Initiation des chevaliers Imperiaux
-
Post n°1
Auteur : Super PNJChevalerie Impériale
Le "7 de Taris" avait traversé l'espace pour arriver en orbite de la capitale Impériale, depuis les soutes du Recusant, plusieurs navette s'étaient lancée pour atterrir à proximité de l'enclave Sith.
La sombre académie avait été reconstruite à la hâte après la grande bataille II qui avait amené l'Omega au pouvoir.
Les templiers Impériaux étaient chargé du recrutement et de la protection des initiés obscurs jusque la. La garde pourpre prenait maintenant le relais.
Il ne fallait pas être devin pour lire la haine viscérale que se portaient ces deux corps de la grande armée Impérialo Sith.
Ce qui faisait sourire Uber Minato le grand maitre de l'Ordre des templiers, il avait accompli sa mission fournir à son empereur "sa force de frappe": des soldats sensitifs qui bien formés seraient l'avant garde Impériale.
Les hommes, femmes, non humains, agés pour la plupart de 16 à 20 ans sortaient des navettes de transports poussé par les piques de force des Templiers.
Minato sourit de plus belle en voyant la première moisson, car c'est ainsi qu'il avait nommé la détection et recrutement des sensitifs.
Les derniers moissonnés avaient été recruté sur la capitale, maintenant c'était une centaine néo chevaliers qui se tenaient devant lui en rang.
Le Chagrien observa une dernière fois avant de s'adresser à eux.Mustafar (11): 8 Mustafariens-1 Rodien-2 humainsCent futurs chevaliers, en espérant qu'ils survivent tous à leur enseignement , ils seraient la première promotion de soldats Siths d'élite.
Tatooine (27): 10 humains-3Twil'eck-2 Rodien-2Bith-1Céréen-1Barabel-1Whipid-1Gamoréen-1Zabrack-1Duro-1Kel Dor-1 Sullustuen-1Tusken
Kashyyyk (30):22 Wookie-1 Twil'eck-1 Rodien-1 Humains-1 Zabrack-1 Nikto-1Barabel-1Ubese-1 Klatoonien
Coruscant (32): 8 humains-4 Twil'eck-4 Rodiens-3 Zabrack-3 Kel Dor-1 Duro-2 Weequay-1Bith-1-Mon Cal-1Quarren-1 Trandoshan-1Bothan-1 Ithorien-1 Dug-1 Kaleesh.

-Je suis Uber Minato , grand maitre de l'Ordre des Templiers Impériaux.
Vous allez maintenant être formé à l'art Sith et au maniement des armes pour être la première vague de chevaliers Impériaux de notre Empereur Omega.
Gloire a l'empereur!'Gloire à l'empereur' reprirent en cœur les Templiers Impériaux encore présents en se frappant le poing sur la poitrine.
En colonne les initiés furent conduit à l'intérieur de l'enclave Sith, on leur attribuerait un dortoir par race, et ils porteraient tous le même uniforme gris, celui des étudiant Sith.
On leur laisserait une bonne nuit de sommeil, sans doute la dernière et dès le lendemain les choses sérieuses commenceraient.
Minato souriait toujours quant il croisa le maraudeur Sith qui serait le responsable des formations ici bas, mais l'humain à la barbe blanche lui restait stoïque, il avait vécu et combattu selon l'ancien code et la règle des deux, voir débarquer autant de postulants lui déplaisait fortement, toutefois il obéirait aux directives de son maitre, on l'avait fait venir du temple de Kashyyyk pour cela et il apprendrait à ces étudiants la Force et le maniement du sabre laser, enfin pour ceux qui le pourront.
Ce soir il les laisserait tranquille mais dès demain, oui demain ils seraient sous sa coupe...Spoiler
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion
-
Post n°2
Auteur : Super PNJDès le lendemain, à l'aube les initiés furent sorti du lit manu militari par des droid d'assaut Sith de type Mark II, de facture Corporation Szerka il se déplaçait sur quatre pattes, le et était armé de deux bras en forme de griffes qui lui permettaient de frapper ses cibles, et c'est ainsi que commença la formation des 100 moissonnés.
A coup de griffes, les Mark II les rassemblèrent dans la salle principale, sur l'estrade trois individus les fixaient, au centre, le plus grand un vieil humain barbu vétu d'une toge marron à ses cotés deux individus vêtu de tunique noire et d'un masque qui leur recouvrait le visage hormis leur yeux rouges ardents: c'étaient des assassins Sith, l'un d'entre eux portait une épée à saccade dans son dos, tandis qu'un manche de sabre laser pendait à la ceinture de l'autre.
Une fois que les recrues furent alignés, l'humain attendit qu'un silence glacial règne dans la salle afin de commencer son discours.Il fit jaillir une flamme dans sa main droite.
Il s'agissait de Dark Jorus , un maraudeur Sith, il enseignait sur Kashyyyk avant que le Sithar'i ne décide qu'il serait plus utile ici, dernièrement il avait électrocuté un ambitieux qui avait voulu se prendre pour un Sith, un certain Cyril Dargos, son corps pourrissait maintenant dans la foret non loin de la base.
Le vieillard sourit à cette pensée...
-Mon nom est Dark Jorus, mais vous m'appellerez maitre ou seigneur!
Aujourd'hui vous êtes cent mais à la fin de la formation seul la moitié d'entre vous aurons l'honneur d'être chevaliers Sith.
Et peu m'importe de ce qui adviendra des 50 autres.
Mes disciples Lucius et Drago vous formeront à l'art du combat et moi à la magie Sith pour les plus doués!
En attendant..
Jorus ferma le poing et les droids Mark II se mirent à encercler les recrues.
Lucius quant à lui, fit un saut périlleux pour se retrouver au centre de la salle.
-Nous allons tester votre endurance! Courez pauvres fous!
Les étudiants se mirent à courir dans tous les sens, poursuivi par les droids d'assaut Sith qui n'hésitaient pas à frapper les plus lents, au bout de quelques minutes, la salle principale se transforma en arène les initiés courant tout autour les Mark II à leur trousses.
Un rire lugubre résonnait dans la salle...-Par la passion, j'ai la puissance!
HAHAHAHAHAHAHAHA
Spoiler
-
Post n°3
Auteur : KovarnEtrange expérience qu'entendre ses propres pas résonner dans un couloir que nous avons nous même détruit. Par la fenêtre, le paysage est morbide. Le terrain de l'Enclave Sith était devenu un tel champ de bataille lors de la Seconde Guerre Mondiale qu'il était presque impossible de réparer le désastre en moins d'un, deux ans. Tout d'abord parce que tout était saccagé mais surtout parce qu'il restait là des centaines de corps à déterrer pour les inhumer, des centaines de détonateurs toujours enfui dans le sol et qui pourrait détruire l'ensemble du chantier si elles étaient retirées maladroitement ou pas du tout.
Le Seigneur Sith eut un petit rictus. C'est lui qui avait mené la bataille de l'Enclave, et en avait assuré la victoire au plus grand des prix. La quasi extinction des Siths et la mort de millions de personnes, impliquées ou pas. Une dure journée qu'il avait vécu ce jour là et il devait maintenant assurer l'aube, soutenir le soleil pour que demain puisse exister. Bien entendu il ne rechignait pas être l'un des ordonnateurs de ce demain. Loin de là.
Lorsqu'il arriva finalement à la salle principale où tous les espoirs du renouveau Impérial, la Chevalerie, s’entraînaient virulemment, il s'arrêta finalement. N'ayant que rapidement lu les informations sur l'enseignement des Chevaliers Impérial, il hésita un instant avant de se diriger vers un vieil homme à l'aura correct, pourri de force Obscure, qui observait l'avancée de l'entraînement. Grâce à la Force, il sonda longuement ce dernier et stoppa finalement devant lui.
- Dark Jorus, je suppose ? J'aurai à vous parler. Une fois que la première séance de croissance de ces jeunes pousses sera terminé, j'aimerai occuper votre temps libre.. -
Post n°4
Auteur : Super PNJDark Jorus fronça les sourcils tandis qu'il observait les initiés courir, éviter les coups de griffes des droids Mark II, mais certains n'étaient pas assez rapides ou souples et se trouvaient déjà au sol, le visage en sang ou les membres écorchés.
Un des Wookie avait même tenter de repousser une des sentinelles d'acier en vain.
Les blessés étaient transportés rapidement à l'infirmerie afin de ne pas géner le reste de l'exercice, maintenant les choses étaient plus claires aux yeux du formateur obscur, les néo chevaliers couraient en rythme évitant les coups et les attaques, c'était leur endurance et leur lucidité qui était mis à l'épreuve.
Le vieux sith souriait toujours quant il ressenti une perturbation dans la force, un aura reconnaissable entre mille: Dark Kovarn, le cathar bras droit du Sith'ari.
Jorus n'avait jamais compris pourquoi c'était lui qui avait été choisi pour ce titre de main de l'Omega, même si le fait d'avoir participer à l'extinction du culte de Cypher et la mort de SLice lui avait apporté une certaine notoriété, c'était à Jorus ou a Abis d'avoir ce titre.
Au lieu de cela Jorus était chargé de faire du baby babysitting pour ces recrues indignes d'être Sith, la force n'étaient pas assez puissante en eux, mais ils avaient suffisamment de midichlorien en eux pour que l'empereur décide d'en faire son armée personnelle.
Le Cathar s'adressa à lui avec déférence. Au moins il avait le respect de ses ainés et de ses supérieurs.
Un bon point pour lui!
-Cette partie de leur entrainement ne nécessite pas ma présence.
Que voulez vous Dark Kovarn?
Le vieil homme était direct, il n'aimait pas perdre son temps, il aurait préféré être sur Korriban en train de méditer plutôt que de superviser ce qu'il jugeait comme une perte de temps.
L'Omega ne respectait pas l'ancien code, il voulait juste assoir sa propre suprématie dans la Galaxie au lieu d'étendre le religion Sith...Par la puissance, j'ai le pouvoir -
Post n°5
Auteur : Kovarn* Que voulez vous Darth Kovarn ?
Que voulons-nous ? Dans quel but nous acharnons nous à vivre, bon sang, où en est la finalité ? Un instant, le Seigneur Sith ne dit rien, ne bougea pas, laissant les bruits des combats emplir la pièce jusqu'à que les cris deviennent mélopée. Le vieux Sith avait un une manière simple et honnête de répondre. Son agacement n'était pas discret mais au vu de son âge, Kovarn était certain que Jorus n'avait pas du tout envie de passer son temps à cacher ses sentiments.
Un instant, toujours silencieux, le Cathar passa ses yeux noirs et vides sur les apprentis chevaliers. Son regard englobait tout sans rien fixer de particulier et il amassa ainsi un bon quota de détails intéressants. Dans cette foule d'èleves, quelques uns allaient bientôt disparaître à jamais de la circulation...
Lorsque Darth Kovarn parla, toute autoritée avait complètement disparue de sa voix mais cette dernière était encore effroyablement présente dans ses gestes et son maintien.
- Aujourd'hui est un jour qui marquera longtemps les annales. Vous avez l'honneur d'éduquer tous ces jeunes aux arts Siths, et je sais que cela vous fait prodigieusement ch**. N'y allons pas par quatre chemins, aujourd'hui est aussi un jour étrange.
Je vous demande maintenant un service, prenez cela comme un ordre dissimulé sous un " service", que vous serez le seul à effectuer et le seul à connaître. Je vous demanderai une discrétion maximale sur l'affaire suivante et vous ne devrez en parler à personne, ou bien vous en subirez les conséquences.
Maintenant que j'ai joué mon rôle de Maître Sith imbu de sa personne, je vous demande donc de jouer le votre.
L'affaire aura un nom de code, secret lui aussi, ce nom est Opération Mordaken. Elle consistera en ceci : la formation d'un petit groupe de sensistifs aux méthodes de survie, de combat, d'assasinat et d'infiltration, au delà bien sûr de la formation Sith qui sera toujours suivi. Ce groupe sera constitué de trois membres au maximum pour ses débuts, et chaque membre tiendra une identité aussi secrète que l'opération elle même. Je veux des fantômes, quitte à obliger ces personnes à mener une double vie. Le plus grand niveau de discrétion devra être adopté à tous les prix. Quand je dis à tout les prix, je sais que vous me suivez, compagnon Sith.
Usez noms de codes, archives secrètes ce que vous voulez tant que tout cela reste secret. Les individus accrédités secret défense n'ont pas non plus le droit de connaître l'existence de l'Opération. Les seuls archives doivent m'être envoyées sous canal vérouillé et secret.
Le but final de l'Opération est de mettre les membres du groupe à mon service, je m'occuperai de leurs missions. Je vous fais confiance, vous sentirez bien le jour où ils seront prêt à servir Kovarn et l'Empire...
Voiçi une feuille de route.
Ah, et si vous n'acceptez pas la formation de ce groupe, je devrais m'en remettre à moi-même et m'assurer que l'Opération n'est pas compromise. Là aussi, je pense que vous me suivez toujours.
Le Seigneur Sith porta la main à une poche de sa bure et sembla appuyer longuement sur quelque chose. Un bip annonca au pad de Jorus qu'il venait de reçevoir un nouveau fichier.Opération Mordaken
STAR.1 autorise le lancement du programme de formation des unitées concernées. Il préconise aussi l'emploi de ce fichier comme seule feuille de route de l'avancée de la situation et comme archive des noms de codes, mots de passes et autres données nécessaire à l'achèvement de l'Opération dans la discrétion accréditée secret Mordaken.
-
Post n°6
Auteur : Super PNJDark Jorus lu et relu le message, lui qui haïssait tant la technologie, on l'obligeait a toujours être relié aux autorités Impériales.
Dans une vie antérieure, Jorus se nommait Kurk, il était un pauvre fermier solitaire travaillant ses terres de ses mains, avec comme seul outil sa sueur.
Puis un jour, un chasseur stellaire s'écrasa dans son champs, curieux il décida d'aller voir car il était inquiet pour ses plantations.
Sur place il découvrit la carcasse d'un chasseur stellaire et le pilote ,gravement blessé, essayait de se sortir de l'appareil en flammes.
A sa grande surprise le pilote était un Jedi. Kirk se précipita pour l'aider et le jedi mourut dans ses bras.
Ses derniers mots furent: "que la force soit avec toi".
Puis la forme humaine ne fit qu'un avec la force et le corps disparu.
Et Kirk ,qui était sensible à la force sans le savoir, reçu des décharges de force à travers son corps quand le Jedi s'éteignit.
En effet les derniers sentiments qu'éprouva le Jedi était de la haine pour ceux qui l'avaient trahi et abattu.
Devant ce surplus de pouvoir Kirk perdu la raison , souffrant d'amnésie ; il devint Dark Jorus, un Jedi sombre et fou.Reperé par un maitre Sith il fut transféré sur Mustafar ou il fut initié aux arts Sith jusqu'à devenir lui même un formateur et un seigneur Sith redouté.Tel était son passé...Aujourd'hui il supervisait les futurs chevaliers Impériaux.
Tel était son présent...Et maintenant Dark Kovarn lui demandait de lui fournir trois de ses initiés pour un projet secret.
Peu lui importait, qu'il ait un cent ou cinquante novices sous ses ordres seul comptait l'art Sith.
Du coin de l'œil il observa les recrues comment en choisir trois parmi tous ses moissonnés.
Une foret de roseaux, voila a qui ils lui faisaient penser , ils pliaient devant le pouvoir du coté obscur.
Pour lui ils étaient tous identiques, si insignifiant devant la Force, il se souvenait qu'un des templiers lui avait parlé d'un descendant d'un ex sénateur humain de Tatoinne un certain Ryd Zarn , le Wookie irascible au pelage sombre qui avait tenté de contrer le droid de combat de type Mark II en vain et le Kaleesh qui lui rappelait un ancien général séparatiste qui s'était pris pour son égal au sein de l'UCEH.
Grâce à la force, le vieux Sith les isola dans un coin de la pièce, ceux ci se regardaient mutuellement sans comprendreCe qui le rendait lunatique et colérique et surtout très dangereux même pour son propre Ordre.
-Très bien, , prenez ce Wookie, le nommé Zarn et le Kaleesh.
Et disparaissez de ma vue!Jorus tourna le dos à Kovarn le laissant seul face à ses trois recrues , leur destin ne concernait plus Jorus, d'ailleurs il les avait déjà oublié.
Tout comme il avait déja oublié la visite de Dark Kovarn un hémisphère de son cerveau avait été endommagé lors de la mort du pilote Jedi sur sa planète natale.
( EDIT : Kovarn ) Suite de cette histoire : http://star-wars-rpg.soforums.com/t3999-Resident-Evil.htm#p44694Par le pouvoir, j'ai la victoire. -
Post n°7
Auteur : Super PNJKovarn avait emmené loin de l'enclave les trois désignés par Dark Jorus.
Les autres initiés continuaient à fuir les droids de combat, ceux ci avaient augmenté la cadence des coups porté et déjà une dizaine de moissonnés restaient sur le carreaux.
Des bouches inutiles!
La pensée de les foudroyer traversa l'esprit malade de Dark Jorus, mais les heures sanglantes de l'enseignement Sith était hélas révolu.
Ces dix la seraient conduit à l'infirmerie et suivraient une formation allégée afin qu'ils soient tout de même utile à l'empire Sith sans doute seraient ils reconverti en templier, les sbires d'Uber Minato.
Le vieux maitre observa les candidats qui restaient certains se contentaient de rester dans un coin attendant le dernier moment pour esquiver, d'autres étaient plus agressifs.
Certaines auras se dégageaient déjà dans la Force, une quinzaine tout au plus, ils seraient les disciples de Jorus.
Mais on tournait en rond, l'exercice d'endurance avait eu l'effet escompté l'élimination des faibles.
-STOP!
Les droids Mark s'immobilisèrent à la grande surprise des initiées.
D'une poussé de force , Jorus scinda les disciples en trois groupes, un petit groupe de 15, ceux qu'il avait sélectionné et deux autres groupes d'environ une trentaine de disciples.
On avait déjà initiés ceux ci au code Sith que ce soit à bord du 7 de taris ou à leur arrivée dans l'enclave. Il fallait passer à la vitesse supérieurs, telle était la volonté de l'Omega.
Il voulait que ces chevaliers Impériaux soient l'avant garde de son armée.
-Draco et Lucius vont maintenant vous initiés au sabre laser et a l'épée Sith.
Des soldats Sith porteur de leur armure grise firent leur entrée dans la salle d'entrainement portant des sabres d'entrainement qu'ils distribuèrent..
Lucius alluma son propre sabre à lame rouge faisant face à ses élèves.
-Vous n'apprendrez qu'une seule technique, celle ci se focalise sur des mouvements rapides et des frappes violentes, ce qui est le plus efficace.
Au fur et à mesure je ferai de vous des bretteurs d'exception ou des cadavres.
De son coté Draco lui était entré dans le vif du sujet, chargeant ses disciples avec son épées a Saccade Sith.
Cette lame disait on était constituée de Cortosis on la décernait aux Mortelames l'élite des assassin Sith, il fallait avoir triomphé d'au moins dix sensitifs pour la mériter.
Certains disciples n'eurent même pas le temps de parer les coups rapide de Draco, il se déplaçait à toute vitesse dans la grappe d'élèves frappant au hasard , certains paraient, d'autre fuyaient, seul à un ou deux téméraires tentèrent de riposter.
En moins de dix seconde le Mortelame avait traversé le groupe d'élèves en en blessant les deux tiers.
-On recommence! Tenez vous prêt cette fois.
Les rangs des élèves se resserrèrent et tous levèrent leur sabre d'entrainement pour faire face à l'assassin Sith.
Sous son masque il souriait, observant le rang désorganisé devant lui et cherchant la faille, puis il chargea, distribuant des coups et faisant gicler le sang.
Dark Jorus lui tournait le dos a ses deux acolytes mais dans la force, il sentait la peur et la douleur nourrir le coté obscur.
Bien...
-Je vais vous enseigner l'étreinte de force si vous en êtes digne.
Pour mêler le geste à la parole, le vieux Sith plaça sa main droite devant lui et parmi les élèves, tous furent pris d'une quinte de toux, sentant leur gorge se resserrer.
-Cela consiste en un déploiement puissant de télékinésie sur une partie du corps de votre ennemi.
Vous devez visualisez votre adversaire dans la force et vous concentrez sur une partie de son corps et vous concentrez.
Faites vous face et imaginez que vous étranglez votre ennemi, Allez!
Les disciples se placèrent par deux, et tentèrent d'utiliser la force, Jorus lui ferma les yeux sentant la force dans chacun d'eux.
La plupart n'était pas assez doué ou trop faible seul cinq d'entre eux seraient dignes de suivre son enseignement..
Par la victoire, je brise mes chaînes.
-
Post n°8
Les jours se suivaient et se ressemblaient..
Auteur : Super PNJ
Cris, douleurs ,pleurs ,peurs, colère et le coté obscur qui envahissait de plus en plus les esprits des initiés.
Les coups de sabres laser et d'épée se faisaient plus précis, les esquives plus efficaces les coups plus tranchants.
Lucius et Draco apprenaient à leur disciples les différents style de combat , se concentrant principalement sur le 'praetoria vonil' mouvement rapide et frappe violentes et le 'praetoria ishu' qui mettait l'accent sur la protection de ses alliés pour leur permettre de trouver une ouverture dans les défenses adverses.
Ainsi lorsqu'ils attaquaient en nombre et en rang serré les chevaliers étaient redoutables.
De son coté Dark Jorus avait seulement quatre disciples sous ses ordres, un Céréen surnommé Death, un Barabel surnommé War , une humaine de Mustafar aux cheveux rouges comme la lave surnommé Famine et un Kel Dor surnommé Pestilence.
Les quatre cavaliers comme les avait baptisé le maitre Sith meditaient dans une salle dans le noir, la force était puissante chez eux, tous maitrisaient déjà la télékinésie et le barabel était un fin bretteur, formé par Jorus en personne au maniement de l'épée lig, il en avait d'ailleurs une imposante accrochée dans son dos.
Tous avaient étudié un holocron Sith d'un ancien maitre Sith nommé Dark Sharoc, à l'origine du temple sur Mustafar.
Jorus entra dans la salle, les yeux luisants.Le Barabel se leva en hurlant d'un bond dégainant son épée et chargeant son maitre vif comme l'éclair, le vieux Sith esquiva d'un simple pas sur le coté et d'une poussée de force envoya War s'écraser contre le mur.Jorus se retourna , dégainant à son tour son sabre laser et fendit en deux des morceaux de rochers que lui envoyait Mort et Pestilence, d'un bond de force, il se trouva face à ses deux apprentis qu'il assomma à l'aide du pommeau de son sabre, puis il lâcha son arme se tenant la gorge.
-Nous allons voir si vous avez progressé...
Il fit demi tour pour voir des cheveux rouges flotter dans l'air grâce à l'électricité statique, Famine fermait les yeux, se concentrant sur son étreinte de force.
Jorus sourit puis lâcha sa gorge pour projeter un éclair de force sur la jeune Mustafarienne. Celle ci s'écroula au sol alors que le maitre riait à gorge déployée.
-HAHAHAHAHA!
Il y a du mieux, vous travaillez enfin en équipe, il faut affaiblir votre adversaire pour pouvoir mieux le terrasser.
Utilisez ses propres peurs et retournez contre lui!Famine se releva se massant la nuque, ses yeux lançait des éclairs."La Force me libérera"
Dans la salle d'a coté sous les yeux des deux mortelames et sabres lasers et épées Sith se croisaient et parfois le sang giclait..
-C'est une évidence...
Vous ne serez jamais à mon niveau mais assez puissant pour terrasser des jedi et des ennemis de l'Ordre.
Continuez a vous entrainer à méditer à l'écart des autres, ils ne sont rien dans la Force!
-
Post n°9
Auteur : Super PNJ
-Faites les entrer!
Les droids Mark II poussèrent les prisonniers, Dark Jorus avait fait jouer de son influence pour vider certaines prisons.
Les criminels et autres opposants politiques avaient été rassemblés en hâte dans une pièce de l'enclave, après une brève sélection, le vieux Sith avaient choisi dix criminels endurcis pour tester ses 4 cavaliers.
Les autres détenus iraient servir de sparrings partenaires aux disciples de Lucius et Draco, on leur donnerait de simple vibrolame et autre bâtons électriques puis on les lâcherait dans la fosse face aux moissonnés qui les attendraient impatiemment sabre laser et autre épées Siths en mains.
Ce serait un bain de sang, bain de sang qui finaliserait la première partie de la formation des chevaliers.
Ceux qui n'oseraient pas donner la mort ou feraient preuve de pitié seraient impitoyablement exécutés par leur propres confrères.
La trahison faisait aussi partie des préceptes Sith...
Chaque prisonnier réagissait à sa manière à l'assaut des étudiants Sith, certains fuyaient d'autre suppliaient et peu faisaient face.
Cela ne faisait aucune différence, tous allaient mourir...
Le sang gicla, des membres volèrent des têtes furent tranchées sous les coups d'estoc des épées Sith et des sabres laser, peu à peu les rangs des prisonniers s'étiolaient, quelques chevaliers furent blessés ou tués par des détenus qui avaient compris qu'ils n'y avaient qu'un seul échappatoire : la mort.
Alors autant lutter jusqu'au bout, au bout de quelques minutes, il ne restait qu'un géant à peau noire encerclés par les étudiants ,dos au mur , il tenait dans chaque main un bâton et transpirait allégrement, des gouttes de sueurs perlaient sur son crane rasé.
Jorus observa le prisonnier, il n'avait pas peur, seul de la haine se dégageait de lui, il savait qu'il allait mourir et il comptait emporter le plus d'ennemi avec lui.
Les étudiants se regardaient , attendant que l'un d'entre eux se décide, puis ce serait la curée...
Mais à la surprise générale, Dark Jorus prit la parole, sa voix résonnant dans la salle.L'homme noir observa le vieillard, de la haine dans son regard.Il soupira longuement avant de répondre, peut être avait il une chance de survivre après tout?
-Quel est ton nom, humain?
-Je me nomme Jon Kaffée.
Une chance de survivre...Ou pas!
Des éclairs de force paralysèrent trois autres criminels tandis que deux autres étaient projetés violemment contre un mur un craquement d'os resonna dans la salle.Ne restait que le Nikto et un Twil'eck, le lekkuteux jeta sa pique de force en direction du Barabel, celui ci t'intercepta facilement et la renvoya a son envoyeur , le transperçant de part en part.
-Tuez le!
Kaffé grimaça, il réussit à bloquer une première attaque puis fut transpercé par une dizaine de lames rouges, il s'écroula en crachant du sang tout en fixant Jorus de ses yeux vides.
Mais l'instructeur avait déjà d'autre chose à l'esprit, il allait observer comment s'étaient comportés ses 4 cavaliers.
Les dix criminels attendaient dans une salle attenant, armé de sabre, de vibrolame de pique de force et autres massues, aucun ne savaient ce qui les attendaient derrière la porte mais ils avaient clairement entendu les cris de douleur et de mise à mort dans la salle d'a coté, ils savaient très bien que la mort était aussi au bout du chemin.
Un Nikto avait pris le commandement , il avait décidé qu'il ne perdrait pas son temps à combattre mais qu'il foncerait vers la sortie, qu'elle soit gardée ou non.
C'était un bon plan sauf qu'il n'avait aucune chance d'y arriver, les 4 feraient tout pour tuer ce groupe le plus vite et le plus efficacement possible.
Un grincement sinistre... les portes s'écartèrent, le Nikto osa jeter un oeil il n voyait personne, en face de lui à 100 mètres une porte qui ne semblait pas blindée, mais ne natif d'Irdonia n'était pas idiot, il flairait le piège c'est pour cela qu'il ordonna à un Gamoréen armé d'une hache de passer en premier, le porcin se précipita en hurlant suivi par le reste du groupe.
Le Gamoréen fut le premier à périr , décapité par le Barabel, suivi de près par deux autres détenus qui furent transpercé par son épée lig.
Le leader lui n'avait pas perdu de temps, il était parti en courant en direction de la sortie, arrivé à dix mètres , il se saisi la gorge et tomba au sol, portant il continua à ramper pour arriver au pied de Dark Jorus.
Il trouva encore la force de se saisir de la cheville du Sith qui s'en dégagea négligemment.
Les dix criminels étaient morts chaque cavalier avait son propre mode opératoire.
Death le Céréen utilisait les éclairs de forces tandis que Pestilence préférait les poussées de force, l'étranglement étant réserve à Famine et le barabel usait et abusait de la force brute.
-Bien, vous vous êtes partagé le travail.
Passez à la salle d'à coté, achever les blessés parmi les étudiants.
Les quatre cavaliers se regardèrent puis passèrent dans l'autre pièce, ils n'avaient pas vraiment le choix, sinon c'était affronter le courroux du vieux fou!
-Ils ont été blessés par de simples prisonniers, ils ne méritent ni mon enseignement ni la vie.
Allez!
Les étudiants valides ou légèrement blessés avaient été rassemblés dans un coin, les plus gravement touchés étaient toujours au centre de l'arène parmi les cadavres des prisonniers.
Un par un les cavaliers les achevèrent sous les yeux médusés des autres étudiants , ils devaient comprendre qu'ils étaient d'une classe inférieure au quatre.
La première partie de l'enseignement se terminait ainsi, dans un bain de sang...