Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Coruscant
  4. Ruines planétaires
  5. Ruines du Temple Jedi
  6. Arrivée ,découverte et début de l'entrainement au temple jedi

Arrivée ,découverte et début de l'entrainement au temple jedi

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines du Temple Jedi
20 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°5
    Auteur : guillius

guillius ,un peu hésitant répondit en arquant le sourcil:

-hum ,vous été sur qu'un vibrolame peu parer les tirs de laser?

puis, se rappelant soudain que c'était sont maître il se reprit au garde a vous et dit:

-heu mais ...euh d'accord chef oublier ce que je vient de dire c'était stupide.

Puis, prenant la vibrolame qui ,étant de model standard donc un peu grande pour guillius ,celui-ci mit un tant avant de la contrôler ,il fit quelques gestes avec la lame puis dit a rylen:

-c'est bon ,je suis prêt maître!

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°6
      Auteur : Rylen Korr

-Si tu te concentre et que tu te laisse envahir par la Force, tu peux arriver à renvoyer les tirs, mais sinon, sa fera que les parer. Tu peux commencer quand tu veux!

Rylen s'arrêta de parler puis il regarda Guillius faire l'exercice.

0
        Le Chroniqueur

Post n°7

guillius répondit simplement :

-oui maître!

Puis ,il prit sa lame a deux mains et attendit que la sonde s'active ,le premier coup partit ,guillius le para de justesse,puis le second ,le troisième ,le quatrième ,guillius ne pouvait suivre la cadence ,les coup partaient très vite et il avait du mal a les parer ,il s'éloigna a fond de la salle et le temps que la sonde le suive il pensa:

bon bon bon ,guillius réfléchi tu a dut oublier quelque chose réfléchi réfléchi...

Mais la sonde ,qui était a une distance plus éloigner recommençait a tirer et même si les coups étaient plus espacer ,guillius avait encore du mal et au moment ou il se disait:

mais oui ,le maître ma dit d'utiliser la force et ... gloups ,de fermer les yeux ..AIE... ,

guillius s'était prit un coup de laser,cela n'était qu'un petit choc électrique mais la douleur était effective,guillius se remit en garde et essaya de faire le vide en lui ,il ferma les yeux ,mais déjà un autre coup partait ,par un réflexe extrêmement chanceux ,guillius ,qui avait fermer ses yeux para le coup et il se dit :

ouaaa pure je suis très chanceux ,je n'aurait probablement pas la même chance la prochaine foie... .

Guillius essaya pendant dix minutes de ce concentrer mais les tir de laser l'empêchait de réfléchir , il courra donc a l'autre bout de la pièce ,parant au passage un tir sur sont flac ,et ,le temps que la sphère le suive ,ferma les yeux et se dit bien ,guillius ,tu doit te concentrer sur les medicloriens une autre voie intérieure interrompit la première:

-oui ,tu est gentil mais on ne sais meme pas a quoi ressembles les medicloriens et en plus ,le peu de fois ou j'ai méditer avec mon ami le jedi ,je n'était qu'au stade de concentration ou je suis aujourd'hui!

-oui mais ne désespérons pas !

-ok ,alors concentrons nous ,ah! je ressent un fort picotement .... AIE!

Guillius s'était prit un autre tir ,alors ,il se mit en garde ,ferma les yeux ,et ne discuta plus intérieurement ,il ouvrit son esprit au maximum comme quand il méditait avec le maître jedi tigur ,

Spoiler
        (hrp: je lui donne un nom pasque la "mon ami le jedi mon ami le jedi..." mon j'en ai marre lol hrp)

il ressenti alors des aura ,comme une seconde vue ,il vit le tir partir mais c'est par un pur réflexe qu'il le para ,il vit l'aura gigantesque de rylen ,l'aura de la sonde ,l'aura de sa lame ,ces deux dernière n'était que très faible ,il vis une aura pour chaque choses ,même lui , puis ,parant un autre coup de justesse et se concentrant encore plus car il pensait que rylen devait commencer a s’impatienter.

Il vit apparaître de petite lumières blanche ,parant un autre coup qui faillit le touche au ventre ,il continua a ce concentrer sur ces petites lumière et ,miracle! ,il reussit a en faire bouger une ,deux ,trois, et bientôt toute!

Guillius jubilait intérieurement,mais ,redevenant sérieux ,pensa qu'il ne comprenait toujours pas comment s'en servir pour parer et même renvoyer les tirs ,puis ,il remarqua un détails ,plus il essayait de faire bouger plus de medicloriens ,plus cela devenait facile ,et même ,il s rendait compte qu'il trouvait les tir plus lent ,mais toujours assez rapide pour qu'il dut les parer par réflexes .Guillius essaya de placer alors les medicloriens par groupes dans les orifices des laser de la boule et aussi autour de sa lame ,puis ,attendant le prochain tir,il fut extrêmement content que désormais ,il pouvait anticiper les coups une seconde avant le tir, il parait maintenant plus facilement les tir de laser et ,demanda au medicloriens qui restait de renforcer sont aura , et a ce moment ,il lui parut être presque omniscient ,il voyait a l'avance la trajectoire des tir ,a peut près bien sur ,et le tir suivant ,il reussit a le renvoyer dans le plafond!

Guillius ,alors ,essaya de se concentrer encore plus pour pouvoir mieux renvoyer les lasers ,il calcula a peut prêt ,grâce a la force ,ou il renverrait le laser ,il prit alors une pose calme et sereine, mit sa main gauche derrière son dos ,tenant maintenant sa lame a une seule main ,il s’avança rapidement ce qui fit tirer deux coup rapides a la sphère ,il renvoya le premier dans l'orifice du laser du second et le second tir,dans le milieu de la sphère ,celle-ci implosa et tomba en morceau sur le sol ,guillius se relâcha et se rendit compte ,que ,sa dernière action ,il avait réussit a le faire les yeux ouvert!

Après s'être détendus ,il se tourna vers sont maître et dit:

-bien ,je croit que j'ai réussi l'exercice maître non?

0
          Le Chroniqueur

Post n°8

-Oui, c'est bien! Tu as réussi à contrôler la Force. Maintenant tu vas faire le même exercice, sauf que tu vas porter sur ta têteun casque. Il t'empêchera de voir où la sphère va tirer. Tu devras faire entièrement confiance à la Force si tu veux réussir cette exercice, sans elle, tu feras que te prendre des coups de laser.

Rylen activa une autre sphère, puis il recula pour regarder à nouveau l'exercice de son Padawan. Mais Rylen fut interrompu par un message sur un databloc, venant du Conseil. Ce dernier a une mission pour Rylen et d'autres Padawans venant de terminer leurs formations. Les explications sont à bord de L'Ebon Hawk. Rylen retransmit les données de la Formation dans une unité R2 qui était à proximité de lui, puis il dit à Guillius.

-Je dois partir en mission, cette unité R2 te fera transmettre tout les exercices de ta formation. Que la Force soit avec Toi!

Rylen partit, laisant l'unité R2 et son Padawan.

0
            Le Chroniqueur

Post n°9

guillius répondit:

-bien maître!

Puis il mit le casque sur sa tête.

Effectivement ,guillius ne voyait pas plus loin que sont nez et essaya de refaire la même chose mais il se prit un laser avant même d'avoir pu se concentrer ,apparemment ,la sphère avait été réglée sur un mode plus rapide , et ,ayant "les yeux bandés" guillius ne pouvait plus fuir a l'autre bout de la pièce ,il essaya rapidement de refaire appel a la force ,il para deux coups assez bien ,

puis il continua ,l'expérience de la fois d'avant lui avait permit de sa familiariser mieux avec la force,au bout de dix minutes ,guillius ,ayant prit autant de temps puisque son maître était partit ,parait tous les tir de la sphère et la détruisit en renvoyant un tir au hasard sur celle-ci.

Guillius enleva son casque et sursauta car un hologramme de rylen restait la ,devant l'unité r2 ,au même endroit ou se trouvait son maître quand il l'avait quitter.

il se ressaisit et dit a l'hologramme:

-bien j'ai réussit ..euhh..maitre.

hrp:dit ,si tu part en mission maintenant ,c ki qui va menmener sur dantoiine dans la grotte aux cristaux et qui va me remettre mon sabre?

0
              Le Chroniqueur

Post n°10

HRP: Je verai le moment venu ;)

RP: Un nouvel hologramme apparu au dessus du droîde.

-C'est bien! Maintenant je vais te demander de méditer, et ensuite tu raconteras tout ce que tu as apercu dans ta méditation. Le droîde enregistrera tout ce que tu diras...

0
                Le Chroniqueur

Post n°11

guillius s’assit en tailleur sur le sol ,ferma les yeux et fit appel a la force.

Il vit comme l’autre fois ,lui ,les objets de la pièce et maintenant le droide ,mais ,au bout de quinze minutes ,a force de s’entraîner ,il commença a voir les personnes de l’étage puis de certaines parties du temples ,au bout d’une demi-heure ,il arrivait a percevoir les auras de toutes les personnes du temple jedi!

Mais ,il essaya de rétracter sa " vue " et essaya de ce concentrer dans les personnes de l’étage ,maintenant ,il arrivait a voir leurs trajets ,quelques unes de leurs pensées primaires.

Guillius se releva et expliqua tout ce qu’il avait vu a son maître par le biais du droide puis attendit la réponse.

hrp:excuse moi mais la je pouvait ps faire un long post vu que l'exercice est purement au niveau de la concentration et qu'il n'y a rien de "physique".

0
                  Le Chroniqueur

Post n°12

HRP: non je ne l'ai pas lu...(c'est mieux d'envoyer des MPs pour des choses qui n'ont pas a voir avec le RP mais bon pas grave), aussi n'oublie pas les règles d'écritures!

RP: Le droîde ne fait que regarder Guillius méditer. L'unité R2 n'a rien d'autre à faire qu'à regarder l'entraînement de Guillius, mais bon, le droîde ne fait pas tellement de choses dans la journée au Temple, ceci permet de l'occuper! Guillius réouvra les yeux, et il put apercevoir un nouvel hologramme de Maître Korr.

-C'est bien, maintenant dit ce que tu as put apercevoir dans ta méditation...

0
                    Le Chroniqueur

Post n°13

guillius ne comprit pas et il pensait que le robot avait n bug mais répétât de manière plus distinctes qu'il venait de dire:

-et bien je me suis d'abord concentrer très fort ce qui ma permis d'augmenter mon champ de perception de manière expansive et j'ai atteint ma

limite quand j'ai pu percevoir a peut près toutes les personnes du temple ,

puis j'ai réduit mon champ de perception a l'étage mais comme j'avait atteint un haut tôt de

concentration j'ai pu détailler énormément de choses a cette étage comme les trajet passer et a venir des personnes ainsi que leurs pensées les plus

primaires ,par exemple a la salle d'a coté ,il y a deux jedi qui discute mais un est exaspérer et veux essayer de s'en aller car son interlocuteur parle trop pour ne

rien dire.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°14

Le droîde enregistra la réponse de Guillius, puis le R2 fit apparaître un hologramme au dessus de sa tête.

-C'est bien. Maintenant, tu vas encore méditer mais tu vas essayer de trouver un chemin qui te mènera à moi, en t'aidant de la Force, et normalement tu pourras communiquer avec moi par la pensée.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°15

guillius répondit:

-oui maître ,mais ,comme vous este partit en mission ,comment vais-je pouvoir vous localiser?

guillius ajouta ensuite au bout de quelques secondes de réflexions et ce disant que le droide ne pourrait lui répondre:

-bien maître.

Et guillius s'assit ,se disant avant de commencer sa concentration et bien au moins grâce a cette difficulté en plus ,si je réussit , j'aurait développer des facultés supérieur aux autres padawanpuis il se plongea dans les méandre de son esprit ,il ce concentra jusqu a sa limite ,il voyait a nouveaux des auras un peu flou dans tout le temple ,il continua a s'exercer ainsi et bientôt ,il voyait les kilomètres alentours du temple ,puis , il ce concentra sur le hangar d'ou son maître était probablement partit .

Guillius ce concentra et ameutât tout les medicloriens qu'il pu
                        (ce qui faisait une masse énorme par rapport a son premier appel a la force)
                        et ce concentra pour "lire" dans les medicloriens ,guillius ,en effet ,se disait que l'aura énorme de son maître avait du laisser une quelconque trace dans les mediclorien ,et il réussit au bout d'une demi heure ,il avait sonder tout les medicloriens du hangar ,avait noter tous les départ et arriver ,et avait enfin trouver le début de route de sont maître ,il créa une sorte de ligne avec les medicloriens et remonta le long du trajet que lui indiquait ceux-ci ,il parcoura la galaxie ,mais bien sur ,,au début ,comme sont maitreetait passer en vitesse lumière ,cela lui avait été difficile de retrouver sa trace ,mais guillius avait trouver une autre parade ,il ce concentrait sur la marque de son maître laisser dans la force et "aimantait " sont esprit a cela ,il arriva bientôt sur une planète qu'il avait déjà vu dans la bibliothèque ,geonosis ,la base de la C.S.I ,guillius eut alors un moment de recul ,si un sith s'y trouvait ,il pourrait repérer l'esprit de guillius ou bien intercepter un quelconque message .

Alors guillius trouva l'esprit de son maître en train de ce derrière un caisse en plein dans la base ,et gullius dit simplement ,pour ne donner aucune information qui pourrait découvrir le maître
                        :

-maître ,maître ,c'est guillius ,j'en suis a l'exercice de contact par l'esprit ,si vous recevez ...guillius avait du mal a concentrez la force pour faire une phrase longue a une distance pareil ....si vous…. recevez ce message ....dite....dite oui ....répondez vite.....

guillius lâcha sa concentration et revint a la salle d'entraînement avec le robot devant lui ,il se dit qu'avec la puissance de son maître ,rylen pourrait facilement le contacter par ces propres moyen .guillius s’affala don par terre ,et essaya de se repose en attendant la réponse de son maître.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°16

Rylen fit un petit sourire un petit instant, puis il parla à Guillius.

-Seul un Chevalier Jedi qualifié peut envoyer un message par la pensée de ce type. Un padawan comme toi ne peut pas le faire. Tu peux en faire, mais le message n'atteindrai même pas un mètre. Ce n'est pas grave, ceci est juste un test.

Un nouvel hologramme apparu, et Rylen prit la parole.

-Maintenant tu vas encore méditer, mais je veux juste que tu trouves une vision de ton avenir........

0
                            Le Chroniqueur

Post n°17

guillius sourit et ,même si le programme d'apprentissage ne lui répondrait pas ,il dit ,pour s'auto calmer et avec une voix qui manifestait l'ennui :

-bien ,je vais donc me concentrer encore une fois mais comme je ne suis pas un jedi qualifier ,je ne pourrait ,d'après ce programme ,que visualiser que 5 secondes de mon avenir ce qui ne correspond qu'a peine a une respiration humaine ce qui veut dire que je me serait concentrer et fais cette exercice strictement en perte alors que si on m'entraînait d'abord sur la concentration des mediclorens j'arriverait sûrement a quelque chose de plus satisfaisant mais bon c'est la vie alors je le ferait.

Spoiler
                            hrp:rylen ceci n'est pas du tout un message au second degré pour toi ,c'est juste la réaction qu'aurait un enfant de 14 ans qui sais qu'il peut être un grand jedi mais qui ce sens freiner donc ne t'inquiète pas il n'y a rien d'insultant pour toi la dedans ,c juste pour le rp ^^.

rp:
                            guillius se rassit en tailleur sur le sol et se replongea dans ne méditation profonde ,il ce concentra pendant un quart d'heure a augmenter son taux de concentration et enfin organisa les medicloriens pour essayer d'entrevoir son futur.

Après cela ,guillius ce releva ,serein ,tout a fait calme puis dit au droide:
                            -bien !comme je l'avait prévu j'ai a peine entrevu mon avenir mais de toute façon mon état d'esprit est que l'on est maître ,chacun ,de notre avenir et que l'on peu le modifier a chaque instant mais ,néant moins ,j'avait vu que je dirait cette phrase et j'ai déjà vu le début de la votre ,maître.

En Fet guillius avait réussit a entrevoir la phrase complète de son maire mais comme il s'avait que le programme lui dirait que c'était impossible ,il garda cela pour lui.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°18

-Les consignes que je te donne sont bonnes pour toi, tu dois les respecter si tu veux terminer ta formation....

Spoiler
                              Ceci est aussi dans le RP^^

Rylen regarda maintenant son Padawan méditer. Ensuite, dès que Guillius eut terminé, un hologramme de Rylen réapparu au dessus du droîde.

-D'Accord.....Maintenant tu vas devoir affronter des droîdes de combats de toutes sortes, des droîdes virtuel. Avec ta vibrolame, tu devras les détruire. Vas-y!

Rylen activa le système de virtualité, et trois droîdes de combats apparurent devant Guillius...

0
                                Le Chroniqueur

Post n°19

guillius dégaina sa vibrolame , se mit en garde puis ,faisant appel a la force , essaya de renvoyer les tirs des droides , mais ce fut en vain car les armes des droides était des blaster ,a cadence de tir beaucoup plus élever que les sphères d'entraînement et en plus il y en avait trois ,guillius esquiva donc les tirs , parant ça et la des tirs qu'il ne pouvait éviter et réfléchissait

bien ,ils sont tris ,ils se trouvent en arc de cercle devant moi ,et ils ont des blaster plus rapide .
                                bien bien ,et bah c'est pas jouer mon p'tit guillius

mais guillius ne désespéra pas , il fit appel a la force et ce concentra dans l'optique d'essayer d'augmenter sa concentration mais il se rendit compte que ,grâce aux deux exercices de méditation de son maître ,en ce concentrant ,il arrivait au niveau des droides!

Guillius sourrit en ce disant :

merci maître ,je n'aurait pas du m'énerver ,au moins ,cela m'aura apprit a plus faire confiance a mon maître!

Puis guillius ,rouvrant les yeux ,fis face aux droides ,il parra chaques tirs qu'ils envoyait , mais,malgré le fait qu'il maîtrisait mieux la force et que donc il arrivait a parer les tirs ,il ne ce concentrait pas pour l'amplifier et se prit donc trois tirs sur le corps , mais guillius se releva ,il ce concentra ,et ,prenant sa vibrolame a deux main de manière a faire des mouvements précis ,fonças brusque ment sur e droide le plus a droite ,il se bassa aussi vite ,fit une balayette au droide qui bascula en arrière et s'étala sur le sol.

guillius se mit a croupis ,et ,s mettant rapidement et pause de départ de sprint ,acheva le droide en lui plantant sa lame dans le torse et fonça sur le droide du milieu ,faisant comme si il allait lui rentrer dedans avec son épaule ,guillius renvoya un tir de laser qui fit exploser le blaster du droid qui l'attaquait et sortit de sous son epaule sa vibrolame et enfin planta ce droide sur le mur, ensuite ,guillius se baissa ,attrappa le blaster du premier droide et tira avec une precision accru sur la tete du dernier droide qui s'affalla sur le sol
                                .

guillius se releva puis dit:

-bien ,je croit qu j'ai terminer cet exercice mais si je devait le faire exclusivement a la vibrolame je serait heureux de le recommencer car cet exercice ,je l'avoue ,me procure un malin plaisir a défouler mon énergie et a exprimer mon agilité.

et ,souriant ,guillius s'assit par terre ,en respirant rapidement car il était essouffler et attendant la réponse.

hrp:je m'excuse mille fois de n'avoir pu ni signaler a l'aence cette "absence" et ni d'avoir pu repondre plus tot mais en fait la j'ai des gros problemes de connexion et ce sera regler normalement jeudi donc encore excuser moi et c repartit la !

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.