Titre " Rencontre Ténébreuse ".
-
Post n°16
Auteur : Kovarn(HRP; Bon j'avais un très long et joli discours a la sith sur la mort et ton avenir mais j'ai cliqué sur enclave sith au lieu de gras.... alors je dois tout refaire et franchement j'ai pas envie. )
- Combien de personnes vient tu de vaincre ? Comptons ensemble.... Lui.
La masse sanguinolente a terre recut un coup de pied et se retourna montrant son affreux visage ecarlate caché par un bout d'entrailles sanguinolent.- Et toi. Tu as vaincu ta peur de tuer... Mais, dis moi...
Une étrange expression féroce s'afficha sur le faciés de l'ombre Obscure Dark Vakler
- Tu m'as demandé qui étais je pour choisir entre la vie et la mort d'un être. Tu ne peux pas le nier. Mais cela s’applique a toi aussi. Qui est tu pour oser tuer cet homme qui te barrait la route l'avancement de ta quete ?
Le Sith répondit a sa propre question en brandissant son sabrolaser écarlate, symbole de l'Armée du Coté obscur.- Tu es un Sith ! Souviens toi en !
La lumière rouge du sabre s’éteignit. Deux personnages de noir vêtus vinrent prendre le corps de l'homme. Pendant ce temps, Vakler avait bougé. Il était même parti de la pièce. Si vite et si discrètement que les deux hommes en repartant lui souhaitèrent le salut croyant qu'il était toujours la et s’inclinèrent en attendant sa réponse qui ne venait pas. L'un d'entre eux se mordit la lèvre, pensant qu'il avait fauté et qu'il serait châtié. Mais une minute plus tard, la voix de l'Ombre éclata.- Sortez.
Les deux hommes ne se le firent pas redirent deux fois.- Prends ceci. c'est une bure de SIth, ton nouveau vêtement Dark Skytor... Suis moi, nous partons pour Korriban.
-
Post n°17
Auteur : Ness SkytorLe jeune apprenti prit la bure de Sith que son maître lui avait donné. Il la mit. Il ne savait pas pourquoi il devait allé à Korriban, mais ne posa aucune question et prit la parole juste pour dire :
" Oui maître "