Arrivée de Salporin
-
Post n°2
Auteur : KnarfSpoiler : Spoiler
Rp:
Le maître jedi Qui-Adit-Lundi s'approcha du jeune wookie, il sentait que cette personne était à la recherche d'un maître, il s'approcha de lui, sentit de la puissance en lui mais il ne savais pas l'utiliser, il dit d'un voix douce:
-Puis-je t'aider ou te renseigner ?
Le maître jedi regardait son interlocuteur dans les yeux en se demandant exactement ce qu'allait lui répondre le wookie. -
Post n°3
Auteur : Salporin[HRP : ok]
Un homme s'approcha de lui pendant qu'il réfléchissait et lui demanda s'il pouvait l'aider. Cet homme avait l'air d'être très noble et très sage aux yeux de Salporin. Il resta silencieux un moment avant de répondre.
-Oui, je me reposais un instant avant d'aller faire une demande pour une formation jedi.
Vous...êtes un jedi ? -
Post n°4
Auteur : Knarf
-Un grand maître, et je suis à la recherche d'un apprenti, si tu souhaites te joindre àmoi tu sera former comme le meilleur des padawans, tu devient très puissant, j'èspére plus puissant que moi, je sens baucoup d'espoir en toi, tu as toutes les quelités mais tu ne sais pas t'en servire, ou devrais-je dire pas encore ?
Le maître jedi n'avait changer la trajectoire de son regard -
Post n°5
Auteur : SalporinSalporin voyait que l'homme ne le quittait pas des yeux, cela ne le génait en rien mais il comprit que l'homme le testait déja. Salporin ne cligna pas une seule fois pendant cet instant bref puis se décida à répondre.
-Dans ce cas j'accepte volontiers que vous deveniez mon maître.
Je vous suis... -
Post n°6
-Je me présente avant tout, je suis le maître jedi Qui-Adit-Lundi, et je suis aussi enchanté de faire ta connaissance. je vais en premier temps te poser quelques questions pour savoir tes connaissances:
Que sais-tu sur la force, de la maîtrise du sabre laser, et comment as-tu su que tu avais un taux de midiclorien assez élevé pour entreprendre une formation ?
Dit le maître jedi avec un léger sourire. -
Post n°7
Auteur : SalporinLe maître lui posa quelques questions auxquels Salporin devait répondre.
-Hé bien, la force est maintenant quelque chose qu'on nous apprend à l'école, mais ils nous disent seulement que c'est une énergie que toute forme de vie produit. C'est tout ce qu'on nous a dit. Le sabre-laser, je ne savais même pas que cela existait. Quant aux midi-chloriens, c'est après une prise de sang lorsque j'étais plus jeune que je sus que j'avais un taux de cette ampleur.
Salporin reprend son silence, espérant que ses réponses exauçaient les attentes du maître. -
Post n°8
-Je vois tu en sais peux, mais tu vas beaucoup apprendre, tout chemin sera long, très long.
Je voudrais savoir aussi comment ont t'appelles, tes origines etc...
Car je ne prends pas d'inconnu en formation...
Maintenant suis moi ont va aller dans la direction d'une autre salle du temple, une salle d'entrainement, tu me raconteras tout cela en chemin... Knarf ouvrit une porte prit un long couloir et ouvir la dernière porte à droite une salle, la salle d'entrainement était entièrement blanche pour l'instant, mais elle allait bientôt changer de décor. -
Post n°9
Auteur : SalporinSalporin suivi le maître à l'intérieur d'une grande salle blanche.
-Qu'allons-nous faire ici ? -
Post n°10
-Tu vas d'abord te présenter, me dire comment tu t'appelle et me dire raconter les événements marquants de ton passé.
Tu vas me dire aussi quelles sont tes origines ? -
Post n°11
Auteur : Salporin
Je m'appelle Salporin, je viens de Kasshyyyk et je n'ai jamais eu d'événements marquants dans ma vie, je suis un simple wookiee. -
Post n°12
Auteur : KnarfLe maître jedi sortit un stylo de sa poche le présenta à son apprenti pyuis le fit tourner autour de sa main, et le reposa ainsi ou il l'avait prit.
-Cela te paraît impossible à faire, pour faire une chose pareil il faut énormément de concentration, de sagesse et de travail, maintenant concentre toi, pense uniquement à la tâche que tu as à faire, prend le stylo et pose le dans ta main sans le toucher, n'essaye pas fait le ! -
Post n°13
Auteur : SalporinLe maître lui demanda de prendre un stylo qu'il avait sortit en utilisant la force. Il se concentra et ressentit la force monter en lui. Le stylo se mit à léviter et venir vers la main de Salporin mais à mi-chemin, il perdit sa concentration et le stylo tomba par terre.
Flûte! -
Post n°14
-Bon le chemin sera plus long pour toi, maintenant tu devras faire exactement pareil mais le stylo est plus loin, il est au sol, interdit pour toi de te courber ou plier tes gexoux etc...
Quit était déçu par son padawan, mais c'était naturelle il faisait que débuter. -
Post n°15
Auteur : SalporinMalgré le fait qu'il avait échoué, le maître posa le stylo plus loin au sol. Salporin savait que ce serait encore plus difficile de l'amener jusqu'à lui, mais il ne se découragea pas pour autant. Il se concentra encore plus que la première fois et le stylo se leva dans l'air. Il reste un moment dans l'air avant de se diriger vers Salporin qui était encore plus concentré pour l'amener dans sa main. Le stylo s'arreta un moment dans l'air mais Salporin, qui avait relâché sa concentration à ce moment-là, se reconcentra et le stylo reprit sa trajectoire et finit par atterrir dans la main de Salporin qui afficha un sourire des plus larges. Il regarda son nouveau maître, attendant un commentaire de sa part.
-
Post n°16
-Bravo à toi Salporin, tu peux être fier de ce que tu viens accomplir !
-Maintenant qu'ont est dans la salle d'entrainement tu vas pouvoir faire face à un nouvel exercice, des petites boules bleus très légères vont venir vers toi, elles peuvent arriver tout autour de toi, même du plafond, partout, sauf du sol.
Tu vas devoir les empêcher de te toucher, tu ne peux pas avoir des yeux partout, mais tu peux toutes les sentir avec concetration, à peine tu les dévieras avec la force à peine elle tomberont par terre.
-Que la force soit avec toi jeune padawan !