Arrivée massive au temple
-
Post n°18
Auteur : Ey'lk TykLe soleil était en effet entrain de naitre. Ses rayons tempéré créait un douce chaleur sur la peau de Ey'lk. Elle était posté devant l'entré majestueuse du temple Jedi. Tout les détailles de cette architecture impressionnais Ey'lk elle qui n'avait vu que de petite habitations au cours de sa vie. D'immenses tours allait gratter le ciel de la planète cité. Un vaisseau s'approcha de la plate-forme et un jeune homme en sorti, il était vête d'un cape brunâtre il s'approcha du petit groupe et se présenta. Ey'lk de nature sociale s'approcha et lui tendi la main en lui souriant.
-Bonjour a toi! Je suis Ey'lk Tyk je suis de la planète forestière de Quob a plusieurs parsek d'ici. Si ton but est de découvrir tes origines et connaitre la raisons de certain mystère assosiez a ta vie je croi que oui nous sommes tout ici pour le meme but.
La chaleur commença a etre présente dans le petit groupe un peu nerveu face a cette attente. Ey'lk enleva son manteau ce qui laissa apparaitre sa peau rougeâtre. Ses protubérante et ses cornes était maintenant a l'air libre. Ey'lk cru qu'elle serais pour créé un émoi a cause de son apparence mais non nul ne fit allusion a son apparence car il étair vrai que sur Coruscant tous était différent. -
Post n°19
Auteur : NovaliusAprè un évanouissement et un tour à l'infirmerie di temple(Hrpg:Lisez mon arrivé),Novalius étais décider à devenir un jedi.Il avait commis plusieurs meurtre durant le temp ou il obéissait encore au ordre de la CSI.,tel un rat de laboratoire.
Décidé à se repentir et à venger la mort d'un ami proche(Hrog:Lisez mon histoire)
Le Kel Dor croyait que le meilleur moyen de faire prendre à la guerre une autre tournure étais de frapper dur sur la confédération des système indépendant.Donc,aur Géonosis.
Pour mettre son plan à exécution,l'alien avait besoin de 3 choses:1:Des réponseNovalius vit un humain saluer une Togruta.Il allât se présenter.
2:Un entrainement jedi
3:Le plus important:Une famille...
-Bonjour,je me nomme Navlius et je suis un Kel Dor natif de thule.
Je vous souhaite bonne chance.Je cherche à me faire des amis,et non des ennemis.
Durant ma vie je n'ai eu que des droïdes comme ami.
Quand je suis parti du labo de Thule, j'ai trouvé 2 clones et la c.s.i en à tué un.
Je viens donc ici en paix,mes amis!-
Le kel dor parti ensuit méditer dans un coin. -
Post n°20
Auteur : Ey'lk TykPendant qu'elle salua le nouveau venu, un Kel Dor s'approcha pour se présenté a eux. Elle le salua tout aussi sympathiquement qu'elle lavais fait avec Bertrolen.
Bonjour, je suis Ey'lk Tyk de la planète forestière de Quob. Si vous vous présentez ainsi je veut bien etre votre amie. J'aime les personnes en quête de nouvelles amitié! Bonne chance a vous aussi.
Ey'lk le gratifia d'un sourire et Novalius s'en retourna dans son coin.
Dites moi Bertrolen savez vous ou avez vous une idée de ce qui se passeras a l'intérieur? Mon intuision est tres forte depuis que je suis ici, je veut dire que je ne rescent que du positif. Je ne sais pas si cela a un rapport avec la force dont j'ai entendu parlé. -
Post n°21
Auteur : Amnésia
Amnésia entrât dans la salle ou ce trouvaient les cinq futurs padawans. Elle s'avança prés d'eux et salua, et souhaita la bienvenue a ceux qu'elle n'avait pas encore rencontré. Elle commença a leur expliquer les deux ou trois petites règles du temple.
_ Bien comme vous le savez il y a quelque petites règles a respecter dans le temple pour ne pas trop ce faire remarquer. Vous ne verrez jamais un "brouha" monstre dans ce temple, mise a part si nous nous faisons attaquer. Je vous demanderez donc, de respecter ce silence, ne criez pas, parlez doucement ...
Ces règles ne son pas nombreuse et ne son pas non plus difficile a respecter. Il en va de soit que ceux qui n'en tiendrons pas rigueur ce verrons sanctioner. Maintenant que cela est dis passons a ce qu'il va vous arriver.
Vous devais êtres au Courant qu'on ne commence pas une formation comme ça c'est pourquoi le conseil va ce réunir afin de savoir si oui ou non vous êtes apte a commencer votre apprentissage. Nous ne pourrons pas non plus nous occuper des 5 padawan en même temps. c4tes pourquoi je vais demander a Bertrolen Gil'ead, a Ey'lk Tyk et a Novalius de me suivre dans une autre salle du temple.
Pour ce qui est de Tal'Bak Dira et de Sky Ran le conseil est entrain de s'occuper de vous et vous saurez bientôt qui sera votre maître.
Bien maintenant les autres suivez moi dans l'autre salle.
Amnésia conduisit les trois padawans dans la pièce quelques mètre plus loin.
[hrpg: Pous ceux qui me suivent je fais le premier poste est vous répondez chacun votre tours ok.] -
Post n°22
Auteur : AmnésiaAmnésia les fit entrer dans la grande pièce et leur dit :
Bien mainteant je vais vous demander a tous de vous présenter, votre nom, de la où vous venez, pourquoi voulez vous être jedi et qu'est-ce qu'est pour vous la force ?
[hrpg : répondez chacun votre tours. ] -
Post n°23
Auteur : NovaliusUne Twy l'ek fit entré les trois futur jedi dans le temple.Le temple était énorme et Novalius trouvais l'architecture jedi parfaite!
Aucune erreurs dans les colonnes,ni dans les statues.
-De toute ma vie de fugitif,je n'ai jamais rien vu de tel!
Les jedis sont des maitre en architecture!-
La Twy l'ek se retourna et leur demanda:--Bien mainteant je vais vous demander a tous de vous présenter, votre nom, de la où vous venez, pourquoi voulez vous être jedi et qu'est-ce qu'est pour vous la force ?
-Maitre jedi. Je me nomme Novalius Droma et je suis un Kel Dor natif de la planète sith de l'anneau extérieur Thule.
Durant ma vie,je n'ai fait que ce que la misérable c.s.i me demandait de faire car après la mort de mon père et de ma mère,ils ont fait des expériences et je ne suis devenue qu'un laquais!-
Une chaise non loin se mit à trembler puis elle parti s'écraser sur le mur.
Novalius eu l'air surpris.
-Dé...désolé maitre..je.je ne voulais pas.Je veux devenir jedi pour acquérir les connaissances nécessaires qui me permettront ensuite de vaincre Terrius,un sith qui me pourchasse depuis ma visite sur Mannan.
Je crois que l'art des jedi me permettra de maitriser le pouvoir que nous maitrisons tous,la force.-
-Pour moi,la force est 3 choses:1
a force est un art et probablement un don que la force décide de donner à des personnes.Allien et humain.
2:La force est comme une deuxième personnalité.
Et 3:La force,en tous cas,moi je veux le croire,est vivante dans tous.Les arbres,le ciel et les êtres vivants...-
Après ses 3 réponses et une chaise cassé,Novalius souhaita bonne chance au autre et reparti méditer.
Une autre chaise s'envola mais ne s'écrasa pas.Novalius se contenta de la faire tourné autour de lui. -
Post n°24
Auteur : Ey'lk TykEy'lk suivi la femme Jedi dans une pièce avoisinante.
Comme toute les autre pièce elles étaient tres bien décorer et une ambiance seraine y reignait.Le femme leur demanda de se présenté et de dire leur motivations a devenir Jedi.
Ey'lk se devanca du groupe baisa la tete en signe de soumission a sa possible suppérieur et débuta d'un voix lente, mélodieuse et enchanteresse.
-Je suis Ey'lk Tyk, je suis la fille adoptive du sénateur de la planète forestière de Quob. Par surcroi je ne peu vous dire le nom de ma planète native car il y a de cela 19 ans, un jedi a sauvé ma mère qui était alors enceinte de moi et il lui a demander de l'attendre sur la planète de Dantooine ou je suis née. Me mère périe lors de l'acouchement. Le jedi en question me conduisi alors sur Quob ou j'ai été élevé. Mes motivations pour devenir jedi sont fort simples, je veux simplement qu'une paix s'installe au seins de cette galaxie et je crois qu'etre jedi est la fonction la plus noble pour y parvenir. De plus s'il m'est possible de sauvé des mère tentant que leur enfants ait une vie meilleur, je perpéturais ce que le jedi a jadis fais pour moi et ma mère. Finalement la force est pour moi signe de vie. Elle coule dans nos veines et je crois que nous devons lui obéir au doigts e t a l'oeil. Elle est présente dans cette univers pour guidez ses habitants. Elle peut influé sur tout choses. Je connais ausis l'existance le la force de la lumière celle don les jedi utilise, et le forces de l'ombre ce que les sith utilise. Voila tout ce que je connais
Ey'lk fit de nouveau révérence a la femme en bleu et recula d'un pas et se remis en rang entre ces 2 compagnons, futur jedi. -
Post n°25
Auteur : Bertrolen Gil'eadLa Twi'lek les fit prnetrer dans le tempe, l'ouvrage etait magistral. Le Kel dor s'emblait tres impressioné. Il est vrais que l'endroit sucitre l'emotion cepandant, on voit bien qu'il n'as pas encore visité Vortex et sa catedrale des vents.
La femme les enssuite dans une salle plus petite mais neamoins colossale. Elle se retourna et parla
Bien mainteant je vais vous demander a tous de vous présenter, votre nom, de la où vous venez, pourquoi voulez vous être jedi et qu'est-ce qu'est pour vous la force ?
Le Kel dor prit la parole en premier, il affirma se nomer novalius Droma en quete de vengance. Quelle basse entrprise! Comment vouloir entrer chez les jedi alor qu'on est poussé par un sentiment de vengence?!?
Bertrolen refrtena son envie de prendre la parole et se calma. Pas d'emotion, la paix.
La Twi'lek parla juste apres, me laissant le soin de reflechir a ma reponse. Elle, se revela etre Ey'lk Tyk, originaire d'une planete de la bordure exterieur et venu a corusant afin de perpetuer la tradition jedi.
Lorsqu'elle eu finit, Bertrolen s'avanca et s'inclina. Il dit:
Quant a moi, je me nomme Bertrolen Gil'ead, Ex-mercenaire. Je viens d'une planete dans la partie inexporée de la galaxie, au dela meme de la bordure exterieur non loin du royaume chiss. J'ai sui né, j'y ai grandi et j'y au combatu. J'ai ete entrainé comme un mercenaire c'etait par ailleur le lot des etudiants sortant de l'academie. Nous servions a sauvgarder la paix, nous étions craint et respecté puis, un pays eu des visée conquérante. Meme apres 3 somation de notre part il as continué, envahissant nos allié. La guerre eclata. De plus, a cause des alliance passé entre tout les pays, le conflict devain vite mondial.
Je... J'entendait la nuit le bruit de toutes ces âmes qui s'etaignaient, certaine mieux que d'autre, je comprit que c'etait mes amis. C'etait horrible... Alors je deserta, acheta un vaisseau avec mon epargne logement et m'enfuit. Je fit une escale par correlia où mon vaisseau tomba en rade. Un ticket de transport me permit donc d venir ici afin de devenir jedi. Le jedi est le garrant de la paix, le defenseur des bonne âme et des vertus, combatant l'opprimé et la tyrannie. Ceci est mon lot, je le sent, je le sais...
La Force? Ce que c'est? La force relit tout ce qui vit, l'arbre a l'animal, l'animal a l'homme, l'homme a l'arbre. Meme les objets innanimé sont touchées par elle, la pierre est ainsi egalement relié a l'ensemble que forme la Force. Cepandant dire que la force n'est qu'une energie est se tromper lourdement, la Force est indepenante, la Force est tout.
Alors qu'est-ce que la Force? La Force est la vie, La Force est l'univers tout comme L'univers est la Force et la vie est la Force. Il n'existe pas de pouvoir obscur ou lumineux, tout depand de l'uilisateurs et du contexte. C'est l'idividu qui est du coté obscur, pas la Force. La Force est un guide, la Force est une conseillere.
La Force EST et rejouisons en nous.
Ayant finit de parler, il s'inclina a nouveau et recula d'un pas -
Post n°26
Auteur : Ey'lk TykEy'lk attendais, elle venait d'entendre deux récits différents, chacun de ces éminents confrères étaient motivé par une certaine rage ou vengeance, qu'elle n'avait pas.
Nom de Braal! Je n'ai aucune chance de devenir padawan comparer a eux. Chacun d'eux on déja de l'expérience en conflits tandis que moi je n'ai que la formation du combat corps a corps....je n'ai pas la pratique!
Sur sa planète natale, lorsque un enfant veut parlé a un adulte il doit posé un genoux sur le sol et attendre qu'on lui donne la parole. Voyant ainsi une supériorité envers cette Twi'lek,
Ey'lk posa un genoux espérant pouvoir parlé a l'autre femme.Une fois la parole donné, Ey'lk se releva et ajouta ce qu'elle voulais dire.
-Pourrais-je ajouté que j'ai suivi un entrainement de combat corps a corps ainsi que plusieurs autre mode de combat originaire de ma planète Quob
la jeune femme fit de nouveau une révérence et se tut. -
Post n°27
Auteur : Novalius
-Maitre,j'ignore si je l'ai dit,mais j'ai fait des choses horribles.
J'ai tuer plusieurs gens,dont le sénateur d'Utapau, d'Endor,j'ai fait le massacre des prophètes de Dorin,et tuer le seigneur des killiks.
Je veux devenir jedi aussi pour stopper la guerre et les massacres à venir.
J'ai même eu une vision.
Nous étions encerclé de droides ,dans le temple,dans cette salle!-