Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Arrivée de Jaina

Arrivée de Jaina

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
57 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°15
    Auteur : Dark Oblivius

Paul sourit, Jaina etait comme lui a son arriver au temple, il lui fit signe  de s'assoir sur un des coussin, il respira un grand coup et dit:

_La force est très compliquée nous la ressentons grâce aux médiclorien qui sont présents en chacun de nous mais des personne comme toi et moi ouJjulius en ont  plus, ce qui leurs permet de s'en servir pour utiliser la force, pour faire par exemple voler des objets et sauter plus haut que n'importe qui, et aussi de moins s'épuiser pendant un combat ou soigner des blessures.
    Mais d abord nous allons nous entrainer au sabre laser pour voir tes compétences, sers toi de la force vide ton esprit pour me toucher.-

Paul mit la puissance de son sabre au minimum et se mit en position de combat... 

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°16
      Auteur : Alex Darf

Alex qui venait a peine de revenir de poser ses affaires dans ses nouveaux quartiers puis revînt a la salle ou Julius l'avait laissé avec une nouvelle et l'homme qui l'avait insulté sur Dantooine l'autre jour. Il arriva, regarda l'homme dénommé Paul, comme lui avait indiqué Julius, cet homme avait un sabre laser dans les mains et demandait à la nouvelle de se battre. Il frappa sur le mur pour signaler sa présence puis finit par dire:

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, Julius m'a dit de venir m'entrainer avec Jaina.
      Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais me joindre à vous.

Alex regarda Jaine et Paul puis regarda la table ou un sabre d'entrainement était posé, il comprit en se mettant difficilement en symbiose avec la force, pour la ressentir comme lui avait appris Julius puis ressentit son "odeur" sur le sabre et comprit qu'il lui était destiné pour l'entrainement. Alex saisit ce sabre puis l'alluma, une lame bleue en sortit, semblable à celle de son mentor des traditions jedi maitre Quichlo-Raine.

-Si vous le permettez, je suivrais les instructions a la lettre a moins de mettre mes camarades en danger.

0
        Le Chroniqueur

Post n°17
        Auteur : Jaina Harenda

Jaina s'appétait à prendre le manche de sabre laser d'entrainement dans la paume de paul, quand un "toc" se fit entendre dans la pièce elle se retourna et vit dans l'encadrement de la porte un homme.
         Elle le salua.

-Em..Oui c'est moi Jaina...Bonjour... :rolleyes:

0
          Le Chroniqueur

Post n°18

Paul regarda Alex et lui fit signe qu'il pouvait s'entrainer avec Jaina.
          Il  donna le sabre a la paddawan et attendit que les deux padawan l'attaquent:

_Servez vous de la force pour me toucher, rassembler vos forces pour me déséquilibrer.-

0
            Le Chroniqueur

Post n°19
            Auteur : Alex Darf

Alex regarda Jaïna qui venait de se présenter a lui Ensuite, Paul donna le sabre laser d'entrainement à Jaïna puis dit aux deux apprentis qu'ils devaient combiner leurs forces pour le toucher. Alex regarda Jaïna puis sourit, il lui  fit signe des yeux pour lui dire qu'il allait faire une diversion et essayer d’empêcher Paul de parer ses coups . Il dit à Jaïna:

-Jaïna, tu es prête? Go!

Alex avait toujours été tacticien hors pair sur sa planète quand il jouait aux jeux vidéos comme star wars battlefront II° il gagnait tout le temps. Il se rua sur Paul avec calme, il frappa la ou il pouvait car il ne maniait pas le sabre super bien. Il visait environ des points communs comme les jambes, le ventre et les épaules. Il atendait Jaïna, il semblait attendre une éternité alords que ça faisait à peine 30 secondes qu'il état parti, et il fallait que Jaïna cherche comment faire pour toucher rapidement Paul.

0
              Le Chroniqueur

Post n°20

Jaina n'avait pas tous de suite remarquer Alex fonçait vers Paul elle s'était accordée quelques secondes de réflexion, a son habitude, et se rendant compte de la situation elle couru pour aider Alex elle se place derrière Paul ce qui l'obligeait de se défendre devant et derrière.
               Elle attaquait avec le sabre d'entrainement ,au reflet blanchâtre, d'une mains et avec l'autre elle tentait d'utiliser la force ,dont avait parlé plus tôt, mais n'y arriva pas par manque de concentration à cause du combat mais continuait tout de même à s’acharner sur ça pour avoir un résultat.

-E...oui j'arrive désolée :S !

0
                Le Chroniqueur

Post n°21

Paul était un peu dépassé... un padawan un derrière, Paul ne manie pas le sabre très bien encore, mais le jeune padawan s'en sortait bien.
                Après quelques minutes de combat Paul sauta au dessus de Jaina et envoya un petit coup a l' épaule puis il ressauta  mais cette fois derrière Alex  .

0
                  Le Chroniqueur

Post n°22

Jaina ne s'attendit pas a l'attaque. Donc elle fut très désemparée.
                  Déja dans cette usine de clone Jaina n'avait jamais aimer cs battre mais elle y avait été obligée et c'est pour ça qu elle n'était pas si mauvaise au combat. Elle revint à l 'assaut sur Paul pour aider Alex.

-Sa...va durer encore longtemps tous cela? C'est pas que je n'aime pas sa mais je me questionne voila tout....

HRPG: Em...Alex est ou??j ai vu dans les absences qu'il serait pas toujours la a cause d'une quelconque raison (pour savoir va dans les absences)

0
                    Le Chroniqueur

Post n°23

Hrpg: oui je c et désolé pour le retard pour poster un petit souci

Paul s'arrêta il s'inclina et dit a jaina :

_Oui on va s'arrêter la mais je ne peux que répondre a une minime partie de vos questions;
                    Donc posez celles qui vous tracassent le plus-

0
                      Le Chroniqueur

Post n°24
                      Auteur : Julius Sing

Julius arriva dans la salle et vit ses padawans un peu éprouvé par leur entrainement.
                      Julius les regardait avec compassion.

:chasseurdeprimes2: -"Bien jeunes gens! Nous partons pour Dantooine! Là-bas, Jaina tu resteras avec moi, Alex tu iras dans la base dont je t'avais parlé et Paul j'ai une mission pour toi.
                      Un trafiquant d'armes du nom de Delgrogo, un Kiffar jedi noir revends de HEX. Une substance dangereus!
                      Il faut que tu le trouves, et que tu récupères le hex. Il te faudra aussi le neutraliser.
                      Et je te formerai aux armes. Je sens que tu es d'une nature pacifique Jaina.
                      Je crois que je sais par où je vais commencer avec toi. Allons y!"

Julius mena ses padawans dans le vaisseau du temple et partir pour Dantooine.

[Edité par Rylen Korr] 

0
                        Le Chroniqueur

Post n°25

Jaina suivit Julius sans poser de question. Elle était vraiment heureuse de pouvoir visiter une nouvelle planète, elle n'avait vu que des photos de ces lieux et eu quelques informations.
                         Elle avait plus été formée au combat et à la survit qu'à connaitre les terrains.
                         Et on voyait bien sur son visage qu'elle était excitée. Elle suivit donc son maitre et Alex jusqu'au vaisseau...

http://star-wars-rpg.soforums.com/t1503-Formation-De-Jaina.htm

[Edité par Rylen Korr] 

0
                          Le Chroniqueur

Post n°26
                          Auteur : Xi'ri Masal

Xi’ri avait rejoint sa chambre. Petite chambre avec un lit simple un bureau pour l’étude quelque ouvrage personnel et du temple. Une armoire avec peu de vêtement. Xi ôta ces vêtement et passa dans sa couche pour ce reposer.  Xi passa une nuit calme sans trop de perturbation. Xi se réveille au première lueur du soleil. Il se lève sans trop de difficulté et passe prendre une douche pour se détendre. Il enfile un habit traditionnel des padawan. La ceinture fixé le sabre à la ceinture il sort finalement de sa chambre. En sortant il passe au réfectoire  pour prendre un repas. Il n’y passe pas bien grand temps il voulait partir assez rapidement apprendre de nouvelle chose et voir ce que cette nouvelle journée lui réserve. Le repas finit il se dirige vers la sortie du temple comme lui avait demandé son Maître la veille. Arrivant devant le temple il ne remarqua personne. Il en profita pour s’assoire sur un rebord et regarde les soleil. Décidément les retrouvailles avec son maître se retrouve toujours face au soleil. Il profita du petit moment ou il était seul pour méditer légèrement.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°27
                            Auteur : Nogash Greyback

J'avais eu une nuit agitée. Comme toutes les dernières nuit depuis ce jour. Je me leva, difficilement. C'était comme si je n'avais pas dormi. Je fis quelques exercices histoire de se mettre en forme, ce qui eu pour effet de me réveiller un peu. Mon repas était déjà la, je le mangea en m'habillant. Fin prêt, je me dirigea vers la sortie.
                            A mon arrivée devant le Temple, Xi'ri était seul, assit sur une marche. Le soleil inondait tout la place, spectacle impressionnant.

- Bonjour Xi'ri. J'espère que tu as bien dormi. Aujourd'hui, une nouvelle phase de ton entrainement va commencée. Je suis sur que cela va t'intéresser. Suis-moi.

Nous nous dirigeâmes vers les navettes, et montâmes dans l'une d'elle.

- Nous allons travailler sur ton don de persuasion. Comme tu le sais nous Jedi avons un pouvoir appelé "persuasion", c'est à dire que nous pouvons obliger n'importe qu'elle personne, ou presque, à faire ce que nous désirons. Enfin, ça j'imagine que tu le savais déjà. Mais attention, ce don ne doit être utilisé que par nécessité. Nous n'avons pas le droit de nous en servir pour notre profit. Bref.

Je fis une courte pause, vérifiant que personne ne nous écoutaient.

- Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais les contrôles de ticket dans les navettes ont augmentées. Ce que je te demande maintenant, c'est de faire croire à ces deux contrôleurs, que je désigna du doigt, que nous avons des tickets.

Je m'asseya, regardant comment Xi'ri allait se débrouiller.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°28
                              Auteur : Xi'ri Masal

Xi ressentie la présence de son Maître et se leva pour le saluer. Tout en répondant poliment à son salut. Il le suivit simplement sans poser de question. Arrivé à la navette le Maître lui expliqua le but de la manœuvre. Il avait déjà entendu cela que les jedi avait la faculté de persuasion. Cela était efficace sur les esprits faibles. Seulement Xi ignorer totalement  comment influencer l’esprit. Son Maître prit place dans la navette et XI vit les contrôlés se rapprocher. Son Maître lui dit de faire croire au contrôler qu’il avait des billets alors qu’il en avait pas.

Je pensait que ont devait pas utiliser la persuasion pour nous  c’est bien ce que nous faisons en passant sans payer.

Après tout Xi se dit finalement que c’était purement pédagogique et pour son entraînement. Les contrôleurs approche de Xi et de son Maître. Xi’ri se leva pour leur faire face. Il les salua

« Bonjours. Mon Maître et moi-même  nous nous rendons au sénat » Xi ne savait pas du tout leur destination mais le sénat était un bonne direction pour des jedis. Il essaya de gagner un peu de temps afin de ce concentrer.

« Ah des Jedi c’est un honneurs vous pouvez nous montrez vos billets»

Xi mit un peu de silence pour tenter de réfléchir calmement. Il devait se concentrer sur un objet pour le léviter se concentrer  sur l’impulsion de sa mains pour éjecter. Il  essaya de se concentrer sur la personne mais sur l’esprit. Il fixa dans les yeux les contrôleurs qui semblé moins fort.

« Hé bien c’est mon Maître qui à les billets »

« Bien votre maître… »

Xi se concentra et dans son esprit il pensa les même mots qu’il prononça.

« Je pense qu’il est inutile de vérifier nos ticket. »

Le contrôleur s’arrêta un moment et semblait un peu perdu. Il ne s’avait plus trop quoi faire ni penser Xi avait semé le trouble en lui

« Je euh les tickets.. »

Xi ce concentra encore plus sur l’esprit du contrôleur

« Pas besoin de vérifier les tickets »

« Euh c’est bon … personne suivante… »

Les contrôleurs passèrent aux personnes suivantes, quand à Xi il vient s’assoire aux prés de son Maître lâchant un soupir. Il était épuiser d’avoir fait cela. Sa avait demander beaucoup de concentration. Il attendait le verdict de son Maître sur sa prestation.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°29
                                Auteur : Nogash Greyback

La scène me fit rire. Le contrôleur ne savait plus du tout ou il en était, tellement qu'il passa à la personne suivante.

- C'est un bon début ! Seulement, c'était assez simple. Une chose aussi : je t'ai dis que nous ne devions utiliser ce pouvoir qu'en cas de nécessité. Ne pas payer son billet n'est pas vraiment une nécessité, mais j'ai pensé que ça te ferais un bon entrainement.

La navette se posa.

- Viens, c'est notre arrêt.

Nous descendions de la navette. L'endroit où nous nous étions arrêté n'était pas très joyeux. Malgré la belle journée ensoleillée, les rayons de lumière ne parvenaient pas à se frayer un chemin jusqu'à cette profondeur.

- Bienvenue dans les bas quartiers de Coruscant. J'ai deux-trois connaissances à aller voir...

J'enfila ma capuche et marcha rapidement dans les rues, que je connaissais comme ma poche, à force de les arpenter. Enfin, je m'arrêta.

- Tu vois l'homme là-bas, près de la porte ? Dis-lui que nous entrons.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.