Un nouveau chevalier
-
Post n°1
Auteur : Lemsli UmbraLemsli était fatigué. Cela faisait plusieurs nuits qu'il dormait mal. Sa tante lui manquait énormément et sa quête consistant a trouver un maitre sith l'acceptant tournait court. Il en venait petit à petit a mépriser cette caste qu'il avait autrefois adulé. Il savait que c'était par frustration qu'il en arrivé à ce sentiment mais les faits étaient la. S'il avait abandonné petit a petit l'idée d'être un jours l'un des siths les plus puissant à avoir arpenté la galaxie, il avait entendu parlé d'une autre caste très réputé. Les chevaliers impériaux. Lemsli se savait être très réceptif à la Force et savait qu'avec l'éducation et les exercices physique imposés par sa tante il pourrait passer facilement dans le moule d'un soldat, même si cette perspective ne le faisait pas trop rêver. Néanmoins c'était après tout éventuellement une voie plus qu'honorable pour arriver a la puissance de sa tante alors pourquoi pas.....
Lemsli était arrivé sans trop savoir comment dans l'enclave. Il avait entendu dire par des ragots que les chevaliers impériaux étaient formés dans cette enclave millénaire.
Malgré sa fatigue, Lemsli ne put s'empêcher de ressentir une certaine fierté a l'idée de foulé ce temple, même s'il était possible aprés tout qu'il se fasse éjecter très vite. Il ne put aussi s'empêcher de sourire a l'idée d'être dans une tenue intégralement blanche dans un lieux aussi sombre.
Reprenant ses esprit, il jeta un coup d'œil rapide dans le hall d'entrée et dis d'une voie puissante et raisonnant sous les arcades millénaires :"
-J'AI LONGTEMPS CHERCHE MA VOIE. JE ME SUIS CRU SERVITEUR DE LA VIE. JE ME SUIS TROMPE. JE ME SUIS CRU TERREUR. J'ÉTAIS DANS L'ERREUR. AUJOURD'HUI JE SAIS QU'UNE SEULE VOIE M'EST DESTINE. LE SERVICE DE L'EMPEREUR ET DE L'EMPIRE. JE SOUHAITE ÊTRE CHEVALIER IMPÉRIAL. ACCEPTEZ MOI ET VOUS AUREZ L'UNE DES PLUS FINES LAMES A AVOIR JAMAIS ARPENTE LA GALAXIE. CHOISISSEZ MOI ET L'EMPEREUR N'AURAIT PAS DE SERVITEUR PLUS FIDÈLE ET LOYAL QUE MOI"
Après sa diatribe, Lemsli ne put s'empêcher de sourire a l'idée que sa voie si puissante venait finalement que d'un moins que rien ,dont la silhouette se découpé dans l'encadrement de la porte avec un habit pouvant être considérer comme ridicule. Ce sentiment ne dura qu'un instant. Lemsli resta sur place attendant qu'on vienne le voir pour le recruter sous une promotion ou avec de la chance, sous la tutelle d'un maitre. Si cette dernière hypothèse était indéniablement sa préféré, il ne se leurré pas. Il doutait qu'un maitre accepterait de le prendre comme véritable apprenti sans le connaitre lui ou ses capacités ..... -
Post n°2
Auteur : Super PNJChevalerie Impériale
Une lame rouge s'alluma soudain dans le noir, Lemsli n'en avait pas eu conscience mais quelqu'un l'observait dans l'obscurité.
Lucius, le disciple de Dark Jorus, était resté dans l'enclave à son désarroi, lui qui revait de gloire de bain de sang dans la bataille qui se préparait loin dans l'espace, l'Ordre Sith l'avait chargé de s'occuper des nouvelles recrues.
Cette bataille allait sans doute saigner la caste des chevaliers Impériaux , il leur faudrait des remplaçants rapidement.
En silence le mortelame approchait de l'intrus, il l'avait détecté dans la force avant même qu'il ne mette un pied dans l'enclave.
Mais pour qui se prenait il? il n'avait pas été sélectionné par les templiers, il n'avait aucun droit de se présenter ici, la première réaction fut de le décapiter sans une autre forme de jugement, cependant il émanait de lui une aura, qui ne venait pas de lui mais de quelqu'un d'autre puissant dans la Force sans doute un maitre Sith.Avait il été initié?
Avait il tué son maitre comme le voulait la règle des deux?
Lucius était une mortelame, l'élite des assassins Sith, il avait été formé selon les anciens enseignements et regrettait secrètement le Nouvel Ordre Sith de l'Omega.
Et c'était sans doute pour cette raison qu'on avait décidé de le cantonner à un rôle de nounou.
-T'accepter? AHAHAHAHA
Qui es tu donc pour prétendre au titre de chevalier Impérial?
La première promotion de chevalier venait tout juste de quitter l'enclave pour la bataille de la Forge, la sélection avait été drastique une bonne partie des postulants avait été purement et simplement éliminée.
Lemsli ferait il partie des sacrifiés?Spoiler : HRP
Spoiler
-
Post n°3
Auteur : Lemsli UmbraLemsli sursauta en voyant la lame rouge se découper dans les ténèbres. Curieusement, sa premiére réaction, après la surprise fut de se reprocher d'avoir été berné comme le dernier des ivrogne d'un bar. Il voulait devenir chevalier impérial, et il n'était même pas fichu de voir droit devant sois....Il avait fier allure l'aspirant tiens....Après cette pensée, vint une peur froide. de ce qu'il avait entendu dire, les chevaliers portaient des lames blanche et celle qui le menaçait était rouge sang....Il n'était donc pas en présence d'un vulgaire recruteur impérial, mais bel et bien en face d'un sith qui n'hésiterait pas a lui faire la peau s'il continuait a faire le malin dans un lieux qu'il devait considérer comme saint....
-T'accepter? AHAHAHAHA
Qui es tu donc pour prétendre au titre de chevalier Impérial?
Lemsli sursauta a nouveau. Il ne s'estimait pas particulièrement craintif, pourtant son interlocuteur l'avait fait par deux fois sursauter. Tentant de se ressaisir, Lemsli commença a réfléchir a toute vitesse. Il n'était pas en face d'un stupide voleur de vieille dame ou d'un pilier de bar, mais en face d'un sith qui semblait lui laisser éventuellement une chance de s'en sortir, preuve était faite avec le fait que Lemsli était toujours en vie. Il ne pouvait tourner les talons,ni attaquer le bretteur. Il ne pouvait plus que répondre. Prenant une bouffé d'air pour calmer les battement de son coeur ,il se lança, espérant ne pas prononcer la ces derniers mots :"
- Oui, m'accepter comme apprenti chevalier impérial.
Je me nomme Lemsli Umbra fils de Panama la sithe. Je ne prétend pas être chevalier impérial, je souhaite simplement apprendre a être chevalier. Si mes aires bravaches vous ont offensé acceptez mes excuses, je souhaitais juste voir s'il y'avait quelqu'un.....Et vous quel est votre noms ? ajouta-t'il plus timidement. -
Post n°4
Auteur : Elerina BraikeCrystal était en colère , pour la simple et bonne raison qu'elle devait s'occuper d'un nouveau venu au lieu d'allez se battre au coté des siens , et tout ça au dernier moment à cause de l'ordre sith qui lui avait expliqué que celui qu'ils avaient envoyé n'était pas apte à la tache d'accueillir le nouveau venu , surtout que c'était Lucius la personne qui était chargé de la formation de la recrue ... en gros une personne qui était très séléctifs et ceux qui échouaient ... ben il mourrait bêtement , et le but de la sith était d'empêchée ce massacre avant qu'il n'ai lieu .
Crystal , sith entrainé à l'assassinat par des simulations , entrait dans l'ancienne enclave sith qui était tombé en ruine depuis de belles lurettes . La jeune femme marchait d'un pas sûre et discret en direction d'un bruit qu'elle connaissait bien , le bourdonnement d'un sabre-laser , prise de panique , la sith accélérait le pas et retrouva enfin le vieux Lucius et ... la nouvelle recrue . Crystal activait à son tour son sabre et plaçait la lame rouge entre le nouveau et le manieur de sabre , elle attendit quelques instants et les deux sabres se désactivèrent . L'assassin ne voulait pas perdre de temps à parler et il vallait mieux faire disparaitre le bleu de la vue de Lucius .
- Lucius j'ai la joie de t'annoncer que tu es relevé de tes fonctions de baby-sitters , je m'occupe de lui ...
Rapidement , elle poussait violemment le dénommé Lemsli Umbra dans une pièce vide , là où elle pourrait voir ses capacités , là où elle pourrait l'étudier de plus près et voir ce qu'elle pourrait faire de lui ...- Bon , je vois que tu as fait connaissance avec Lucius ... Mais bon tu n'es plus sous sa tutèle mais sous la mienne , je me nomme Crystal mais durant cette rapide formation appelle moi maître pour le moment , Crystal plaçait Lemsli au centre de la pièce , bon pour commencer , on va faire simple ... Déjà il faut que tu saches qu'il y'a une multitude de code sith , ils sont tous interpréter différemment ... Donc tu l'as deviné je pense , je vais 'en enseigner un parmi tant d'autre ... C'est le minimum que tu as à faire :
La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion .
Par la Passion, j'ai la Puissance.
Par la Puissance, j'ai le Pouvoir.
Par le Pouvoir, j'ai la Victoire.
Par la Victoire, je brise mes chaînes.
La Force me rend libre.
Le connaître bêtement ne suffit pas ... il faut aussi comprendre ce qu'il dit ... quand tu auras compris et appris ce code ... il va falloir que tu me le démontre en le récitant et en m'expliquant chacune des phrases ...
La sith partie dans un coin de la pièce , se mit en tailleur tout en fermant les yeux . Elle entrait en connexion avec la force , cherchant à faire disparaitre l'impatience qu'elle gardait au au plus prodond de son esprit ... Le temps passait ... -
Post n°5
Auteur : Lemsli UmbraLemsli était perplexe. Il était passé très vite du statut "futur cadavre" a apprenti... apprenti quoi d'ailleurs ? Il était venu ici pour se présenter comme apprenti chevalier et la une jeune femme se présentant comme son maitre lui demandait de réciter le vieux mantra sith et de lui expliquer son sens et sa signification. La jeune devait donc étre une sithe...était-il possible qu'elle l'accepte comme apprenti ? Apprenti ou non, Lemsli devait faire le point...Le dénommé Lucius ne l'aimait pas. Ca c'était acquis. Lemsli s'en moquait par ailleurs,il l'avait menacé et comme il avait l'habitude de le dire : tout se paye en ce monde. Lucius aurait juste a patienter un peu. Son maitre semblait le considérer avec dédain. Ca Lemsli pouvait le comprendre, après tout il aurait fait de même avec n'importe quel bleu. Lemsli était par ailleurs conscient de devoir 2 vies a son maitre. Au moins, songea t'il avec amusement, elle était jolie...même s'il devrait oublier a tout jamais cette penser et le physique de son maitre. Désormais il jouait avec des gens qui ne plaisantaient pas. Maintenant, seul comptait de réussir tout ce qu'on lui demanderait et de faire comprendre a Crystal qu'elle ne s'était pas trompé a son sujet et qu'elle avait déniché une perle rare. Lemsli se mit en seiza ferma les yeux et récita mentalement le vieux mantra. il prit une bonne dizaine de minutes afin de faire le vide en lui et de réfléchir au sens du poème.
Puis Lemsli se leva, se rapprocha de Crystal et mit un genou a terre il ferma les yeux et plaça son visage comme s'il regardait le sol. puis il éleva la voix doucement :"
-Je suis Lemsli Umbra, fils de Panama la sithe.
La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion .
Par la Passion, j'ai la Puissance.
Par la Puissance, j'ai le Pouvoir.
Par le Pouvoir, j'ai la Victoire.
Par la Victoire, je brise mes chaînes.
La Force me rend libre.
La paix n'a jamais existé dans la vie ou la nature. Elle n'est qu'invention des hommes et de leur stupides préceptes moraux. La passion et la beauté et la pureté des sentiments même. c'est la seule réalité dans ce monde.
La passion est le berceau de la haine, la haine qui nous amènes à la puissance en supprimant nos limites qui nous rendent timorés
la puissance nous mène a abattre les obstacles et a faire la même chose que doit faire la flèche. Atteindre son but.Je gagne donc le pouvoir,mais aussi le pouvoir de faire
Le pouvoir nous permet de vaincre et non plus d'espérer vaincre ou d'essayer. Seule compte la réussite ou l'échec. Si j'ai la puissance alors je ne peux perdre
Ma victoire marque la fin de mes ennemis et brise les chaines absurdes que m'imposent les prétendus idéaux.
La force est tout cela est bien plus a la fois.
Je vous dois deux vies maitre. Usez de la mienne comme bon vous semble...
-
Post n°6
Auteur : Elerina BraikeLa méditation ... quoi de mieux que de préparer son mental à affronter la mort de près . Crystal était dans un coin accompagnée de son nouvel élève qui parut à première vue un peu trop ... doux à son gout , le genre de type qui est prêt à avoir de la pitié pour un ennemi , si la jeune femme ne s'occupait pas rapidement de lui , il risquait vite de se faire tuer , mais bon tout cela n'est que futur et nous sommes dans le présent , c'était maintenant à la sith de le former et en vitesse apparemment la bataille de la forge avait déjà débutée et elle était dégouté d'avoir rater le début de se spectacle si intense . Son flux de pensée fut interrompu par son jeune élève .
-La paix n'a jamais existé dans la vie ou la nature. Elle n'est qu'invention des hommes et de leur stupides préceptes moraux. La passion et la beauté et la pureté des sentiments même. c'est la seule réalité dans ce monde.La passion est le berceau de la haine, la haine qui nous amènes à la puissance en supprimant nos limites qui nous rendent timorés la puissance nous mène a abattre les obstacles et a faire la même chose que doit faire la flèche. Atteindre son but.Je gagne donc le pouvoir,mais aussi le pouvoir de faire Le pouvoir nous permet de vaincre et non plus d'espérer vaincre ou d'essayer. Seule compte la réussite ou l'échec. Si j'ai la puissance alors je ne peux perdre Ma victoire marque la fin de mes ennemis et brise les chaines absurdes que m'imposent les prétendus idéaux.La force est tout cela est bien plus a la fois.Je vous dois deux vies maitre. Usez de la mienne comme bon vous semble...
* Encore un prêt à mourir pour rien c'est à croire que les gens n'ont plus rien à perdre , bon s'ils veulent tous mourir grand bien leur face , on leur rendra ce service .*
Crystal pencha la tête d'un coté pour examiner un peu plus son élève , ses longs cheveux bruns tombaient sur ses épaules , son visage n'exprimait rien , aucune émotion devait paraître sur son visage , elle fut vite lassée de cette petite inspection et se préparait à annoncer la nouvelle épreuve , juste il fallait qu'elle n'oublie pas que c'était un soldat et non un sith car sinon ... une personne qui n'utilise pas la force n'avait aucune chance de survit ... Ses supérieurs risquaient de ne pas trop apprécier ...
- Moui , pas mal ... bref tu les as appris donc ne les oublies pas car ses paroles pourraient trouver le chemin que tu as perdu ...
Bon prochaine épreuve! Crystal alla dans un coin et revînt avec un droide armé d'une pique de force.
Je te présente un droide de type HK , tu les connais surement vu que ce sont des droides assassins ... mais bon , j'ai effacé de sa mémoire toute trace de style de combat ou autre forme , ce qui te laisse un avantage , tu devras le maîtriser ... sans rien ... on va voir ce que tu vaux contre un ennemi armé mais pas entrainé ...
Spoiler : HRP
-
Post n°7
Auteur : Lemsli UmbraLemsli s'était senti mal a l'aise quand Crystal l'avait examiné, mais maintenant, tout allait mieux se passer. Contrairement a ce qu'avait dit Crystal, Lemsli ignorait jusqu'à l'existence des droides assassins, Alors lui dire que c'était un type HK....Tout ce que Lemsli savait c'est qu'il était face a une machine armé qui allait tenter de lui ôter la vie. Crystal lui avait dit que son avantage était dans le fait qu'il n'avait pas de style de combat en particulier. Pour Lemsli, le seul avantage digne d'étre mentionné était que si son maitre le mettait dans cette situation, alors il pouvait, et donc devait s'en sortir. Rien de plus. Le coeur léger, Lemsli se mit en garde...
Contrairement a ce que le jeune apprenti avait prévu, la machine le prit de vitesse et attaqua de deux estocades au visage de son arme. Les deux coups avait été bref et rapides, mais ne rencontrèrent que le vide, Lemsli avait souplement et gracieusement effacé le buste a droite, mettant ainsi son visage hors de l'axe d'attaque, et du tranchant externe de sa main gauche avait donné un coup vif et bref dans la hampe de l'arme afin de géner le droide. Lemsli souhaitait en premiers lieux montrer a son maitre qu'il pouvait mener un combat destiner a harceler un adversaire, mais aussi pour le réduire a néant, méme s'il s'occuperait de ca en dernier. Lemsli profita du fait que le droide n'était momentanément plus en etat de le nuire pour lui mettre une gifle rapide et légère avant de faire un pas chassé en arrière et d'adresser un sourire moqueur au droide qu'il venait d'humilier. La machine, en riposte, sprinta vers l'aspirant et sabra l'aire a trois reprise de son arme ... dans le vide a nouveau. Lemsli s'était reculé, puis avait plongé dans les pieds du robot en passant sous son arme. Le droide fut ainsi déséquilibré et tomba lourdement par dessus le jeune homme. Ce dernier, fit ainsi une première erreur. S'il n'était pas pris sous le poids de l'assassin qui était tombé, ses cotes avaient violemment percuté le plastacier composant les tibias du droide, ce qui lui coupa la respiration . Lemsli roula plusieurs fois sur lui méme et se releva lourdement, en essayant de récupérer son souffle. Le robot, se releva et regarda sa proie. Elle semblait affaiblit aussi il décida d'en finir une bonne fois pour toute.... Le droide se mit en garde avec son arme et s'approcha lentement. Lemsli s'était relevé et avait aussi récupéré son souffle. Il se tenait les jambes fléchaient, l'air décontracté. Il observait le robot avec son sourire ironique flottant sur les lèvres et ouvrit la bouche pour le provoquer . Il n'en eut pas l'occasion.... Au moment ou il allait parler, le droide se fendit, tentant de planter la pique dans le visage de son adversaire le prenant de vitesse. Lemsli n'eut que le temps d'utiliser un réflexe ,issus de son coté cathar, pour décaler juste la tête hors de la trajectoire de l'arme. La pointe de la pique traça néanmoins une longue et sanguinolante éraflure sans gravité sur la joue de Lemsli. Il se vit mort suite a ce coup si rapide et, puisant sans savoir ou, il effectua un salto arrière le mettant hors de portée et hors de danger de l'arme et du droide.
Les pensées de Lemsli l'assaillirent d'un coup. Comment avait'il fait ça... Il avait deja réussi un coup comme ca mais c'était il y'a des années et il n'était jamais arrivé a le rééditer. a l'époque sa tante lui avait dit qu'il avait eu accés a la Force...involotairement biensure... se pouvait'il que cet endroit, baigné de force, l'ai influé ?
une goutte de sang tomba par terre et le ramena a la réalité. Il avait était blessé. Il avait fait preuve d'arrogance et a cause de cette stupide blessure il se fairait a tout les coups bannir, voire exécuter par Crystal....Eh bien s'il devait mourir, il embarquerait au moins la cause de sa mort avec lui.
-je suis désolé pour cette stupide erreur....ca ne se reproduira plus ....s'entendit dire Lemsli
Un voile rouge s'abattit sur ses yeux, et les brumes de la haine et de la colère l'enveloppèrent. Lemsli s'avanca d'un pas sur vers la machine. Elle re-tenta contre lui une estocade au visage. Le coup était a vitesse normal, pourtant la reaction de Lemsli elle fut...en accéléré... Il se décala d'un pas, empoigna la hampe de l'arme et mis un solide coup de genoux dans l'articulation servant de coude du bras armé du droide. Lemsli retira d'un coup sec la pique de force et s'en servie pour attaquer la jambe droite du droide. Il doubla son attaque d'un violent coup de poing au visage qui fit tomber a la renverse le droide. Lemsli toujours aveuglé par la rage commenca a lui sectionner les jambes entiére et le bras, puis planta et re-planta violemment son arme dans le thorax du droide, avant de lui mettre un coup de pied trés puissant l'envoyant s'écraser au pied de Crystal.
La colére de Lemsli re-tomba instantanément. Quelle serait la reaction de son maitre suite a tout ca ?
Lemsli garda l'arme. Elle ne l'aiderait absolument pas, mais il ne comptait pas mourir sans rien dire....
-
Post n°8
Auteur : Elerina BraikeLe petit se débrouillait d'une manière inattendu dans le bon sens du terme , à sa grande surprise elle s'attendait à ce que le HK ne face qu'une bouchée de son adversaire , mais non , le futur chevalier impérial en avait dans le ventre et il le montrait comme il le pouvait et Crystal n'était vraiment pas déçu car le droide HK qui avait soit disant oublié ses techniques de combats les possédait toujours et pourtant ce combat qui était en désavantage pour le sac à viande , il n'arrivait toujours pas à le mettre à terre ... Chose plus surprenante , Lemsli était passé dans un état de colère qui lui donnait une sorte d'aura obscure près à déchiqueter qui que se soit sur son passage ... il avait subtilisé l'arme de son adversaire et l'avait fait subir toute les blessures les plus atroces les unes que les autres . Pour Crystal c'était un spectacle complètement jouissif de voir quelqu'un se laisser contrôler par la folie ... Mais elle s'attendait à ce que le petit Lemsli se retourne contre elle et pour prendre des précautions elle activa son sabre-laser dont la lame était prête à parer n'importe quelle coup ...
Le temps c'était arrêté , il n'y avait plus aucun bruit de combat , mais des bruits d'étincelles ... le droide était détruit et démembré ... Toujours le sabre en main elle s'approcha de Lemsli qui montrait une détermination mais aussi une crainte ... la peur de la mort ... la peur d'avoir échoué , Crystal rompit le silence de la salle d'entrainement .
- Bien joué , t'as du potentiel je te l'accorde mais tu ne sais pas faire appelle à la colère comme il le faut ... Trop de précipitation ... mouvements imprécis et tout ce qui va avec ,Crystal désactiva son sabre , je n'ai plus rien à t'apprendre pour le combat au corps à corps ... maintenant on va voir ce que tu vaux au blaster ... déjà il faut que tu saches comment te crée un blaster ... pour faire simple voilà les pièces nécessaire et un holocron te montrant comment crée l'arme ... souviens toi en après...Spoiler : Holocron
En gage de mon apprentissage je te donne le pique de force que tu as réussi à subtiliser ... se sera ton arme soeur à toi d'en prendre soin ... personnellement je doute que tu arrives à créer une arme ... mais bon à toi de voir. Une chose , si tu survies à cette mission, je pourrais te nommer chevalier impérial si tu reviens vivant et si tu sert aussi bien l'empereur que l'empire ...
maintenant il était de savoir si Lemsli allait réussir et rejoindre les rangs de l'empire ou échoué et se faire exécuter ... ce qui serait bête car le jeune homme avait quand même beaucoup d'expérience ...Spoiler : HRP
-
Post n°9
Auteur : Lemsli UmbraLemsli exultait. Crystal l'avait complimenté et semblait considéré qu'il s'en était sorti avec brio contre le HK. Mieux encore, son maitre l'envoyait désormais se battre pour l'Empire. Plus important, le jeune homme avait vu dans les yeux de la jeune femme une lueur de fierté, et même si ce n'était pas de la fierté, ce qu'avait lu Lemsli dans les yeux de la sithe le satisfaisait pleinement. Enfin, Lemsli devait avoir donné sueurs froides a son maitre, puisqu'elle avait allumé son sabre, avant de l'éteindre et de donner de nouvelles instructions a l'apprenti.
Lemsli ne répondit donc rien, mais ne put réprimer un sourire sur ses lèvres. Le futur chevalier avait maintenant une autre tache, se fabriquer, un blaster qui devrait seconder sa nouvelle arme fétiche, sa pique de force. Lemsli n'avait jamais été trés doué en bricolage, mais il s'acquitterait de cet exercice au mieux. Après tout, sa vie en dépendait....
Lemsli activa donc l'holocron et une voie féminine lui fit un rapide topo, avec des images a l'appuie, sur l'arme,sa conception et son utilisation. Il apprit que sa future arme serait un blaster dit DC 15, idéal au combat a courte portée.
Le futur chevalier se concentra sur les explications de l'holocron puis tenta de faire son arme une fois l'enregistrement terminé. Ce fut un échec total, Lemsli s’emmêla très vite les pinceaux et du démonter son arme avant de la remonter sous les instructions de l'holocron cette fois. L'arme fut cette fois une réussite. Du moins, en apparence...
Le jeune demi cathar une fois son ouvrage terminé exhiba fierement son arme, et d'un mouvement il mit en joue un mannequin a 20 m de lui et fit feu. Dés que Lemsli appuya sur la gachette, la cartouche de recharges fut violemment expulsé et s'envola dans la piéce a coté ou un bruit sourd suivit d'un bruit de chute se fit entendre. Lemsli surpris du résultat ne fut pas au bout de ses surprises, puisque le blaster eu une trés légère explosion qui envoya un nuage de poussière et un grand souffle chaud dans le visage de celui que tous aurait pus qualifier d'andouille .
Lemsli, rouge de confusion déposa son "arme" a terre , et s'approcha de la pique de force . D'un coup, au moment ou les doigts de l'impérial se refermèrent sur la hampe de l'arme, il fut assailli d'un pluie de vision.
Les visions étaient trés confuses et se succédaient trés vite la plupart du temps. Elles étaient curieusement toutes en noir et blanc. Dans le méme temps, des voies, des suppliques et des cris déferlèrent dans la téte de Lemsli
La première vision fut celle de Lemsli armé de la pique. Il portait l'uniforme des anciennes troupes impériales et il venait de sauver une jeune cathare de trois gamorréens.
La deuxiéme fut plus macabre. un homme se tenait devant un Lemsli vieillit de plusieurs années. Les deux hommes avait une discussion enflammé quand tout a coup, Lemsli brandit son arme et tenta d'embrocher son interlocuteur. Un couple de vieillard qui assistaient a la scéne poussèrent simultanément un cris de panique qui couvrit les autres voies venant d'ailleurs qui embrumaient la téte de Lemsli . L'homme qui faisait face a Lemsli, plus jeune, avait été plus rapide. Il dégaina un pistolet laser et il abattit le lancier face a lui,ainsi que le couple de vieillard, puis il s'empara de la pique de force. Lemsli remarqua au passage un petit hibou au centre d'une petite croix gravé sur la pique de force. Le symbole était gravé sur un médaillon,que portait le cadavre du défunt. L'assassin le vola également.
Une pluie de souvenir s'abattit a nouveau sur Lemsli. L'assassin portait a son épaule le symbole de ralliement des rebelles et massacrait des gens dans une taverne, puis dans un immeuble, puis dans une foret.
La dernière vision qu'eut Lemsli fut celle de l'assassin face a un homme d'assez grande stature, enveloppé dans une bure noire avec a ses cotés, Crystal qui tenait son sabre allumé. Le petit groupe eut une conversation, puis, le détenteur de la pique tenta d'embrocher l'homme en noir. Crystal, a une vitesse hallucinante détourna l'arme et trancha le bras de l'assassin.Puis ses jambes. Puis son tronc. puis sa tête.
Quand ses visions se terminérent, Lemsli se rendit compte qu'il était en larmes, a genoux, le front reposant contre la hampe de son arme. il ne put que lever ses yeux, embués de larme et jeter a son maitre un regard de profonde incompréhension, autant du phénomène, que du massacre de celui qui semblait étre son pére ou son oncle ou peut être lui dans le futur.... -
Post n°10
Auteur : Super PNJOrdre Sith
Spoiler : HRP
Crystal voulait que Lemsli fabrique son propre pistolet blaster comme ces chiens de Jedi fabriquaient leur propre sabre laser après avoir récupérer un cristal dans les grottes de Dantooine, mais elle avait oublié que que le jeune chevalier n'était pas un ingénieur ni un véritable forceux.
Oui la force coulait en lui mais pas suffisamment pour le rendre plus puissant, avec le temps sans doute s'il réchappait à la bataille de la Forge Stellaire.
Après son échec, il s'empara de la pique de Force, il eut plusieurs flashback la maraudeuse les ressentit dans la Force, l'arme avait appartenu à un templier nommé James A Keller abattu sur une planète lointaine lors d'une mission Impériale secrète .
Certains flashback concernait le passé de l'arme mais certains son futur...Passé ou Crystal avait découpé elle même un Templier qui avait osé simplement annoncer une mauvaise nouvelle.
Quant au futur, rien n'était encore écrit.
Un soldat Sith en armure noire et grise entra dans la salle, s"empara du pistolet Blaster qu'il remonta à l'endroit avant de le tendre à Dark Crystal.
La jeune femme congédia le soldat et s'approcha de Lemsli, enfourchant l'arme dans le propre ceinturon du jeune Sith puis avec son ongle peint en noir elle caressa le menton de son élève, lui laissant une légère écorchure, du sang s'en écoulait.
Elle observa le sang perler par terre avant de s'adresser à lui de sa voix suave.
-Bien... je vois que la Force coule en toi...
Prends ces armes, un chasseur TIE t'attends à l'aire d'atterrissage.
Les coordonnées spatiale d'une station Sith y sont enregistrées, tu arriveras en pleine bataille spatiale.
A toi de faire tes preuves face aux ennemis de l'Empire!
Cristal fit claquer sa cape et sa magnifique chevelure rousse et tourna le dos à Lemsli le laissant seul avec ses pensées, elle était déçue de ne pas avoir été choisi pour participer à cette bataille? elle qui était secrètement attirée par l'Omega et l'immense pouvoir sombre qui émanait de lui, elle l'avait déjà remarqué alors qu'elle n'était qu'apprenti sur Mustafar, au temps jadis ou le temple Sith était installé au pied d'un volcan.
Il ne restait plus qu'au néo chevalier Impérial de prendre les commandes du chasseur et de se diriger vers son destin... -
Post n°11
Auteur : Lemsli UmbraLemsli s'était ressaisit. Les larmes n'étaient juste qu'un effet secondaire des visions. Il se releva et prit une attitude de marbre. Il ne réagit pas quand on lui remit le blaster, ni quand on lui écorcha légèrement le menton. Il observa un instant son mentor, puis elle prit la parole :"
-Bien... je vois que la Force coule en toi...
Prends ces armes, un chasseur TIE t'attends à l'aire d'atterrissage.
Les coordonnées spatiale d'une station Sith y sont enregistrées, tu arriveras en pleine bataille spatiale.
A toi de faire tes preuves face aux ennemis de l'Empire!
Le demi cathar observa Crystal s'éloigner et chuchota un léger " Ainsi soit'il, maitre. Je ne vous décevrais pas...".
Le neo-chevalier sortit son blaster et l'examina rapidement avant d'avoir un sourire.
Un blaster S-5. la jeune femme devait aimer l'ironie pour lui remettre une arme utilisé principalement par les force de sécurité de Naboo, une planète réputé pacifiste...Néanmoins, avec sa puissance de feu trés importante pour une arme de ce calibre, sa portée très correcte et son grappin d'escalade, il est vrai que cette arme s'adressait bien a des forces spéciales impériales.
Lemsli sorti une datapuce, s'avança prés de la salle ou Lucius l'avait menacé, puis sortit hors de l'enclave, partit vers la plateforme d'atterrissage , puis embarqua dans ce qui serait certainement son tombeau.
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t4247-Orbite-de-la-Forge-Stellaire.htm?start… -
Post n°12
Auteur : Lemsli Umbra
Manœuvrant avec agilité, l’apprenti chevalier impérial slalomait entre les immeubles qui parsemaient Coruscante a bord de son bloodfin. C’était assez tôt, et le trafic était très fluide. Néanmoins, le chevalier avait du travail. Et si sa navigation en ville l’amusait beaucoup, il ne devait pas s’éterniser. Son maitre, dark Crystal ne l’avait plus vu depuis la bataille de la Forge, et Lemsli ne comptait pas laisser son mentor oublier qu’il avait un élève. Il avait encore beaucoup à apprendre avant de repartir en mission, et Umbra souhaitait revenir le plus vite possible dans le service actif. Par ailleurs, sa nature curieuse le poussait a en apprendre plus sur la Force, et a apprendre a manier si possible le sabre laser. Umbra osait a peine caresser ce rêve un peu fou, qui consistait a manier l’arme sacro sainte de sa tante. Il se souvenait encore de Panama, brandissant son sabre, qui mettait a mort son beau père, la maudissant et l’implorant a la fois. L’impérial se demandait en son fort intérieur si son style serait défensif, n’attaquant que par de brèves ripostes, ou au contraire ultra offensif, avec des cabrioles et de véritables cerceaux de lumières autours de lui…
Perdu dans ses rêves, le motard manqua de se prendre un speeder. Ignorant les imprécations du pilote rodien, le métis se posa en vitesse juste devant l’enclave qui l’avait vue débuter sa carrière de soldat de l’Empire. Prit d’une pèche formidable, Lemsli activa l’antivol de son véhicule, et grimpa quatre a quatre les escalier qui menaient aux ruines du bâtiment. Une fois dans le hall, le nouvel arrivant traversa la salle a grands pas, se dirigeant directement la ou il avait été menacé par le passé par ce stupide Lucius. Umbra s’était d’ailleurs fait le serment de lui rendre la pareil, et il se sentait désormais apte a lui filer une sacrée trempe. Néanmoins, sans armes de corps a corps, la partie manquerait d’un intérêt certain. Le chevalier blanc s’assit dans un coin sombre en tailleurs, et malgré sa hâte et son exubérance, il s’imposa un retour au calme et a la froide logique. Il avait perdu son duel contre un terroriste recherché dans tout l’Empire, et avait été fait prisonnier. Néanmoins, le joker avait déjà une expérience des combats, contrairement au métis, et ce dernier était parvenu a s’extirper des griffes de ses ravisseurs, et, a s’évader du monde ennemi sur lequel il était. S’il n’avait aucune raison de pavoiser, il n’avait pas non plus à rougir de son comportement sur la forge. En plus, comble du comble, il avait réussi a obtenir quelques résultats sur la Forge en abattant bien des rebelles, et peut-être un ou deux jedis.
Avec un peu de chance, Crystal se souviendrait de lui, et poursuivrait son enseignement personnel. Après tout, aux yeux du métis, Crystal aurait quand meme quelques motifs de satisfactions envers son apprenti. Et puis… si jamais elle ne se souvenait plus que Lemsli fût son apprenti, ou qu’elle ne souhaitait plus le reprendre, le chevalier chercherait alors un autre maitre. Et si vraiment la chance ne lui souriait pas, et bien, il pourrait toujours s’infiltrer dans une nouvelle promotion, et suivrait des enseignements généraux avec des élèves un peu moins avancés que lui… Repoussant son idée, le serviteur de l’Empire fermât les yeux et se plongeât dans la Force, pour informer sa tutrice que son apprenti était de retour à son service.
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t4698-White-Knight-Rises.htm
voilà.