Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Arrivée au temple

Arrivée au temple

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
16 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°6
    Auteur : Rylen Korr

- Je voudrai que tu recommence une autre fois pour que tu améliore tes coups à la vibrolame. Ne t'inquiète pas tu as bien fait l'exercice, mais je veux que tu t'entraîne encore plus. Recommence donc, vas-y!

Rylen ferma la porte de la salle qu'il eut oublié de fermer, et il se retourna ensuite pour être face à son Padawan.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°7
      Auteur : Rendor

Hrp:Je suis de retour!!!!

Rendor exécuta donc les voeux de son maître et recommenca l'exercice.Il fut cependant plus difficile car la fatigue rongé ses membres peu a peu.Il esquiva tous les tirs un a un bien que fatigué et a la fin de l'exercice du se tenir grâce a sa vibrolame pour ne pas tomber
      Tout transpirant il dit:

-Voila maître c'est fait...

0
        Le Chroniqueur

Post n°8

-C'est bien! Bon ben le soleil commence à se coucher, si tu veux, tu peux rechercher plus d'informations sur les Jedi en regardant les différents livres qui sont sur cette étagère. Sinon, tu peux méditer encore pour prendre contacte avec la Force.......

0
          Le Chroniqueur

Post n°9

Suivant le conseil de son maître,Rendor se dirigea vers l'étagère pour accroître sa connaissance de la Force.Son attention se porta sur le code des jedis par Odan Urr:

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
          Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
          Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
          Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
          Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

Puis il étudia les conflits entre sith et jedi et notament la grande guerre de l'hyperespace.De cette maniere il appris la façon de penser de ses enemis,les siths.

Enfin il décida de méditer en attendant le retour de son maître...[i]

0
            Le Chroniqueur

Post n°10

La nuit commenca à tomber sur Coruscant. Rendor a lu pendant une bonne heure devant les livres du Temple Jedi. Rylen se leva alors pour lui redonner des consignes.

-Alors, quesque tu as appris?

0
              Le Chroniqueur

Post n°11

Rendor tout joyeux de ses découvertes répondit:

-J'ai appris de nombreuses choses maître.J'ai étudier le sens des paroles de Odan Urr qui fonda le code jedi.J'ai par la suite appris de plus amples informations sur la guerre qui opposa les siths aux jedis il y a bien longtemps.Il faut dire que lorsque ma formation sera achevé j'espere un jour pouvoir étudier tous les ouvrages du temple bien que cela sera difficile.

Ulic attendit avec impatience la réponse de son maître...

0
                Le Chroniqueur

Post n°12

-Ne t'inquiète pas, les livres que tu liras pourront te sauver la vie un jour! Bon, maintenant je veux que tu médites encore un peu pour que tu controles encore mieux la Force....

0
                  Le Chroniqueur

Post n°13

-Oui maître

Rendor s'assit sur un siège et se mit en quête de trouver la paix intérieur.La méditation est certainement l'épreuve la plus difficile du jedi.Car au dela de l'immense concentration que cela exige,le jedi doit évacuer tous les moment qu'il a vécu jusqu'a présent,tous les évenements du passé pour se projeter dans le futur ou pour trouver une paix eternelle.C'est dans ce contexte douloureux que Rendor se mit a méditer.Heuresement la Force lui permit de faire abstraction du monde qui l'entoure plus facilement.La sensation de la méditation est elle aussi unique car c'est un mélange de réel et d'iréel dans le corps.C'est a dire que l'esprit est partagé entre la douce volupté de l'inconscience et de la reflexion.A défault de s'évader dans le futur,Rendor vida son esprit de toutes ces trops nombreuses questions qui le tiraillaient...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°14

Rylen regardait Rendor méditer, puis Rylen fit pareil pour rentrer en contacte avec son Padawan. Dès qu'un couloir fut construit entre les esprits des deux hommes, Rylen envoya un message par la pensée à Rendor.

-Bon, je veux maintenant que tu utilises la Force pendant que tu médites. Tu veras, tu vas pouvoir entrer en symbiose avec la Force. Commence quand tu veux!

Ce que Rylen esperait c'est que Rendor utilise la Force pendant sa méditation. C'est le genre d'exercice qui permet de savoir controler la Force...

HRP: J'ai oublié de le préciser, mais je suis partit en mission, donc tu dis que je te parles en hologramme, un droîde fait passer différentes hologrammes de moi, mais j'ai pas besoin d'éditer pour ça.....

0
                      Le Chroniqueur

Post n°15

Hrp:ok pas de probleme

Ulic écouta attentivement les conseils de son maître a travers l'image bleuté de l'hologramme transmise par le droide.Son maître était effectivement en mission et ne pouvait être a ses cotés malheuresement.

Rendor concentra tout son attention sur la Force.Bien qu'ayant des contacts primaires avec celle ci il conaissait suffisament la sensation d'harmonie qu'elle crée.Cependant il ne l'avait jamais ressentie auparavant en méditation,activité essentiel dans la formation du jedi.Et il la sentit enfin.Ce fluide qui traverse tout son corps en murmurant des messages de paix .Son esprit et la Force ne faisait qu'un,tout ce qui l'entourait vacilla et il s'évada dans cet immense bonheur.Cela faisait surement tres longtemps que son contact était établie quand soudain il eu une vision.Une horrible vision.Quelque chose de grave allait peut être se produire.Cependant son affinité avec la Force pour lui dire quoi.Mais il avait une idée de qui cela en découlait.Il ouvrit les yeux et dit gravement au droid:

-Maître,je crois qu'un danger vous menace.Je ne peut définir quoi ni quand,je suis trop peu expérimenté pour cela mais je peut affirmer avec certitude que de sombres evenement risque d'arriver.Faite attention maître.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°16

-Les messages que j'ai enregistré et qui sont en ce moment dans la mémoire du droîde, je les ai enregistrés avant mon départ, donc je ne peux te dire quel dangers me menace, mais la Force sera là pour m'aider, elle ne laisse jamais tomber aucun Jedi!

L'hologramme disparu, et une nouveau hologramme réapparu...

-Maintenant je veux savoir si tu connais une guerre qui opposa les Jedi contre les Sith. Si tu n'en connais pas, cherche dans ces livres.

Rylen montra une série de livres qui parlent uniquement des Guerres...

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• 1
                        • 2
                        • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.