Arrivée d'un jeune au temple
-
Post n°4
Auteur : Julius SingJulius regarder le jeune homme en souriant. Son enthousiasme était bon signe.
-" Doucement mon ami. Tu auras bientôt ces réponses. Mais la façon dont je vais te répondre sera peu ordinaire.
Tu va entrer dans un nouveau monde. Je ne connais pas ton histoire, mais tu vas me la raconter. Nous allons pratiquer un exercice, qui te fera comprendre la force. Et oui nous allons bientôt visiter des planètes. Mais ta formation doit commencer d'abord."
Julius amena le jeunes homme en salle de méditation et en ferma la porte pour ne pas être déranger. Julius s'assit aux milieu de la pièce. Julius était assit en tailleur les yeux fermés et tendit ses mains devant lui.
-"Bien Paul, viens t'assoir devant moi et on va commencer, je serai ton guide dans les voies de la force.
Tu n'auras rien a crainde mon ami. Prends mes mains, ferme les yeux, et vide ton esprit de toute question.
Un jedi doit avoir l'esprit libre pour sentir la force." -
Post n°5
Auteur : Dark ObliviusPaul prit la main du jedi, il se mit un tailleur, il fit le vide dans son esprit comme Julius lui avait demandé ,il vit comme si il avait les yeux grand ouverts.
-Je te vois je ne comprend rien! comment je peux voir alors que j'ai les yeux fermés?-
Paul était content, il voyait julius en face de lui.
-Ce n'est pas un rêve au moins ? -
Post n°6
Auteur : Julius Sing-"Non mon jeune ami, tu rentres dans un nouveau monde. Réceptif à la force tu es!
Sens comme elle te traverse, sens comme tu es en paix. La force lie tout les êtres vivants entre eux, et ce grace aux médicloriens. Sans eux on ne pourrait vivre.
La Force peux nous guider et se laisse manipuler. Nous les Jedi sommes les Champions de la force. Nous sommes les gardiens de la Paix Galactique, et pas seulement de la paix militaires, mais aussi de la paix intérieure.
Mais la Force dispose d'un côté plus sombre, plus facile! plus séduisant. Un Jedi utilise la force avec ses sentiments, mais la Haine, la peur, la colère mènent à la pertes de paix et de soi même.
Elle n'engendre que destruction. Nous servons le coté lumineux de la Force, pour aider les autres, le côté obscure ne sert qu a assouvir ses propres désirs.
La Force et complexe, mais si puissante."
Julius les fit s'élever a 1métre au dessus du sol.
-"Tu vois les holocrons au Fond de la pièce?
Fais en voler un jusqu’à nous.
Et si tu y arrives je commencerai ta formation mon jeune ami." -
Post n°7
Auteur : Dark ObliviusPaul se leva alors.
Concentration, aller!
Paul se concentra a un tel point que s'il faisait noir il ne voyait que les holocrons ,il fit un vide autour de lui.
Vas 'y fonce Paul!
Alors il fit voler un des deux olocron, quelques mètres avant d'arriver a lui l'holocron tomba soudain au sol.
Calme toi Paul...
Paul refit le vide autour de lui,il ne voyait que l'objet, il commença a se lever il fit metre puis arriva jusqu’à Paul cette fois ci.
-J'ai réussi! j'ai réussi!!
Je ne pourrai pas l'expliqué, c'était tout noir je ne voyais que les holocrons et il sont venus à moi ,c'est magnifique!!
Paul eu un grand sourire envers son maitre.
-Merci pour cette expérience julius! -
Post n°8
Auteur : Julius SingJulius était heureux que Paul réussisse ce teste.
-"Bien mon jeune ami. Tu a réussi.
La Force t'a guidé et elle s'est laissée manipuler. Tu vas rentrer dans un nouveau monde.
la Force offres bien plus de possibilités. Je te les enseignerai mon ami. Mais avant..."
Julius se mis derrière Paul et lui fit une tresse avec ses cheveux.
-"Tu vas devenir mon apprenti, enfin presque car je ne suis pas encore maître.
Bien maintenant nous allons passer a quelle que chose de plus violent. Toute ces années les Jedi ont régler des conflits par la sagesse et la force martiale.
La sagesse vient avec de l'expérience et du savoir. Mais certains conflits nous obligent a sortir les armes, et nous devons nous en servir avec sagesse.
je vais t'en apprendre le maniement."
Julius pris son sabre laser bleu réglé sur puissance minimale et la jeta au jeune apprenti.
-"Prend mon arme et attaque moi, mais souviens toi toujours de ce que je vais te dire:Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.Maintenant attaque moi, frappe dans l'instant."
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
Julius fit venir à lui un Bâton de combat d'entrainement et se mit en position de combat...
-
Post n°9
Auteur : Dark ObliviusPaul prit le sabre laser bleu.
-Bien je vais évité de vous faire mal! dit-il en rigolant.
Paul se concentra, puis ouvrit les yeux, il leva son sabre et sauta sur julius, et Paul se prit un coup de bâton direct dans la jambe, mais l'apprenti se relava et frappa directement sur le bâton.
-Je crois qu'il va falloir que je m'entraine dur.
il sauta derrière Julius et...
Hrpg :je te laisse décidé la suite: -
Post n°10
Auteur : Julius Sing[Hrp: évite de faire jouer les autres joueur, tu ne peut pas dire que je vais frapper, pas grave, mais fait gaffe c'est tout.]
Julius vit que le jeune Homme y allait avec enthousiasme, il était plutôt rapide, et un peut acrobate.
Julius appliqua le bout du Bâton sous le cou du jeune et appliqua une légère pression et se tenait droit devant lui et le regarda fixement dans les yeux.
-"Bien Paul, que ressens tu au fond de toi même? Ne pense pas, agis avec l'esprit libre, tu es capable de tout.
Actuellement je pourrait te tuer, alors réagis vite."
Julius sondait le coeur du jeune homme, souffrance, peine, espoir y sont enfouies. Pour Julius ce Jeune semblait apte à devenir Jedi, mais la route et longue. Tant de responsabilités était sur les épaules de Julius, si par malheur le jeune homme échouait à sa formation , Julius aussi aurait échouer, mais il à l'espoir que ce jeune devienne un Chevalier Jedi. Et ce dernier était bien parti pour le devenir. -
Post n°11
Auteur : Dark Oblivius-Je ressens une grande force traverser mon esprit.
A peine la phrase de Paul terminée il sauta pour ne pas prendre un coup de bâton et frappa la jambe de julius.
-Je ne vous ai pas fait mal au moins? dit-il en grimaçant.
Paul ne voulez pas paraitre arrogant devant son maitre mais il était un peu fier de l'avoir touché même s'il pensait que Julius aurait pu le faire exprès. -
Post n°12
Auteur : Julius SingJulius se pris un coup de sabre dans la Jambe et poussât un petit cri, Julius était un peu surpris que le jeune homme réagisse aussi vite, il se releva et posa une main sur l'épaule du padawan, le regarda dans les yeux et sourit.
-"Bien Paul, tu la ressentie en toi, tu as frappé dans l’instant. Je crois que tu es prêt a passer l'étape suivante. Tu as bien compris la Force. Tu la ressens.
Je t'apprendrai les voies de la Force et le maniement du sabre, mais sans sabre tu ne risques pas de pratiquer.
Nous allons partir, mais avant à tu des questions mon jeune apprentie?" -
Post n°13
Auteur : Dark ObliviusPaul chercha une question,a vrai dire il en avais de milliers mais une seule le tracassait à l'instant.
-Maitre on m'a parlé du coté obscur de la force ? ça signifie quoi ?
Puis Paul rendit le sabre a Julius, il avait finit l'entrainement. -
Post n°14
Auteur : Julius SingJulius récupéra son sabre laser et le rangea à sa ceinture, et regardait Paul.
-"La force à deux cotés, comme tous le monde.
Celui-ci est le coté mauvais de la Force, mais toute est une question de point de vue.
Tu comprendra bien assez vite.
Bien suis moi, on va aller sur une planète que tu ne connais pas. Là Bas on continuera ta formation. Allons y sans tarder!"
Julius et Paul partirent au hangar du temple Jedi pour prendre la navette...
[HRP: JE TE CONTACTERAI PAR MP POUR T'ANNONCER LA DESTINATION.]
http://star-wars-rpg.soforums.com/t1300-Ferme-abandonnee.htm?start=30&q…