Centre Médical
-
Post n°3
Auteur : Nogash GreybackJ'entendis vaguement la discussion entre le droide médical et mon Maitre. Apparemment, je devais rester à la clinique pendant un mois à cause d'une blessure à ma jambe.
Pendant donc un mois, ce fut opérations et rééducation. Mais ce combat contre le Sith attisa ma volonté d'augmenter mes capacités, de m'améliorer, de devenir un grand Jedi. Et de me venger. J'essayais de chasser cette pensée de mon esprit.
Ce mois me sembla durer des années, j'étais très pressé de reprendre ma formation. Saphir avait du bien avancé. Je devais vite rattraper mon retard.
Enfin, j'étais guéri. Je cherchais Rylen dans le Temple, mais on me dis qu'il était en mission sur Geonosis. Je l'attendis donc...
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1090-Annonce.htm?q=#p10965 -
Post n°4
Auteur : Nogash Greybackhttp://star-wars-rpg.soforums.com/t1490-4-cristaux-pour-4-padawans.htm#p157…
En provenance de Dantooine, j’atterris en catastrophe devant le centre de soin du Temple Jedi. Quand j'ouvris la porte du vaisseau, les infirmiers étaient déjà présents et prêts à intervenir.
- Vite ! J'ai deux blessés graves, des Jedi.
Celui la a une blessure profonde dans le dos, il a perdu beaucoup de sang, l'autre s'est fait tirer dessus au blaster et à subit une explosion.
Les brancardiers emmenèrent les apprentis à l'intérieur du centre pour s'en occuper. J'espérais juste ne pas avoir de mort sur la conscience... En attendant, j'étudiais les holodisques donnés par Paul et Xi'ri. L'holodisque de Paul contenait le message de rébellion - je le détruisis après l'avoir visionné. Quand à celui de Xi'ri, il contenait les allées et venues des vaisseaux qui étaient passés par Kamino. Je vis sur ces rapports la date du départ du vaisseau de Hell, juste après la séance au Sénat. Ce clone devenait d'ailleurs trop encombrant... Il fallait à tout prix s'en débarrasser. Une prime motiverait peut-être les Chasseurs de Primes ? Il fallait proposer cela au Sénat.
Enfin, j’appelle tous les padawans par la Force, sauf Bertrolen, Arvel et Novalius, toujours dans la salle des dangers.
- Padawans, nous avons été trop longtemps dispersés. Je vous invite donc tous à venir sur Coruscant où vous recevrez un enseignement plus poussés au maniement des armes.
J'invite aussi Julius et Amnésia, ils sauront être de bons conseils dans cet entrainement. -
Post n°5
Auteur : Dark ObliviusPaul qui était en soin intensif se réveilla en sueur a cause de c'est cauchemar.Il avait beaucoup moins mal a l'épaule que dans le vaisseau, il regarda autours de lui et vue le maitre nogash
_Maître nogash comment va Xi ?Et eu pourrais ton parler de l'empire s'il vous plait ?!-
Paul lutter pour ne pas retomber dans c'est cauchemar qui l'horrifier tant, Paul n'aimer pas trop en parler, par peur qu'on le renvois du temple -
Post n°6
Auteur : Xi'ri MasalXi’ri n’avait pas ouvert l’œil depuis qu’il est repartie dans ce coma. Maintenant dans le centre médical après un moment passé entre les membres d’un droïd médical et des heures dans une cuve de Bacta les blessures se sont refermées. Cependant Xi resta inconscient. Après diagnostique il semble que toi sois normal. Il ne devrait plus être dans le coma. Le droïd fait son diagnostique et le transmet au Maître jedi.
Pour Xi il est conscient il aire dans une noirceur infinie il appelle mais, personne ne répond ces pas résonne son monde semble infinie. Il commence à se sentir seule et devient un peu affoler dans ce monde sans vie. Il ne comprend pas trop ce qu’il arrive. Puis lentement des mots résonnent dans ce monde. Des mots qui relate son sentiment durant la mission qu’il na était que un fardeau et qu’il à lamentablement échouer. Dans son esprit xi tente de ne pas écouter ces mots et s’agite de plus en plus que son rythme cardiaque augmente. Cette action à tôt de faire alerter un droïd qui note les changement mais ne sais pas trop ce qui se passe. Le droïd se dirige vers la chambre de Paul la ou doit se trouver le Maître nogash.
« Maître Jedi nous avons un soucis avec votre apprentie il n’à aucune anomalie sur son physique pourtant pour des raison inconnue son rythme cardiaque devient anormal. » -
Post n°7
Auteur : Nogash GreybackJe veillais sur Xi'ri et Paul lorsque soudain ce dernier se réveilla. Il voulait me parler de l'Empire.
- Qu'il y a-t-il Paul ?
Tout à coup, un droïde médical vint prestement vers moi.
- Maître Jedi, nous avons un soucis avec votre apprenti, il n’a aucune anomalie sur son corps pourtant, pour des raisons inconnues, son rythme cardiaque devient anormal.
Je me dirigea vers Xi'ri.
- Excuses-moi Paul je reviens.
Les blessures sur le corps de Xi'ri s'étaient effacées, grâce aux bains de bacta.
- Nous avons tout vérifié. Comme vous le voyez sur ces écrans tout est normal. Sauf qu'il ne s'est toujours pas réveillé et que sa tension monte.
- Je vais aller le voir.
J'avais appris à communiquer avec quelqu'un d'inconscient ou dans le coma, grâce à mon Maitre. Je m'asseya donc en face de lui, et me concentra pour intensifer le lien que la Force tissait entre tous les Jedi. En méditation extrême, je plongea dans l'esprit de Xi'ri.
Je me retrouva dans un grand endroit très sombre. Plus loin, une silhouette. C'est Xi'ri, à genou et les mains sur les oreilles. Je courus vers lui.
- Xi'ri ! Est-ce que ça va ? Il faut que tu te réveilles maintenant ! -
Post n°8
Auteur : Xi'ri MasalDans cet enfer Xi tenter de s’y enfuir. Hélas il n’y arrive pas. Son maître fit son entré dans son esprit il le voit mais n’y croit pas cela fait longtemps qu’il est perdu dans cette noirceur qu’il croit que Nogash est une illusion de plus dans ce monde ou il commence à en avoir mare et à gagner en colère.
-Non ! Vous n’êtes pas réel ! Vous ne pouvez être la. Je vous ais déshonoré ! Vous ne pouvez être ici !
Xi à finalement accepté les paroles tant elle lui pesé sur les épaules et lui prenait à la gorge. Convainque par cela il ne croit pas à la présence de nogash. Après tant de préparation et d’étude au temple serait-t-il entrain de sombré du coter sombre malgré qu’il à fait ces pas du coté clair. -
Post n°9
Auteur : Nogash GreybackJe ne savais pas vraiment quoi faire. Je ne m'étais jamais retrouvé dans une telle situation, et les leçons du Maitre avaient été assez floues sur ce sujet.
- Non tu ne m'as pas déshonoré Xi'ri ! Ecoutes-moi ! Je SUIS ici !
Je sentais peu à peu son esprit s'éloigner du côté clair de la Force. Je l'agrippa et le secoua.
- Reviens X'iri Masal ! Je suis le Maitre Nogash Greyback ! TON Maitre ! Tu dois m'obéir ! -
Post n°10
Auteur : Xi'ri Masal- Non … NON ! NOOOOOOOOOON !!!!
Xi’ri se faisait secouer par son Maître dans son esprit et il agrippa les mains du Maître des sienne et son regard se figea dans celui de Nogash. C’est à ce moment la que Xi se réveille dans la cuve éjectant par la même l’esprit de Nogash hors du sien. C’était un acte toute à fait inconscient. A son réveil, Xi voyait un décor encore jamais vu et il semblait baigner dans un liquide et s’agita rapidement tentant de sortir de la. Le droïd sortie Xi de la cuve de bacta et le fit allonger sur une table d’examen. Quand l’appareil respiratoire fut enlevé Xi se mit à tousser et à respirer rapidement. Son regard s’affola à travers la pièce il ne savait pas ou il était. Pour lui il venait de sortir d’un mauvais cauchemar. Son regard s’arrêta sur le Maître.
- Maître … ou je suis… que c’est t’il passé?
Xi se fit ausculté par le Droid à sa sortie de la cuve et se vit passé un peignoir afin de réchauffer son corps. La respiration de Xi se calma un peu et il qu’il était à l’académie en voyant l’effigie de l’ordre sur les droïd présent.
-
Post n°11
Auteur : Nogash GreybackEn se réveillant, Xi'ri m'avait expulsé de son esprit. Il se leva en sursaut, se débatant comme pour sauver sa vie. J'aidais le droïde médicale à le tenir et à le mettre sur un lit. Xi'ri me demanda ensuite ou était-il et que s'était-il passé.
- Tu est sur Coruscant, dans l'hôpital du Temple Jedi. Tu as été gravement blessé sur Kamino, souviens-toi. C'est pas passé loin en tout cas... Maintenant reposes-toi un peu.
Je retourna voir Paul, qui attendait pour me parler.
- Excuses-moi Paul... Xi'ri vient de se réveiller, il va bien. Nous pouvons parler tranquillement je pense maintenant. Dis-moi ce que tu voulais me dire. -
Post n°12
Auteur : Dark ObliviusPaul était inquiet au sujet de Xi mais il regarda le maitre nogash
_J'en ai pas encore parler a julius n'y a personne dalleurs a personne!
Ca ne concerne pas l'empire c'est autre chose, en effet j'ai un rêve ou plutôt un cauchemar qui me hante toute mes nuits,
Dedans j'étais comme vivant mais 17ans après, la scène c'est la mort de toute ma famille, je n'est plus envie de souffrir apprenez moi un pouvoir pour enlever tous c'est cauchemar je n'en veux plus !!
Paul commencer a s'énerver et arracher tous les fils qu'il avait sur le corps, puis après quelque minutes il s'effondra en larmes la tête dans les mains ... -
Post n°13
Auteur : Xi'ri MasalXi’ri écouta son maître il était donc arriver dans le centre médical d’après son Maître. Il se sentait mal à l’aise mais, il ne savait pas trop pourquoi. Son acte inconscient et sa confusion ne lui étaient pas présents à l’heur actuel. Xi’ri se détend donc sur la couche alors Que le droïd finit son dernier diagnostique. Le droïd rassure Xi en disant que tout est normal. Xi’ri souffle un peu et s’allonge correctement sur le lit regardant le plafond. Il voulait savoir d’où lui venait cette sensation de mal à l’aise. Cependant il ne voyait pas. Il se rappelle qu’il avait échoué sa mission. Il lâcha un soupir et ferma un peu les yeux tentés de récupérer. Après un moment il finit par ce lever et ce dirige d’un pas peut assuré vers la porte. Passant devant le droïd médical Xi’ri lui informa.
-Si le maître Nogash vous demande ou je suis dite lui que je suis en salle de méditation…
Xi ri sortie du centre médical et c’est d’un pas lent et un peu boitant qu’il se dirige dans la salle d’entraînement pour méditer un peu attendant la suite des événements et de l’entraînement. -
Post n°14
Auteur : mellekMellek avait entendu l'appel de Maitre Nogash et avait quitté Naboo. Il posa son chasseur dans le hangar et se diriga vers le Hall. Il demanda où se trouvait le maitre et on lui indiqua le centre médical. Il y avait soi-disant deux blessé" parmis les Jedi, suite à une mission sur Kamino.
Il arriva enfin au centre médical et bouscula un droide infirmier. Il s'excusa et se tourna vers Maitre Nogash.
- Vous m'avez demandé, Maitre ? -
Post n°15
Auteur : Nogash Greyback- Paul, un tel pouvoir n'existe pas. Il n'y a que toi et toi seul qui puisse arrêter ce cauchemar.
Je posa une main amicale sur son épaule.
- Le seul moyen de ne pas craindre la mort de ses proches, est de les renier. Oublies ta famille, et concentres-toi sur ta voie de Jedi et uniquement cela. Alors la, enfin, tu atteindras la sagesse ultime.
Pendant que je réconfortais Paul, un nouveau venu fit son apparition dans le centre médical.
- Ah, tu dois être Mellek, l'élève d'Amnésia. Viens, sortons d'ici.
Le laissais Paul au main des infirmiers.
- Je reviendrais bientôt Paul, d'ici la remets-toi.
Nous quittâmes donc le centre et nous mîres plus au calme.
- Je ne te connais pas vraiment Mellek, parles-moi de toi et de ce que tu as appris auprès d'Amnésia s'il te plait. -
Post n°16
Auteur : mellekMellek suivit le Maitre en dehors de l'infirmerie, laissant le jeune Paul se remettre de ses émotions.
Maitre Nagash le questionna sur sa vie, et de son enseignement auprès d'Amnésia.
- Eh bien, je suis Mellek Epiphanïo, et j' ai 18 ans. Avant de devenir Jedi, j'étais un pilote, dans les Forces de Securité de Naboo. Je viens de la planète Argania, dans le secteur de Chommel. Ma mère est une Jedi, tout comme l'étais ma soeur.
Ensuite, je suis venu au temple Jedi, pour suivre la formation qu'avait reçu ma mère et ma soeur. C'esr la Jedi Amnésia qui me forma. Pour l'instant, je ne sais que ressentir la Force et utiliser la télékinésie.
Mellek continua de marcher. Allait-il changer de maitre si tôt dans sa formation ? Et que ce passait-il au-dela de Coruscant. Ou en était la guerre ? Il avait tellement de question à poser, mais il devait attendre. Il devait être patient. Il regarda alors Maitre Nogash, espérant que celui-ci pourrait un jour répondre à ses questions. -
Post n°17
Auteur : Nogash Greyback- Tu as beaucoup de questions... Leurs réponses viendront en temps voulu ne t'en fais pas.
Nous arrivâmes devant la salle d'entrainement.
- Bien, puisque tu es le premier, tu auras droit au premier cours particulier au corps à corps. Le but de cet entrainement sera d'augmenter ta résistance physique et mentale, ta vitesse, ainsi que tes capacités au combat, c'est à dire technique, improvisation, maitrise du sabre laser.
En entrant dans la salle, je vis Xi'ri en phase de méditation.
- Oh, cette salle est occupé, nous allons peut-être aller autre part.