Arrivée de Salporin
-
Post n°2
Auteur : KnarfSpoiler : Spoiler
Rp:
Le maître jedi Qui-Adit-Lundi s'approcha du jeune wookie, il sentait que cette personne était à la recherche d'un maître, il s'approcha de lui, sentit de la puissance en lui mais il ne savais pas l'utiliser, il dit d'un voix douce:
-Puis-je t'aider ou te renseigner ?
Le maître jedi regardait son interlocuteur dans les yeux en se demandant exactement ce qu'allait lui répondre le wookie. -
Post n°3
Auteur : Salporin[HRP : ok]
Un homme s'approcha de lui pendant qu'il réfléchissait et lui demanda s'il pouvait l'aider. Cet homme avait l'air d'être très noble et très sage aux yeux de Salporin. Il resta silencieux un moment avant de répondre.
-Oui, je me reposais un instant avant d'aller faire une demande pour une formation jedi.
Vous...êtes un jedi ? -
Post n°4
Auteur : Knarf
-Un grand maître, et je suis à la recherche d'un apprenti, si tu souhaites te joindre àmoi tu sera former comme le meilleur des padawans, tu devient très puissant, j'èspére plus puissant que moi, je sens baucoup d'espoir en toi, tu as toutes les quelités mais tu ne sais pas t'en servire, ou devrais-je dire pas encore ?
Le maître jedi n'avait changer la trajectoire de son regard -
Post n°5
Auteur : SalporinSalporin voyait que l'homme ne le quittait pas des yeux, cela ne le génait en rien mais il comprit que l'homme le testait déja. Salporin ne cligna pas une seule fois pendant cet instant bref puis se décida à répondre.
-Dans ce cas j'accepte volontiers que vous deveniez mon maître.
Je vous suis... -
Post n°6
-Je me présente avant tout, je suis le maître jedi Qui-Adit-Lundi, et je suis aussi enchanté de faire ta connaissance. je vais en premier temps te poser quelques questions pour savoir tes connaissances:
Que sais-tu sur la force, de la maîtrise du sabre laser, et comment as-tu su que tu avais un taux de midiclorien assez élevé pour entreprendre une formation ?
Dit le maître jedi avec un léger sourire. -
Post n°7