Bureau de Maitre Greyback
-
Post n°11
Auteur : Dark ObliviusPaul ne comprener pas les parole de nogash plutot le ton mais paun devait suivre les ordre, il parta vers la porte et dit sans se retourner
_J'espère qu'il est en vie. Je compte sur vous maitre nogash pour le retrouver .
Paul passa la porte et...... -
Post n°12
Auteur : Xi'ri Masal(HRP: En attendant que paul édit je poste ^^)
Xi’ri regarda son Maître quand Paul rentra. Il fut légèrement surprit par ces paroles et également surprit par la réponse de Nogash. Ainsi le général sois disant renégat était aperçut las bas. Il attendit que Paul quitte la pièce avant de poursuivre.
- Je perçoit des perturbation dans la force… j’ai l’impression qu’un moment trouble va arriver
Xi’ri se dirigea lentement vers la porte avant de s’arrêter et de tourner lentement le visage vers son Maître. Son visage à moitié cacher son regard porter sur son mentor.
- Il risque d’y avoir de nombreux changements Maître… et je m’en excuse d’avance. -
Post n°13
Auteur : Nogash Greyback- Je perçois des perturbations dans la Force… J’ai l’impression qu’un moment trouble va arriver.
Xi'ri se dirigea vers la porte, l'air sombre.
- Il risque d’y avoir de nombreux changements Maître… Et je m’en excuse d’avance.
- C'est bien ce qui m'inquiète Xi'ri...
Je m'assis lourdement sur mon fauteuil.
Tout allait de travers. Les Jedi disparaissant aux quatre coins de l'univers, l'attentat, l'ancien Général retenu en otage... Que se passait-il ? La Force n'était vraisemblablement pas de notre côté. Les Sith allaient-ils en profiter ? Et si c'était eux derrière le FLR... Beaucoup de questions, et personne vers qui se retourner. J'étais le seul aux commandes, je devais prendre sur moi.
Réfléchissons peu mais réfléchissons bien. Quels sont les principaux suspects ?
- La CSI, avec à sa tête Mufus. Je ne le connais pas en personne mais les rumeurs disent que son ingéniosité n'a d'égale que sa cruauté.
- Les Sith, dirigés par un inconnu. Dark Bens à renié l'Ordre Sith, ainsi que le Sénateur Jinn Fear en qui j'ai confiance. Il n'y a que ces deux personnes que mes apprentis ont rencontré sur Dantooine.
- Les Chasseurs de Primes, dirigés par le Gand Lom Donos. Personne ne sait de quoi il est vraiment capable, car il reste assez discret malgré sa position. Et je ne pense pas qu'il soit assez fou (ou fauché) pour s'attaquer à l'Empire, même pour 100 000 $$.
- Ou alors, un organisme indépendant, dirigé par des personnes qui n'ont pas confiance en l'Empire, des idéalistes qui croient encore en une pathétique République, pourrie jusqu'à l'os.
La dernière déductions me paraitrait la plus logique, mais je ne dois pas faire de conclusion hâtive. Nous le saurons bien assez tôt de toute manière.
En même temps, je griffonnais tout ça sur un bout de papier. Une enquête devrait être menée après tout cela. -
Post n°14
Auteur : Xi'ri MasalLa réponse de son Maître était sans attente. Il resta un moment la à le regarder partir dans ces pensées. Il finit par se retourner et se diriger vers la porte du bureau. Il posa doucement sa main dessus et l’ouvrit. Avant de franchir la porte il s’arrêta un moment laissant passé un soupir.
- A chacun son chemin à chacun sa voix
Sur ces mots il finit par quitter le pas de la porte et laisse la fermeture se faire elle-même. Il retourne en salle d’entraînement passé le temps en méditations ou en entraînement suivant son humeurs qu’il auras à ce moments la. -
Post n°15
Auteur : Nogash GreybackXi'ri sorti de mon bureau, apparemment perturbé. Il dit une phrase que je n'entendis pas, étant perdu dans mes pensées.
Je ne sais pas combien de temps j'avais passé dans cet état de "léthargie", mais lorsque ce fût terminé, la situation ne s'était guère améliorée. Au contraire. L'agitation battait son plein au sein du Temple. J'ouvris la porte de mon bureau, arrêtant au passage une jeune padawan.
- Que se passe-t-il voyons ?
- Les Séparatistes ! Ils attaquent !
- Mais comment est-ce possible ? Les rapports indiquaient qu'ils n'avaient pas la flotte nécessaire... Damned !
J'entra une nouvelle fois dans mon bureau, et me mit en face de mon ordinateur. Dans tous le Temple Jedi, un hologramme me représentant s'afficha.
- Ici Maitre Greyback ! Ceci n'est pas un exercice ! Coruscant est attaquée ! Tout le monde au rapport dans le hall !
Je sortis de mon bureau en trombe, direction le hall du Temple Jedi, où nous allions pouvoir décider d'un plan. -
Post n°16
Auteur : Bertrolen Gil'eadSur le bureau du Maitre un message venait d'arriver. Le projecteur holographique délivra sa précieuse contenance.
Maitre, j'ai de graves nouvelle a vous communiquer. L'opération de négociation s'est mal déroulé, c'était un piégé. Nous somme entré et les soldat renégat de Hell nous ont attaqué. S'ensuivit une bataille qui as tourné en faveur des dissidents, ils s'étaient préparé a cet échange depuis bien plus longtemps que nous. Les deux acclamator ont été descendus et leurs troupes anéanties. L'objectif principal as été remplit, Cx as été envoyé sur Kamino. L'argent as été perdu, le FLR a tout fait pour l'avoir, jusqu'a menacer le sénateur, nous pensons aux chasseur de primes mais rien n'est sur. Un nom as été lâché, Neb, il faudra vérifier si ce nom apparait récemment chez les chasseur de primes. J'ai prit la liberté de munir un billet d'un traceur extrêmement sensible et présent dans la Force. Vous devriez le sentir sur Tatooine.
Je fonce sur Coruscant, Tatooine est tombé et je souhaite m'entretenir avec vous, il semblerais que tout ceci cache autre chose. Attend reponse. -
Post n°17
Auteur : Rylen Korr~~ Bureau de Nogash Geyback ~~
Je frappa à la porte de sa chambre... et encore... puis une nouvelle fois... toujours personne. La Force me fit apprendre que personne ne se trouvait à l'intérieur et que Nogash n'était pas dans les parages. Je n'avais pas de temps à perdre alors je rentra.
J'aperçus sur la table un datapad. Je le pris, puis je rentra mon message que Nogash apercevrait en rentrant ici."Rylen Korr;
*Je pars m'exiler sur une planète; où je pourrais réfléchir à ce que je vais devenir et à ce que je vais faire.
Je n'en dis pas plus, car pour moi l'Empire est le Côté Obscur et l'Empereur était le diable en personne.
Etait? Il est mort.... Peut-être voudras-tu savoir plus de choses sur ce qu'il était.
En attendant notre prochaine rencontre amicale ou rivale, que la force soit avec toi!"
Je posa le datapad, puis je rejoignis le hangar. -
Post n°18
Auteur : Xi'ri MasalXi’ri essaya de ne pas détourné son regard de son objectif. L’odeur des combat présent dans l’air eu presque raison de lui. Cependant il lutté et tenait le coup. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas communiquer avec la force ni s’aidé de la méditation pour régénérer son corps et son esprit. D’ailleurs son esprit était submergé par d’autre pensé pour le moment. Après quelques heures de marches, il arriva au pied du temple qui commencé sa reconstruction. Il ne fit pas attention a ce qu’il l’entouré et se faufila dedans profitant de l’agitation qui y règne.
pourquoi te cache tu ? Tu es un Jedi c’est ton domicile !
Ne sachant pas pourquoi malgré sa remarque il continue de vagabondé dans les couloir tout en se dissimulant. Il voulait revoir Nogash il avait beaucoup de question à lui posé et il était le seul à pouvoir lui répondre. Il se rendit donc dans son bureau ou aucune réponse en sortie quand il frappa a la porte. Il décida d’y rentré malgré tous peut être qu’il y aurait des réponses visibles à ces questions. Xi déposa sa cape après l’avoir enlevé sur le bureau de Nogash et commença en faire le tour
* Maître … ou est vous ? Avec qui êtes vous alliés ?*
C’est par ces paroles qu’il ressentie un frisson lui parcourir l’échine une sensation qu’il avait oublier ces derniers temps une sensation qui aurait crus perdre pourtant elle était bien la toujours présente mais plus intenses en ce lieu. Fermant les yeux et respirant un bon coup il se sentie submergé par une douce sensation de bien être. Cette sensation il la connaît bien et la première fois qu’il l’avait ressentie était lors de sa présentation au Maître Nogash. En ouvrant les yeux il remarque un datapad sur le bureau. Le prenant il en li le contenus. Rylen Korr un maître qu’il avait secourus avec Nogash c’était exilé … peut être que lui aussi avait des réponses à ces question mais, de qu’elle coté est t’il ?
Alors que Xi’ri était toujours dans ces pensé un padawan qui passait devant le bureau le remarqua. Ne le connaissant pas et surtout voyant Xi vêtus de noir il courut cherché de l’aide… -
Post n°19
Auteur : Mufus[ HRPG : si tu acceptes, tu commence direct à former les jeunots en pouvant etre a plusieurs endroit a la fois tout en continuant ce rp là pour que tu devienne officiellement un formateur ]
Après quelque minute, un maitre jedi tout de blanc vétu arriva. Souhaitant vérifier les dires du jeune padawan qui avait affirmé avoir vu quelqu’un dans le bureau du grand maitre Nogash, l’homme était rentré dans la pièce, la main sur le manche de son sabre.
Il s’agissait de Maitre Justerinin Brooks aussi nommé affectueusement parmi la communauté Jedi : Maitre J-B.
A la vue de Xi’ il laissa échapper un soupir. Ce n’était qu’un chevalier jedi…et non pas un sith.. Le maitre pénétra dans la pièce évitant ici et là des débits qui jonchaient le sol.
Silencieusement, il continuait d’avancer en direction de Marsal, son visage marqué d’une profonde tristesse.. Enfin, il arriva jusqu’au jeune jedi. Là, le maitre apposa sa main sur l’épaule de Xi’ et regarda en direction du bureau de Nogash..
« - Xi’…. Vous êtes vivant…. C’est un soulagement pour nous tous. La liste des morts et disparus s’allonge d’heures en heures. Nous venons de trouver les corps sans vie de jeunes padawans lâchement exécutés par les forces d’invasion durant la grande bataille…..
Un vrai massacre……. Comment cella est-ce possible ?..... »
Plusieurs larmes perlèrent le long de la joue de J-B avant qu’il reprenne la parole.
« - Alors que l’ordre jedi tente péniblement d’enterrer ses morts et faire le deuil, de sombres esprits tentent de nous poignarder d’avantage…
J’ai le regret de vous avertir, mon cher Xi’ri de la trahison du maitre Rylen…. Un acte sombre qui bafoue les actes héroïques que fit jadis ce héros républicain. Il est dorénavant, et à juste titre, relégué au rang de conspirateur ! Un traitre ! Prêt à faire retomber la galaxie entière dans le bain de sang que l’empereur semble enfin avoir réussit à cesser de manière définitive !
Pourquoi tant de haine ?... Nous avions même trouvé le courage et la force de pardonner à nos anciens ennemis ?
Et la folie de cet homme, et de ceux qui le suivent n’engendrera que le chaos et la mort..
Il m’incombe de vous avertir que l’ordre jedi est en pleine restructuration. Nous devons faire suite à la disparition du maitre Nogash. Nous soupçonnons sieur Rylen de l’avoir assassiné par jalousie. Ceci pourrait expliquer son changement rapide de sa personne… Les deux hommes avaient des différents depuis quelques temps. L’avarice du pouvoir semble avoir perturbé l’esprit de maitre Korr. L’empereur nous à annoncé en personne que l’empire mettrais tout en œuvre pour retrouver sieur Nogash si nos funestes découvertes s’avèrent exacte.
L’empire va former un groupe d’enquêteur, mi impérial-mi jedi afin de rechercher des réponses. De notre côté, en plus de fournir des enquêteurs, nous allons devoir reformer notre ordre. Suite à la mort de nombreux maitres lors de la grande bataille, nous manquons cruellement de formateurs… Vous êtes tout désignés pour rejoindre ces hommes. Votre expérience, font de vous un très bon élément…. Nous songeons à vous faire pénétrer au conseil dans peut de temps. D’ordinaire ceci n’est pas envisageable. Mais les temps sont différents. Et nous manquons cruellement de siège occupé depuis les derniers évènements.
Xi’ri, j’ai confiance en vous…. Vous sentez vous capable de supporter une telle responsabilité ? De former des recrues et qui sait….. participer à l’enquête ? » -
Post n°20
Auteur : Xi'ri MasalXi avait senti une nouvelle présence dans la pièce ce qui le fit caché le datapad dans une poche. Il sentie une main se posé sur lui et reconnut le Maître J-B alors que son regard croise le visage de son supérieure. Il semblait soulagé de le revoir vivant et ces mots ne rassurèrent pas Xi pour autant. Il laissa une question à la qu’elle Xi ne pouvait répondre lui-même c’était retrouvé prit de vitesse dans cette engrenage de la guerre et sa bataille ne fut pas bien longue et les souvenir sont encore flou. Cependant la suite de ce que lui raconté le Maître fit apparaître une marque de surprise sur son visage. Les dire apporté par le maître ne pouvait pas être juste au yeux de Xi d’ailleurs il fit quelque pas en arrière en regardant le Maître.
- Maître Korr ce n’est pas possible je ne peu y croire… comme vous le dite c’est un héro républicain et c’est principe ces idée n’était pas contre celle de Maître greyback mais contre l’empereur…
Xi se tu un moment laissant le Maître continué son explication et cela ne s’arrangerait pas l’annonce bien bouleversante que l’ordre manque cruellement de formateur lui rappelle combien la bataille fut tragique pour l’ordre. Mais, il ne s’attendait pas à cette proposition alors qu’il y à peu il était encore un jeune padawan nerveux à l’idée de rencontré son Maître pour sa formation. C’est vrai bien que le temps fut court le chemin parcourut lui est long.
- Vous voulez que je forme les Jedi sir ? Ainsi que je siège au conseil ?
Bien sur ce n’était pas des question car il avait bien comprit ce que le Maître lui avait dit simplement c’était comme une confirmation. Xi baissa un moment la tête et la tourne vers le siège du Maître. L’homme qui lui avait enseigné tout ce qu’il a apprit avait vraiment une place de choix. Un petit sourire se dessina sur le visage de Xi et quelque mot prononcé faiblement sortit de sa bouche.
- Maître nogash…. L’avez toujours su que j’en arriverait la ? Vous qui disiez que j’avait un grand potentiel ?
Xi laissa échappé une larme en ce remémorant cette ballade dans le parc d’une de leur première discutions. Xi se redressa et se dirigea vers la fenêtre du bureau et croisa ces bras dans le dos. Il observa quelque minute dehors et respira un bon coup.
- Il a vraiment une belle vus d’ici de son bureau… Maître Greyback un jour ma dit ceci. J’espère que l’ordre et moi-même serons dignes de ta confiance. Aujourd’hui je me doit d’honoré l’homme qui ma apprit les voix de la force et ma guidé jusqu'à aujourd’hui. J’accepte de formé non de transmettre ce que ma léguer maître Nogash Greyback au padawan de l’ordre.
Xi prit un moment de silence avant de se retourné face au Maître J-B
- Pour l’enquête j’aimerait en faire partir mais avant cela j’ai des réponses à chercher et à trouver par moi-même. Malgré ce que vous dite, je sent un voile sombre sur le gouvernement peut être que je me trompe et je l’espère… mais si cela s'avère réelle je craint que nous allons au devant d’une nouvelle guerre aussi sanglante -
Post n°21
Auteur : Nogash GreybackJe retrouva mon bureau, comme je l'avais laissé à mon départ. A ma grande surprise, la porte était ouverte, et deux personnes s'y trouvaient. J'entra.
- Bonjour messieurs. M'avez-vous déjà remplacé ? dis-je en riant. -
Post n°22
Auteur : Latverius RomanenkoLatverius ne cessait de regarder partout autour de lui depuis son arrivée au temple jedi. Il regardait dans tous les sens, regardant les jedis, les analysant comme s'il découvrait la plus belle chose au monde. Il avait enfin reçu un appel du jedi qu'il avait rencontré quelques années plus tôt et celui-ci lui avait dit d'aller au templs jedi de Coruscant où il était attendu par le Maitre Jedi Nogash Greyback. Il fallit se perdre dans les couloirs du temple mais finit par trouver la porte du bureau du maitre. Il inspira lentement, se calmant afin de faire bonne impression pour son premier jour et frappa à la porte.
* J'espère que cela se passera bien, je ne veux pas passer pour un crétin dès le premier jour... en tout cas, je dois garder mon calme... *
Il attendit la réponse en regardant dans le couloir où quelques Jedis regardaient dans la direction de Lat', apparemment intrigués. -
Post n°23
Auteur : Super PNJLatvérius patientait depuis un moment devant le bureau de maitre Greyback alors que maitre avait beaucoup de choses a régler.
Beaucoup trop de dossiers étaient restés en suspens depuis sa capture, il devait régler ses affaires au plus vite.
Il avait un temple a reconstruire et un ordre jedi a remodeler entre l'attaque des Sith et la scission de Rylen ...
Un jedi qui était passé devant lui à plusieurs reprises se demandait ce que ce paddawan faisait la...
Celui ci s'approcha de lui et entama la conversation.
-Tu attends maitre Nogash peut être?
Pour le moment il est en réunion avec le haut conseil, je lui dirai que tu es passé en attendant, je te conseille de visiter Coruscant.
Il saura te retrouver en temps voulu ne t'inquiètes pas...
Le jedi se détourna et pris la direction de la sortie laissant Latverius seul avec ses pensées..
-HRP-Spoiler : Spoiler
http://star-wars-rpg.soforums.com/t2067-Apres-l-effort.htm#p23321 -
Post n°24
Auteur : Latverius RomanenkoLatverius ne sembla pas étonné. Il était normal qu'un maitre jedi soit occupé, après tout, c'était un poste important.
- Bien, merci à vous en tout cas, au revoir.
Le jedi s'en alla et Latverius décida de visiter l'académie en attendant.
HRP : Merci du conseil, j'y vais
-En attendant qu'on te trouve un formateur fais connaissance avec un autre paddawan: