Arrivée massive au temple
-
Post n°2
Auteur : Julius SingJulius était rentrais de sa soi disant formation qu'il avait subit sur Naboo. Cette derniere l'avait changer a jamais.
Il avait son sac sur le dos montât doucement les marches du Temple Jedi, son nouveau foyer.
Ses aventures sur Naboo lui avaient emplis la tête de questions.
Des questions sans réponses certes, mais qui un jour en trouveront probablement.
Le jeune Mandalorien était toujours fasciné par la vue du temple, mais dans sa fascination il ne put s'empêcher de remarquer la fascination réciproque que la personne a côté de lui semblait ressentir.
Julius se posa a côte de lui et dit:
"Impressionné?" -
Post n°3
Auteur : Sky-RanSky-Ran vit alors un jeune homme se diriger vers lui, avec un sac sur le dos .
" Quel sentiment peut-on éprouver devant une telle merveille sinon celui de l'admiration . Que dire de ces lieux sinon qu'il reflètent la grandeur d'âme des Jedi . Même la Rotonde pourtant impressionante du Sénat ne provoque pas une telle fascination auprés des foules . Le Sénat est puissant, le Sénat domine la Galaxie, mais l'Ordre Jedi lui l'est encore plus et lui il ne domine peut-être pas la Galaxie mais son honnêteté et sa grandeur d'âme fait de lui quelqu'un de bien plus honnorable et confiant . "
Sky-Ran leva la tête pour contempler la colossale voute du hall d'entrée du Temple Jedi . Il avait depuis bien longtemps préparé sa réplique car en réalité, tout ce qui l'interessait dans les Jedi, c'était leur puissance . Oui il voulait la puissance ... Mais il avait depuis tout petit appris à cacher ses sentiments . Et avec les connaissances qu'il avait enmagasinées durant son voyage il connaissait tout des Jedi et de leurs coutumes . Il avait du déboursé une fortune pour voyager dans un vaisseau doté d'une bibliothèque qui puisse lui permettre d'enrichir son esprit . Maintenant, il ne lui restait plus que 50 crédits .
" A en juger par votre apparence, vous devez être Padawan . Vous connaissez donc un Maître Jedi . En fait pour tout vous dire, ma visite n'a rien de touristique . Je viens pour acceder à une formation ... " -
Post n°4
Auteur : Nogash Greyback- En effet il connais un Maitre Jedi.
Je m'étais approcher assez discrètement, non sans le vouloir, et avait entendu la discussion entre les 2 hommes.
- Je suis Nogash, Maitre Jedi. Et voici mes Padawans, Julius, et Septin, tout deux sous mon enseignement depuis peu.
J'observais le nouveau venu. Il avait la moitié du visage caché par un masque, ainsi qu'un oeil caché par un bandeau. Je sondais un peu son esprit, mais, étrangement, je ne pu le faire précisément. Comme si il manquait quelque chose à ce jeune homme. Je n'y préta pas attention.
- Bon, je vais devoir vous laisser quelques temps, j'ai une affaire urgente à règler.
En fesant virevolter ma bure, je fit demi-tour en mettant ma capuche et me dirigea vers le hangar du Temple. -
Post n°5
Auteur : Tal'Bak DiraTal'Bak avait été attiré immanquablement vers le temple Jedi de Coruscant, d'après le vieux jedi qui état mort entre ses bras, ce devait être normal vu qu'il avait un grande affinité avec la Force. Il se présenta devant le temple, structure impressionnante même pour lui qui avait vécu dans le grottes de Ryloth et avait souvent exploré les souterrains et les mines de Ryll.
Quand il entra dan le bâtiment, il remarqua alors plusieurs personnes dont l'une semblait être un maître Jedi. Il se présenta à eux, vêtu de son ensemble gris et affublé d'une cape blanche à capuche, rabattue sur sa tête afin de cacher ses lekkus (enfin surtout le supplémentaire). Au moment où il approchait du groupe, le maître s'en alla dans il ne sait trop quel endroit mais qui ne le concernait surement en rien, et il se retrouva devant les personnes présentes et s'inclina.
"Bonjour, je suis Tal'Bak Dira, je suis ici pour me présenter au temple jedi pour être formé. On m'a dit que j'avais un fort taux de midi je sais plus quoi et que je devait m'y présenter le plus rapidement possible. Vous pourriez m'aider s'il vous plait?" -
Post n°6
Auteur : AmnésiaAmnésia qui était la depuis un bon moment maintenant alla rejoindre Julius ainsi que les nouveau. Le nouveau maître jedi qui était aussi un ancien compagnon de mission d’Amnésia, Nogash, lui avait demandé de les orienter dans le temple. Amnésia exécuta.
_Bonjour a tous. Bonjour Julius. Je me présent, pour ce qui ne me connaisse pas. Je suis Amnésia j’ai fini ma formation il y a peu.
Un nouveau était arrivé juste avant que amnésia commence a parlé.
_Ce que je propose c’est que vous vous présentiez tous de façon a mieux ce connaître. Votre nom de la ou vous venez et ce qui vous amène ici ? -
Post n°7
Auteur : Sky-RanSky-Ran vit alors arriver le Maître Jedi . Tout encapuchonné et discret, il était à peine arrivé qu'il repartait déjà, étrande personne . Quoique, le Maître Jedi pouvait en dire autant de lui avec son masque et son bandeau qu'il portait pour cacher des blessures qu'il avait eu il ne savait comment . Puis juste aprés avoir vu le Maître Jedi partir il remarqua qu'un Twi'lek encapuchonné avait fait son apparition. Puis, vint une Twi'lek bleue qui se prétendait Jedi . Il leur dit qu'elle avait été chargée de les orienter dans le Temple . Puis, elle leur demanda de se présenter . Sky-Ran répondit alors :
" Je me nomme Sky-Ran, je suis originaire de Dantooine et j'ai vécu ces dernières années sur Ondéron . Je suis ici pour être formé en tant que Jedi et me mettre au service de ses valeurs ... "
Sky-Ran fit un sourire . Evidemment, il mentait car son seul désir et le pouvoir, le prestige et la domination . Mais le Maître Jedi lui-même n'avait pu deviner ses intention alors comment un Jedi sortant tout juste de sa formation le pouvait ? Bref, il n'avait rien à craindre et heureusement pour lui . Maintenant, restait à voir ce qui allait se passer ... -
Post n°8
Auteur : Tal'Bak DiraPersonne n'eut alors le temps de lui répondre qu'une rutienne vint à leur rencontre. Elle se présenta comme un maitre jedi du nom d'amnésia et leur demanda de se présenter eux aussi. Bien que Tal'Bak eut déjà passé cette formalité, il dut à nouveau s'exécuter afin de ne pas manquer d'un quelconque respect auprès d'un maitre jedi.
"Je suis Tal'Bak Dira, je viens de la planète Ryloth de laquelle je me suis enfui pour des raisons... Disons politiques. La seule chose que je souhaite, c'est de recevoir une formation de jedi. On m'a dit que j'avais en moi une forte quantité de midi-quelque chose et que cela me permettait d'avoir une grande affinité avec la Force. C'est la raison pour laquelle je me retrouve ici je suppose bien que je ne sache comment j'y suis arrivé exactement..."
Il s'inclina et rajouta en Twileki :
"C'est un honneur pour moi que de vous rencontrer maitre jedi! -
Post n°9
Auteur : AmnésiaLes deux nouveaux arrivants venaient de ce présenter. Amnésia était plutôt contente car ça faisait de nouvelles recrus.
Amnésia ne maîtrisait pas trés bien la force mais elle sentait quelquechose de bizzard dans tous ce petit groupe. Qu'est-ce que c'était ? de qui ca provenait ? elle n'en savait rien du tous. De plus si le maître ne l'avait pas sentit, il ne devait pas y avoir grand chose a craindre. Elle décida quand même de ce méfier.
Amnésia commença à prendre les choses en main.
_ Et bien voilà, j'ai fini ma formation il y a peu comme je vous l'est dis. Votre formation va bientot commencer il vous faut simùplement attendre que le maître revienne. J'ai eu un message récent comme quoi il était a présent sur Naboo. Si ma mémoire est bonne c'est son dernier rendez-vous.
_Si vous avez des questions ? je suis la pour y répondre.
Amnésia n'avait pour le moment, pas grand chose à faire, de plus le maître lui avait demandé de s'occuper des futures padawan. -
Post n°10
Auteur : Julius SingJulius vit assez soudainement tous ce beau monde arriver et se présenter. Nogash devenu récemment Maître,
Homme, un Twilek et une twilek Jedi.
Tous s'étant présentés il ne manquait plus que lui.
-" Je suis Julius Sing, Guerrier Mandalorien reconverti au voix de la Force sous peu.
Je reviens de ma Formation sur Naboo, qui je doit avouer fut plus qu'étrange et plus que révélateur.
Julius se redressa et ajusta son sac ou son armure et ses vêtements y était déposer, et repris.
"Bien dites moi Amnésia, vous qui avez le plus d'expérience que nous tous dans les voix de la force,
Pourriez vous nous faire pratiquer quel que exercice pour nous permettre de développer nos dons dans la Force?
Dit il en la regardant dans les Yeux. Il sentait en elle une pureté Dame que peut de Gens on en eux,
mais l'homme qu'il avait aborder dégager quelque chose d'étrange et de peux commun,
tandis que l'autre Twilek sembler être puissante dans la Force. -
Post n°11
Auteur : AmnésiaAmnésia était plutot comptante qu'on lui demande une telle chose.
_Mon chère Jullius je crain bien ne pas pouvoir vous aider. Je n'est pas suffisament d'expérience pour vous enseigner quoi que soie. Ayez un peu de patience le Maitre va revenir. -
Post n°12
Auteur : Julius SingJulius s'inclina légèrement vers elle comme pour la saluer,pour lui montrer son respect et s'inclinait devant ça sagesse.
Julius se remémorât le vieux code Jedi que son oncle Jedi lui avait enseigner, quand la jeune fille fit cette remarque plein de sagesse, et ne put s'empêcher de le citer:
-"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
Et je pense que je devrais faire preuve de plus de sérénité et d'harmonies,
car pour moi, ces temps ci, c'est un peut le chaos, merci de m'avoir remis sur le droit chemin."
Dit t'il en souriant. -
Post n°13
Auteur : Sky-RanSky-Ran restait aussi calme que possible, du moins en apparence car au fond de lui même, il bouillait d'impacience de commencer son apprentissage avec ce Maître Jedi dont il ignorait tout, d'ailleurs comment pouvait-il connaître quelque chose de quelqu'un d'autre si il ne se connaissait pas lui-même . Mais enfin, avec le temps il saurait vraiment qui il était, qui était le mystérieux Sky-Ran ...
- Pourrions nous visiter le Temple Jedi ? Bien que ma visite n'ai rien de touristique comme je l'ai souligné à Julius il y a quelques instants, j'aimerais pouvoir prendre quelques repères dans le cas où j'accederais à une formation . Et puis, j'ai entendu dire que les jardins du Temple figuraient parmis les ouvrages botaniques les plus élaborés et agréables de la Galaxie . Et puis, j'ai une envie folle de dévorer les holo-livres des Archives Jedi dont on pétend qu'elles sont les plus complètes de la galaxie, plus complètes encores que celles du Sénat . Et pour les avoir visitées encore ce matin je peux vous certifier qu'elles regroupent une quantité d'informations tout bonnement inimaginable ... -
Post n°14
Auteur : AmnésiaAmnésia écouta le futur jeune padawan du nom de Sky-ran, lui demander une visite du temple. Elle lui répondit:
_ Et bien je suis fort d'accord avec vous le temple regorge d'un tas de choses plus que trés interressantes, mais vous en faire faire la visite serait trop long. Ce que je vous propose c'est que vous le visitiez vous même, ci vous ne trouvez pas certaines choses importantes à vos yeux, venez me demander je vous l'indiquerais.
Le conseil va devoir ce réunir, pour déterminer qui va s'occuper de vous dans le temple jedi, et j'y suis convoqué je dois donc vous laisser là. Si vous avez un problème n'hésitez pas a demander autours de vous, les personne peuplant le temple sont trés agréable et ce feront un plaisir de vous répondre. Sur ceux bonne visite.
Amnésia partie rejoindre Nogash Greyback que ne devait pazs tarder a arriver sur Coruscant. -
Post n°15
Auteur : Nogash GreybackHRP: voilou Julius et Amnésia sont niv 3, donc Julius accompagne Amnésia dans la salle du Conseil on va pas tardé a faire une réunion. J'éditerais ce msg pour continuer le RP.
RP:
Les Jedi allaient partir pour la Salle du Conseil quand j'arriva.
- Bonjour à tous, je suis de retour, veuillez m'excuser de cette abscence...
Pendant que je parlais, un Chevalier Jedi franchit la porte du Temple et vint me voir.
- Maitre Maitre ! Nous avons un problème ! Un homme qui semble être un Seigneur Sith est arrivé tout à l'heure, il attend devant votre bureau !
- Un Seigneur Sith ?! Il a attaqué quelqu'un ?
Non pas du tout, il a simplement montré ses armes, et s'est laissé emmené vers votre bureau...
- Très bien je vais aller voir de quoi il en retourne. Amnésia, Julius, attendez-moi dans la Salle du Conseil.
Je me précipita donc dans le Temple, vers mon bureau.
http://star-wars-rpg.xooit.com/t1233-Rencontre-avec-Nogash-Greyback.htm#p12… -
Post n°16
Auteur : Bertrolen Gil'eadSur une plate forme une navette atterissait.
De le rampe un homme descendit.
Sa cape fendait l'air, son visage caché par la capuche brune. L'air etait doux, le soleil naissait. A quelques centaines de metres se dressait le temple jedi.
Au dehors il semblait y avoir une grande agitation, un changement de gouvernement peut etre et a vrais dire, Bertrolen s'en foutait.
Il arriva rapidement devant l'entrée du temple, grande, majestueuse, emplie de puissance.
Un petit groupe attendait devant, sans doutes pour les memes raisons que lui, une formation. La force coulait dans ses veines, il en etait convaincu, il avait survecu a tant de chose pour en douter.
Il s'avanca pres du groupe, sortit la tete de la capuche, regarda les personnes presentes et dit, doucement:
"Bonjour, je me nomme Bertrolen. Je suppose que vous etes ici dans le meme but que moi, laissez moi vous dire quelque chose, bonne chance et ca vaux aussi pour moi. J'espere pouvoir faire equipe avec vous, bientot."
Il dit tout ceci en serrant les mains des personnes presentes, il ne put s'empecher de remarquer l'abscence de femmes parmi les pretendants.
Il s'appuia sur un des pillier a proximité, attendant le passage devant le conseil