Arrivée ,découverte et début de l'entrainement au temple jedi
-
Post n°16
Auteur : Rylen KorrRylen fit un petit sourire un petit instant, puis il parla à Guillius.
-Seul un Chevalier Jedi qualifié peut envoyer un message par la pensée de ce type. Un padawan comme toi ne peut pas le faire. Tu peux en faire, mais le message n'atteindrai même pas un mètre. Ce n'est pas grave, ceci est juste un test.
Un nouvel hologramme apparu, et Rylen prit la parole.
-Maintenant tu vas encore méditer, mais je veux juste que tu trouves une vision de ton avenir........ -
Post n°17
Auteur : guilliusguillius sourit et ,même si le programme d'apprentissage ne lui répondrait pas ,il dit ,pour s'auto calmer et avec une voix qui manifestait l'ennui :
-bien ,je vais donc me concentrer encore une fois mais comme je ne suis pas un jedi qualifier ,je ne pourrait ,d'après ce programme ,que visualiser que 5 secondes de mon avenir ce qui ne correspond qu'a peine a une respiration humaine ce qui veut dire que je me serait concentrer et fais cette exercice strictement en perte alors que si on m'entraînait d'abord sur la concentration des mediclorens j'arriverait sûrement a quelque chose de plus satisfaisant mais bon c'est la vie alors je le ferait.Spoiler
guillius se rassit en tailleur sur le sol et se replongea dans ne méditation profonde ,il ce concentra pendant un quart d'heure a augmenter son taux de concentration et enfin organisa les medicloriens pour essayer d'entrevoir son futur.
Après cela ,guillius ce releva ,serein ,tout a fait calme puis dit au droide:
-bien !comme je l'avait prévu j'ai a peine entrevu mon avenir mais de toute façon mon état d'esprit est que l'on est maître ,chacun ,de notre avenir et que l'on peu le modifier a chaque instant mais ,néant moins ,j'avait vu que je dirait cette phrase et j'ai déjà vu le début de la votre ,maître.
En Fet guillius avait réussit a entrevoir la phrase complète de son maire mais comme il s'avait que le programme lui dirait que c'était impossible ,il garda cela pour lui. -
Post n°18
Auteur : Rylen Korr-Les consignes que je te donne sont bonnes pour toi, tu dois les respecter si tu veux terminer ta formation....
Spoiler
Rylen regarda maintenant son Padawan méditer. Ensuite, dès que Guillius eut terminé, un hologramme de Rylen réapparu au dessus du droîde.
-D'Accord.....Maintenant tu vas devoir affronter des droîdes de combats de toutes sortes, des droîdes virtuel. Avec ta vibrolame, tu devras les détruire. Vas-y!
Rylen activa le système de virtualité, et trois droîdes de combats apparurent devant Guillius... -
Post n°19
Auteur : guilliusguillius dégaina sa vibrolame , se mit en garde puis ,faisant appel a la force , essaya de renvoyer les tirs des droides , mais ce fut en vain car les armes des droides était des blaster ,a cadence de tir beaucoup plus élever que les sphères d'entraînement et en plus il y en avait trois ,guillius esquiva donc les tirs , parant ça et la des tirs qu'il ne pouvait éviter et réfléchissait
bien ,ils sont tris ,ils se trouvent en arc de cercle devant moi ,et ils ont des blaster plus rapide .
bien bien ,et bah c'est pas jouer mon p'tit guillius
mais guillius ne désespéra pas , il fit appel a la force et ce concentra dans l'optique d'essayer d'augmenter sa concentration mais il se rendit compte que ,grâce aux deux exercices de méditation de son maître ,en ce concentrant ,il arrivait au niveau des droides!
Guillius sourrit en ce disant :
merci maître ,je n'aurait pas du m'énerver ,au moins ,cela m'aura apprit a plus faire confiance a mon maître!
Puis guillius ,rouvrant les yeux ,fis face aux droides ,il parra chaques tirs qu'ils envoyait , mais,malgré le fait qu'il maîtrisait mieux la force et que donc il arrivait a parer les tirs ,il ne ce concentrait pas pour l'amplifier et se prit donc trois tirs sur le corps , mais guillius se releva ,il ce concentra ,et ,prenant sa vibrolame a deux main de manière a faire des mouvements précis ,fonças brusque ment sur e droide le plus a droite ,il se bassa aussi vite ,fit une balayette au droide qui bascula en arrière et s'étala sur le sol.
guillius se mit a croupis ,et ,s mettant rapidement et pause de départ de sprint ,acheva le droide en lui plantant sa lame dans le torse et fonça sur le droide du milieu ,faisant comme si il allait lui rentrer dedans avec son épaule ,guillius renvoya un tir de laser qui fit exploser le blaster du droid qui l'attaquait et sortit de sous son epaule sa vibrolame et enfin planta ce droide sur le mur, ensuite ,guillius se baissa ,attrappa le blaster du premier droide et tira avec une precision accru sur la tete du dernier droide qui s'affalla sur le sol.
guillius se releva puis dit:
-bien ,je croit qu j'ai terminer cet exercice mais si je devait le faire exclusivement a la vibrolame je serait heureux de le recommencer car cet exercice ,je l'avoue ,me procure un malin plaisir a défouler mon énergie et a exprimer mon agilité.
et ,souriant ,guillius s'assit par terre ,en respirant rapidement car il était essouffler et attendant la réponse.
hrp:je m'excuse mille fois de n'avoir pu ni signaler a l'aence cette "absence" et ni d'avoir pu repondre plus tot mais en fait la j'ai des gros problemes de connexion et ce sera regler normalement jeudi donc encore excuser moi et c repartit la ! -
Post n°20
Auteur : Rylen KorrHRP: Pas la peine de t'excuser comme ca^^ deux jours d'attente c'est pas la mort, et même plus c'est pas ça qui va me tuer^^ lol
RP: Le droîde ne fit aucune autre chose que de faire encore apparaître un hologramme de Maître Korr.
-Si tu a envi, cela te permettrait de t'entraîner d'avantages sur le combat de corps à corps....