Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Arrivée de Jaina

Arrivée de Jaina

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
57 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°20
    Auteur : Jaina Harenda

Jaina n'avait pas tous de suite remarquer Alex fonçait vers Paul elle s'était accordée quelques secondes de réflexion, a son habitude, et se rendant compte de la situation elle couru pour aider Alex elle se place derrière Paul ce qui l'obligeait de se défendre devant et derrière.
     Elle attaquait avec le sabre d'entrainement ,au reflet blanchâtre, d'une mains et avec l'autre elle tentait d'utiliser la force ,dont avait parlé plus tôt, mais n'y arriva pas par manque de concentration à cause du combat mais continuait tout de même à s’acharner sur ça pour avoir un résultat.

-E...oui j'arrive désolée :S !

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°21
      Auteur : Dark Oblivius

Paul était un peu dépassé... un padawan un derrière, Paul ne manie pas le sabre très bien encore, mais le jeune padawan s'en sortait bien.
      Après quelques minutes de combat Paul sauta au dessus de Jaina et envoya un petit coup a l' épaule puis il ressauta  mais cette fois derrière Alex  .

0
        Le Chroniqueur

Post n°22

Jaina ne s'attendit pas a l'attaque. Donc elle fut très désemparée.
        Déja dans cette usine de clone Jaina n'avait jamais aimer cs battre mais elle y avait été obligée et c'est pour ça qu elle n'était pas si mauvaise au combat. Elle revint à l 'assaut sur Paul pour aider Alex.

-Sa...va durer encore longtemps tous cela? C'est pas que je n'aime pas sa mais je me questionne voila tout....

HRPG: Em...Alex est ou??j ai vu dans les absences qu'il serait pas toujours la a cause d'une quelconque raison (pour savoir va dans les absences)

0
          Le Chroniqueur

Post n°23
          Auteur : Dark Oblivius

Hrpg: oui je c et désolé pour le retard pour poster un petit souci

Paul s'arrêta il s'inclina et dit a jaina :

_Oui on va s'arrêter la mais je ne peux que répondre a une minime partie de vos questions;
          Donc posez celles qui vous tracassent le plus-

0
            Le Chroniqueur

Post n°24
            Auteur : Julius Sing

Julius arriva dans la salle et vit ses padawans un peu éprouvé par leur entrainement.
            Julius les regardait avec compassion.

:chasseurdeprimes2: -"Bien jeunes gens! Nous partons pour Dantooine! Là-bas, Jaina tu resteras avec moi, Alex tu iras dans la base dont je t'avais parlé et Paul j'ai une mission pour toi.
            Un trafiquant d'armes du nom de Delgrogo, un Kiffar jedi noir revends de HEX. Une substance dangereus!
            Il faut que tu le trouves, et que tu récupères le hex. Il te faudra aussi le neutraliser.
            Et je te formerai aux armes. Je sens que tu es d'une nature pacifique Jaina.
            Je crois que je sais par où je vais commencer avec toi. Allons y!"

Julius mena ses padawans dans le vaisseau du temple et partir pour Dantooine.

[Edité par Rylen Korr] 

0
              Le Chroniqueur

Post n°25

Jaina suivit Julius sans poser de question. Elle était vraiment heureuse de pouvoir visiter une nouvelle planète, elle n'avait vu que des photos de ces lieux et eu quelques informations.
               Elle avait plus été formée au combat et à la survit qu'à connaitre les terrains.
               Et on voyait bien sur son visage qu'elle était excitée. Elle suivit donc son maitre et Alex jusqu'au vaisseau...

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1503-Formation-De-Jaina.htm

[Edité par Rylen Korr] 

0
                Le Chroniqueur

Post n°26
                Auteur : Xi'ri Masal

Xi’ri avait rejoint sa chambre. Petite chambre avec un lit simple un bureau pour l’étude quelque ouvrage personnel et du temple. Une armoire avec peu de vêtement. Xi ôta ces vêtement et passa dans sa couche pour ce reposer.  Xi passa une nuit calme sans trop de perturbation. Xi se réveille au première lueur du soleil. Il se lève sans trop de difficulté et passe prendre une douche pour se détendre. Il enfile un habit traditionnel des padawan. La ceinture fixé le sabre à la ceinture il sort finalement de sa chambre. En sortant il passe au réfectoire  pour prendre un repas. Il n’y passe pas bien grand temps il voulait partir assez rapidement apprendre de nouvelle chose et voir ce que cette nouvelle journée lui réserve. Le repas finit il se dirige vers la sortie du temple comme lui avait demandé son Maître la veille. Arrivant devant le temple il ne remarqua personne. Il en profita pour s’assoire sur un rebord et regarde les soleil. Décidément les retrouvailles avec son maître se retrouve toujours face au soleil. Il profita du petit moment ou il était seul pour méditer légèrement.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°27
                  Auteur : Nogash Greyback

J'avais eu une nuit agitée. Comme toutes les dernières nuit depuis ce jour. Je me leva, difficilement. C'était comme si je n'avais pas dormi. Je fis quelques exercices histoire de se mettre en forme, ce qui eu pour effet de me réveiller un peu. Mon repas était déjà la, je le mangea en m'habillant. Fin prêt, je me dirigea vers la sortie.
                  A mon arrivée devant le Temple, Xi'ri était seul, assit sur une marche. Le soleil inondait tout la place, spectacle impressionnant.

- Bonjour Xi'ri. J'espère que tu as bien dormi. Aujourd'hui, une nouvelle phase de ton entrainement va commencée. Je suis sur que cela va t'intéresser. Suis-moi.

Nous nous dirigeâmes vers les navettes, et montâmes dans l'une d'elle.

- Nous allons travailler sur ton don de persuasion. Comme tu le sais nous Jedi avons un pouvoir appelé "persuasion", c'est à dire que nous pouvons obliger n'importe qu'elle personne, ou presque, à faire ce que nous désirons. Enfin, ça j'imagine que tu le savais déjà. Mais attention, ce don ne doit être utilisé que par nécessité. Nous n'avons pas le droit de nous en servir pour notre profit. Bref.

Je fis une courte pause, vérifiant que personne ne nous écoutaient.

- Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais les contrôles de ticket dans les navettes ont augmentées. Ce que je te demande maintenant, c'est de faire croire à ces deux contrôleurs, que je désigna du doigt, que nous avons des tickets.

Je m'asseya, regardant comment Xi'ri allait se débrouiller.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°28

Xi ressentie la présence de son Maître et se leva pour le saluer. Tout en répondant poliment à son salut. Il le suivit simplement sans poser de question. Arrivé à la navette le Maître lui expliqua le but de la manœuvre. Il avait déjà entendu cela que les jedi avait la faculté de persuasion. Cela était efficace sur les esprits faibles. Seulement Xi ignorer totalement  comment influencer l’esprit. Son Maître prit place dans la navette et XI vit les contrôlés se rapprocher. Son Maître lui dit de faire croire au contrôler qu’il avait des billets alors qu’il en avait pas.

Je pensait que ont devait pas utiliser la persuasion pour nous  c’est bien ce que nous faisons en passant sans payer.

Après tout Xi se dit finalement que c’était purement pédagogique et pour son entraînement. Les contrôleurs approche de Xi et de son Maître. Xi’ri se leva pour leur faire face. Il les salua

« Bonjours. Mon Maître et moi-même  nous nous rendons au sénat » Xi ne savait pas du tout leur destination mais le sénat était un bonne direction pour des jedis. Il essaya de gagner un peu de temps afin de ce concentrer.

« Ah des Jedi c’est un honneurs vous pouvez nous montrez vos billets»

Xi mit un peu de silence pour tenter de réfléchir calmement. Il devait se concentrer sur un objet pour le léviter se concentrer  sur l’impulsion de sa mains pour éjecter. Il  essaya de se concentrer sur la personne mais sur l’esprit. Il fixa dans les yeux les contrôleurs qui semblé moins fort.

« Hé bien c’est mon Maître qui à les billets »

« Bien votre maître… »

Xi se concentra et dans son esprit il pensa les même mots qu’il prononça.

« Je pense qu’il est inutile de vérifier nos ticket. »

Le contrôleur s’arrêta un moment et semblait un peu perdu. Il ne s’avait plus trop quoi faire ni penser Xi avait semé le trouble en lui

« Je euh les tickets.. »

Xi ce concentra encore plus sur l’esprit du contrôleur

« Pas besoin de vérifier les tickets »

« Euh c’est bon … personne suivante… »

Les contrôleurs passèrent aux personnes suivantes, quand à Xi il vient s’assoire aux prés de son Maître lâchant un soupir. Il était épuiser d’avoir fait cela. Sa avait demander beaucoup de concentration. Il attendait le verdict de son Maître sur sa prestation.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°29

La scène me fit rire. Le contrôleur ne savait plus du tout ou il en était, tellement qu'il passa à la personne suivante.

- C'est un bon début ! Seulement, c'était assez simple. Une chose aussi : je t'ai dis que nous ne devions utiliser ce pouvoir qu'en cas de nécessité. Ne pas payer son billet n'est pas vraiment une nécessité, mais j'ai pensé que ça te ferais un bon entrainement.

La navette se posa.

- Viens, c'est notre arrêt.

Nous descendions de la navette. L'endroit où nous nous étions arrêté n'était pas très joyeux. Malgré la belle journée ensoleillée, les rayons de lumière ne parvenaient pas à se frayer un chemin jusqu'à cette profondeur.

- Bienvenue dans les bas quartiers de Coruscant. J'ai deux-trois connaissances à aller voir...

J'enfila ma capuche et marcha rapidement dans les rues, que je connaissais comme ma poche, à force de les arpenter. Enfin, je m'arrêta.

- Tu vois l'homme là-bas, près de la porte ? Dis-lui que nous entrons.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°30

Xi profita du voyage pour se reposer un peu. C’était éprouvant de tenter de s’infiltrer dans l’esprit d’une personne. Seulement la cette fois l’esprit était faible et ne s’attendait pas à se faire manipuler. Xi eu un petit sourire ces penser avait rejoint les paroles du Maître. La navette se posa dans les bas quartiers. C’était la première fois pour Xi de marcher dans ces rues. Il suis son Maître d’un pas rassurer ce sentant observer par des ombres cachés dans les ruelles à peine visible tant le brouillard et dense. Xi s’arrêta en même temps que sont Maître et lui dit d’aller voir une personne  et lui dire que nous rentrons. Le jeunes Jedi s’avance vers l’homme qui lui barra la route.

« Ou compte tu allé minus ? »

« Juste la …. »

A peine sa phrase finit l’homme envoya valser Xi’ri d’un coup de pied qui coupa le souffle à Xi et le fit reculer de quelque pas.

« Et ne revient pas ! »

La vache … j’aurait du savoir que c’était encore un test…

Xi se redresse et sans se décourager il devrez de nouveau faire preuve de persuasion. Xi revient en se massant un peu le ventre l’endroit de l’impacte et tente de rentré en transe ce concentrant sur l’esprit de l’homme

« Nous rentrons ! »

L’homme reviens lentement vers Xi en craquant ces doigt « Tu n’as rien comprit ont dirait pseudo Jedi ! »

Xi força sa concentration sur l’esprit de l’homme qui visiblement et beaucoup plus fort que les autres. Xi avait peu de maîtrise et il ne fit que donner un léger doute sur l’homme qui s’arrêta un moment et secoua la tête

« Tu me fait perdre mon temps ! »

Xi vit de nouveau le coup arriver cette fois sa mains gauche se mit en avant et vue son état de concentration il n’eu aucun mal à repousser l’homme en face de lui qui fit un bond en arrière en lâchant un cris de surprise. Un cri qui coupe vite car l’homme heurte le mur un peu fort et s’assomme. Xi se redresse et se tourne vers le Maître.

« Je pense pas que vous vous vouliez cela mais, le résulta et le même la voix et libre … »

0
                          Le Chroniqueur

Post n°31

Apparemment, ils avaient changer le garde... Avant, ce n'était qu'un faible d'esprit, et je n'avais aucun mal à passer. A moins que je n'y allais trop fort pour son esprit. Bref, Xi'ri avait assomé le garde, et nous pouvions passer tranquillement.

- En effet cela revient au même. Viens.

Nous entrions dans le batiment. A l'intérieur, les bandits pullulaient. Certains étaient recherchés, pour des meurtres ou autres. Je connaissais la plupart des têtes, qui me regardaient d'un air menaçant. Après avoir monté quelques escaliers, nous arrivâmes devant une pièce gardée par deux hommes. Je fis un simple geste de la main et ils percutèrent le mur violemment.

- Je me charge de ces deux la car ils ne rigolent pas trop ici...

J'ouvris la porte, pour remarquer que 4 hommes nous acceuillaient, tous armés de blasters. Au milieu, un bureau, avec un homme coiffé d'un casque clone assis derrière.

:clone: - Mon cher Nogash, cela faisait bien longtemps... Tu m'amènes une nouvelle recrue ?

Un sourire perfide se dessina sur son visage.

- Xi'ri, sers-toi de ton entrainement et occupes-toi d'eux s'il te plait.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°32

Xi suivit le Maître pour entré dans le bâtiment l’air semblait charger d’une odeur nauséabonde de brigand et hors la lois. Xi ne fit rien d’autre que de marcher aussi lentement que son Maître. Les regards étaient un peu plus pesants que ceux de la rue. Les voila à monter des marche et arriver en haut deux gars valse contre les murs propulser par son Maître. Xi haussa un sourcil en regardant son Maître. Il était la pour quoi au juste ? Cela déplacer largement l’entraînement pensa t’il. Il pensa en fait qu’ils sont en mission surtout quand il vit les quatre hommes armer et le gars assis sur un bureau. Ainsi donc cela aller chauffer un peu.

A la demande du Maître Xi’ri regarda nogash un cours instant comme pour s’assurer qu’il avait bien comprit. Alors il devait se débarrasser d’eux pour faire place net. Xi fit deux pas en avant pour montrer que c’était lui leur adversaire. Sa présence fit rire l’assistance générale de voir un jeune humain se dresser seul face à eux. Le padawan vit que les blaster était bien réel comme sur la planète des clones. La brûlure de l’arme lui rappelle de mauvais souvenir mais, cette fois il avait de quoi parait cela.  Pour calmer l’hilarité générale, Xi fit venir dans sa mains son sabre et en sortie la lame. Devant la lame d’émeraude les hommes cesse de rire et un tir de Blaster parti d’un homme du fond à gauche. Le rayon rouge vient atterrir non loin de la tête du tireur qui c’est fait dévier par le sabre. Le ton était donner Xi en était sur et il devait bénéficier de l’effet de surprise qu’il avait instauré.

L’action éclata quand Xi fit un bon latérale droit pour venir placer une attaque franche sur le garde qui était à cet emplacement. Il le vit reculer sous l’assaut mais Xi ne comptait pas le laisser filé. La première attaque fut râpé Xi fit un demi tour sur lui-même et porta son coup de biais étant entré dans l’espace vitale du garde. Seulement Xi ne chercha pas à tuer la personne mais, la mettre hors de combat. Le sabre trancha dans sa course le canon du blaster. Etant vraiment proche XI plaça sa mains au niveau du visage de l’homme et fit appelle à la force pour faire valser l’homme sur celui juste derrière lui. Seulement Xi avait était trop fort aussi bien que la pousser heurta le pauvre homme qui eu le coup du lapin étant propulsé au visage et tombe inconscient au sol après avoir fait un semi salto arrière. Toute cette action c’était déroulé en deux à trois seconde tout au plus. C’est seulement à la fin que Xi eu le droit au tir de blaster venant de trois direction différente. Il devait neutraliser les directions des tirs pour réduire le danger. Sa prochaine cible était face à lui. Un tir se dirigea vers sa tête mais le sabre le contre et envoie le rayon au plafond. Xi se déplaça un peu sur la gauche afin de jouer un mauvais tour aux garde. Celui qui était face à lui tir toujours sur Xi. Le padawan alors procéda à une accélération de ces mouvements et se retrouva vite au corps à corps avec sa cible. Dans sa précipitation le garde fit un tir de blaster que Xi’ri esquiva en se baissant. Le tir qui lui était destiné traversa la pièce et viens se loger dans le cœur de celui qui était à l’opposer le tuant sur le coup. Xi se redressa en faisant une rotation donnant un coup de pied latéral sur la tempe de celui qui était prêt de lui. La rapidité du coup sonna le garde un moment. Le dernier garde voulut s’enfuir dans le feu de l’action XI opéra un saut périlleux avant le même saut qu’il avait tenté contre nogash durant son entraînement pour le trancher en deux et qui avait était un échec. Seulement cette fois l’homme s’errata à temps mais son bras se fit trancher en deux en une fraction de seconde laissant un cris de douleur et des halètement passé. Tous les hommes étaient neutralisés sauf un. Xi ne l’avait pas oublier aussi il se retourna vivement envoyant sa lame vers la gorge de celui rester au bureau. Sauf que cette fois la lame arrête sa course  juste sous la gorge un rien pouvait mettre fin aux jours de l’homme.

Xi respira assez calment vis-à-vis de l’action passé. Ce n’est que à la fin qu’il se rend compte du lien avec la force de se champ qui l’entoure et qui serait un automatisme avec le temps comme lui avait dit son Maître. Visiblement c’était le cas aujourd’hui. Le combat avait duré quelque seconde 30 tout au plus. Xi le savait dans un endroit comme celui-ci plus le combat dure plus les chance de mourir augmente. Xi leva le regard vers son Maître et regarda un peu la salle. Deux mort un assommer et un amputer le bilan lui parait un peu lourds seulement, Il ne devait pas être tous des enfants de cœurs justice à était rendu d’une certaine manière.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°33

Le combat qui suivit mon ordre fut très rapide. C'est la qu'on pouvait mieux voir le potentiel d'une personne... Xi'ri n'avait pas une égratignure. Il s'en était tiré à merveille, pourtant ces 4 hommes étaient recherchés et réputés dangereux.

- Merci Xi'ri.

L'homme au bureau essaya de sortir un blaster de son tiroir. Soudain son tiroir se referma sur sa main, assez fort pour qu'il ne puisse plus bouger.

- Ca faisait longtemps, Terrik... Je vois que ton hospitalité est toujours aussi célèbre.

:clone: - Nogash... Qu'est-ce que tu veux !

- J'imagine que tu as toujours des contacts avec tous les rebus de la galaxie. Il s'est passé quelque chose sur Dantooine... Je veux savoir quoi. Dis-le moi.

:clone: - J'ai entendu quelque chose à ce sujet oui, dit-il en essayant de retirer sa main, mais je n'en sais pas plus que tout le monde. Tu te trompes en t'adressant à moi.

- N'oublie pas à qui tu parles. Je ressera un peu plus le tiroir. Tes jours peuvent se finir ici et maintenant, personne ne viendra te venger.

:clone: - Puisque je te dis que je ne sais rien ! C'est la vérité !

La bagarre entre Xi'ri et les 4 hommes avaient du s'entendre de l'étage inférieur. En effet, il n'y avait plus un bruit. Le brouhaha constant s'était dissipé.

- Bon, je laisse passé pour l'instant. Mais attention, si j'apprends que tu y es pour quelque chose... Je reviendrais pour une dernière visite.

Je relâcha l'emprise et me dirigea vers la sortie, en faisant un signe de tête à Xi'ri pour qu'il me suive. Nous descendâmes les escaliers, désert. La pièce du bas semblait vide aussi. Soudain, une dizaine d'hommes sortirent de nulle part. Je plongea vers une cachette pour éviter les tirs, en espérant que Xi'ri ferait de même.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°34

Xi s’écarta pour laisser l’entrevue entre Nogash et ce type des bas fonds. Il rengaine la lame et remit le sabre à sa ceinture en attendant en retrait tout en écoutant le dialogue. Maître nogash recherche des information sur Dantooïn Xi ne pus s’empêcher de se demander si c’était suite à ce qui c’était passé lors  de leurs précédent voyage. Xi reviens sur terre quand Nogash en finit et lui fait signe de le suivre. Le padawan ferme la route du Maître tout en prenant soin de fermer les portes derrières lui. Xi souffla un peu cependant il sentit quelque chose. Tous ces sens était en éveille. Quelque chose lui disait d’être sur ces gardes et, ce sentiment grandi de plus en plus qu’il descendait. Un danger il sentait cela la sensation cette sensation et l’atmosphère de la pièce le mettait en alerte.

« Maître je… »

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que des hommes firent irruption dans la salle. Le sabre de Xi vient de nouveau regagner sa main comme si c’était naturel. Xi eu un léger moment de surprise mais, était préparer à un coup fourré. Le fait que son Maître soit devant lui et plonge fait dévier tout les tirs dans sa direction se qui laissa le loisir à Xi de se jeter  au corps à corps en accélérant de nouveau sa vitesse de déplacement.  Trois hommes changèrent leur direction de tir face à Xi pendant que d’autres tirés sur la cachette de Nogash. Les trois hommes mirent en joue Xi mais n’eu pas le temps de faire grand-chose. Le padawan se lança dans une roulade avant et procéda à une attaque circulaire tailladant les trois paires de jambes face à lui. Les trois hommes s’écroule sous un cris de douleur qui alerte immédiatement les hommes restant  Xi dévia deux tir venant vers lui et recula vivement vers l’escalier qu’il monte rapidement pour échapper à la vague de tir lasers.  Xi fonça vers la porte se disant qu’il devait être responsable de cela.  Fermer ! La porte resta close et un tir de Blaster fit retourner Xi pour voir quatre hommes encore une fois monter l’escalier pour régler son compte. Xi ne ce fit pas de soucis pour son Maître malgré le nombre en bas il n’est pas un Maître pour rien.  Xi fit face au laser et renvoya ceux qui pouvait l’atteindre directement. Il dévia trois tir de blaster sur un des gars  qui s’écroule et chute dans l’escalier grièvement blesser. Cela n’a pas l’air d’affecter les trois autre qui continue de tirer Sur Xi et tente de l’encercler. De son coter Xi continue de parait difficilement cette fois il avait peu d’espace et peu de prise. Il usa de nouveau de la force pour éjecter un des hommes qui se retrouver éjecté au mur par violemment mais assez pour le mettre hors course. Il resta les deux devant l’escalier.  Il était coriace et visé bien sans se laisser approcher. Xi eu alors une petite idée. Il se concentra sur l’homme le plus à gauche tout en renvoyant les tirs. C’était difficile mais il ne savait pas trop comment s’en sortir. Il se concentra un maximum et finit par tenir sa cible. Il fit léviter l’homme le privant de ces mouvement et le place face à son collègue qui continue de tiré et dans sa précipitation Tir sur son camarade. Sous l‘effet de surprise Xi éjecta le corps sans vie sur son tueur et regardes les deux tomber de l’escalier.  Il se dit que c’était finit pour lui pour le moment. Seulement l’homme qu’il avait éjecter peu avant ces réveiller et tira dans le dos de Xi brûlant son vêtement sans tout de fois le toucher. Le padawan se retourna sabre lever renvoyant un autre tir qui aurait pus être mortel. Un autre tir se décocha et viens le blesser légèrement à la cuisse. Xi laissa passer un cris de douleur sous le coup. Le tir eu un effet déclencheur en Xi un flux de colère viens l’envahir et le fait se redresser repoussant tir après tir venant de son adversaire. La blessure avait fait remonter un sentiment. L’homme tenta de repousser Xi qui avança d’un pas sur repoussant tout les tir. Arriver à la hauteur de l’homme la lame verte s’abat vivement sur le bras armer de l’homme le tranchant. Xi fit un demi tour sur lui-même et plante le sabre dans le ventre de sa victime. Xi fait sortir lentement la lame du corps agonisant de l’homme et se retourne regardant dans les yeux presque sans vie de  sa proie. Son sabre s’arme en arrière et un coup vif fait rouler une tête au sol et laisse tomber un corps sans vie, sans tête. Xi regarda le spectacle et il sentit que la colère gagner en lui. Il respira un bon coup pour tenter d’évacuer se stress. Il se rendit compte que son jugement était altérer avec la colère avoir désarmer l’homme était suffisant il n’avait pas besoin de le tuer aussi cruellement qui l’avait fait. Il reprit vite conscience et se calma son Maître avait peut être besoin d’aide et bien que la blessure lui fasse mal elle était légère. Xi se retourna vers l’escalier et descendit sabre à la main.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.