Arrivée au temple
-
Post n°7
Auteur : RendorHrp:Je suis de retour!!!!
Rendor exécuta donc les voeux de son maître et recommenca l'exercice.Il fut cependant plus difficile car la fatigue rongé ses membres peu a peu.Il esquiva tous les tirs un a un bien que fatigué et a la fin de l'exercice du se tenir grâce a sa vibrolame pour ne pas tomber
Tout transpirant il dit:
-Voila maître c'est fait... -
Post n°8
Auteur : Rylen Korr-C'est bien! Bon ben le soleil commence à se coucher, si tu veux, tu peux rechercher plus d'informations sur les Jedi en regardant les différents livres qui sont sur cette étagère. Sinon, tu peux méditer encore pour prendre contacte avec la Force.......
-
Post n°9
Auteur : RendorSuivant le conseil de son maître,Rendor se dirigea vers l'étagère pour accroître sa connaissance de la Force.Son attention se porta sur le code des jedis par Odan Urr:
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
Puis il étudia les conflits entre sith et jedi et notament la grande guerre de l'hyperespace.De cette maniere il appris la façon de penser de ses enemis,les siths.
Enfin il décida de méditer en attendant le retour de son maître...[i] -
Post n°10
Auteur : Rylen KorrLa nuit commenca à tomber sur Coruscant. Rendor a lu pendant une bonne heure devant les livres du Temple Jedi. Rylen se leva alors pour lui redonner des consignes.
-Alors, quesque tu as appris? -
Post n°11
Auteur : RendorRendor tout joyeux de ses découvertes répondit:
-J'ai appris de nombreuses choses maître.J'ai étudier le sens des paroles de Odan Urr qui fonda le code jedi.J'ai par la suite appris de plus amples informations sur la guerre qui opposa les siths aux jedis il y a bien longtemps.Il faut dire que lorsque ma formation sera achevé j'espere un jour pouvoir étudier tous les ouvrages du temple bien que cela sera difficile.
Ulic attendit avec impatience la réponse de son maître... -
Post n°12
Auteur : Rylen Korr-Ne t'inquiète pas, les livres que tu liras pourront te sauver la vie un jour! Bon, maintenant je veux que tu médites encore un peu pour que tu controles encore mieux la Force....
-
Post n°13
Auteur : Rendor-Oui maître
Rendor s'assit sur un siège et se mit en quête de trouver la paix intérieur.La méditation est certainement l'épreuve la plus difficile du jedi.Car au dela de l'immense concentration que cela exige,le jedi doit évacuer tous les moment qu'il a vécu jusqu'a présent,tous les évenements du passé pour se projeter dans le futur ou pour trouver une paix eternelle.C'est dans ce contexte douloureux que Rendor se mit a méditer.Heuresement la Force lui permit de faire abstraction du monde qui l'entoure plus facilement.La sensation de la méditation est elle aussi unique car c'est un mélange de réel et d'iréel dans le corps.C'est a dire que l'esprit est partagé entre la douce volupté de l'inconscience et de la reflexion.A défault de s'évader dans le futur,Rendor vida son esprit de toutes ces trops nombreuses questions qui le tiraillaient... -
Post n°14
Auteur : Rylen KorrRylen regardait Rendor méditer, puis Rylen fit pareil pour rentrer en contacte avec son Padawan. Dès qu'un couloir fut construit entre les esprits des deux hommes, Rylen envoya un message par la pensée à Rendor.
-Bon, je veux maintenant que tu utilises la Force pendant que tu médites. Tu veras, tu vas pouvoir entrer en symbiose avec la Force. Commence quand tu veux!
Ce que Rylen esperait c'est que Rendor utilise la Force pendant sa méditation. C'est le genre d'exercice qui permet de savoir controler la Force...
HRP: J'ai oublié de le préciser, mais je suis partit en mission, donc tu dis que je te parles en hologramme, un droîde fait passer différentes hologrammes de moi, mais j'ai pas besoin d'éditer pour ça..... -
Post n°15
Auteur : RendorHrp:ok pas de probleme
Ulic écouta attentivement les conseils de son maître a travers l'image bleuté de l'hologramme transmise par le droide.Son maître était effectivement en mission et ne pouvait être a ses cotés malheuresement.
Rendor concentra tout son attention sur la Force.Bien qu'ayant des contacts primaires avec celle ci il conaissait suffisament la sensation d'harmonie qu'elle crée.Cependant il ne l'avait jamais ressentie auparavant en méditation,activité essentiel dans la formation du jedi.Et il la sentit enfin.Ce fluide qui traverse tout son corps en murmurant des messages de paix .Son esprit et la Force ne faisait qu'un,tout ce qui l'entourait vacilla et il s'évada dans cet immense bonheur.Cela faisait surement tres longtemps que son contact était établie quand soudain il eu une vision.Une horrible vision.Quelque chose de grave allait peut être se produire.Cependant son affinité avec la Force pour lui dire quoi.Mais il avait une idée de qui cela en découlait.Il ouvrit les yeux et dit gravement au droid:
-Maître,je crois qu'un danger vous menace.Je ne peut définir quoi ni quand,je suis trop peu expérimenté pour cela mais je peut affirmer avec certitude que de sombres evenement risque d'arriver.Faite attention maître. -
Post n°16
Auteur : Rylen Korr-Les messages que j'ai enregistré et qui sont en ce moment dans la mémoire du droîde, je les ai enregistrés avant mon départ, donc je ne peux te dire quel dangers me menace, mais la Force sera là pour m'aider, elle ne laisse jamais tomber aucun Jedi!
L'hologramme disparu, et une nouveau hologramme réapparu...
-Maintenant je veux savoir si tu connais une guerre qui opposa les Jedi contre les Sith. Si tu n'en connais pas, cherche dans ces livres.
Rylen montra une série de livres qui parlent uniquement des Guerres...