Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Arrivée au temple Jedi d'un paisible colosse.

Arrivée au temple Jedi d'un paisible colosse.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
20 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°9
    Auteur : Lazok Eniotna

Silencieusement il remit le holocron à l'abri dans un compartiment de son armure et répondit de sa voix forte et calme à son maître.

- Je ne sais pas si c’est sa planete d’origine, mais j’ai trouvé cet holocron sur tatooine… Dans une grotte dans le desert, à côté d’une vielle épave, je pense que j’ai encore les coordonnés sur l’ordinateur interne de mon armure mais… Le site doit être sous des dizaines de mètres de sable aujourd’hui. Pour la planete où j’ai trouvé le tombeau, pas de problème je connais les coordonnées par cœur, mais c’est très loins, loins de tout endroit exploré… Mis à part cetains peuples comme les gen’dai, mais là encore c’est juste des coordonnés très approximatives. J’ai gardé un itinéraire parfait pour l’hyperespace depuis Coruscant jusqu’à la planète. Pour le lieu de ma formation… Cette question est plus ou moins inutile, le temple jedi n’est-il pas fait dans ce but précis ?

Puis il remis son casque, son apparance exterieure étant très éffrayante.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°10
      Auteur : Rylen Korr

Rylen regarda son Padawan avec attention, puis il réponda:

-Sa dépend de la condition que tu veux pour ta Formation. Sur Tatooine, c'est calme, mais il fait très chaud! Naboo c'est aussi calme que Tatooine, et le paysage est très beau à regarder. Tu peux choisir une planète, comme ça, tu pourras visiter des choses que tu veux voir, mais si tu veux rester ici, tu peux!

0
        Le Chroniqueur

Post n°11

Lazok regarda le maître jedi droit dans les yeux, l'entrainement pour devenir jedi était quelque chose d'important qui néssécitait toute votre attention, pas un prétexte pour faire du tourisme spatial! Non mais vraiment...

- Non, non... j'ai déjà visité beaucoup de planêtes, le temple jedi est parfait. Selon mon avis l'entrainement jedi est quelque chose de serieux et de difficile où il faut garder toute son attention, non pas une occasion de faire du tourisme. Si on ne se concentre pas activement sur la tache on accumulera de graves lacunes, lacunes que le jedi ne peu pas se permettre, car elle peuvent mener au côté obscur. De plus le temple jedi a été construite dans cet UNIQUE but, sauf bonne raison pour le contraire, je pense que l'apprentisage -originel, après avoir apris les bases le padawan doit apprendre tout au long de sa vie, apprenant de ses erreurs et réussites - devrai être mener uniquement ici.

0
          Le Chroniqueur

Post n°12

HRP: Ne t'inquiète pas je ne suis pas Maître Jedi pour rien^^ :]

Rylen était en train de tester les capacités de son Padawan. Il voulait voir si Lazok avait du sérieux en lui, et si il voulait vraiment devenir un Jedi! Si il aurait répondu qu'il voulait visiter une planète, sa aurait montré que Lazok n'avait vraiment pas d'attention pour faire sa Formation! Si Rylen voulait vraiment demander à son Padawan une planète pour faire la Formation, il l'aurait tout de suite emmené sur la planète de son choix, sans même donné l'avis à son Padawan!

-C'est bon, je voulais juste tester tes capacités, pour voir si tu voulais vraiment devenir Jedi! Ne t'inquiète pas je sais qu'une Formation doit se faire en toute attention. Si je suis un Maître Jedi, ce n'est pas pour rien! Le Conseil a reconnu que j'avais du sérieux dans ce que je faisais. Le Conseil voyait que je n'avais pas de la colère, de la haine... Mais maintenant passont à la Formation!

Rylen alluma un système de virtualité, pour entraîner Lazok. Une vibrolame apparu, une vibolame virtuel. Ensuite, Rylen activa une sphère d'entraînement.

-Voilà, prend cette vibrolame. Je vais te mettre un bandeau sur tes yeux, et tu va devoir avec cette vibrolame contré les tirs de la sphère. Tu peux commencer quand tu veux, je t'observe!

0
            Le Chroniqueur

Post n°13

Lazok possa sa mains gauche sur son casque et ouvrit après une série d'opération un compartiment secrêt contenant un boutton qu'il pressa et une visière opaque se glissa devant sa visière translucide. En effet, cet entrainement destine le jedi à sentir et à voir par la force, les yeux sont secondaires. Calmement le gen'dai resta sans bouger un muscle, attendant le premier tir de la sphère. Il entendit le tir de la sphère et frappa avec sa vibrolame... Bon timing, bonne direction mais à côté, le tir percuta son armure, mais n'eux aucun effet. Il renouvla l'opération de nombreuses fois, à chaque fois étant de plus en plus rapide et précis. Son ouïe devint de plus en plus fine, au point de pouvoir entendre le son distinc du mécanisme blaster de la sphère s'activer, le temps devint de plus en plus lents, à présent ses coups manquais la cible de seulement quelque centimètres. Sa perception augmenta continuellement et ses réflèxes et sa rapidité se décupla, allant jusqu'à entendre et décripter les plus petit signaux électroniques du droïde, et enfin il toucha le laser, mais le coup éffleura tout de même son armure. Il fallait continuer. Les minutes passaient et la vitesse de Lazok se décupla, sa perception de son environement était extrèmement poussé, pouvant sentir les choses jusqu'au niveau moléculaire... Tel était le pouvoir de la force donc? Après quelques heures d'entrainement inintérommpu, ou continuellement Lazok demanda qu'on ajoute plus de sphère, il était capable de parer ou d'éviter jusqu'à 13 tirs vennant de position différantes, son positionnement arrivant de plus en plus à une position optimale, sa perception de la force lui permettant de mieu resentir son environement que ne le pourrai un engin électronique et sa vitesse décuplé(la perception de la force et l'accélération sont des pouvoirs de base). Il était évidant que parmis les formes de base, celle qui lui conviendrai le mieu était le Soresu, autant de par ses capacités et son esprit pacifique. Mais même son corps plus résistant que la moyenne finnit par céder, sous cette sur utilisation de la force il avait atteint ses limites et posa genou à terre, lachant l'arme. Immédiatement les sphères partirent. D'un voix épuissée par l'entrainement intensif qu'il vennait de subir, à la respiration lourde il s'adressa à son maître.

- Pardonnez-moi... Je ne suis pas encore près... Je me suis laissé emporter par mon ardeur et je n'ai pas put trouver mes limites, j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais je comprend mieux pourquoi il est dangereux d'utiliser de seulement compter sur la force, cet entrainement m'a éclairé énormément de choses, plus que je ne l'aurai immaginé. Si vous êtes d'accord je vait continuer l'entrainement, j'ai juste besoin d'un quart d'heure de repos pour liberer mon esprit et calmer mes ardeur, après nous pourrons continuer.

M'enfin, Lazok était optimiste, même pour lui il poussait très loins ses limites, mais il fallait savoir où était ses limites, ceci permetterai d'éviter beaucoup de problèmes et surtout de ne pas se sous-estimer ou sur-estimer dans un moment vital.

0
              Le Chroniqueur

Post n°14

Rylen était content de son padawan. Lazok y arrivé bien pour l'instant!

-Ne t'inquiète pas, tu a bien fait l'exercice! Maintenant, pour te reposer, tu va méditer, sur le sujet de ton choix! Après tu me fera par de tes visions.

Rylen commença à méditer, pour montrer l'exemple à Lazok. Lazok commença à son tour la méditation, Rylen continua la méditation lui aussi pour rechercher des informations, et pour prendre contact avec Lazok...

0
                Le Chroniqueur

Post n°15

Il fut heureux que Rylen était satissfait de sa performance, il lui demanda de méditer sur un sujet précis... Le maître jedi commença sa méditation et Lazok fit de même. Il se concentra sur le vide, le rien, l'absence complête d'émotions et de pensée. Ils devait garder la tête froide, libre des émotions qui le conduisaient à l'érreur. Faire le vrai vide complêt sans pensée ou sentiment est purement impossible en dehors du coma ou de la mort cérébrale. Mais ceci s'applique au humains or le cerveau gen'dai est très différant du cervaux humains, mais ceci seul ne suffit toujours pas, sans la force c'est impossible. Dans son esprit le vide se fit, il n'y avait plus rien, seulement le vide, un vide impénétrable. Puis il se concentra longuement, remplisant le vide d'une pensé, d'un mot, un seul. L'amplifiant au maximum, puis après quelques minutes dans on ésprit la phrase suivante rugissait, tel un puissant cri de guerre d'autres fois faisant écho sur les parrois des montagnes du temps :

Mon âme est ma force et mon esprit ma forteresse

Ces mots s'impregnais dans l'esprit de Lazok, l'unique pensé de son esprit, mais derrière ces mots l'émotion n'était ni la rage, ni la colère, ni l'orgueil, ni l'espoir mais le second plus beau sentiment après l'amour : la gentilesse.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°16

Rylen méditait quand soudain il prit enfin contact avec son Padawan. Il mit longtemps à le chercher, parce que peut-être Lazok méditait sur aucun sujet. Rylen parla à son Padawan par la Force. Il ne savait pas si Lazok allait arrivé à parler par la Force, mais au moins, Lazok comprendra de quoi la Force est capable!

Lazok, c'est Rylen. Est-ce que tu me reçois? Ne t'inquiète pas ce n'est pas un rêve, j'essaie juste de prendre communication par la Force avec toi! Dit moi si tu me reçois. Essaie! Si tu n'y arrive pas, tu me dira simplement après que la méditation soit terminé que tu as reçu mon message.....

Rylen arrêta le message par la Force, puis il se réveilla en attendant une réponse de son Padawan.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°17

Lazok tenta de répondre à Rylen mais la chose était plus difficile qu'il ne le parraissait... Il sondait les alentours pour trouver l'esprit de Rylen, il fit ceci pendant quelques minutes avant de se rendre compte qu'il utilisait la mauvaise méthode. Il se concentra et tel un fil invisible la force se dirigea vers l'esprit de son maître, entrer en communication était difficile, étant, n'arrivant pas à entrer en contact avec son esprit. Après quelques minutes encore son esprit put passer et Rylen put entendre une douce brise discrête, avec comme message à l'interieur de cette brise :

Voilà... J'ai réussi.

Il avait encore énormément de choses à apprendre, sa difficulté à communiquer avec Rylen faisant foi!

0
                      Le Chroniqueur

Post n°18

Rylen attendait une réponse de son Padawan quand soudain il entendit une douce voix, petite et basse, veant de Lazok. Rylen vit alors que son Padawan avait un peu de difficulté, mais c'est normal pour un Padawan de ce niveau, qui vient juste de commencer! Au fur et à mesure, il réussira! Rylen, quand il entendit la voix basse de Lazok, répondit aussitôt.

Je vois que tu as de la difficulté, mais ce n'est pas trop grave, tu commence à peine! Tu réussi c'est déjà ça, mais au fur à mesure, tu apprenderas, fait moi confiance! Maintenant, sois tu continus à méditer un peu, où sosi tu reprend tes esprits et tu me parle de ce que tu as vu dans ta méditation.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°19

Lazok continua de méditer un peu, se concentrant dans le vide absolu... Mais à force de rester dans le vide absolu il resta tout de même une heure supplémentaire entière, durant laquelle il vit une prémonition, une qu'il n'aurait jamais voulu voir, telement elle était horrible. Il était ébranlé par cette prémonition, ne sachant pas quoi penser. Une fois le médition terminée il s'adressa d'une voix troublée et éffrayé.

"J'ai... J'ai eux une prémonition... Je me voyais, bien plus fort qu'aujourd'hui, face à des siths, des jedis morts devants moi... J'était pris de rage et le côté obscur vint en moi et dans une folie meurtrière je massacrai tout ceux au alentour, amis ou ennemi... Avec une facilité et un plaisir déconcertant... Je comprend mieux la puissance et surtout le danger et le côté abject du côté obscur, même un maître jedi devrai tenter de s'en éloigner, ou alors pour les grand maître atteindre tout au plus la voie du jedi gris(reposant sur un équilibre parfais entre côté obscur et côté lumineux)... Mais là encore... Je doute que quiconque sois parfaitement capable de manipuler le côté obscur sans en être altéré..."

0
                          Le Chroniqueur

Post n°20

Rylen écouta attentivement les parole de son Padawan. Sa prémonition était intéréssante!

* Hum, une prémonition étrange! Tu vois que le Côté Obscur peut nous emporter n'importe quand! Maintenant que tu as bien médité, tu peux arrêter, mais si tu veux continuer encore quelque minutes, tu peux, mais pas trop longtemps parce que la Formation est encore longue!

0
                          Répondre
                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                          Se connecter pour répondre
                          • Du plus ancien au plus récent
                          • Du plus récent au plus ancien
                          • Les plus votés

• 1
                          • 2
                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.