

Ils arrivèrent en sallle d'entrainement, mais elle était occupé par un jeune homme qui méditait. Ils sortirent donc et se dirigèrent vers l'extérieur. Mellek était impacient de manier un sabre laser, qui était selon lui la marque des Jedi. Il en avait déjà manier un, lorqu'il était plus jeune. Il avait piqué celui de sa soeur et c'était bruler à la joue. Sa mère avait rigolé, ce jour là, au lieu de le gronder.

- J'ai juste une question. Que-ce passe-t-il ? Pourquoi m'avez vous appeler ?

C'est vrai, Mellek avait été couper du monde, tantôt sur Naboo, dans les plaines, tantôt sur Dantooine, dans une cantina. Il savait juste que la république était toujours en guerre contre la C.S.I et que de nombreux Jedi étaient tombés au combat. Ou capturé, comme sa soeur. A cette pensée, Mellek laissa échappé une larme, comme à chaque fois qu'il pensait à sa famille. Il masqua ce chagrin derrière un sourire à l'intention de Nogash et continua de le suivre.

0
            Le Chroniqueur

Post n°19

Je me posa en catastrophe sur la plateforme d'atterrissage.

- J'ai deux blessés graves. Dépêchez-vous.

Les infirmiez entrâmes dans le vaisseau et transportâmes les deux blessés vers le centre médical.

0
              Le Chroniqueur

Post n°20
              Auteur : Xi'ri Masal

Xi’ri aida Nogash à transporté les deux blessés dans le vaisseau et les installe sur une couchette. Pendant que le Maître pilote le vaisseau Xi’ri s’occupa des blessés en leur mettant des compresse de Bacta sur leurs plaies. A leur arriver il regarda les droïd médical emmener les deux padawans pour les remettre sur pied.  Xi’ri avait ressentie la haine de son Maître. Xi l’observa et le sentie préoccupé. Il le regarda  puis s’inclina

« Je vais aller en salle d’entraînement … »

Xi sortie du centre médical mais avant de sortir il regarda les deux padawan.

« Il s’en sortirons » Xi sortie du centre médical retournant en salle d’entraînement.

0
                Le Chroniqueur

Post n°21

Mellek déboula en salle de soin, le front mouillé et les cheveux en bataille.

- Que c'est-il passé ? Il vont bien ?

Mellek avait entendu des brides de conversation. Deux Siths auraient attaqué Amnésia. Les deux Padawans l'auraient défendue et se seraient retrouvés au tapis.

- Maitre Nogash, Est-ce vrai ce que vous avez dit sur Amnésia ? Elle nous a quitté ? :(

0
                  Le Chroniqueur

Post n°22
                  Auteur : Bertrolen Gil'ead

Durant le voyage vers le temple Bertrolen s'était plongé dans une transe curative. En gros, il dormait. Quand il se réveilla, il se sentit entouré d'une substance visqueuse et bienfaisante, bénéficiant d'un fort écho dans la Force. Sans doute du bacta. Ouvrant les yeux il découvrit une pièce rose avec des meubles de différentes teintes rosée. Il mit du temps saisir qu'il s'agissait là de la déformation du spectre lumineux du au bacta.
                  Alors que ses fonction organiques repassait de l'état de repos a celui d'actif une infirmière entra. Le voyant réveillé et en santé suffisamment bonne elle le fit sortir et lui tendit une serviette conçue spécialement pour éliminer toutes traces de la solution curative en effet, le bacta qui reste coincé quelque part n'est pas agréable. On lui apprit qu'il était resté trois jours dans le bacta et que cependant, il devrais rester encore un peu au lit, pour finir de récupérer. Bertrolen ne répondit pas. Il reflechissait. Et se taisait. Il attendit patiemment assis sur le lit une quelconque visite, préférant celle de Nogash lui permettant de quitter l'hôpital pour reprendre l'entrainement.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°23

- Nous parlerons de tout cela plus tard Mellek...

Je sortis du centre pour me diriger vers une salle vide. Je me mit en tailleur pour méditer. Je le fis pendant 3 jours, me nourrissant de la Force, et en puisant en elle pour me ressourcer. Pourtant, certaines images ou pensées n'arrivèrent pas à sortir de ma tête. Chacune d'entre elles avaient un rapport avec Amnésia. Je décida alors qu'il était temps de mettre fin à cette transe, car cela ne m'apportait rien de bon finalement, à part remuer le couteau dans la plaie.
                    Je reparti au centre, vois Bertrolen, qui était réveillé.

- Bonjour Bertrolen. Comment te sens-tu aujourd'hui ?

0
                      Le Chroniqueur

Post n°24
                      Auteur : Arvel Ven Begwa

Au fond, Arvel avait eu de la chance : ses blessures étaient légères, par rapport à celles de Bertrolen : nez cassé, entaille de sabre laser. Quelques brûlures dues aux éclairs de Force mais c'était tout. Ainsi, Arvel n'eut à passer que quelques heures dans une cave à bacta. Le liquide bleu soigna rapidement ses blessures et le Jedi eut tout le temps de repenser à ce qu'il avait fait.
                      Avait-il agi sans réfléchir ? Non. Il avait senti du danger et s'était précipité pour aider Bertrolen.
                      Après, il faut avouer que Arvel avait perdu le contrôle de la situation.
                      Arvel sortit du centre médical pour s'exercer au sabre. Il rendait régulièrement visite à son camarade mais Bertrolen était toujours plongé dans le sommeil.
                      Un matin, Arvel rendit visite à son ami et tomba sur Maître Nogash. Arvel le salua respectueusement et vit que Bertrolen était réveillé. Arvel le salua et s'appyua contre le mur. Il parlerait avec Bertrolen quand Nogash en aurait fini 

0
                        Le Chroniqueur

Post n°25
                        Auteur : Bertrolen Gil'ead

Bertrolen s'etait retourné plusieurs fois dans son lit. Son sabre sur la table de nuit. Il ne savait plus que penser, il était tombé dans une sorte de confusion. il avait décidé de ne plus parler jusqu'à ce qu'il ai fait le point avec lui même. Le maitre allait devoir faire avec, les autres padawan aussi.
                        Le maitre avait demandé si il allait bien, il lui suffisait de regarder son corps et ses yeux pour le savoir. Il était en parfaite condition physique, mais on pouvait lire le contrecoup douloureux de  ce qui s'est passé. Bertrolen continua de fixer le maitre, espérant qu'il comprenne.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°26

Je vis Arvel, apparament en forme, je le salua. Voyant que Bertrolen ne répondait pas pas, je sonda son esprit. Ses pensées étaient très confuses. Il se posait trop de questions, en même temps qui plus est. Je devais faire attention, je n'avais pas besoin qu'un autre Jedi s'en aille...

"Bertrolen, écoutes-moi. Tu dois te concentrer, pour essayer de répondre à chacune de tes questions, une par une. Pour tout problème il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, ce n'est pas un problème. Nous pouvons t'aider, tu es le seul à pouvoir décider."

Etant donné qu'il ne voulait pas parler pour l'instant, je me dirigea vers Xi'ri.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°27
                            Auteur : Arvel Ven Begwa

Arvel était resté en arrière, appyué contre le mur, jouant avec la poignée de son sabre avec la Force pendant que Nogash parlait avec Bertrolen. Enfin "parler"...Bertrolen semblait s'être emmuré dans une prison de silence. Physiquement, il semblait bien aller mais devait être touché mentalement : peut-être le fait de savoir qu'Amnésia avait rejoint les Sith, que lui et Arvel avaient agi sans réfléchir ?
                            Le Jedi n'en savait rien. Nogash le laissa tranquille et quitta la pièce. Quand le maître eût quitté la chambre, Arvel vint s'assoir sur le bord du lit de son condisciple. Il chercha ses mots un instant :

_"Bertrolen...je ne sais pas vraiment pourquoi tu refuses de parler mais si c'est à cause d'Amnésia, tu n'as pas à t'en faire. Elle a fait son choix. Et je ne crois pas qu'il faille la blâmer pour ça. Elle et les autres Sith auraient pû nous tuer mais ils nous ont laissé la vie sauve. Elle n'est pas irrécupérable.
                            Le Côté Obscur nous tente chaque jour. Etre un Jedi veut dire faire son possible pour se détourner de cette voie. Ne te préoccupe pas trop des autres. S'ils tombent dans le Côté Obscur, ils finiront par revenir dans la lumière. Tu n'as pas à t'en faire. Laisse faire la Force, mon ami"  

0
                              Le Chroniqueur

Post n°28

Un petit droïde arriva. Il entra dans la chambre de Bertrolen et dit :

:Droïde2: - Bertrolen Gil'Ead et Arvel Ven Begwa sont priés de se rendre dans la salle d'entrainement. Ordre du Maitre Jedi Nogash Greyback.

Ce n'était pas pour un entrainement que j'avais besoin d'eux, mais pour une chose plus importante...
                              http://star-wars-rpg.soforums.com/t1458-Arriver-de-Jaina.htm?start=45

0
                                Le Chroniqueur

Post n°29
                                Auteur : Solenoide Korz

Solenoide venait de se faire vaincre par un sith, qu'y l'avait poussé dans un fossé assez profond ... Le jeune padawan avait réussi a survivre, en utilisant la force pour se projeter vers une petite paroi, ce qu'y lui a sauvé la vie ! Il ouvrait doucement les yeux, sur un lit d'hopital voyant un droïde médical s'agiter autour de lui ! Il était surpris de voir des baldelettes entourant son corps, et esseya de se lever, mais la force de ses membres avait disparu !

- Qu'est-ce qu'y s'est passé ?

Dit-il avec une petite voix faible ... Alors qu'il cherchait désespérément quelqu'un du regard, il eu des flash-back sur son combat ... Il se souvenait de la façon brutale et sans pitié dont la quelle le sith a tué la maitre jedi, avant d'enfermer ses élèves ... Puis, il se rappela de ses paroles, qu'y l'avaient conduit ici ! Il réfléchissait sur ses derniers actes, et ce n'était pas très glorieux ! Il venait d'arriver au temple, qu'une attaque l'accompagna. Et alors qu'il devait se protéger, il couru vers le danger, se faisant blesser ! Il s'asseya donc sur le bord de son lit, regardant son sabre laser sur la table de chevet ...

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.