Un Zabrak dans la ville
-
Post n°17
Auteur : VaraxLa voila qui se met à m'observer à son tour, elle doit sans doute attendre que je me mette à ré-attaquer. Après quelques secondes elle se met à courir dans ma direction en tentant d'asséner des coups juste assez lents pour que je puisse les parer ou les esquiver. Mais que cherche-t-elle à faire ? Ses attaques sont étranges, on dirait qu'elle ne cherche pas à m'atteindre...
Finalement elle semble accélérer le mouvement et faire des gestes plus rapides et plus amples. Elle parait avoir une sacré endurance.... mais est ce que cela lui sera suffisant pour me vaincre ? Nous allons vite le voir!
Je me rend très vite compte que ses premiers coups n'étaient en fait que pour me fatiguer et/ou peut être me tester, elle décide maintenant à user de feintes. Quand elle lève sa jambe c'est finalement pour m'asséner un coup de poing, quand elle envoie un autre coup de poing c'est pour m'envoyer un coup de coude... Elle se bat de façon irrégulière afin que je ne parvienne pas à anticiper ses mouvements, très malin!
Sa tactique serait donc de palier à son manque de physique par sa ruse, elle n'est visiblement pas un adversaire stupide. Contrairement à mes précédents adversaires, elle ne cherche pas à frapper pour causer des dégâts, mais plutôt à donner une utilité à chacun de ses coups. Aucun de ses attaques ne paraissent inutiles visiblement, je dois vraiment faire attention et ne pas la laisser m'imposer son rythme.
J'arrive à suivre ses mouvements qui deviennent de plus en plus précis, jusqu'à ce qu'elle arrive à briser ma garde en faisant mine de me frapper au visage, me forçant ainsi à mettre mes deux bras devant moi, pour finalement me frapper de plein fouet au ventre. Le coup m'oblige à me plier légèrement en deux sous le choc du coup. La prochaine attaque, je ne pourrai ni la parer ni l'esquiver... Sa stratégie risque d'être payante on dirait... -
Post n°18
Auteur : Ben HokipurElle se devait d'imposer son rythme et son style à son adversaire. Changeant constamment de posture, elle tachait de le surprendre par une série de feinte cachant un coup inattendu. Frappant de ses coudes, ses genoux et pieds. Sa frappe effrénée ne visait que les flans de son adversaire, s'attaquant à ses coté, le flan de ses cuisses ou l'articulation de son genoux. Elle ne frappait jamais fort, Jamais trop vite, se contentant de le fatiguer afin de trouver une faille.
Au fil du combat, elle avait pu remarquer une série de défaut dans sa garde mais rien d'exploitable dans l'actuelle situation... Des poins trop levé, un pieds mal positionné, un coude qui ne protégeait que partiellement la cage thoracique. Si elle avait été armée d'une lame ou d'un simple baton, ces erreurs lui aurait été fatales. Mais ce n'est pas la qu'elle frappa mais bien dans son ventre, le forcant à relever sa garde par une feinte au niveau du visage. Son genoux écrasa l'estomac qui se contracta de surprise alors qu'elle pivotait déja pour venir frapper dans l'articulation de son genoux afin de le forcer à se mettre à terre. Malheureusement pour elle, l’exécution ne fut pas aussi rapide qu'elle ne l'aurait voulu, ses années de solitude sans avoir à combattre ayant rouillé sa technique. Et au moment ou elle lanca la paume de son pieds vers son adversaire, elle apercu un mouvement du bras gauche de sa victime. C'était trop tard pour arreter la manoeuvre et trop incertain pour etre esquivé. Elle venait de se faire avoir comme une bleue et detestait ca.
- Merde ! Ce fut la seule parole qu'elle sut lacher pour dissiper sa rage tandis qu'elle sentait l'emprise de la main du Zabrak se refermer sur sa cheville -
Post n°19
Auteur : VaraxElle cherche à me déstabiliser en me rouant de coups ici et là sans me laisser le temps de contre-attaquer. Je ressent des douleurs se faisant de plus en plus intenses et surtout dans les articulations. Ses attaques sont précises et rapides mais heureusement pour moi, elles ne sont pas assez fortes pour me faire céder.
Je ne peux pas encore agir pour contre-attaquer alors je guette la moindre occasion que je pourrai exploiter à mon avantage. Plus les secondes passent et plus je commence à lire dans son jeu. Elle arrive à placer certaines attaques grâce à sa stratégie, me provoquant des douleurs plus ou moins vives et essentiellement au niveau du ventre maintenant. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je sent cette colère enfouie en moins commencer à refaire surface... Je ne dois pas céder à son appel! Patience.... patience!.... PATIENCE...!
Changement de stratégie, je ne vais pas chercher à éviter ses pièges mais à y plonger tête baissée! Je voie son poing en direction de ma tête, encore une feinte! Je place mes deux bras juste devant mon visage la laissant croire que son piège fonctionne et elle en profite pour me donner un sévère coup de genou me provoquant une grosse blessure, faisant par la même accroître ma colère qui ne cesse de me provoquer!
Je fais mine d'être sur le point d'être vaincu et je l'a voie pivoter en amenant son talon au niveau de ma tête, MAINTENANT!
J'attrape de ma main gauche très fermement sa jambe et je l'entend injurier en voyant qu'elle est tombée dans mon piège.
- Merde !
Finalement, je dois l'avouer... je suis quand même en colère!
- A mon tour...
Je me redresse lentement mais sûrement, je la fixe droit dans les yeux, les sourcils froncés comme jamais, tout en levant sa jambe de plus en plus haut et l'empêchant ainsi d'exécuter n'importe quel mouvement de défense ou d'attaque. Je la balance sur le côté et avant même qu'elle ne parvienne à reprendre son équilibre, je laisse échapper un râle de rage et j'envoie de toutes mes forces mon poing droit dessiner une courbe pour atteindre son visage. J'entends et je sens sa joue se plier sous les os de ma mains et le bruit de claquement retentir de plus bel. Sans attendre, je pivote en me laissant porté par le coup et je lui assène le revers de mon poing gauche exactement au même endroit que le précédent. J'y met toute ma force et l'élan que je peux, lui provoquant de bons dommages mais elle est plus solide qu'elle n'y paraît, elle titube un peu mais n'est pas prête à se rendre. La battre en deux coups aurait été trop facile, mais elle est légèrement sonnée par l’enchaînement même si elle est parvenue à me fatiguer et me faire des dégâts elle aussi. Je ne me laisse pas entraver par la douleur, mes combats m'ont appris à l'accepter et passer outre.
Il est finalement temps d'en finir... je profite tous de suite de l'instant où elle tente de retrouver ses esprits, pour à mon tour, placer mes deux mains à plats sur son dos, la jambe gauche tendue bien en arrière et d'un geste vif, un autre cri m'échappe et je la tire vers moi en lançant à pleine vitesse mon genou contre son ventre l'entendant échapper un souffle tous de suite couper par le choc.
Elle se cambre en tenant son ventre par ses deux bras, me laissant le champs libre en lui assénant un sévère coup de pied retourné dans son thorax la poussant en dehors du cercle et la laissant retomber lourdement au sol. Je me rends compte qu'il n'y a plus aucun bruit dans la salle, il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits, reprendre mon calme habituel et récupérer mon souffle de cette difficile rencontre. Je sent la colère se dissiper, je n'ai finalement pas céder à elle, autrement je ne me serais pas arrêté de la frapper. Décidément, mes entraînements avec ma mère ont été utiles!
Je voie l'humaine se redresser difficilement, décidément cette « Benelia » est résistante, elle parvient tout de même à rester consciente après les coups que j'ai pu lui donner. Je dois avouer que je suis étonné de sa combativité et sa ténacité, beaucoup auraient abandonné sans chercher à se relever. Je décide de m'approcher d'elle en sortant du cercle et en me penchant au dessus d'elle et je lui tend la main afin de l'aider à sa relever, tout en lui adressant la parole
- Beau combat.
Elle ne m'a pas ménagé, l'adrénaline du combat avait disparue, laissant sa place à la douleur des coups de Benelia se faisant encore plus présents. Je dois sans doute avoir des côtes cassées... -
Post n°20
Auteur : Ben HokipurJ'étais pliée, souffrante et courbaturée. Je sentais le sang couler dans ma bouche, remplir ma mâchoire pour endolorir la douleur de ma dent cassée par ses uppercuts. Il me semblait bien sentir plusieurs hématomes au niveau de mes reins... Ce type ne m'avait pas raté et je me devais d'un jour le battre pour rétablir mon honneur.
Il était venu l'aider, rendant la main qu'elle lui avait tendu plus tot. Un compliment s'était même glisser dans le geste, honorant la dernière représentante d'un style mort. Elle prit sa main avec joie, C'est en combattant qu'on connait les gens et elle sentait chez cet homme les résidus d'une haine plus profonde que tout ce qu'elle avait put sentir jusqu’à aujourd'hui. Pendant qu'elle se relevait, elle plongea son regard vert paisibles dans la fureur du sien. tant que leurs mains se tenaient, elle se concentra sur lui, cherchant à comprendre pourquoi il déchaînait une telle colère sauvage.
- La consulaire est rouillée... Bine joué. Mais si ils nous laissent un jour manier le sabre... Je te montrerai la beauté d'un combat au sabre.... En gagnant bien entendu.
Elle lâcha enfin sa main, sans avoir su trouver la raison de cette colère, espérant juste qu'il n'avait ps remarqué son intrusion dans son flux de force. Elle clopina alors jusqu'a sa veste pour l'enfiler à nouveau et récupérer son sabre auprès de l'instructeur. Elle pouvait sentir les regards de honte des autres recrues, leurs basses paroles la moquant ou s'étonnant qu'elle avait put tenir aussi longtemps. C'était une honte d’être traitée de la sorte mais elle devait en faire fi pour le moment...Elle pourrait les battre un par un quand il s'agirait de combattre avec une lame quelle qu'elle soit en main. Une fois rhabillée, elle se retourna pour fixer son adversaire.
- Si nous finissons cet entrainement... j'aurais une proposition à te faire... Tu es typiquement le genre de guerriers dont j'ai besoin. Et qui sait... peut-etre y trouveras-tu aussi ton compte la bête.
Elle s'était voulue ouvertement vexante sur son dernier mot, cherchant à attirer l’intérêt de ce zabrak. C'était le candidat parfait pour l'aider à retrouver l'exigence et les restes de son équipage... Elle ne pouvait les laisser dériver dans l'espace à jamais. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle vesa une larme à la pensée du Corps de CTE Dérivant dans l'espace depuis maintenant 8 ans.
Je vais te trouver une sépulture correcte et si il ne reste pas de chair à enterrer... Je porterais ton armure jusqu'a chez moi...Tu trouveras le repos... J'en fait serment. -
Post n°21
Auteur : KanosLe Twi’Lek acquiesça après quelques secondes passés. Regardant les deux adversaires se relever. Il y avait un bon potentiel chez ces deux-là. Ils sortaient clairement du lot, mais il n’était pas encore temps. Pas encore, pas tout de suite.
« Bravo à vous deux. On sent de suite le potentiel en chacun d’entre vous. Un peu d’entraînement et vous pourriez être de bons éléments. Comme chacun d’entre vous. » Terminat-il en regardant le groupe.
« Observez la manière de combattre de chaque personne, tentez de les connaître de cette façon. »
Sur ces mots, Noska fit signes aux suivants de venir et de commencer. Et aux suivants, jusqu’à ce que le groupe soit entièrement passé.
Spoiler : HRP
-
Post n°22
Auteur : VaraxCette humaine saisit ma main pour mieux me provoquer ensuite, mais ses paroles sont creuses pour moi.
- La consulaire est rouillée... Bine joué. Mais si ils nous laissent un jour manier le sabre... Je te montrerai la beauté d'un combat au sabre.... En gagnant bien entendu.
- Ne te méprend pas, je ne me suis jamais battu autrement qu'avec des armes.
Si elle souhaite m'impressionner, il faudra me vaincre avec des actes et non de simples mots... Mais alors que je lui parle, je sent quelque chose d'étrange émaner de cette humaine. Comme une sorte d'aura qui chercherait à... je ne sais pas, on dirait qu'elle se concentre pour chercher quelque chose, mais quoi ? Enfin peu importe, il n'y a rien qu'elle ne puisse trouver et c'est une sensation très désagréable à laquelle je ne peux m'empêcher de grimacer en la regardant.
En lâchant sa main, je retourne remettre mon haut déchiré sur mes épaules avant de me placer parmi les spectateurs ne cessant de chuchoter entre eux tout en nous fixant du regard. Certains semblent inquiets quant à l'idée de devoir se battre en voyant que ce ne sont pas de simples combats amicaux, mais véritablement une épreuve dans laquelle la détermination et la volonté seules ne suffisent pas.
Les bras croisés et le regard posé sur le cercle en attendant de voir ce que mes "compagnons d'arme" valent au combat, je détourne mes yeux et je voie cette humaine me fixer alors qu'elle semble légèrement perdue dans ses pensées et peut être sous le choc du combat qu'elle vient de livrer. Elle me parle en venant à côté de moi.
- Si nous finissons cet entraînement... j'aurais une proposition à te faire... Tu es typiquement le genre de guerriers dont j'ai besoin. Et qui sait... peut-être y trouveras-tu aussi ton compte la bête.
La bête ? je suis loin d'être une bête... si elle savait ce que j'ai fais pour arriver jusqu'ici, elle saurait que je suis bien pire qu'une simple bestiole enragée... Mais tous ceci est derrière moi, tous les noms qu'on a pu me donner n'ont aucune importance. Et alors même que je commence à réfléchir, l'instructeur fais signes à la Zabrak et à l'autre humain de venir dans le cercle, laissant ce dernier échapper une injure discrète avant de se force à y aller.
-eh merde...
-Et bien voila, on va pouvoir rigoler un peu! ahaha!
Il se mettent tous deux face à face et la Zabrak semble très sûre d'elle comparé à cet humain. Mais être trop sûr de sois peut être fatal, ils doivent le savoir l'un comme l'autre. Elle décide de frapper la première en courant à toute allure et se met à plonger sur son flanc et à enchaîner par une roulade pour passer dans son dos. Forçant sa cible à se retourner pour parer mais son agilité et sa vitesse sont assez importantes pour qu'elle se mette à le frapper directement dans le dos avec sa jambes gauche tendue en arrière. Pas mal du tout...
Pendant que les adversaires se battent, je ne quitte pas des yeux la scène en face de moi et je décide de répondre à cette Benelia.
- Y trouver mon compte à quoi ? -
Post n°23
Auteur : Ben HokipurElle ne souhaitait pas regarder les combats des autres, ca serait une insulte à son rang de devoir apprendre de style aussi grossier. C'était des brutes, sans aucune grâce digne de ses yeux.
Rien de ce qu'il ne me montre ne mérite attention ou pitié. Je dois me soigner et trouver leurs failles.
Son regard avait fuis la brutalité du cercle quand elle répondit à son adversaire.
- Je peux te proposer de l'argent... ou... Une rédemption... J'ai besoin de gens pour aller rechercher le crops d'un traitre à l'empire... flottant dans son cercueil d'acier depuis maintenant 8 ans... Je ne peux pas le laisser la... Plus maintenant que j'ai l'occasion d'aller le rechercher
Avouant l'existence de l'épave de l'exigence, les souvenirs douloureux de son exil revinrent, faissant fuir ses yeux vers le réconfort du sol tandis que les droides médicaux arrivaient pour s'occuper de ses blessures.
Je ne te demande pas de me répondre immédiatement et je sais que c'est un peu précipité mais... Je me languis de revoir sa glorieuse armure grise.
Elle partit alors avec les unités médicales vers l'annexe de soins pour etre remise sur pieds. examinant alors l'ensemble des recrues par la vitre bombé de l'antenne. Elle fixait plus spécialement le zabrak à la peau grise. Ce ne fut que quand un des médecins droides lui demanda de lacher son sabre qu'elle détournât la tète pour se rendre compte qu'elle tenait l'arme depuis que la twi'lek lui avait rendue. -
Post n°24
Auteur : Varax- Je peux te proposer de l'argent... ou... Une rédemption... J'ai besoin de gens pour aller rechercher le crops d'un traitre à l'empire... flottant dans son cercueil d'acier depuis maintenant 8 ans... Je ne peux pas le laisser la... Plus maintenant que j'ai l'occasion d'aller le rechercher
Je ne te demande pas de me répondre immédiatement et je sais que c'est un peu précipité mais... Je me languis de revoir sa glorieuse armure grise.
Suite à ses paroles, je ne détourne pas les yeux mais je l'entend s'éloigner pour rejoindre les droïdes médicaux.
Une rédemption ? Qu'elle vaste blague! Qui est-elle pour penser me connaître au point de me proposer une rédemption ? Elle ne sait ni qui je suis, ni ce que j'ai pu vivre. Qu'elle arrogance... en pensant à ses paroles, je sent ma lèvre supérieure se lever toute seule légèrement d'agacement.
Et... de l'argent ? ha ha ha.... ai-je vraiment l'air d'un misérable mercenaire au point d'accepter n'importe quelle mission pour quelques crédits ? Si elle veut me convaincre, il faudra trouver autre chose! Décidément cette humaine à l'aire d'être vraiment dans son propre monde... mais qu'importe, ce n'est pas important pour le moment.
Finalement je préfère me concentrer plus sur le combat qui se met à durer entre ces deux-là. Les minutes passent, les deux adversaires s’essoufflent de plus en plus, se rendant coup pour coup, certains plus maladroits que d'autres. Mais après une lutte acharnée, l'humain finit par se faire expulser du ring du justesse après s'être fait renverser par un coup reçu au niveau du genou.
- Bien.... bien défendu.... mais... tu voies... la force... ne fait pas tout!
Dit elle en se dirigeant vers son opposant vaincu en lui tendant la main
-Ouai..... je t'ai laissé... gagner...
Il se relève difficilement en saisissant sa main et se dirigent tous deux dans la foule spectatrice en attendant les combats suivants.
Les combats s’enchaînent, certains sont intéressants, d'autres ennuyeux... Mais les vainqueurs et les vaincus sont désormais tous connus. Ne reste plus qu'à connaître la suite de ce qui nous attend, ou peut être de connaître le dénouement de ces épreuves ? -
Post n°25
Auteur : Ben HokipurElle avait mal partout mais les injections de bacta coulaient déjà dans ses veines, laissant leurs pouvoirs réparateur raviver ses muscles et son tonus. Elle se coucha alors sur la table d'opération pour laisser les droïdes travailler.
Elle ne prêtait plus attention au combat, Se perdant dans ses rêves pour finalement s'endormir. La Padawan y retrouva alors l'Exigence et son équipage et bien évidemment CTE armé de son blaster et de son air timide. A travers ce doux rêve, elle revécu un de ses nombreux voyages à bord de la frégate CR-70, à travailler les moteurs au coté de l'ingénieur qui faisait doucement battre son cœur. Elle revit leurs petites cachettes dans les locaux techniques, ou l’équipage qui avait compris leurs intérêts communs avait accepté de les cacher. Dans le creux de ses bras, elle se tenait, l'armure et la bure jetées dans un coin de la petite pièce. Sur le visage de la jeune femme, un sourire se dessinait sur son visage au repos. Mais le songe pris bien vite fin. les missiles et laser fusèrent, c'était le retour de l'exil et du crash de l'exigence sur la Lune d'alderaan. Sans savoir comment, elle fut alors immédiatement projeté dans la capsule. Encore une fois sans CTE... Encore une fois seule. Son sourire se transforma en effroi quand finalement le droïde chirurgien la ramena dans le monde réel. -
Post n°26
Auteur : KanosChaque recrue avait terminé, les combats avaient été effectué. Chacun avait put observer certaines choses tandis que certains s’étaient fait soigner les blessures. L’instructeur quand à lui, continuait de sourire, il y avait du potentiel là-dedans. Un potentiel qu’il appréciait.
Une fois l’exercice terminé, chacun avait put se faire soigner, une petite dizaine de minute se déroula le temps que chacun puisse être soigné et prêt pour la suite.
Pendant ce temps, le Twi’lek avait ouvert une porte menant dans une autre salle d’entraînement. Celle-ci différent de la précédente. Puisqu’il s’agissait d’un stand de tir, plusieurs blocs pour s’entraîner à tirer sur des cibles à des distances différentes. Faisant entrer les recrues dans la pièce, le Garde se plaça à côté de deux choses, une armure et un blaster.
« Recrues, vous devrez apprendre à vous connaître sur le champ de bataille et à vous faire confiance. Mais n’allez pas croire une seul seconde que seul vos alliés seront avec vous. Bien au contraire, d’autres seront avec vous, bien qu’ils soient un peu particulier. »
Prenant alors le Fusil blaster posé sur une table, il le tendit bien en évidence pour que chacun puisse bien le voir.
« Permettez-moi de vous présenter le Blaster E-11. Développer par BlasTech Industrie, 49,2 centimètres de long pour un poids de 2,6 kilogramme sans la crosse et 4,6 kilogramme avec la crosse. Utilisable à une main comme à deux mains, existant en version gaucher et droitier et capable d’atteindre des cibles jusqu’à une distance de 300 mètres en portée optimal de tir.
Il s’agit là d’une des armes standard utilisé par l’armée. Vous serez peut-être en possession d’une arme tel que celle-ci. Ou bien d’un DC-15 ou bien d’une simple arme de poing. L’armement des Garde de la République est plus varié que pour les autres corps d’armées. Il vous est même recommandé d’avoir l’armement qui vous sied le plus. Tant que cela ne fait pas de vous une nuisance pour le reste de votre équipe. »
Reposant l’arme, il désigna alors une magnifique armure de Garde de la République.
« Ceci en revanche, sera votre seconde peau. L’élément qui vous désignera en tant que Garde de la République, l’élite ! Bretteur ou pas, vous serez équiper de cette merveille.
Je vous présente l’Armure GR.Mk1. Inspirez par les armures des clones troopers et des stormtrooper. Conçu pour être plus légère que les autres. Elle vous protégera moins des tirs, et pour cause : cette armure est conçu pour maintenir votre agilité au maximum. Elle vous fournira également une protection face aux gaz toxiques, ainsi qu’une protection temporaire face aux conditions extrême tel que le Froid Glacial, les flammes, ou bien une soirée bien arrosé dans un bar ! Elle vous paraîtra un peu lourde au départ. Mais vous vous y habituerez croyez-moi. Le HUD à l’intérieur vous sera expliqué un peu plus tard, mais sachez vous protégera également des flash éblouissants du champ de bataille. »
Il désigna alors soudainement le Zabrak, et lui tendit le E-11.
« Mais avant de porter l’armure, vous devrez apprendre à vous servir d’une arme. C’est pourquoi vous allez chacun utiliser un blaster et essayer de toucher la cible en face de vous. Les armes sont en mode basse énergie. Donc si vous êtes tellement mauvais que vous touchez un de vos camarades, il n’aura guère plus qu’une brûlure. Cependant, ne pointez jamais l’arme vers une autre personne. »
Il prit alors soudainement un autre Blaster E-11 et d’une main tira trois coup sur la cible la plus éloigné, les trois tirs firent mouche en plein centre de la cible.
« La cible la plus éloigné est a 50 mètres, la plus proche à 15 mètres, et l’intermédiaire à 30 mètres.
Pour cette session de tir, je veux que chacun d’entre vous soit à la fin capable de mettre dix coups au but sur la cible de 30 mètres ! Recrue Varax, montrez-nous un peu comment vous vous débrouillez. Et si vous vous en sentez capable, essayer donc de toucher la 50 mètres. » Conclua t-il en invitant le Zabrak à se placer dans le stand de tir.