Arrivée de Chard Rolév...
-
Post n°20
Auteur : Super PNJMaitre Kov sourit en voyant sortir son disciple triomphant. Sa réussite était bien sur évidente mais il était bon d'avoir un échauffement avant toute épreuve. Le maitre accueilli le sabre en saluant Chard mais le lui rendit en le gratifiant d'un "tu en aura besoin pour ce qui va suivre".
-C'est très bien jeune homme! très bien. Je pense que nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant.
Le maitre se concentra légèrement. Maitre Nicolssom et son élève n'étaient plus loin. Ils arrivaient à pic.
-A maitre Nicolssom, tu arrives toujours au bon moment !
-Toujours Maitre Kov. Les deux hommes se sourirent. Mais laisse moi te présenter Wayiam, une nouvelle recrue.
D'un geste de la main Nicolssom désigna son padawan.
-Il est prêt pour moi.
-Parfait parfait. Messieurs laissez moi vous présenter Chard Rolév.
Nouvelle recrue aussi. Et je pense qu'il est temps pour ses deux jeunes hommes de passer l'épreuve finale.
Les deux maitres acquiescèrent.
-Nous allons vous emmener sur Dantooine. La bas vous passerez l'épreuve finale qui finira la première partie de votre formation. ...Je vous en dirais plus une fois que nous serons la bas.
Les Maitres et leurs disciples se dirigèrent alors vers le hangar où se trouvait une navette qui les mènerait à Dantooine.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t2359-Tandem-Chard-Rolev-et-Wayiam.htmSpoiler : Spoiler
-
Post n°21
Auteur : Super PNJAprès avoir passé victorieusement leurs épreuves. Les Maitres ramenèrent leurs padawan à bon port. Ils avaient leur cristaux ne leur restait que le sabre.
-Bien , voici la salle ou se trouve le matériel pour fabriquer votre sabre. Vous y choisirez votre manche, vos lentilles et c'est à vous d'effectuer l'alignement du cristal. Que la force soit avec vous!
-Oui que la force soit avec vous.
Les Maitres leurs désignèrent la porte et y entrèrent pour observer les manipulations des Padawans.Spoiler : Spoiler
-
Post n°22
Auteur : WayiamWayiam se mit à façonner son identité, c'est comme cela qu'il appelait son sabre, de maniere trés impliquée et trés appliquée. Il allait trés vite, puisque l'ayant déjà fait à Dantooine, il avait l'expérience de cela, et ouvrit alors la chambre d'énergie du sabre laser pour y placer le cristal...Aprés avoir placé la cellule d'énergie, il regla le canal énergetique de la lame, et fit basculer le clapet d'énergie puis referma alors le manche avec la bague de fixation située sous ce dernier. Il se leva alors et activa son sabre laser, la lame sorti avec un bruit doux, elle était magnifique, d'un bleu foncé, couleur océan, assez sombre finalement pour une couleur dites "claire". Il fit bouger la lame doucement, aucune trainée de lumiere, la lame est d'une pureté assez impressionnante et le padawan resta sans voix, il était là, à fixer son sabre laser...Comme un enfant à qui on aurait offert un jouet, seulement, il n'a jamais eu cette chance... -
Post n°23
Auteur : Chard RolévChard avait vu Wayiam à l'oeuvre et savait qu'il n'irait pas aussi vite. De un, Wayiam l'avait déja fait donc il savait comment procéder, et de deux, Chard voulait que son sabre soit la perfection pour lui. Il commença alors son dur travail, suivant à la lettre les instruction. Il placa alors dans l'ordre: la cellule au diatum, il le placa dans le conducteur du champ d'énergie, et placa celui-ci dans la bague énergitique en vortex. Après il attacha le support du cristal principal à la cellule au diatume, ensuite il mit autour du support le clapet d'énergie, il attacha la pièce principale, c'est à dire le cristal vert que Chard venait de recueillir au support. Il attacha la chambre d'énergie au support et au cristal, après il attacha les cristaux de mise aux points avec l'activateur des critaux de mises aux points. Ensuite il attacha l'activateur du champ cyclique à l'activateur des cristaux de mise aux points, après il y inséra le canal énergitique de la lame. Chard prit alors le circuit de modulation énergitique et connecta les fil avec le canal énergitique de la lame. Ensuite il mit d'un côté le bouton d'activation connecter avec le circuit de modulation énergitique, puis de l'autre côté il mit la roulette d'ajustement de la longueur de la lame. Puis placa l'enbout anti-ondulation de la lame, en diagonal. Il attacha la bague de stabilisation magnétique à l'enbout anti-ondulation de la lame, donc aussi en diagonale. Il attacha aussi le canal d'émission à l'intérieur de la bague, donc la sorti de la lame était en diagonale, comme un ancien Jedi: Anakin Skywalker. Chard mit alors la surface metalique qui couvrait tout, et se senti absolument très fier de son sabre, il souda tout ensemble, en étant bien sûr de ne faire aucune baivure, il règla la longueur de la lame à sa grandeur, peut-être un peu plus petit et enfin le test ultime était sur le point de commencer. Il mit la lame éloigné de lui, puis apuya sur le bouton, la lame qui en sortit était parfait, le léger son produit par son sabre était agréable. Sa lame d'une couleur vert très palelui rappelait les forêt qu'il voyait en rêve, d'un vert fluo. Chard mania son sabre, quelques instants puis l'éteignit et sortit de la salle, étant près pour sa prochaine mission...
-
Post n°24
Auteur : Super PNJ
Chevalier Kennit
Le chevalier Jedi Kennit entra dans la salle ou les deux paddawans construisaient leur premier sabres laser.
Il avait reçu pour mission du grand conseil de se rendre sur Mon Calamari afin d'étudier une grotte sous marine qui était en fait un temple Jedi datant de plusieurs millénaires.
Le Nautolan était chargé en compagnie de deux paddawan de se rendre sur place et d'étudier et ramener toute reliques Jedi avant que celle ci ne tombent entre de mauvaises mains.
Il observa Chard et Wayian , un sourire aux lèvres:
-Etes vous prêts pour votre première mission jeune gens?
Il était temps pour les deux apprentis de quitter le cocon du temple et de découvrir la galaxie, ou Mon Calamari en particulier...Spoiler
-
Post n°25
Auteur : WayiamWayiam admirait son sabre et le bleu puissant qui ressortait de sa lame, il fit tournoyer légerement le sabre, il était parfait. C'est alors qu'un maître jedi interrompit les deux padawan en pleine admiration devant leur sabre, c'était en réalité un chevalier jedi, nommé Kennit, qui était venu leur annoncer plutôt une bonne nouvelle. En effet, Way et Chard allait partir en mission... Mais ils n'en savaient pas plus. Lorsque le Chevalier leur annonça cela, les apprentis eut tout deux un grand sourire et acquiescerent sans broncher, Way brûlait d'impatience, il avait faim d'apprendre, soif de savoir et l'envie de parfaire sa formation était omniprésente. Aucune envie de se reposer, ce temple était devenu sa maison, et les maîtres ses parents... Il pensa alors à eux, ils seraient fiers de lui, une larme glissa le long de sa joue, il mit alors immédiatement sa capuche et s'excusa aupres de Kennit. Il était prêt à suivre les traces de ses parents, prêt à intégrer définitivement l'ordre jedi, prêt à s'affirmer et prêt à combattre. Il rangea son sabre laser et regarda le chevalier Kennit...
- Prêt maître Kennit, nous pouvons même partir tout de suite si besoin... -
Post n°26
Auteur : Chard RolévChard avait à peine terminé son sabre qu'il avait senti une autre présence que Wayiam et lui, un Jedi, un Maître Jedi. Chard ferma son sabre, la lame verte fluo rentra dans son manche avec un drôle de son, puis Chard le plaça à son côté, bien ancré dans sa ceinture. Le Maitre arriva et Chard était belle et bien certain qu'il s'agissait d'une toute nouvelle mission. Le Maitre pris la parole, Chard l'écouta et fu extrêment ravi de pouvoir enfin accéder à une mission. Wayiam lui répondit en premier, et Chard ne l'écouta pas vraiment. Après tout, nous aurions tous dit la même chose tout le temp. Chard mit sa capuche Jedi sur sa tête, prêt pour partir. Il répondit au Maitre d'un ton déterminé et prêt:
-Je suis prêt Maitre Kennit! Je suis prêt pour ma première mission!
Chard regarda le Nautolan, celui-ci était à ce que l'on disait un excellent Jedi. Il avait rempli beaucoup de mission pour l'Ordre, c'était même un précieux membre de l'Ordre Jedi! Chard était fier de pouvoir accomplir une mission à ses côtés. En plus que Way' allait être là, avec eux. Des liens serrés, étroits, se bâtissaient entre Way' et Chard, Chard s'attachait de plus en plus à lui, en ami bien sûr. Chard afficha une mine calme, il se sentait très détendu, à croire que ses exercices du passé avait portés leur fruit! Chard ignorait la destination qu'ils allaient prendre, il ignorait qu'elle était l'objet de la mission, mais il savait une chose. Il n'était pas seul, bien au contraire... -
Post n°27
Auteur : Super PNJWayian et Chard étaient prêt pour leur première mission, du moins c'est ce qu'ils pensaient.
Kennit aussi se croyait prêt à ses débuts, il était enthousiaste et sur de lui avant de déchanter, la galaxie était bien plus complexe que la vie au temple.
Pour sa première mission il avait été envoyé dans la bordure extérieure avec son maitre Arakar pour régler un différent sur un territoire entre deux peuplade d'une planète éloignée.
Dès leur arrivée, ils furent pris à partie par les deux factions qui avaient trouver le moyen de s'entendre pour combattre les Jedi, ils n'avaient du leur salut qu'a l'incroyable talent de maitre Arakar dans le maniement du sabre laser.
C'était la première approche du Nautolan de la diplomatie et elle resterait gravé à jamais dans sa mémoire.
Il était temps maintenant pour les deux novices de faire leur preuves!
-Vous êtes prêts ;C'est très bien, cette mission sera dirigée par le chevalier Xi'ri.
Il nous donnera plus de détails pour la mission avant le départ.
EN attendant je vais vous donner notre prochaine destination: Mon Calamari!
Nous partons à la recherche de reliques anciennes.
Le chevalier et les deux paddawans n'attendaient plus que l'arrivée du chevalier Masal pour prendre le départ. -
Post n°28
Auteur : Super PNJ-HRP-
Chard et Wayam postez vos impressions/questions à la suite et on commencera la mission sans Xi s'il traine trop...