Centre Médical
-
Post n°8
Auteur : Xi'ri MasalDans cet enfer Xi tenter de s’y enfuir. Hélas il n’y arrive pas. Son maître fit son entré dans son esprit il le voit mais n’y croit pas cela fait longtemps qu’il est perdu dans cette noirceur qu’il croit que Nogash est une illusion de plus dans ce monde ou il commence à en avoir mare et à gagner en colère.
-Non ! Vous n’êtes pas réel ! Vous ne pouvez être la. Je vous ais déshonoré ! Vous ne pouvez être ici !
Xi à finalement accepté les paroles tant elle lui pesé sur les épaules et lui prenait à la gorge. Convainque par cela il ne croit pas à la présence de nogash. Après tant de préparation et d’étude au temple serait-t-il entrain de sombré du coter sombre malgré qu’il à fait ces pas du coté clair. -
Post n°9
Auteur : Nogash GreybackJe ne savais pas vraiment quoi faire. Je ne m'étais jamais retrouvé dans une telle situation, et les leçons du Maitre avaient été assez floues sur ce sujet.
- Non tu ne m'as pas déshonoré Xi'ri ! Ecoutes-moi ! Je SUIS ici !
Je sentais peu à peu son esprit s'éloigner du côté clair de la Force. Je l'agrippa et le secoua.
- Reviens X'iri Masal ! Je suis le Maitre Nogash Greyback ! TON Maitre ! Tu dois m'obéir ! -
Post n°10
Auteur : Xi'ri Masal- Non … NON ! NOOOOOOOOOON !!!!
Xi’ri se faisait secouer par son Maître dans son esprit et il agrippa les mains du Maître des sienne et son regard se figea dans celui de Nogash. C’est à ce moment la que Xi se réveille dans la cuve éjectant par la même l’esprit de Nogash hors du sien. C’était un acte toute à fait inconscient. A son réveil, Xi voyait un décor encore jamais vu et il semblait baigner dans un liquide et s’agita rapidement tentant de sortir de la. Le droïd sortie Xi de la cuve de bacta et le fit allonger sur une table d’examen. Quand l’appareil respiratoire fut enlevé Xi se mit à tousser et à respirer rapidement. Son regard s’affola à travers la pièce il ne savait pas ou il était. Pour lui il venait de sortir d’un mauvais cauchemar. Son regard s’arrêta sur le Maître.
- Maître … ou je suis… que c’est t’il passé?
Xi se fit ausculté par le Droid à sa sortie de la cuve et se vit passé un peignoir afin de réchauffer son corps. La respiration de Xi se calma un peu et il qu’il était à l’académie en voyant l’effigie de l’ordre sur les droïd présent.
-
Post n°11
Auteur : Nogash GreybackEn se réveillant, Xi'ri m'avait expulsé de son esprit. Il se leva en sursaut, se débatant comme pour sauver sa vie. J'aidais le droïde médicale à le tenir et à le mettre sur un lit. Xi'ri me demanda ensuite ou était-il et que s'était-il passé.
- Tu est sur Coruscant, dans l'hôpital du Temple Jedi. Tu as été gravement blessé sur Kamino, souviens-toi. C'est pas passé loin en tout cas... Maintenant reposes-toi un peu.
Je retourna voir Paul, qui attendait pour me parler.
- Excuses-moi Paul... Xi'ri vient de se réveiller, il va bien. Nous pouvons parler tranquillement je pense maintenant. Dis-moi ce que tu voulais me dire. -
Post n°12
Auteur : Dark ObliviusPaul était inquiet au sujet de Xi mais il regarda le maitre nogash
_J'en ai pas encore parler a julius n'y a personne dalleurs a personne!
Ca ne concerne pas l'empire c'est autre chose, en effet j'ai un rêve ou plutôt un cauchemar qui me hante toute mes nuits,
Dedans j'étais comme vivant mais 17ans après, la scène c'est la mort de toute ma famille, je n'est plus envie de souffrir apprenez moi un pouvoir pour enlever tous c'est cauchemar je n'en veux plus !!
Paul commencer a s'énerver et arracher tous les fils qu'il avait sur le corps, puis après quelque minutes il s'effondra en larmes la tête dans les mains ... -
Post n°13
Auteur : Xi'ri MasalXi’ri écouta son maître il était donc arriver dans le centre médical d’après son Maître. Il se sentait mal à l’aise mais, il ne savait pas trop pourquoi. Son acte inconscient et sa confusion ne lui étaient pas présents à l’heur actuel. Xi’ri se détend donc sur la couche alors Que le droïd finit son dernier diagnostique. Le droïd rassure Xi en disant que tout est normal. Xi’ri souffle un peu et s’allonge correctement sur le lit regardant le plafond. Il voulait savoir d’où lui venait cette sensation de mal à l’aise. Cependant il ne voyait pas. Il se rappelle qu’il avait échoué sa mission. Il lâcha un soupir et ferma un peu les yeux tentés de récupérer. Après un moment il finit par ce lever et ce dirige d’un pas peut assuré vers la porte. Passant devant le droïd médical Xi’ri lui informa.
-Si le maître Nogash vous demande ou je suis dite lui que je suis en salle de méditation…
Xi ri sortie du centre médical et c’est d’un pas lent et un peu boitant qu’il se dirige dans la salle d’entraînement pour méditer un peu attendant la suite des événements et de l’entraînement. -
Post n°14
Auteur : mellekMellek avait entendu l'appel de Maitre Nogash et avait quitté Naboo. Il posa son chasseur dans le hangar et se diriga vers le Hall. Il demanda où se trouvait le maitre et on lui indiqua le centre médical. Il y avait soi-disant deux blessé" parmis les Jedi, suite à une mission sur Kamino.
Il arriva enfin au centre médical et bouscula un droide infirmier. Il s'excusa et se tourna vers Maitre Nogash.
- Vous m'avez demandé, Maitre ? -
Post n°15
Auteur : Nogash Greyback- Paul, un tel pouvoir n'existe pas. Il n'y a que toi et toi seul qui puisse arrêter ce cauchemar.
Je posa une main amicale sur son épaule.
- Le seul moyen de ne pas craindre la mort de ses proches, est de les renier. Oublies ta famille, et concentres-toi sur ta voie de Jedi et uniquement cela. Alors la, enfin, tu atteindras la sagesse ultime.
Pendant que je réconfortais Paul, un nouveau venu fit son apparition dans le centre médical.
- Ah, tu dois être Mellek, l'élève d'Amnésia. Viens, sortons d'ici.
Le laissais Paul au main des infirmiers.
- Je reviendrais bientôt Paul, d'ici la remets-toi.
Nous quittâmes donc le centre et nous mîres plus au calme.
- Je ne te connais pas vraiment Mellek, parles-moi de toi et de ce que tu as appris auprès d'Amnésia s'il te plait. -
Post n°16
Auteur : mellekMellek suivit le Maitre en dehors de l'infirmerie, laissant le jeune Paul se remettre de ses émotions.
Maitre Nagash le questionna sur sa vie, et de son enseignement auprès d'Amnésia.
- Eh bien, je suis Mellek Epiphanïo, et j' ai 18 ans. Avant de devenir Jedi, j'étais un pilote, dans les Forces de Securité de Naboo. Je viens de la planète Argania, dans le secteur de Chommel. Ma mère est une Jedi, tout comme l'étais ma soeur.
Ensuite, je suis venu au temple Jedi, pour suivre la formation qu'avait reçu ma mère et ma soeur. C'esr la Jedi Amnésia qui me forma. Pour l'instant, je ne sais que ressentir la Force et utiliser la télékinésie.
Mellek continua de marcher. Allait-il changer de maitre si tôt dans sa formation ? Et que ce passait-il au-dela de Coruscant. Ou en était la guerre ? Il avait tellement de question à poser, mais il devait attendre. Il devait être patient. Il regarda alors Maitre Nogash, espérant que celui-ci pourrait un jour répondre à ses questions. -
Post n°17
Auteur : Nogash Greyback- Tu as beaucoup de questions... Leurs réponses viendront en temps voulu ne t'en fais pas.
Nous arrivâmes devant la salle d'entrainement.
- Bien, puisque tu es le premier, tu auras droit au premier cours particulier au corps à corps. Le but de cet entrainement sera d'augmenter ta résistance physique et mentale, ta vitesse, ainsi que tes capacités au combat, c'est à dire technique, improvisation, maitrise du sabre laser.
En entrant dans la salle, je vis Xi'ri en phase de méditation.
- Oh, cette salle est occupé, nous allons peut-être aller autre part. -
Post n°18
Auteur : mellekMellek trouva le Jedi sympathique. Il était assez charismatique, et donnait confience. Allait-il devenir son nouveau maitre ?
-Oui. Amnésia m'a dit d'être patient, car la connaissance se mérite.
Ils arrivèrent en sallle d'entrainement, mais elle était occupé par un jeune homme qui méditait. Ils sortirent donc et se dirigèrent vers l'extérieur. Mellek était impacient de manier un sabre laser, qui était selon lui la marque des Jedi. Il en avait déjà manier un, lorqu'il était plus jeune. Il avait piqué celui de sa soeur et c'était bruler à la joue. Sa mère avait rigolé, ce jour là, au lieu de le gronder.
- J'ai juste une question. Que-ce passe-t-il ? Pourquoi m'avez vous appeler ?
C'est vrai, Mellek avait été couper du monde, tantôt sur Naboo, dans les plaines, tantôt sur Dantooine, dans une cantina. Il savait juste que la république était toujours en guerre contre la C.S.I et que de nombreux Jedi étaient tombés au combat. Ou capturé, comme sa soeur. A cette pensée, Mellek laissa échappé une larme, comme à chaque fois qu'il pensait à sa famille. Il masqua ce chagrin derrière un sourire à l'intention de Nogash et continua de le suivre. -
Post n°19
Auteur : Nogash GreybackJe me posa en catastrophe sur la plateforme d'atterrissage.
- J'ai deux blessés graves. Dépêchez-vous.
Les infirmiez entrâmes dans le vaisseau et transportâmes les deux blessés vers le centre médical. -
Post n°20
Auteur : Xi'ri MasalXi’ri aida Nogash à transporté les deux blessés dans le vaisseau et les installe sur une couchette. Pendant que le Maître pilote le vaisseau Xi’ri s’occupa des blessés en leur mettant des compresse de Bacta sur leurs plaies. A leur arriver il regarda les droïd médical emmener les deux padawans pour les remettre sur pied. Xi’ri avait ressentie la haine de son Maître. Xi l’observa et le sentie préoccupé. Il le regarda puis s’inclina
« Je vais aller en salle d’entraînement … »
Xi sortie du centre médical mais avant de sortir il regarda les deux padawan.
« Il s’en sortirons » Xi sortie du centre médical retournant en salle d’entraînement. -
Post n°21
Auteur : mellekMellek déboula en salle de soin, le front mouillé et les cheveux en bataille.
- Que c'est-il passé ? Il vont bien ?
Mellek avait entendu des brides de conversation. Deux Siths auraient attaqué Amnésia. Les deux Padawans l'auraient défendue et se seraient retrouvés au tapis.
- Maitre Nogash, Est-ce vrai ce que vous avez dit sur Amnésia ? Elle nous a quitté ?
-
Post n°22
Auteur : Bertrolen Gil'eadDurant le voyage vers le temple Bertrolen s'était plongé dans une transe curative. En gros, il dormait. Quand il se réveilla, il se sentit entouré d'une substance visqueuse et bienfaisante, bénéficiant d'un fort écho dans la Force. Sans doute du bacta. Ouvrant les yeux il découvrit une pièce rose avec des meubles de différentes teintes rosée. Il mit du temps saisir qu'il s'agissait là de la déformation du spectre lumineux du au bacta.
Alors que ses fonction organiques repassait de l'état de repos a celui d'actif une infirmière entra. Le voyant réveillé et en santé suffisamment bonne elle le fit sortir et lui tendit une serviette conçue spécialement pour éliminer toutes traces de la solution curative en effet, le bacta qui reste coincé quelque part n'est pas agréable. On lui apprit qu'il était resté trois jours dans le bacta et que cependant, il devrais rester encore un peu au lit, pour finir de récupérer. Bertrolen ne répondit pas. Il reflechissait. Et se taisait. Il attendit patiemment assis sur le lit une quelconque visite, préférant celle de Nogash lui permettant de quitter l'hôpital pour reprendre l'entrainement.