Arrivée de Salporin
-
Post n°20
Auteur : Knarf
-Bien maintenant je vais encore te compliquer la tâche, afin que tu ne cesse d'amélioré. Je vais allumer la lumière, mais les balles iront beaucoup plus rapidement qu'avant et elle seront légèrement plus lourdes alors t'apprête pas à les enlevés juste en les sentant cette fois-ci il foaut que tu te concentre encore plus qu'avant, que tu pénètre au cœur de la force, que tu sente la balle et que tu soit son maître tu dois les maîtrisés, toutes sans exception.
Knarf alluma en faisant bouger interrupteur par la force, sur le tableau de commande il fit en sorte que chaque balle pèse 2kg, et qu'elle puisse franchir une vitesse de 5 km/h.
Le padawan devait garder la barre haute s'il tient à la réussite.
-Que la force soit avec toi! -
Post n°21
Auteur : SalporinLe maitre augmenta encore plus la difficulté. Salporin croyait qu'il n'y arriverait pas cette fois. Les boules commencaient à arriver, mais Salporin en arreta plusieurs sans même réfléchir.
Tiens, c'est moins difficile que je ne le croyais, c'est même plus facile qu'au début.
Salporin déviait les boules sans problème, à présent il n'avait à peine besoin de réfléchir qu'elles tombaient à terre. Des piles se formaient dans tous les coins et grandissaient à force que Salporin déviait les boules. -
Post n°22
Auteur : KnarfQuit arrêta l'exercice, il arriva vers Salporin puis lui dit:
-Bravos mon jeune padawan. Maintenant j'ai a te parler.
il regarda son padawan dans les yeux d'une façon très sérieuse
-J'ai été désigné par le conseil jedi pour une mission très importante, je dois te laisser quelqu'un va me remplacer, elle ne devrait plus tarder, je ne sais pas encore de qui il s'agit mais ne t'inquiète pas tu es entre de très bonne main, je te souhaite bonne chance padawan, que la force soit avec toi !
La silhouette du maître jedi Céréen partit laissant son padawan seul... -
-
Post n°24
Auteur : SalporinSalporin attendait dans le hall d'entrée où il était arrivé au début avant l'entraînement que lui fit faire le maître Ki-Adit-Lundi. Une ravissante jeune fille le vit et s'approcha de lui. Supposant qu'elle allait être son maître à partir de maintenant, il dit :
-Bonjour, vous devez surement être mon futur maître, je suppose.
Il espérait que ses paroles étaient celles qu'il fallait. -
Post n°25
Auteur : Séphiroth- Exactement vous avez tout à fait raison, je suis Séphiroth Maître Jedi.
Séphiroth sourit à son air surpris, encore sur son prénom de garçon.
- Ne faites pas cette tête, de toute façon vous n'êtes pas le premier à me prendre pour un homme par rapport à mon prénom.
Bien, dites moi tout ce que vous avez fait avec votre ancien Maître, afin d'éviter de recommencer les mêmes exercices une seconde fois.
La suite e votre formation se déroulera sur Naboo, que je considère comme étant une planète plus tranquille et plus accueillante pour une formation, que ne l'est Coruscant. -
Post n°26
Auteur : SalporinLa fille, qui était en effet un maître jedi, lui dit qu'ils allaient aller sur Naboo pour poursuivre l'entraînement. Après cela, elle demanda quel genre d'exercice l'autre maître lui avait fait faire.
-Il m'a fait faire des exercices en utilisant la force, je devais repousser des boules d'entraînement en utilisant la force et il augmentait la difficulté à chaque fois même si j'avais échoué. Par contre il ne m'a pas fait faire d'exercice au sabre-laser. -
Post n°27
Auteur : Séphiroth- Bien, suis moi donc sur Naboo.Hj = Ta formation continue sur Naboo, Plaines Vertes.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t318-Formation-de-Saloprin.htm -
Post n°28
Auteur : SalporinDe retour de DantooineSalporin arriva avec son maître (Rylen) au Temple Jedi. Il avait trouvé un cristal pour mettre dans le Sabre-Laser qu'il devait maintenant construire. la couleur violette du cristal ne cessait de lui plaire. Il quitta son maître qui partait sans doute rejoindre d'autres jedis pour parler d'événements récents. Salporin partit donc prendre le matériel nécessaire à la construction de son Sabre-Laser. Une fois le matériel trouvé, il se mit au boulot. Utilisant la Force pour faire léviter les objets, il mit quand même une heure pour terminer le Sabre-Laser. Il l'alluma pour vérifier qu'il l'avait correctement mis au point. Une magnifique lame violette sortit du manche éclairant la pièce dans laquelle il se trouvait, la nuit ayant tombé pendant qu'il travaillait. Il accrocha le manche à sa ceinture puis alla retrouver son maître pour lui montrer la Sabre-Laser fini.