Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Au commencement...

Au commencement...

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
73 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°47
    Auteur : Freddy Voorhees

Freddy était prêt a achevé sa formation.Il devait maintenant aller chercher un cristal sur la lointaine planète Dantooine.Jorus lui posa une question a laquelle Freddy répondit aussitôt.

Oui,Maitre,je suis prêt a devenir Chevalier Jedi et servir l'ordre et la paix dans la Galaxie.Je suivrais votre entrainement sans riposter.Maintenant,allons terminer ma formation d'apprenti et commencons ma formation de Padawan...

Freddy suivit son maitre vers la route de l'enseignement....

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°48
      Auteur : Super PNJ

Freddy avait parlé, Son choix était définitif il voulait devenir un chevalier Jedi.
      Il était donc temps pour lui de partir pour Dantooine pour chercher son cristal et construire son sbaren c'était un rite de passage obligatoire pour tout les paddawans.
      %ais il ne voyagerait pas seul il serait accompagné par un autre instructeur et un deuxième paddawan.

-Dans ce cas suis moi au hangar.

Jorus quitta la pièce, la formation de Freddy touchait à sa fin...

-HRP-
      Suite ici-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t733-Hangar-du-Temple-Jedi.htm?start=15#p269…

0
        Le Chroniqueur

Post n°49
        Auteur : Telina Vorn

Telina était maintenant en route vers le Temple Jedi de Coruçant. Elle allait pouvoir y rencontrer les puissants Maîtres de l'Ordre et avec de la chance, débuter sa formation. Surtout que le corellien qui l'avait emmené depuis sa planète natale avait disparu sans se soucier le moins du monde de son engagement de ramener la jeune fille en cas d'échec de sa part... La jeune Vorn gravit alors les marches du temple et passa les grandes portes, pénétrant dans le lieu où se trouvaient sûrement les hommes et les femmes les plus puissants de l'Empire ! Dans toute la galaxie, nul lieu ne devait être aussi sûr, et cette idée réconforta Telina qui demeurait anxieuse de la réponse des jedi. Comment réagirait sa mère en apprenant qu'elle était refusée dans l'Ordre ? Elle serait déçue même si elle n'en laisserait rien paraître. La corellienne s'avança à travers les couloirs et parvînt dans un hall où se trouvait une poignée de personnes d'espèces variées, en plus d'un droïde qui manipulait un ordinateur derrière un comptoir.

" Bonjour...

_Oh ! Bonjour. Je suis D7-GT, que puis-je faire pour vous ?

_Je me nomme Telina Vorn et j'ai rendez vous ici.

_Un instant.  Je regarde la base de données. Un instant. Voilà, votre rendez vous est prévue dans une dizaine de minutes. Vous pourrez patientez dans une salle plus appropriée.

_Merci. Où se trouve cette pièce ?

_Empruntez le couloir C puis tournez à droite. Passez trois portes et prenez le couloir de gauche. Là, vous trouverez quatre porte à droite et cinq à gauche. Entrez dans la deuxième de droite.

_Merci beaucoups. Au revoir.

_A votre service. Bonne journée ! "

Telina prit alors congé du droïde et elle suivit ses indications à travers l'académie, afin de trouver la salle en question. Après quelques moments d'hésitations, la jeune fille pénétra dans la petite pièce où elle devait patienter le temps que le Maître Jedi n'arrive pour la recevoir... Telina eut le loisir de se poser nombres de questions sur cet homme, ou cette femme d'ailleurs, on ne lui avait rien dit. A quoi cette personne pouvait-elle bien ressembler, était-ce un humain ou une autre espèce ? En tout cas, la jeune fille allait devoir faire bonne impression pour être acceptée dans les rangs des Jedi.

0
          Le Chroniqueur

Post n°50

Maitre Kov méditait dans son bureau lorsque le droid de protocole chargé de l'accueil le contacta.
          Son rendez vous était arrivé.
          Le conseil l'avait prié de former une nouvelle paddawan avec la construction d el'encalve Sith, tout les receptifs à la force étaient dirigé d'urgence au temple avant qu'n recruteur Sith ne leur fasse miroiter le coté obscur.
          Les recrutement de paddawan s'accélerait!

-Maitre Kov ,désolé de vous déranger.
          Une personne souhaite vous parler/

Le Cérean se concentra sur le hall d'accueil et ressentit une présence, elle brillait dans le force tel un soleil dans le ciel.
          Il répondit sobrement au secrétaire d'acier.

:Ki-adi-mundi: -Fais la entrer D7-GT.

-Bien maitre/

La jeune fille entra dans le bureau, visiblement impressionné par la majesté du temple.

:Ki-adi-mundi: -Bonjour, Je suis le maitre Kov-A-Skaia, que puis je pour vous ?

Le Jedi observait la future padawan,en essayant de ressentir ses sentiments.
          Il savait les raisons de sa visite mais il voulait connaitre le point de vue de Telina.

0
            Le Chroniqueur

Post n°51

Après quelques minutes, Telina fut conduite dans un autre bureau par le droïde protocolaire. Ce temple était vraiment immense et bien que la nouvelle arrivante n'arrive pas à savoir ce que c'était, elle sentait quelque chose qui émanait des lieux, comme une aura. Cette dernière se voulait apaisante et depuis la mort de son père, la jeune Vorn ne s'était jamais sentie aussi bien.

D'ailleurs, dans cette pièce setrouvait une personne, dont Telina ne connaissait pas la race, et cette même aura semblait se dégager de lui. Lorsqu'il la vit, il s'addressa à elle :

" Bonjour, Je suis le maître Kov-A-Skaia, que puis-je faire pour vous ? "

C'était donc bien un Jedi, comme l'avait pensé Telina en le voyant. Par reflexes, la jeune fille se pencha en avant, s'inclinant légèrement devant le maître, en signe de respect. Elle lui répondit ensuite :

" Bonjour maître. Je me nomme Telina Vorn. "

La question toutefois, désemparait quelque peu la jeune Vorn, après tout, il était logique que quand une jeune personne venait au temple, c'était pour y suivre la voix des Jedi. Du moins, c'est ce qu'elle s'était imaginée...

" Et bien, je... Je suis venue dans l'espoir de pouvoir suivre le dur apprentissage qu'est celui des Jedi. Et ce serait un grand honneur pour moi d'être accepée. " Ajouta la jeune fille.

0
              Le Chroniqueur

Post n°52

Une jeune fille entra dans le bureau, timidement, faisant une courte révérence au Cérean.
              Elle se présenta sobrement, Telina Vorn.
              Et elle voulait devenir jedi tout simplement!
              Kov sourit, il se souvint de ses premiers pas au temple alors qu'il n'avait que 8 ans, lui aussi rêvait de devenir chevalier, de faire régner l'ordre dans la galaxie armé de son seul sabre laser.
              Mais la vérité était tout autre, la vie de chevalier était un sacerdoce, pleine de sacrifice, pas de famille , pas d'attachement , pas d'amour, seulement des devoirs et des règles.
              Et les choses étaient bien plus compliquées que cela , cela se résumait pas au combat du bien contre le mal , il fallait faire des compromis, trop sans doute.
              Kov songea alors à maitre Rylen et "sa rebellion".
              Puis, le maitre se reprit, il avait une paddawan à former.

:Ki-adi-mundi: -Bien! mais vouloir et pouvoir sont deux choses complètement différentes jeune fille.
              Être Jedi n'est pas à la portée de tous.
              D'ailleurs que sais tu exactement de la Force.

Question rituelle, ainsi commencerait la formation de Telina...

0
                Le Chroniqueur

Post n°53

" Bien ! Mais vouloir et pouvoir sont deux choses complètement différentes jeune fille.
                Être Jedi n'est pas à la portée de tous.

_Je m'en doute Maître Kov-A-Skaia ! C'est pourquoi j'en serais honorée.

_D'ailleurs, que sais tu exactement de la Force ? "

La Force.... Il est vrai que Telina ne savait pas grand chose à ce sujet. Le pilote Corellien qui l'avait emmené depuis Corellia en avait brièvement parlé durant le voyage, il avait juste dit que la Force, c'était quelque chose de fichtrement étrange, et qui permettait de sauver sa peau.... Pas sûr que cette réponse ne convienne au Maître Jed. Enfin, d'après ce que la jeune fille avait pu entendre de la bouche de sa mère, qui lui expliquait qu'elle allait l'envoyer à Corucant pour y rencontrer l'Ordre, la Force était une énergie.... Mouais, elle avait bien de quoi former une esquisse de réponses qui pourrait convenir pour une potentielle apprentie. La jeune Vorn répondit alors en hésitant :

" La Force, c'est une sorte d'énergie qui nous entoure. D'après ce que l'on m'a dit, elle est à l'origine de toute forme de vie dans la Galaxie.... Et il me semble que les Jedi l'invoquent pour défendre les valeurs de la République, enfin de l'Empire maintenant et les peuples en faisant partie. C'est vrai que je ne sais pas grand chose à son sujet, mais je ne connaît pas grand chose en dehors de Corellia et des peuples y vivants. Mais je sais toutefois que la Force est très utile par ailleurs, j'ai été sauvée par elle par le passé. "

0
                  Le Chroniqueur

Post n°54

La jeune fille répondit posément à la question de maitre Kov.
                  Elle avait saisi le principe de la force, mais elle devait en savoir plus si elle devait devenir une jedi.
                  Le Céréen commença donc la leçon..

:Ki-adi-mundi: -Ta définition est juste, la Force lie toutes les créatures de l'univers mais se divise en quatre aspects: le coté lumineux que nous autres Jedi servons, le coté obscur cher aux Sith, la force unifié et la force vivante.

Une phrase intrigua alors le maitre Jedi.
                  Telina venait de dire que la force lui avait sauvé la vie un jour.

:Ki-adi-mundi: -Expliques moi donc pourquoi la Force t'aurais sauvé la vie?

Le Jedi devait en savoir un peu plus sur les capacités réelle de la jeune Corelienne...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°55

Très bien. Il fallait donc retenir ces quatre aspects. Le côté Lumineux, Obscur et la Force Unifiée et vivante. C'était donc la première chose que Telina pourrait apprendre de l'enseignement d'un Jedi, et un pas en avant ! Toutefois, le Maître Jedi sembla surpris, et il questionna la jeune fille, désirant savoir pourquoi la Force l'aurait sauvée par le passé. L'adolescente prit alors quelques secondes pour se remémorer les évènements en question et prit la parole.

" Et bien, lorsque j'étais enfant, j'avais pour habitude d'explorer les environs du village où je suis née, en compagnie d'un ami appelé Arg'da'lek, un Drall. Et lors d'une de ces sortie, on est allé au bord d'une falaise pour voir l'océan... Mon compagnon était cependant resté en arrière, ayant peur de trop s'approcher et c'est lui qui avait raison. Car après seulement quelques minutes, un serpent des plaines a surgit et m'a surprise... J'ai vacillé et je suis tombé du bord, étant trop proche de celui-ci. Et alors que je tombais, c'était comme si le temps était au ralenti.

Enfin, je ne parviens pas à l'expliquer mais, ça m'a semblait durer de très longues minutes, et pendant ma chute, j'ai "vu" une branche qui dépassait de la roche... Pourtant, je ne la voyais pas réellement, c'était comme si je... Comme si je la sentais. J'ai tendit la main et je l'ai attrapait, bien que j'ai failli la lâcher bien rapidement avec le choc de la chute. Je suis parvenue à me hisser sur la branche et à m'y assoir. Après, ce fut mon ami qui est allé chercher de l'aide auprès d'un groupe de Séloniens. C'était la Force qui m'a aidée Maître, non ? "

C'est vrai qu'en racontant l'histoire, Telina eut un instant peur que ce ne fut que le hasard, et qu'elle ne pourrait pas devenir Jedi... Elle esquissa un sourire, espérant qu'elle avait tord, que sa mère avait eut raison de l'envoyer ici...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°56

Kov écouta attentivement l'incident qui s'était passé durant l'enfance de Telina.
                      Une mauvaise chute, ses sens exacerbés et elle s'était agrippé à une racine échappant ainsi à la mort.
                      Elle demanda si c'était la force qui l'avait aidée.

:Ki-adi-mundi: -Ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent Telina.
                      Sans doute , tu as laissé couler la force en toi ce qui t'as permis de visualiser cette racine qui était en dehors de ton champs de vision.
                      C'est la force qui donne au Jedi son pouvoir, elle n'a pas de volonté propre.
                      Le Jedi vit en harmonie avec ce qui l'entoure, et c'est sans doute cela qui t'a sauvé.

Le Céréen reprit sa respiration afin de permettre à sa paddawan de mieux comprendre le sens de ses paroles.

:Ki-adi-mundi: -Mais sache que la Force est en toi, si tu veux devenir chavalier Jeid, tu devra vivre selon le Code.
                        - Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix .
                        - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance .
                        - Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité .
                        - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie .
                        - Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
                      Comprends tu la portée de ces mots?

La jeune Corelienne devait comprendre quelle était la vraie signification du code.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°57

Si elle avait laissé couler la Force en elle, c'est qu'elle était disposée à suivre la voix des Jedi, non ? Quoiqu'il en soit, Telina écouta attentivement les paroles du sage Maître, qui lui expliqua ce dont il s'agissait. Ce dernier prit ensuite une pause, pendant laquelle la jeune Vorn repensait à sa phrase "Le Jedi vit en harmonie avec ce qui l'entoure". Après tout, cela marchait-il pour tout ? Dans ce cas, pourquoi auraient-ils des ennemis ? Bah, elle aurait bien le temps d'étudier et d'apprendre les réponses à ses questions. Kov-A-Skaia récita ensuite quelques phrases qu'il dit être le Code Jedi... S'il lui apprenait cela, c'était certain cette fois, elle pouvait suivre l'enseignement Jedi, les doutes étaient terminés, bien qu'elle devait tout faire pour ne pas échouer.

" Comprends tu la portée de ces mots? "

Bon, il fallait non pas apprendre bêtement ces phrases, mais en tirer un sens. Telina prit quelques secondes de reflexion et prit la parole pour la première.

" Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix. Cela signifie que.... Qu'il faut contrôler ses émotions, ses sentiments pour ne pas perdre le contrôle de sois même. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.... Celle-ci veut dire que les Jedi ne demeurent pas ignorants, qu'ils passent leurs vies à apprendre je pense. "

Bon c'était déjà pas mal, Telina s'en sortait plutôt bien à ses yeux. Elle poursuivit alors.

" Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Alors là, je pense que ça veut dire qu'il ne faut rien trop prendre à coeur, être déterminée c'est bien, mais il ne faut pas en faire trop. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Pour celle-là, ce doit être qu'il faut agir ensemble, ne pas se disperser et agir en même temps.... Et enfin, Il n'y a pas de morts, il y a la force. Je dirais que cela signifie que personne ne "meurt". Quand une personne nous quitte, elle rejoint la Force, ne fait plus qu'un. En tout cas, c'est ainsi que j'ai compris le Code Jedi, Maître Kov-A-Skaia.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°58

Telina analysa le code, phrase par phrase expliquant ce qu'elle y avait compris.
                          La jeune Corellienne en avait bien sais l'essentiel, elle apprendrait le reste durant sa formation et sa vie de chevalier.
                          La leçon principale étantt de savoir q'un Jedi devait toujours agir selon les echos de la force.
                          Il était temps pour elle de passer à des épreuves un peu plus physiques..
                          .

:Ki-adi-mundi: -Tu as bien saisi l'essence du code jeune fille.
                          Chaque Jedi doit considérer chaque possibilité avant d'agir.
                          Nous allons maintenant parler de la maitrise de la force  proprement dite.
                          Saches qu'il y a trois aspects principaux dans cette maitrise.
                          L'altération, le contrôle et la perception.

Le Cérean désigna un presse papier qui tronait sur son bureau.
                          Celui ci se trouvait au centre du meuble posé sur un vieux parchemin poussiereux.

:Ki-adi-mundi: -Tu vois ce cristal? je veux que tu te concentres dessus et que tu le déplace jusqu'à l'autre bout de mon bureau.
                          Il faut te concentrer sur le cristal, en sentir chaque molécules, et le faire bouger.
                          Ferme les yeux et laisse la force te guider...

Maitre Kov observait la jeune fille se concentrer...

-HRP-

Spoiler
                          Sur les trois aspects tu ne peux en maitriser que 2!

0
                            Le Chroniqueur

Post n°59

Bien, Telina avait au moins su interprêté suffisamment bien le Code Jedi aux yeux du maître Céréen. Il lui parla ensuite des aspects de la Force, l'altération, le contrôle et la perception. Ensuite, Kov-A-Skaia désigna un objet sur son bureau et il demanda à la padawan de déplacer ce cristal. Rien de bien difficile à priori, sauf qu'elle devait faire ça sans le toucher, juste avec sa concentration ! Conformément aux instructions du Jedi, Telina ferma les yeux, après avoir jeté un oeil à l'objet en question, et essaya d'imaginer le cristal dans son entièreté. C'était un peu comme la branche qui l'avait sauvée enfant, elle voyait le cristal certe pas autant que si elle avait les yeux ouverts, mais tout de même, c'était étrange pour la corellienne... Mais après tout, n'était-elle pas venue pour apprendre ceci ?

La jeune fille tâcha de se concentrer pleinement sur l'objet, elle ne voyait plus que celui-ci, elle ne pensait plus qu'à ça. Puis elle imagina le cristal qui s'élevait dans les airs, du moins qui essayait... Pour le moment, elle ne parvenait qu'à le faire bouger de quelques centimètres, luttant pour le soulever réellement. Elle rouvrit alors brusquement les yeux, chassant le cristal de ses pensées. Elle n'y arriverait pas ainsi... La corellienne préféré s'assoir afin d'être plus stable et mieux concentrée. Elle referma les yeux, et après une poignée de secondes ainsi, elle sentit l'objet qui se détachait lentement et progressivement du parchemin se trouvant sur le meuble.

C'était fait ! l'objet stagnait à près de dix centimètres au dessus du bureau et se déplaçait doucement, comme tirer par une corde invisible vers l'autre bout du meuble du maître Jedi. Elle tâcha ensuite de le déposer lentement sur le bureau, bien que "l'atterrisage" fut assez brusque pour le cristal... Elle rouvrit ensuite les yeux et se releva et prit la parole :

" Maître, cétait ainsi que je devais le faire ? "

0
                              Le Chroniqueur

Post n°60

Telina avait bien œuvré, elle eut des débuts difficiles comme tout paddawan mais à force de motivation et de concentration elle réussit a faire voler le cristal au dessus du bureau.
                              Elle avait agi posément et dans le calme comme tout Jedi digne de ce nom.
                              Maitre KOv souriait , il était fier de la petite Correlienne qui avait su dès la premiere leçon utiliser la force.

:Ki-adi-mundi: -C'était très bien Telina.
                              Maintenant nous allons passer à un aspect plus metaphysique:L'alteration.
                              Tu va dissimuler ta présence dans la force.
                              Tu dois te convaincre d'être invisible afin de faire disparaitre ton aura dans le temple.

C'était la technique du camouflage de force, afin qu'un Jedi puisse échapper aux recherches d'autre utilisateurs de la force.
                              Un don bien utile lors de combat contre les Sith par exemple...

-HRP-

Spoiler
                              Il ne s'agit pas d'invisibilité mais de cacher sa présence dans la force aux Jedi/Sith

0
                                Le Chroniqueur

Post n°61

Spoiler
                                Désolée du retard 😃

Le Maître était satisfait, de même que Telina qui avait réussi cette épreuve. Toutefois, à peine s'en réjouissait-elle que le Jedi lui parla du second aspect de la Force, l'altération. Elle devait devenir invisible ! Enfin, pas au sens commun, mais elle devait disparaitre de la Force, afin que nul ne puisse "sentir" sa présence, pour se camoufler aux utilisateurs de la Force. C'était étrange de posséder un pouvoir permettant de se cacher face aux siens, après tout, qui d'autre que les Jedi pourraient sentir des Jedi ? Enfin bref, Telina acquiéça devant Kov-A-Skaia et ferma les yeux, tentant de vider son esprit. Tout en faisant, elle expirait doucement de l'air, se décontractant au maximum. Elle était en paix...

Elle essaya ensuite de s'imaginer disparaitre, perdre ses couleurs et devenir invisible complètement, du moins de façon visuelle. Seulement, comment savoir quand on réussit un test pareil ? Elle devait sûrement sentir quelque chose mais ce n'était pas le cas en ce moment et elle se forcait mentalement à s'éloigner d'ici et quitter le monde visuel. Malgré ses nombreuses tentatives, la jeune corellienne savait qu'elle ne parvenait pas à être invisible, et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Elle rouvrit lentement les yeux et les leva vers le Maître Jedi, avant de prendre la parole.

" Maître, je suis désolée mais je n'y parviens pas. J'essaye de m'en convaincre, mais il y a quelque chose qui m'empêche d'y croire pleinement. "

La jeune Vorn espérait que malgré cet échec, elle ne soit pas exclue du temple et privée de la formation Jedi à laquelle elle pensait avoir une chance d'y être accepter.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • 5
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.